| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-12-2020 à 23:28:29 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:25:19 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Putain ça méritait un film cette histoire... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
wincent |
|
wincent |
|
nakata frog game | Vu l'épisode 2x6 de Mandalorian, j'ai donc découvert cette fameuse jedi qui apparemment est la star des dessins animées dérivés de Star Wars... Elle a été imaginée à l'époque de la prélogie, non ? Parce qu'avec ses deux sabres et son maquillage ridicule, elle ressemble à un croisement de Maul et d'Amidala, c'est tout à fait dans l'esprit bling bling d'il y a 20 ans et très éloigné de l'ambiance originelle.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-12-2020 à 22:56:45 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Toi, toi, tu vas avoir des problèmes, des gros problèmes, crois-moi. Ne va jamais sur Youtube/Reddit avec cette mentalité. Bon si tu n'as jamais vu TCW, et Rebels, je peux comprendre que tu ne piges pas l'engouement. Pour l'ambiance originelle, un univers ça se développe, hein, Lucas avait donné une direction, une nouvelle à l'époque de la prélogie, et Filoni continu dans cette voie, avec Disney... Après il faut aimer. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-12-2020 à 01:05:29 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 02:07:42 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'était le plus mauvais épisode de la série - les 2 saisons confondues Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 31-12-2020 à 02:22:34 |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
nakata frog game | Pardon, j'ai blasphémé |
barnabe |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
deadpool Vrai jeune | Et en plus c'est un excellent personnage féminin sans qu'on en fasse des caisses sur son sexe. |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Bon, elle résiste, contre maul elle prend l'avantage, mais Vador elle se fait presque défoncer. Bon, j'arrête de pinailler, c'est vrai qu'elle a un sacré palmarès qui doit impressionner.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-12-2020 à 12:15:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
ogsvart_ |
|
barnabe | Ahsoka Tano c'est le meilleur personnage féminin de l'Univers Star Wars, loin devant tous les autres. |
ogsvart_ |
|
the mandalorian This is the way |
Un peu de mal avec le perso, assez insupportable, bon j'en suis qu'au début de TCW. |
iVador |
Message édité par iVador le 31-12-2020 à 16:27:33 |
raph0ux Amateur de PC | Je vais casser mon clavier à taper sur ">" pour décrire à quel point Ahsoka >>>>> Rey --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ahsoka est dans le Canon, qu'elle apparaisse dans les films, ou pas, n'a aucune importance... (on entend sa voix dans le film IX, que tu adores) D'ailleurs tu es incohérent avec toi-même, vu que tu nous parlais des livres qui développent mieux les personnages. Quand c'est Ahsoka, tu as l'air de t'en foutre des autres médiums, tu es hypocrite donc ? Sinon, pourquoi je réponds à un troll moi ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-12-2020 à 19:03:14 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
deadpool Vrai jeune |
|
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Puis tu te refais l'OT à la place de la prélo et une nouvelle fois l'OT au lieu de lancer la postlo et t'es bon Message édité par tiibo le 01-01-2021 à 01:09:29 |
rody |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |