| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 20:29:26 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 28-01-2022 à 21:22:56 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Monsieur Locke | Mais pourquoi ils ont prit un acteur aussi vieux pour boba ? C'est pour coller à quelle timeline ? parce que ça se passe juste après le retour du Jedi si je ne me trompes. Enfin, peu de temps après. --------------- TU Transport Fever |
basketor63 Sarkozy en prison |
L'actrice qui joue Fennec Sand à 58 ans.
Je vais pas te faire l'affront d'étaler ma maigre science Star Wars pour dire que lors de l'épisode 2 de la guerre des clones, Jango Fett est celui qui est cloné pour créer l'armée de clones qui doit être livrée à l'empire. Le deal est qu'il s'en garde un de côté pour en faire son fils, c'est Boba. Django se fait buter sous les yeux de Boba je sais plus quand.
George Lucas s'est évertué à gommer des acteurs des anciens films, et a bruler les bandes, donc ça parait logique. Et puis ça n'a jamais géné Lucas de prendre des acteurs de merde pour jouer l'acteur principal, c'est même la marque de fabrique des Star Wars en fait
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-01-2022 à 22:48:05 |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Pzu | Book of Boba Fett sera une série "one-off", ou y'aura quelque chose de prévu après ? (outre Mando S3, j'entends |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 00:51:19 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui ça j'ai bien vu. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-01-2022 à 08:31:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
A mon avis vu l'épisode 5 c'est une série Filer |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha oui, possible. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Subarashi | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Oui mais se retrouver dans un processus de digestion, ça doit faire vieillir la peau --------------- Mes Ventes JV |
Gros Boulet Born to troll |
À part ça, concernant la "perte" de beskar c'est juste de l'offre vs demande. Les experts de la transformation du beskar se comptent probablement sur les doigts de la main droite d'un Skywalker, donc forcément ça va raquer. À part ça
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 16:30:06 ![]()
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
woo Old Man Logan | Y'a pas une histoire de vieillissement accéléré chez les clones ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rody | Non juste que l'acteur est plus vieux que prévu? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raph0ux Amateur de PC | En terme d'enculage de mouche on en est à un sacré niveau là sur l'histoire de l'âge de Boba/Temuera --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gros Boulet Born to troll | Quand on voit la lenteur de la séquence de course poursuite en speeders, je ne suis même pas certain que ça soit l'acteur qui soit le principal problème... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 30-01-2022 à 17:54:03 |
the anakin Le vrai élu |
+1 Même dans le premier épisode, quand ils se font embusquer dans la rue par les Yamakasi... C'est tellement naze. Bon on est d'accord que la poursuite en Vespa fluo power rangers est encore pire... |
frankynov |
|
|
|
dje33 | Il y a la force avec baby yoda... |
jamere |
|
Lothiek |
|
jamere | Qu'est ce que tu racontes ? Fett, ça fait quarante ans qu'on se monte la tête parce qu'il est apparu dans le V. Le légendes lui a construit toute une vie. Donc oui il y avait des attentes. Le Mando, avant le début de la série, personne savait qui c'était Message cité 2 fois Message édité par jamere le 31-01-2022 à 17:17:43 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 31-01-2022 à 17:42:10 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 31-01-2022 à 17:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |