| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 31-01-2022 à 17:54:19 |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:53:47 ![]() ![]() |
iVador | Yoda aussi aurait vaincu Sidious, s’il n’avait pas été en position basse dans le Sénat.
Message édité par iVador le 31-01-2022 à 18:24:26 |
wincent |
|
wincent |
|
jamere | Les officiels.
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-02-2022 à 09:20:25 |
Arkin | BoBF e06
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 10:11:00 ![]() ![]() |
hawkins |
John Nada | Cette fin d'épisode polala
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Cette épisode ! La perfection par Filoni --------------- Mes Ventes JV |
M-V Avatar non valide | Hello hello, Je sais pas si ça a déja été discuté, mais je me suis souvenu de l'épisode de Mando l'an dernier avec Timothy Olyphant qui lui lache l'armure de Boba en fin d'épisode. Je me souviens juste plus de ce que fait Din Jarin avec l'armure ensuite et si c'est possible qu'on voit un flashback d'épisode de Boba qui fait le lien edit : je viens de me rendre compte que les épisodes étaient diffusés le mercredi, et pas le vendredi. J'ai passé toute la saison à me demander comment les sites de news pouvaient publier des articles le jeudi (supposément) en ayant vu l'épisode en preview Message cité 1 fois Message édité par M-V le 02-02-2022 à 11:19:22 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
raph0ux Amateur de PC |
La même mdr, il va falloir que je regarde ça rapidement. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-02-2022 à 11:24:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
warraok |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Assez ouf cet épisode effectivement.
--------------- http://septimot.fr |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Je viens de voir l'épisode 6 du
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-02-2022 à 11:57:43 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 02-02-2022 à 11:55:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Et lui ? on en parle ou pas ?
Message édité par Monsieur Manatane le 02-02-2022 à 12:25:04 --------------- Mes Ventes JV |
iVador | Mace Windu pourrait être en vie :
|
jamere |
iVador |
dje33 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
raph0ux Amateur de PC | C'est pourtant évident : https://www.youtube.com/watch?v=gEL8aHfSk-4 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et Boba Fett. En fait dans le doute tu te jettes dans le vide, ta probabilité de survie et de 99%. --------------- http://septimot.fr |
the anakin Le vrai élu |
|
raph0ux Amateur de PC | Il était pas déjà mort ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
hawkins |
Il a level up et maîtrise la force et est devenu force Ghost donc peut on appeler cela mort ? --------------- Men are brave |
jamere | Euh non Solo n'est pas revenu en fantôme. C'est juste Kylo sous acide qui se l'est imaginé, comme dans la daube qu'était Dawn of Justice quand Superman a vu Papa Costner. |
hawkins | Non --------------- Men are brave |
iVador |
|
jamere | Smallville > Lois et Clarke (avec Teri Hatcher) > Justice League version 1 > Dawn of justice |
Lothiek |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai pas envie de me retaper cette purge, mais je ne me souviens pas qu'il ait le halo bleu des force ghosts dans cette scène? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dje33 |
|
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |