Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°65124648
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-02-2022 à 12:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Manatane a écrit :

Je repense au dernier épisode de Boba et je me rends compte qu’il y a peut-être un truc qui ne colle pas :

Spoiler :

Ahsoka a quitté l’ordre Jedi en partie à cause de la rigueur de leurs règles sur l’attachement tout ça. Luke a littéralement été à l’opposé de ces règles du début à la fin, en quittant Dagobah puis dans le sauvetage de son père. Et pourtant maintenant tous les deux ont aucun soucis à ressortir ces règles pour les faire subir à Grogu ?
 [:urd]

Faites ce que je dis, pas ce que je fais :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 12:11:41  profilanswer

n°65124692
jamere
Posté le 07-02-2022 à 12:19:52  profilanswer

Les Jedi sont plein de contradictions. Ce n'est pas nouveau.

n°65124763
lorn06
Posté le 07-02-2022 à 12:32:12  profilanswer

Vu ce qui c'est passé pour Anakin et son attachement a Padmé, on peut comprendre que Ahsoka maintenant elle se dit que sans attachement finalement c'est pas mal  :o

n°65124845
Subarashi
Posté le 07-02-2022 à 12:43:30  profilanswer

Mais avant d'arriver dans Boba et Mando, on l'a vue dans quoi Ahsoka ?  [:uxam]

n°65124871
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-02-2022 à 12:47:03  profilanswer

Je repense au dernier épisode de Boba et je me rends compte qu’il y a peut-être un truc qui ne colle pas :

Spoiler :

Ahsoka a quitté l’ordre Jedi en partie à cause de la rigueur de leurs règles sur l’attachement tout ça. Luke a littéralement été à l’opposé de ces règles du début à la fin, en quittant Dagobah puis dans le sauvetage de son père. Et pourtant maintenant tous les deux ont aucun soucis à ressortir ces règles pour les faire subir à Grogu ?

De toute façon, dès lors que les personnages de ces séries là sont censés nous mener à la postlogie, ça ne vaut rien.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65124881
jamere
Posté le 07-02-2022 à 12:48:21  profilanswer

Subarashi a écrit :

Mais avant d'arriver dans Boba et Mando, on l'a vue dans quoi Ahsoka ?  [:uxam]

Rebels, Clone Wars, le IX.

n°65124974
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-02-2022 à 13:00:05  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Concernant Ahsoka, elle a refusé d'entraîner Grogu. Certes en mentionnant le problème d'attachement, mais je me demande s'il n'y a pas d'autres motivations derrière (n'étant pas Jedi, je ne pense pas qu'elle ait tant envie de quasi-refonder un ordre en prenant un padawan, et d'ailleurs c'est logiquement la mission de Luke).

Concernant Luke, c'est plutôt gênant. Ceci dit, Luke n'a pas beaucoup d'expérience de l'entraînement Jedi ou de ce que ça peut ou non induire, et s'il se base sur Obi-Wan et Yoda (éventuellement en force ghosts) c'est plutôt mal parti. Mais attendons de voir la suite, ça ne me surprendrait pas que Grogu refuse de choisir et/ou que Luke lui donne finalement les deux.

Plus généralement: Luke et Ahsoka s'en sont sortis en tant que Jedi/utilisateurs de la force avec des attachements sans pour autant basculer côté obscur, ça ne veut pas forcément dire que c'est facile à gérer et que d'autres ne dérailleraient pas (en notant que côté Ahsoka, elle a deux autres exemples qui ont bien tourné: Kanan et Ezra). Le cas Anakin reste ambivalent: l'interdit de l'ordre joue un gros rôle dans son basculement, et c'est bien son attachement envers Luke (et l'attachement de Luke envers lui) qui le sauve. Mais aurait-il basculé même sans ça? Ses méthodes ont parfois été très limites, on l'a aussi vu utiliser la force contre un ex-rival sentimental... donc il faut quand même un minimum de conseils voire d'encadrement.

Quant à Grogu, il m'a l'air quand même assez gris. Il a pris l'habitude d'utiliser la force pour son amusement ou sa satisfaction, ça ne serait pas l'élève le plus simple à avoir.

L'autre aspect, c'est qu'on connaît déjà la conclusion... donc si tout se faisait "bien" à ce stade, pourquoi cela aurait-il fini aussi mal? C'est à mon avis un des gros soucis de la franchise, les enjeux dramatiques ont fatalement une limite car l'issue est inéluctable.

n°65125022
jamere
Posté le 07-02-2022 à 13:04:49  profilanswer

Pas d'accord. On savait tous qu'Anakin deviendrait Vador et ça ne nous a pas empêché de ressentir des choses en voyant sa détresse, sa chute.

n°65125247
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-02-2022 à 13:29:32  profilanswer

Spoiler :

Rey est d'accord avec ta remarque.

---------------
RIP  YOKO        
n°65125275
iVador
Posté le 07-02-2022 à 13:32:21  profilanswer

jamere a écrit :

Pas d'accord. On savait tous qu'Anakin deviendrait Vador

Personnellement, je ne savais pas.

Message édité par iVador le 07-02-2022 à 13:32:39
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 13:32:21  profilanswer

n°65125372
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 07-02-2022 à 13:43:34  profilanswer

jamere a écrit :

Pas d'accord. On savait tous qu'Anakin deviendrait Vador et ça ne nous a pas empêché de ressentir des choses en voyant sa détresse, sa chute.

Limité ne veut pas dire inexistant. Mais ça requiert à la fois une bonne écriture et une bonne interprétation.

Dans la prélo, la direction d'acteurs de Lucas d'une part, et le choix d'avoir cela sur des films très séparés dans la chronologie et centrés chacun sur une très courte période (et une prépondérance de l'action), rendent la descente et la chute trop schématiques et caricaturaux de mon point de vue. Difficile pour moi de vraiment m'attacher à un personnage montré comme un ado/jeune adulte capricieux et caractériel.
TCW corrige bien cela par contre.

n°65125502
hawkins
Posté le 07-02-2022 à 13:56:51  profilanswer

Spoiler :

Les Jedi sont guez  [:michel_cymerde:7]

---------------
Men are brave
n°65132966
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-02-2022 à 12:07:08  profilanswer

makinoe a écrit :

Coté Épisode 5&6

Spoiler :

[:erg machaon:2]  [:stefaninho:1] FAN SERVICE [:bahamut49:10]  
Pas grand chose à dire ça reste sympa pour du Mandalorian :o  
Luke FDP avec ses choix :ange:

Merci Lone Wolf & Cub

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65133681
Hive
Posté le 08-02-2022 à 13:22:07  profilanswer

jamere a écrit :

Perso c'est plus l'arrivée de Vador que la fin d'Anakin, la faute à la prélogie qui a expédié ça en 2 - 2 dans la Revanche des Siths.

n°65133716
hawkins
Posté le 08-02-2022 à 13:26:41  profilanswer

Pour moi ils auraient pu / du synthétiser la menace fantôme et l'attaque des clones. Car là au final on a une partie où c'est quasi ballec' de toute l'intrigue autour d'anakin ultra jeune (et bon, le film en lui même a tellement de failles...) puis l'attaque des clones bah, c'est quasi les 10 dernières minutes du film. A partir du moment où on compresse ça, on peut mettre 4h de film facile pour avoir une transition plus smooth vers le coté obscure. Alors on dira peut être que des l'AOTC on voit Anakin qui est bien énervé et donc sa transition commence déjà, mais bon visiblement c'était pas réussi.

---------------
Men are brave
n°65135339
sebmbalo
version d'origine
Posté le 08-02-2022 à 16:17:07  profilanswer

y'a quand même une question d'importance là, qui de l'empire a bien put se permettre de ne pas suivre l'ordre 66 ? [:moonblood22:4]

n°65137033
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-02-2022 à 19:39:48  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour moi ils auraient pu / du synthétiser la menace fantôme et l'attaque des clones. Car là au final on a une partie où c'est quasi ballec' de toute l'intrigue autour d'anakin ultra jeune (et bon, le film en lui même a tellement de failles...) puis l'attaque des clones bah, c'est quasi les 10 dernières minutes du film. A partir du moment où on compresse ça, on peut mettre 4h de film facile pour avoir une transition plus smooth vers le coté obscure. Alors on dira peut être que des l'AOTC on voit Anakin qui est bien énervé et donc sa transition commence déjà, mais bon visiblement c'était pas réussi.

Le problème, surtout, c'est que chaque film Star Wars (en tout cas, film principal numéroté) est centré sur une periode relativement courte (unité d'action toussa...). Et ça, ce n'est pas adapté du tout pour montrer une évolution graduelle.

Bien sûr, c'est possible de faire un film couvrant une période plus longue... mais on sort du cadre usuel Star Wars (et plus généralement du cadre usuel du film d'action).

De mon point de vue, le format le mieux adapté, c'est celui de la série TV. Ça tombe bien, il y en a eu une, qui couvre exactement ça (et d'autres choses). Par contre c'était en animation.
:o

n°65138914
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-02-2022 à 22:57:23  profilanswer

J'ai vu des leaks ce matin pour l'épisode de demain, le 7, je verrais bien si c'était vrai.

En spoiler juste le lien du leak, rien d'autre.

Spoiler :

(sur différents endroits, dont 4ch/tv/ par exemple) lien du leak : à vos risque et péril https://boards.4channel.org/tv/thread/163538482

Deg si c'était vrai par contre.

On verra bien.

J'ai hâte de le voir.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-02-2022 à 23:00:15

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65139946
jamere
Posté le 09-02-2022 à 09:12:42  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui ils auraient pu commencer la prélogie avec l'Attaque des clones. Mais, le mérite de la prélogie est de bien montrer la chute des Jedi, le fait que leur ordre soit pathétique.

Anakin va voir Yoda en lui disant qu'il a peur de perdre une proche. Et Yoda lui répond quoi : la mort est normale. What ????

n°65140505
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-02-2022 à 10:16:01  profilanswer

jamere a écrit :

Oui ils auraient pu commencer la prélogie avec l'Attaque des clones. Mais, le mérite de la prélogie est de bien montrer la chute des Jedi, le fait que leur ordre soit pathétique.

Anakin va voir Yoda en lui disant qu'il a peur de perdre une proche. Et Yoda lui répond quoi : la mort est normale. What ????

Ah ben c'est sur que "faut renoncer à son attachement" comme réponse à une crainte, c'était pas le meilleur move du vieux :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65140584
jamere
Posté le 09-02-2022 à 10:23:17  profilanswer

C'est quoi le meilleur move de Yoda ?

n°65140900
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-02-2022 à 10:46:47  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

J'ai vu des leaks ce matin pour l'épisode de demain, le 7, je verrais bien si c'était vrai.

Spoiler :

(sur différents endroits, dont 4ch/tv/ par exemple) lien du leak : à vos risque et péril https://boards.4channel.org/tv/thread/163538482

On verra bien.

J'ai hâte de le voir. :jap:

Bon ben à part 2 ou 3 trucs tout était faux dans ce leak. :o

---------------
http://septimot.fr
n°65141021
Yeb63
Posté le 09-02-2022 à 10:57:21  profilanswer

Y a que 3 villes sur tatooine ou les enjeux sont inversement proportionnels au budget de la série? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeb63 le 09-02-2022 à 11:00:32
n°65141062
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2022 à 11:00:00  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Y a que 3 villes sur tatouine ou les enjeux sont inversement proportionnels au budget de la série? :o

C'est la pate filoni, t'as 15 persos qui ont un nom dans toute la galaxie et moins de lieu que dans un JV indé [:aloy]

---------------
It is not called show art
n°65141099
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-02-2022 à 11:03:01  profilanswer

Il y a effectivement peu de villes sur Tatooine, ça se voit quand même que c'est mort de chez mort comme planète  :O

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65141135
Dion
Acceuil
Posté le 09-02-2022 à 11:05:57  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il y a effectivement peu de villes sur Tatooine, ça se voit quand même que c'est mort de chez mort comme planète  :O

Tellement mort que ça apparait dans 2 tiers des films et toutes les séries [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°65141218
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 09-02-2022 à 11:13:48  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Spoiler :

On verra bien.  

J'ai hâte de le voir.  :jap:

Verdict du leak :

Spoiler :

C’était archi bidon

Mon premier commentaire sur l’épisode :

Spoiler :

Dégouté pour Cad Bane, même si ce côté increvable dans les séries devenait grotesque, sa version live était géniale et méritait plus de temps d’écran.

Mon deuxième commentaire :

Spoiler :

WTF Grogu qui se fait Amazon Primed en pleine zone de guerre.

Troisième commentaire :

Spoiler :

Les gros droides savent encore moins bien viser que les Stormtroopers ?

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 09-02-2022 à 11:33:19

---------------
Mes Ventes JV
n°65141264
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-02-2022 à 11:17:57  profilanswer

Dion a écrit :

Tellement mort que ça apparait dans 2 tiers des films et toutes les séries [:cosmoschtroumpf]

Pour le moment les apparences sont cohérentes.

Par contre si pour d'autres personnages et d'autres époques on nous remet du Tatooine, là ça serait du foutage de gueule.

---------------
n°65141510
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 09-02-2022 à 11:36:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bon ben à part 2 ou 3 trucs tout était faux dans ce leak. :o

Épisode vu, et heureusement les 3/4 étaient faux !

Ouff.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°65141610
dpnose
Posté le 09-02-2022 à 11:43:46  profilanswer

Bon bah le final c’est était à l’image de la série.
Imparfaite et inégale ..

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°65141732
deweychat
Posté le 09-02-2022 à 11:52:50  profilanswer

Pas encore vu l'épisode, en revanche j'ai vu que c'était Robert Rodriguez à la réal donc forcément j'en attend rien  :(  

Plus haut j'ai lu qu'Ashoka est dans l'épisode IX ? :??:

n°65141791
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-02-2022 à 11:57:03  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas encore vu l'épisode, en revanche j'ai vu que c'était Robert Rodriguez à la réal donc forcément j'en attend rien  :(  

Il y a tous les Jedi et tous les Sith dans l'épisode IX :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65141824
Hive
Posté le 09-02-2022 à 11:59:53  profilanswer

jamere a écrit :

Quand il vole le diner de Luke.

n°65141955
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-02-2022 à 12:12:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il y a tous les Jedi et tous les Sith dans l'épisode IX :o

And I'm all the Jedi

[:raph0ux:6]  

Putain mais la phrase qui vient retcon à peu près tout Star Wars et qui n'a absolument aucun sens

---------------
n°65142117
frankynov
Posté le 09-02-2022 à 12:32:09  profilanswer

jamere a écrit :

Le master troll dans le V :  
- I can’t believe it !
- That… is why you fail  

[:yoda_57]  

La leçon d’humilité qu’il met à Luke

n°65142206
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-02-2022 à 12:42:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

And I'm all the Jedi

Putain mais la phrase qui vient retcon à peu près tout Star Wars et qui n'a absolument aucun sens

Une repompée horrible du Marvel qui est sorti juste avant. [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65142771
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-02-2022 à 13:45:10  profilanswer

Pas ouf le final de Boba effectivement. Les meilleurs épisodes sont ceux où on le voit moins et pas réalisés par R.Rodriguez :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°65143179
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-02-2022 à 14:23:28  profilanswer

deweychat a écrit :

Juste sa voix.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65143506
M-V
Posté le 09-02-2022 à 14:55:40  profilanswer

Mon premier commentaire sur l’épisode :

Spoiler :

Dégouté pour Cad Bane, même si ce côté increvable dans les séries devenait grotesque, sa version live était géniale et méritait plus de temps d’écran.

Next  

Spoiler :

The Book of Cad Baine

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°65143952
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 09-02-2022 à 15:35:24  profilanswer

Bon sang cette conclusion de la série, déjà bien merdique, est un bantha poodoo monumental.

Zéro idée qui ne soit pas recyclée, lenteur cadavérique, dialogues ineptes, acteurs ultra-foireux, péripéties en papier bouilli qu'on voit venir à vingt kilomètres, et surtout ce parfum moisi de cosplay du pauvre qui recouvre absolument tout, malgré tout le pognon et les moyens investis  :ouch:

Cerise sur la bouse parfaitement dans le ton, le plan final du rasta avec son chalumeau [:moonblood21:8]

n°65144454
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-02-2022 à 16:26:48  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pas ouf le final de Boba effectivement. Les meilleurs épisodes sont ceux où on le voit moins et pas réalisés par R.Rodriguez :o

Pareil. Le mec claque dans un épisode tout ce qu'il connaît de références star wars. Pas grandiose.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)