| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 12:11:41 ![]() ![]() |
jamere | Les Jedi sont plein de contradictions. Ce n'est pas nouveau. |
lorn06 | Vu ce qui c'est passé pour Anakin et son attachement a Padmé, on peut comprendre que Ahsoka maintenant elle se dit que sans attachement finalement c'est pas mal |
Subarashi |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere |
|
Gros Boulet Born to troll |
L'autre aspect, c'est qu'on connaît déjà la conclusion... donc si tout se faisait "bien" à ce stade, pourquoi cela aurait-il fini aussi mal? C'est à mon avis un des gros soucis de la franchise, les enjeux dramatiques ont fatalement une limite car l'issue est inéluctable. |
jamere | Pas d'accord. On savait tous qu'Anakin deviendrait Vador et ça ne nous a pas empêché de ressentir des choses en voyant sa détresse, sa chute. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
iVador |
Message édité par iVador le 07-02-2022 à 13:32:39 |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 13:32:21 ![]() ![]() |
Dans la prélo, la direction d'acteurs de Lucas d'une part, et le choix d'avoir cela sur des films très séparés dans la chronologie et centrés chacun sur une très courte période (et une prépondérance de l'action), rendent la descente et la chute trop schématiques et caricaturaux de mon point de vue. Difficile pour moi de vraiment m'attacher à un personnage montré comme un ado/jeune adulte capricieux et caractériel. |
hawkins |
Les Jedi sont guez --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hive |
|
sebmbalo version d'origine | y'a quand même une question d'importance là, qui de l'empire a bien put se permettre de ne pas suivre l'ordre 66 ? |
Bien sûr, c'est possible de faire un film couvrant une période plus longue... mais on sort du cadre usuel Star Wars (et plus généralement du cadre usuel du film d'action). De mon point de vue, le format le mieux adapté, c'est celui de la série TV. Ça tombe bien, il y en a eu une, qui couvre exactement ça (et d'autres choses). Par contre c'était en animation. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | J'ai vu des leaks ce matin pour l'épisode de demain, le 7, je verrais bien si c'était vrai. En spoiler juste le lien du leak, rien d'autre.
Deg si c'était vrai par contre. On verra bien. J'ai hâte de le voir. Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-02-2022 à 23:00:15 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
jamere |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Bon ben à part 2 ou 3 trucs tout était faux dans ce leak. --------------- http://septimot.fr |
Yeb63 | Y a que 3 villes sur tatooine ou les enjeux sont inversement proportionnels au budget de la série? Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 09-02-2022 à 11:00:32 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC | Il y a effectivement peu de villes sur Tatooine, ça se voit quand même que c'est mort de chez mort comme planète --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Verdict du leak :
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 09-02-2022 à 11:33:19 --------------- Mes Ventes JV |
raph0ux Amateur de PC |
Pour le moment les apparences sont cohérentes. Par contre si pour d'autres personnages et d'autres époques on nous remet du Tatooine, là ça serait du foutage de gueule. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
deweychat | Pas encore vu l'épisode, en revanche j'ai vu que c'était Robert Rodriguez à la réal donc forcément j'en attend rien |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hive |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
frankynov |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pas ouf le final de Boba effectivement. Les meilleurs épisodes sont ceux où on le voit moins et pas réalisés par R.Rodriguez --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Le mec claque dans un épisode tout ce qu'il connaît de références star wars. Pas grandiose. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |