| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Cf. Wikipedia: Message édité par Gros Boulet le 25-01-2022 à 01:05:13 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 01:01:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the anakin Le vrai élu | Quand je pense que Lucas a gâché des années de travail pour faire des éditions améliorées au lieu de les laisser tranquilles et de faire de nouveaux bons films.... |
gsans Slow food... slow.... | L'épisode 4 de Boba Fett qui rejoint furieusement le Mandalorian.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brown paper bag Concours de pyjama mental | LE LIVRE DE BOBA FETT : pourquoi Disney+ a encore foiré un Star Wars ? (Ecran Large)
--------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dion Acceuil | L'écriture en mousse de Saint Jon Favreau n'a pas du aider non plus --------------- It is not called show art |
Gros Boulet Born to troll |
|
the anakin Le vrai élu |
Possible. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il a passé 10 ans à faire n'importe quoi sur l'OT au lieu d'essayer de créer des histoires originales... C'est quand même dommage |
d750 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 09:37:27 ![]() ![]() |
jamere |
wincent |
|
tim-timmy |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Spoil Boba S01E05
--------------- Mes Ventes JV |
babyboy4 |
gueuselambix Minipouce | Un épisode de The Mandalorian --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DivadG | Hum il me semblait qu'il y a une plate-chantier spatial avec un anneau non? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Donc l'épisode 5 de boba fett, on ne l'a pas.
Donc la semaine prochaine, il y a le vrai qui sort, ou on enchaîne directement avec un 6 ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-01-2022 à 21:15:19 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
wincent |
|
mrblonde03 | Ça devient tout de suite mieux boba fett sans beta fett Message édité par mrblonde03 le 26-01-2022 à 21:53:54 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
PALPATINE The dark side of HFR | Super sympa ce 1x05.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Boonobip ouvrez le chien | Il y a tout dans cet épisode 5, tout ce que j'attends de SW.
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Cet épisode 5 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Keskia | Disney qui se trompe de fichier et nous diffuse du Mandalorian --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah cet episode 5 est bien, bon y a un tel niveau d'easter egg que ca sent un peu trop le fan service, mais ca reste tres bien quand même!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 27-01-2022 à 23:02:13 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Subarashi | Drap' --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
hawkins |
Effectivement épisode 5 qui dépasse direct l'ensemble du libre de Boba. Mais je pense que c'était un peu le but aussi, faire un truc avec moins de moyens pour meubler et attendre Mando initialement prévu fin 2022. Spoil ep5 Boba
--------------- Men are brave |
basketor63 Sarkozy en prison | L'épisode 5 était juste ok. En fait j'adhère vraiment à l'univers de Boba Fett et son côté western, la gestion de son gang face aux gangs rivaux etcetera, le fait qu'il tente de fédérer et construire un truc, là où Mando cherche au maximum à être en solitaire. L'aspect manque de moyen de Boba Fett je l'avais ressenti quand il apparait dans Madalorian, et peut être dans le premier épisode, mais par la suite non, en réalité le fond prend le pas sur la forme, et je trouve le fond meilleur que celui de Mandalorian. Message édité par basketor63 le 28-01-2022 à 00:55:44 |
raph0ux Amateur de PC | La direction que prend cette histoire... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
frankynov | Très très gros kif cet épisode 5 avec notamment
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
gsans Slow food... slow.... | Tout ce qui a fait le succès de Star Wars regroupé dans un seul épisode de Boba Fête Je sens le regroupement de la force pour les épisodes de fin --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu | Je viens d'attaquer Boba. J'allais dire que c'était pas si mal que ça jusqu'à la scène des Yamakasi... Je peux pardonner des combats un peu mous dans une série mais c'est quand même pas terrible. Bon je m'attendais à pire pour le premier épisode. On va dire que ça passe malgré des longueurs, je sais pas si j'aurai la motivation pour continuer |
hawkins | D'un certain point de vue ça va en s'améliorant beaucoup --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |