| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 16:51:34 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
jamere | Je pense que c'est l'armure. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
lef 100% Footix ! |
|
dje33 | Oui il était dans la première version . |
jamere | J'avais lu ou entendu que les personnages comme Solo et Fett plaisaient aux spectateurs car ils leur rappelaient les personnages des westerns. |
babyboy4 |
L’armure. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 26-12-2021 à 22:16:32 |
iVador |
|
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 22:38:31 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
babyboy4 |
|
jamere | Etonnant de voir des gens adultes passer leur temps à chouiner sur ce qu'ils n'aiment pas au lieu d'apprécier ce qu'ils aiment. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | J'ai tellement apprécié cette saison 2 de The Mandalorian que j'ai encore plus détesté la dernière trilogie |
mlon la frite c'est la fete |
Ya presque rien à jeter dans ce film. Solo ya pas mal de trucs à améliorer, mais ça ba aussi. Le 7 pour une fanfic, spa mal . Le 8 en ayant beaucoup picolé, en coupant les délires du genre fer à repasser, ça peut aller. Mais le 9, je comprends pas qu'une purge pareille existe. --------------- ^_^ |
hawkins | Perso j'inverserais le 8 et 9, le 8 m'a donné envie de vomir, le 9 ça va, plus dans la lignée du 7, ça cherche pas à surprendre pour surprendre. --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 10:21:52 ![]()
|
matthew027 | Non mais après les attentes de tout ce qui est sorti après la première trilogie étaient trop grandes au regard du succès de de l'aspect légendaires de ces films (pourtant tout n'était pas parfait non plus, certains ont tendance à l'oublier). D'autant plus qu'entre la trilogie originale et la prélogie, d'autres excellents films SF sont sortis (car ils faut se l'avouer SW lance véritablement le genre) donc les gens attendait forcément des trucs de dingues. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PetitJean Aspe rite | Épisode 1 disponible, bon visionnage --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Le livre de Boba Fett
--------------- oui |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
xbala |
Mais on effleure beaucoup de choses très vite et ça peut être assez indigeste. Même en ayant vu Rebels, il reste des trucs qui sortent un peu de nulle part genre l'espèce de moine aveugle qui à la Force comme religion, on n'a pas trop vu ça dans d'autres films ou séries avant, dommage de pas s'attarder plus dessus... |
iVador | Très sympa Boba Épisode 1 |
jamere |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça me fait penser à quelqu'un... Je sais plus qui... |
jamere | Darth OMicron ? |
xbala |
Quant à dire que Palpatine veut mettre de l'ordre dans la galaxie dans la dernière trilogie c'est difficile à dire, puisque ni le 7 ni les suivants ne prennent la peine de montrer à quoi ressemble la galaxie avant l'effondrement de la République au début du 7 |
rody |
rody |
Eneytihi Dihodaboldji | Le livre de Boba est censé expliquer comment il a effectivement survécu non ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
frankynov | Quelqu’un peut il me rappeler ce personnage par rapport à mandalorian et cette série :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |