| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 22:02:22 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
L'action principale se termine avant RO Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-12-2020 à 22:08:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gueuselambix Minipouce |
Oui effectivement j'avais complètement oublié. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Molo les spoils Rebels sans balise J'viens de commencer... ça se laisse regarder Contrairement à TCW D'ailleurs si vous avez un petit résumé YT de la série TCW pour ceux qui ne veulent pas tout se farcir mais comprendre quand même ce qu'il s'y passe Message édité par tiibo le 05-12-2020 à 23:51:50 |
iVador | Qu’est-ce que tu as contre TCW |
barnabe | The Clone Wars >> Rebels |
flobo09 | Je dirai que les meilleurs épisodede de TCW sont mieux que ceux de Rebels mais à l'inverse, le pire de Rebels est mieux que le pire de TCW pour moi. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Faudrait peut-être que je lui donne une 2nde chance... mais je n'avais pas du tout accroché au rythme et à la réalisation de TCW Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-12-2020 à 01:14:46 |
raph0ux Amateur de PC | Regarder Rebels mais pas TCW c'est une pathologie psychiatrique assez handicapante je pense --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 00:13:50 ![]() ![]() |
wincent | C'est vrai qu'il y avait quelques épisodes sur les clones ou avec les droïdes assez pénibles dans TCW. Mais ça reste moins pire que bon nombre d'épisodes de Rebels, notamment les 2 premières saisons. |
frankynov | La série résumée en 30 secondes |
barnabe | The Clone Wars est en effet une série assez inégale ce qui est normal pour une série qui a 7 saisons (avec certaines demi saisons)
|
jamere | L'avantage de TCW c'est que tu peux te contenter de regarder des blocs d'épisode. J'ai juste regardé le film et des épisodes ici ou là autour de Maul, Ahsoka, Sidious. Pareil la dernière saison, je me suis contenté des quatre derniers épisodes. |
jamere |
|
barnabe | Voici la liste des épisodes de The Clone Wars dans l'ordre chronologique (officielle Disney)
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-12-2020 à 11:45:35 |
lokilefourbe |
--------------- |
jamere |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas ici qu'il était expliqué qu'un tir de blaster ne les tuait pas forcément et que ça dissipait les tirs ? (d'où les gros trous sur les armures) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Boonobip ouvrez le chien |
|
jamere |
|
protect_me from what? |
Il est fort, très fort --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC | Patriot' --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent | Pour l'armure des stormtroopers, c'est pour les déshumaniser. George Lucas ne voulait pas choquer les enfants : découper des stormtroopers ou Roger au sabre laser ça passe, pas de sang, pas de blessures visibles. |
flobo09 | Un truc méga décevant quand même, c'est d'avoir fait de Tython une planète aussi banale
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 06-12-2020 à 16:49:03 |
ogsvart_ |
|
wincent |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça m'a surpris quand on voit Mando qui prépare son saut, Tython est montrée plutôt dans la Bordure alors que c'est une planète du Noyau. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
lokilefourbe |
--------------- |
|
mlon la frite c'est la fete | Dans le 7 aussi, non? D'ailleurs y est expliqué que c'est pour les fumées. Si ma mémoire est bonne. Enfin on pourrait aussi dire que c'est pour rappeler les clones qui eux étaient assez badass. --------------- ^_^ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Guerney Halleck |
|
Guerney Halleck |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 21:58:59 ![]()
|
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |