| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 12:36:00 ![]() ![]() |
iVador | Qui est Rey Message édité par iVador le 24-12-2020 à 13:18:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la merdeuse dans les (mauvaises) fan fictions qui sont sorties recemment Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-12-2020 à 13:21:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 24-12-2020 à 14:27:24 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yeb63 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
babyboy4 |
gsans Slow food... slow.... | Réaction de Mark Hamill en voyant le final du Mando --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 21:08:14 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
Edit : vu Message édité par protect_me le 25-12-2020 à 23:02:36 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est pas sa réaction pour info, quelqu'un a imité sa voix et redoublé sur une ancienne vidéo qui n'a rien à voir avec The Mandolarian. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 25-12-2020 à 21:38:30 |
raph0ux Amateur de PC | Ça s'entend largement que c'est pas lui Sinon le coup du Snoke le grand navigateur qui est passé à la trappe ça me fait aussi halluciner... Une telle incohérence dans cette trilogie c'est un peu la goutte de trop... Le méchant qui a une histoire mystérieuse, puis bancale, puis retcon en 3 épisodes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsans Slow food... slow.... |
Merde c'était trop beau... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? | it s a trap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
barnabe | The Mandalorian S02-Ep9 (Chapt. 17)
Message édité par barnabe le 26-12-2020 à 11:02:42 |
Eneytihi Dihodaboldji | Le coté RPG est amusant aussi. Le mec qui fait des quêtes et s'achète ou reçoit des armes et armures, et qui se fait des compagnons sur les différentes planètes qu'il visite --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
iVador | Je crois que j'ai du regarder le dernier épisode de Mando une bonne dizaine de fois Message édité par iVador le 26-12-2020 à 23:08:04 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
SCEtoAUX 413 is in. | Avec Mando et la série Boba Fett le Slave One va devenir le nouveau vaisseau spatial fétiche de la saga. J'ai hâte de le revoir en action même si on a déjà été plutôt bien servi jusqu'à présent. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
jamere | J'ai lu la trilogie Thrawn de Zahn (la récente) et il faut avouer que après le deuxième tome qui était un peu pénible, le troisième relève bien le niveau. C'est vraiment sympa cette version de Thrawn, elle est plus crédible et intéressante que celle du Légendes. J'ai toujours trouvé son côté omniscient pénible et ses déductions grâce à l'art forcées. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
djdeedoo |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Regardé cette S2 d'une traite en attendant 7h à l'aéroport Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 28-12-2020 à 10:43:29 --------------- Viendez faire du VTT |
Uchinaa |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
djdeedoo |
|
fatah | Le B-Wing --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
barnabe |
|
djdeedoo |
djdeedoo |
|
jamere |
barnabe |
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
Message cité 1 fois Message édité par djdeedoo le 28-12-2020 à 11:35:51 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |