Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2424  2425  2426  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°61695508
barnabe
Posté le 28-12-2020 à 11:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

En effet c'est particulièrement laid :/
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 967889.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 11:37:04  profilanswer

n°61695589
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 28-12-2020 à 11:47:46  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Avec Mando et la série Boba Fett le Slave One va devenir le nouveau vaisseau spatial fétiche de la saga. J'ai hâte de le revoir en action même si on a déjà été plutôt bien servi jusqu'à présent.

Du coup si c'est ton vaisseau préféré tu peux répondre a ma question posé ici jadis ?

Citation :

Spoiler :

Comment le Slave 1 de Boba aborde la navette impériale ? :o

:o

Message édité par Yobi le 28-12-2020 à 11:47:57
n°61695645
naldo
Posté le 28-12-2020 à 11:54:53  profilanswer

Moi c'est quand le slave se pose, il se passe quoi ? Tout le monde se casse la figure en arrière ? Parce qu'ils sont pas tous attachés sur des sièges dedans hein

n°61695682
barnabe
Posté le 28-12-2020 à 12:00:52  profilanswer

naldo a écrit :

Moi c'est quand le slave se pose, il se passe quoi ? Tout le monde se casse la figure en arrière ? Parce qu'ils sont pas tous attachés sur des sièges dedans hein

l'intérieur du slave pivote.

n°61695928
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-12-2020 à 12:45:38  profilanswer

naldo a écrit :

Dans la série, tu vois bien qu'en fait toute la nacelle intérieur pivote sauf le poste de pilotage

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61696591
wincent
Posté le 28-12-2020 à 14:18:13  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je l’ai toujours trouvé moche ce vaisseau, mais loin derrière le Bespin Cloud Car qui remporte la  palme, quelle horreur (je l’ai en jouet Kenner d’ailleurs) :o

Et vous, quel est le vaisseau que vous trouvez le plus moche ?

Pas encore cité, le Naboo starfighter : https://static.wikia.nocookie.net/starwars/images/d/d3/N-1_BF2.png/revision/latest/scale-to-width-down/499?cb=20170825000654

Alors que le vaisseau chromé de Padmé est un des plus jolis.

n°61696701
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2020 à 14:32:56  answer

homme des bois a écrit :

Regardé cette S2 d'une traite en attendant 7h à l'aéroport :o
Ça passe bien même si le public visé est 13/18 ans .
Tout va trop vite et c'est trop facile niveau scénario par contre.  
"Admettez ça et taisez vous" :o
La formation des Stormtroopers aux armes c'est en plumant des poulets qu'ils la font ?

L'empire a ses œuvres clefs pour l'entraînement de son armée :
- ne jamais raté sa cible, de Gilbert Montagné
-un siècle de héros italien
-la stratégie militaire française de 1870 à nos jours

n°61696733
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2020 à 14:36:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Le Ghost de Starwars Rebels, le truc ressemble à rien, on ne sait même pas dire où est l'avant ou où est l'arrière. On dirait qu'ils ont voulu reprendre un design similaire au Faucon millenium, mais le Ghost est complètement raté.
Pour un vaisseau central pour une série il est vraiment très laid je trouve. :/
Déjà à gauche et à droite du cockpit on a deux excroissances qui occultent fortement la vision latérale ce qui est déjà débile en soit.
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 189168.jpg

marrant, je lui ait toujour trouvé un air de mini-stardestroyer façon cartoon :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61696861
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 28-12-2020 à 14:50:59  profilanswer

Tu mets du bleu ou du rouge et t'as un vaisseau Thunderbird ? :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°61696869
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-12-2020 à 14:51:40  profilanswer

Han je l'avais eu en jouet à une brocante aux USA en 1987, ce truc. Ca devait mon seul jouet star wars.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 14:51:40  profilanswer

n°61697172
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 28-12-2020 à 15:28:18  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Dans la série, tu vois bien qu'en fait toute la nacelle intérieur pivote sauf le poste de pilotage

J'ai adoré cette scène d'ailleurs :love:

n°61697814
iVador
Posté le 28-12-2020 à 16:53:21  profilanswer

Georges Lucas voulait Darth Maul comme Big bad guy dans sa trilogie après le retour du Jedi

https://wegotthiscovered.com/movies [...] l4C7F_nq5A

Citation :

Darth Maul has been a menacing villain ever since appearing in the first Star Wars movie in Lucas’ Prequel Trilogy, but the character’s premature death led to fans wondering about whether his presence in the story was a one-off deal.
A couple of years later, the Sith Lord returned in Dave Filoni’s The Clone Wars series, this time as a rogue agent out for revenge against those who had wronged him. As you’d imagine, the list included Obi-Wan Kenobi, the Jedi Master who cut him in half and left him for dead on Naboo. As such, the two butted heads on a number of other occasions until at last, they met one last time in the deserts of Tatooine, where the self-exiled Ben Kenobi dealt him the killing blow, finally ending his misery.
While Maul has served as a compelling side character even after the Prequels and in Disney’s era, especially through the final season of The Clone Wars, things would’ve gone a little differently had George Lucas still been in charge of the creative decisions regarding the Sequel Trilogy.
Indeed, according to the director, who talks about this in Star Wars Archives Episode 1-3 The Prequels, the former dark lord would have ultimately turned into the big bad of the story, with Luke, Leia, and the New Jedi Order working hard to destroy his galaxy-wide criminal syndicate. A fan on Reddit recently shared a photo of the book which reveals this, and you can check it out below.

Luke, Leia auraient lutté contre son énorme syndicat du crime.

C’est effectivement les idées qui sont sorties dans la saison 7 de TCW, mais quel dommage que ce n’ait pas été ça, à la place de REY et autres personnages insipides et sans intérêt  [:raph0ux:6]

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 28-12-2020 à 16:54:07
n°61697930
M-V
Posté le 28-12-2020 à 17:04:53  profilanswer

iVador a écrit :

C’est effectivement les idées qui sont sorties dans la saison 7 de TCW, mais quel dommage que ce n’ait pas été ça, à la place de REY et autres personnages insipides et sans intérêt  [:raph0ux:6]

C'est pas ce sur quoi ouvrait terminait le flim Solo?

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 28-12-2020 à 17:45:36

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°61698242
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-12-2020 à 17:42:31  profilanswer

iVador a écrit :

Georges Lucas voulait Darth Maul comme Big bad guy dans sa trilogie après le retour du Jedi

Citation :

Darth Maul has been a menacing villain ever since appearing in the first Star Wars movie in Lucas’ Prequel Trilogy, but the character’s premature death led to fans wondering about whether his presence in the story was a one-off deal.
A couple of years later, the Sith Lord returned in Dave Filoni’s The Clone Wars series, this time as a rogue agent out for revenge against those who had wronged him. As you’d imagine, the list included Obi-Wan Kenobi, the Jedi Master who cut him in half and left him for dead on Naboo. As such, the two butted heads on a number of other occasions until at last, they met one last time in the deserts of Tatooine, where the self-exiled Ben Kenobi dealt him the killing blow, finally ending his misery.
While Maul has served as a compelling side character even after the Prequels and in Disney’s era, especially through the final season of The Clone Wars, things would’ve gone a little differently had George Lucas still been in charge of the creative decisions regarding the Sequel Trilogy.
Indeed, according to the director, who talks about this in Star Wars Archives Episode 1-3 The Prequels, the former dark lord would have ultimately turned into the big bad of the story, with Luke, Leia, and the New Jedi Order working hard to destroy his galaxy-wide criminal syndicate. A fan on Reddit recently shared a photo of the book which reveals this, and you can check it out below.

C’est effectivement les idées qui sont sorties dans la saison 7 de TCW, mais quel dommage que ce n’ait pas été ça, à la place de REY et autres personnages insipides et sans intérêt [:raph0ux:6]

S'il etait moins con il l'aurait déjà dans la prelogie au lieu de nous refiler 3 méchants différents en mousse et sans histoire.

---------------
http://septimot.fr
n°61698519
henoutsen
Posté le 28-12-2020 à 18:29:42  profilanswer

barnabe a écrit :

Le Ghost de Starwars Rebels, le truc ressemble à rien, on ne sait même pas dire où est l'avant ou où est l'arrière. On dirait qu'ils ont voulu reprendre un design similaire au Faucon millenium, mais le Ghost est complètement raté.
Pour un vaisseau central pour une série il est vraiment très laid je trouve. :/
Déjà à gauche et à droite du cockpit on a deux excroissances qui occultent fortement la vision latérale ce qui est déjà débile en soit.
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 189168.jpg

Pas moins con que le faucon avec le champ de vision gauche totalement nul.  :o

n°61698608
naldo
Posté le 28-12-2020 à 18:44:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pas moins con que le faucon avec le champ de vision gauche totalement nul. :o

Les vrais pilotent avec Force

n°61699048
iVador
Posté le 28-12-2020 à 19:29:49  profilanswer

M-V a écrit :

C'est pas ce sur quoi ouvrait terminait le flim Solo?

J'ai pas fini Solo  [:raph0ux:6]

n°61699531
jamere
Posté le 28-12-2020 à 20:21:34  profilanswer

Jamais compris la hype autour de Maul.

Dans l'ordre des méchants de la prélogie, hormis Sidious, Dooku est le plus intéressant.

n°61699649
wincent
Posté le 28-12-2020 à 20:36:02  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Faut arrêter d'interroger ce bon vieux George, il change d'idée comme de chemise sur ce qu'aurait pu être la postlogie.

n°61699805
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-12-2020 à 20:57:46  profilanswer

jamere a écrit :

Dans l'ordre des méchants de la prélogie, hormis Sidious, Dooku est le plus intéressant.

Mon Dieu, je vais plussoyer un de tes messages  [:hazumaki:2]  

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61699850
GreatSaiya​man
Posté le 28-12-2020 à 21:02:54  profilanswer

jamere a écrit :

C'est sur que si tu t'en tiens que au film cela se comprend assez aisément, c'est tout ce qui est venu après qui en fait un perso bien plus consistant, exactement comme Boba Fett.

n°61699875
jamere
Posté le 28-12-2020 à 21:05:57  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

C'est sur que si tu t'en tiens que au film cela se comprend assez aisément, c'est tout ce qui est venu après qui en fait un perso bien plus consistant, exactement comme Boba Fett.

J'ai lu Son of Dathomir, je l'ai vu dans CW et Rebels, dans le film Solo et franchement il ne me fait pas plus vibrer que ça. C'est un bon faire-valoir, rien de plus.  

n°61699892
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-12-2020 à 21:08:27  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Mouais, même avec CW, Rebels et les comics, sa plus-value reste limitée et il n'est pas si fort que ça.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61699985
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-12-2020 à 21:21:41  profilanswer

J'ai toujours trouvé Dooku assez ridicule dans les films.

n°61700012
jamere
Posté le 28-12-2020 à 21:25:14  profilanswer

J'aime bien son désespoir dans le II quand il demande à Kenobi de le rejoindre. Il dégage une classe folle. Même après qu'il découpe Ani

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-5f3b51071f744e441072d38e5435ef0e

n°61700215
wincent
Posté le 28-12-2020 à 21:52:36  profilanswer

Quelques noms de Jedi de la Haute République :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EqFTrq1XYAEtdav?format=jpg&name=4096x4096

Le mal de crâne pour retenir ses noms  [:pikitfleur:1]

n°61700546
Arkin
Posté le 28-12-2020 à 22:37:33  profilanswer

ça a un intérêt de regarder dans l'ordre de sortie?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61700711
flobo09
Posté le 28-12-2020 à 23:04:30  profilanswer

Non.

n°61700984
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-12-2020 à 00:02:54  profilanswer

wincent a écrit :

Quelques noms de Jedi de la Haute République :

Le mal de crâne pour retenir ses noms  [:pikitfleur:1]

Yoda [:tombig:4]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°61701094
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-12-2020 à 00:40:17  profilanswer

ma grand mère a les mêmes

n°61701096
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-12-2020 à 00:40:57  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Han je l'avais eu en jouet à une brocante aux USA en 1987, ce truc. Ca devait mon seul jouet star wars.

et t'avais un cheval en bois j'imagine aussi :o

n°61701453
iVador
Posté le 29-12-2020 à 08:08:10  profilanswer

jamere a écrit :

J'aime bien son désespoir dans le II quand il demande à Kenobi de le rejoindre. Il dégage une classe folle. Même après qu'il découpe Ani

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qi [...] 8e5435ef0e

C’était juste un pantin pour Sidious, en attendant le basculement d’Anakin. Personnage présentant peu d’intérêt et peu approfondi au final  [:jacques-ce-chirac:8]  

Il eut été plus intéressant de le suivre à l’époque de sa rupture avec les Jedi.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 29-12-2020 à 08:08:23
n°61701516
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-12-2020 à 08:34:00  profilanswer

Comment c'est sale [:vapeur_cochonne]

---------------
Viendez faire du VTT
n°61701839
jamere
Posté le 29-12-2020 à 09:54:24  profilanswer

iVador a écrit :

C’était juste un pantin pour Sidious, en attendant le basculement d’Anakin. Personnage présentant peu d’intérêt et peu approfondi au final  [:jacques-ce-chirac:8]  

Il eut été plus intéressant de le suivre à l’époque de sa rupture avec les Jedi.

Ah mais tout est fait. Quel dommage que ce qui se passe entre le I et le II ait été si peu traité.

n°61702448
Uchinaa
Posté le 29-12-2020 à 11:12:50  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Il voulait pas faire un film sur les microbes aussi ?

Sinon l'idée du syndicat c'est une reprise de Shadow of the Empire, excellente histoire qui s'intercale entre les V & VI, car à cette époque, il se passait plus de 2h entre 2 épisodes  :o  

n°61705667
iVador
Posté le 29-12-2020 à 18:36:28  profilanswer

jamere a écrit :

Ah mais tout est fait. Quel dommage que ce qui se passe entre le I et le II ait été si peu traité.

Je suis d’accord avec Jamere  [:kazuchika okada:1]  

Est ce qu’il y a des romans traitant de l’époque entre I et II  :??:

n°61706055
greenboro
Posté le 29-12-2020 à 19:17:41  profilanswer

Vous êtes en train de vous faire jameriser, c'est insidieux, vous ne sentirez rien au début mais au bout d'un laps de temps plus ou moins long, vous aussi, vous trouverez, au début, que la postlogie, finalement, c'est pas si mal que ça et puis, lentement mais surement, vous vous sentirez pénétrés par l'idée que Jamere avait raison.

Ah Ah.

n°61706681
wincent
Posté le 29-12-2020 à 20:25:02  profilanswer

n°61707208
jamere
Posté le 29-12-2020 à 21:18:17  profilanswer

Le Vol vers l'infini est génial. Bon, il y a le vrai C'Baoth et ça suffit déjà. Mais, il y a en plus du Sidious, du Kenobi, des Jedi, des références à d'autres bouquins, des portes qui s'ouvrent.

L'Ombre de la Reine est un roman politique sur Padmé, pas de Force, peu de Jedi...il faut aimer.

n°61708132
iVador
Posté le 29-12-2020 à 23:11:31  profilanswer

n°61708226
flobo09
Posté le 29-12-2020 à 23:25:19  profilanswer

MARK HAMILL :D  

https://twitter.com/HamillHimself/s [...] 79809?s=20

Sinon oui, entre les 1 & 2, il y a les (deux je crois) romans politique de padme & outbound flight qui valent le coup.  

Pour l'instant rien d'incroyable a part ca.

Aussi un comic Anakin et Obiwan qui est sympa pour certaines scènes ou on voit Palpatine commencer à manipuler le très jeune Anakin.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 29-12-2020 à 23:28:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2424  2425  2426  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)