| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 15:30:25 ![]() ![]() |
wincent |
|
hawkins | Ballec' total de si c'est force Ghost ou memory Ghost c'est la même came --------------- Men are brave |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
raph0ux Amateur de PC | Mais voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-02-2022 à 16:09:13 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador | Je m’étais désabonné de Disney+ après les deux mauvais premiers épisodes de Boba.
|
Yeb63 | C'est quand même le genre d’épisode frustrant...quand on pense ce que la postlogie aurait pu (dû) être ... |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-02-2022 à 16:21:26 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:17:15 ![]() ![]() |
hawkins | Faut dire que les premiers étaient étaient pas fameux et le rythme était bizarre. --------------- Men are brave |
mrblonde03 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
the anakin Le vrai élu |
C'est d'ailleurs assez surprenant, je comprends pas leur stratégie. Ils ont probablement perdu du monde en route, dont moi. |
gueuselambix Minipouce | Cet épisode Je suis trop hypé pour la fin de la saison --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
hawkins |
Le côté lent me va bien --------------- Men are brave |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wincent | C'était bien, mais un peu trop de fan service.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
DivadG | Faut dire que leur tech est impressionnante. Un cran au dessus de ce qu'on avait vu précédemment. |
Jiff Worldmind répond moi ! | Merci Dave FILONI
|
PALPATINE The dark side of HFR | Le dernier épisode nom de zeus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dru | Le flashback de Grogu où on voit des Jedi attaqués par des clones, ça renvoit a quelle moment?
|
gueuselambix Minipouce | Pour moi c'est l'attaque du temple jedi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
|
woo Old Man Logan | Je trouves ces deux derniers épisodes très très sympas mais
Message édité par woo le 03-02-2022 à 09:14:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt I want to believe | J'ai bien kiffé cet épisode.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
Le personnage et le Lore Mandalorien aident pour beaucoup Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-02-2022 à 09:28:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt I want to believe | Voilà. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | En revanche,
jamere |
|
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 09:46:24 ![]()
|
jamere |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
gueuselambix Minipouce |
. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |