| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:37:04 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Du coup si c'est ton vaisseau préféré tu peux répondre a ma question posé ici jadis ?
Message édité par Yobi le 28-12-2020 à 11:47:57 |
naldo | Moi c'est quand le slave se pose, il se passe quoi ? Tout le monde se casse la figure en arrière ? Parce qu'ils sont pas tous attachés sur des sièges dedans hein |
barnabe |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 14:32:56 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 14:51:40 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
iVador | Georges Lucas voulait Darth Maul comme Big bad guy dans sa trilogie après le retour du Jedi
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 28-12-2020 à 16:54:07 |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 28-12-2020 à 17:45:36 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
S'il etait moins con il l'aurait déjà dans la prelogie au lieu de nous refiler 3 méchants différents en mousse et sans histoire. --------------- http://septimot.fr |
henoutsen |
|
naldo |
|
iVador |
jamere | Jamais compris la hype autour de Maul.
|
wincent |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
GreatSaiyaman |
|
jamere |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune | J'ai toujours trouvé Dooku assez ridicule dans les films. |
jamere | J'aime bien son désespoir dans le II quand il demande à Kenobi de le rejoindre. Il dégage une classe folle. Même après qu'il découpe Ani
|
wincent | Quelques noms de Jedi de la Haute République :
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flobo09 | Non. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-12-2020 à 08:08:23 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
jamere |
|
Uchinaa |
|
iVador |
|
wincent |
|
jamere |
|
iVador |
Message édité par iVador le 29-12-2020 à 23:11:39 |
flobo09 | MARK HAMILL Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-12-2020 à 23:28:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |