| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Adalbert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 18:37:07 ![]() ![]() |
Monsieur Locke | Pour le moment j'ai vu le premier épisode, c'est du bon caca en barre pour moi, je laisse sa chance au produit et vais continuer jusqu'au bout. --------------- TU Transport Fever |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
naldo |
|
naldo |
|
jamere |
|
naldo |
|
iVador |
|
the anakin Le vrai élu |
Disney avec la licence... |
jamere |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 22:52:32 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
Ils ont tout casé, tout ce qui a trait à Han est dedans, c'est sûr c'est ultra forcé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gros Boulet Born to troll |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
lef 100% Footix ! |
|
iVador |
|
jamere | Le Anakin qui a massacré les Tusken, tué Dooku désarmé, attaqué Windu ? |
iVador | Il n'a tué Dooku que pour protéger le chancelier. Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-01-2022 à 21:48:43 |
jamere | Il aurait mieux fait de tuer Yoda dès le début, ça aurait évité bien des soucis. |
iVador |
lef 100% Footix ! |
|
jamere |
|
Boonobip ouvrez le chien | PS: ah oui autre chose:
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 00:13:40 ![]()
|
iVador |
|
babyboy4 | L’épisode 3 suscite de l’intérêt visiblement |
dpnose | Un cran en dessous du 2 qui était déjà pas surprenant.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Il n’y a que moi qui ait pensé à ça avec l’épisode du jour ?
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 12-01-2022 à 16:33:54 --------------- Mes Ventes JV |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Hive | Cette course dans l'épisode 3 c'est un hommage a la course poursuite de merde par le premier ordre? Déjà les couleurs puis cette intensité 0... |
naldo | Boba Fett 3... C'est de plus en plus gênant cette série holala |
naldo |
|
@chewie | Je ne sais toujours pas si la scène de la course poursuite est à prendre au premier ou second degré |
iVador | Je vois que j'ai bien fait de résilier mon abonnement Disney+ ... je reviendrai pour Loki et Mando saison 3 |
tim-timmy | oh merde cette scène |
jamere | A part CW et 5 épisodes de Rebels, SW n'est pas fait pour des séries (sauf si c'est une heure de Jedi versus Sith). On s'en fiche du Mando, de Fett, de tout ça. On veut des Sith, des Jedi, des sabre laser. C'est pas compliqué. |
dje33 | Que dire... Boba 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |