Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°61668393
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-12-2020 à 09:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
#TeamHazumaki

Dans le fond, ça me fait vraiment chier, sur le principe.
D'après le IV il est assez évident qu'ils ne se sont jamais revu depuis Mustafar.
Bon ben tant pis... on est malheureusement plus à ça près je le crains. (et ça sera surement super classe et bien foutu)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 09:24:51  profilanswer

n°61668592
jamere
Posté le 23-12-2020 à 09:56:42  profilanswer

Cela peut être une vision, par exemple Vador médite dans son cocon et voit Kenobi.

n°61668612
woo
Old Man Logan
Posté le 23-12-2020 à 09:58:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

#TeamHazumaki

Dans le fond, ça me fait vraiment chier, sur le principe.
D'après le IV il est assez évident qu'ils ne se sont jamais revu depuis Mustafar.
Bon ben tant pis... on est malheureusement plus à ça près je le crains. (et ça sera surement super classe et bien foutu)

Avec une petite vanne bien sentie ça passsseeee

« Vous vous pensez toujours mon maître ? »
« Bien sur mon jeune apprenti »

Voilà c’est bon, c’est réglé

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61668628
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-12-2020 à 10:01:14  profilanswer

jamere a écrit :

Cela peut être une vision, par exemple Vador médite dans son cocon et voit Kenobi.

Ça serait un moindre mal.  
Tant que c'est pas un SkypeFight.  :D  

woo a écrit :

Avec une petite vanne bien sentie ça passsseeee

« Vous vous pensez toujours mon maître ? »
« Bien sur mon jeune apprenti »

Voilà c’est bon, c’est réglé

Ça passe en frottant les murs et en laissant une aile et un parechoc par terre, mais pouuuuuurquoi pas.

Mais ça m'emmerde un peu quand même.
Mais c'est pas moi qui décide.  [:tahos:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°61668720
jamere
Posté le 23-12-2020 à 10:11:21  profilanswer

J'aurais bien aimé une série sur Dooku ou un film sur lui.

n°61668861
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 23-12-2020 à 10:25:47  profilanswer

Ou sur sa mère.

[:dehors2]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°61668912
jamere
Posté le 23-12-2020 à 10:30:10  profilanswer

On saure enfin comment elle a été prise.

n°61668962
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-12-2020 à 10:34:43  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ou sur sa mère.
[:dehors2]

[:gofer_]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°61669154
hawkins
Posté le 23-12-2020 à 10:52:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

Une dizaine.

Absolument pas si Filoni dirige l'ensemble global.

On a l'air de se diriger vers une meta histoire à la marvel avec plusieurs séries en même temps.

J'imagine que là, pour commencer dans une phase 1, on va avoir la saga de Thawn avec celui-ci qui tente de prendre le controle de la nouvelle république et restorer l'empire.
Nos héros finiront par l'arrêter d'ici qques années et on découvrira la vérité, que Thawn préparait la galaxie pour qu'elle soit prete pour l'invasion des Grysk.

L'univers et les différentes séries pourront donc passer à cette invasion, les Vong en mieux, en live action cette fois.

J'ai hate.

Je peux me planter mais tous les indices sont là amha.

Autant Favreau a confirmé vouloir lier Légendes et Canon, autant tout ressortir de Légendes me paraît difficile. Qu'ils arrivent à faire un Thrawn crédible avec la saga du Jedi fou ce serait déjà énorme. Quitte à modifier qq trucs ...

---------------
Men are brave
n°61669229
woo
Old Man Logan
Posté le 23-12-2020 à 10:59:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ça serait un moindre mal.  
Tant que c'est pas un SkypeFight.  :D  

PALPATINE a écrit :

Ça passe en frottant les murs et en laissant une aile et un parechoc par terre, mais pouuuuuurquoi pas.

Mais ça m'emmerde un peu quand même.
Mais c'est pas moi qui décide.  [:tahos:1]

L’idée m emmerde aussi hein  
Ça risque d’égratigner le côté mythique de leur histoire

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 10:59:53  profilanswer

n°61669397
flobo09
Posté le 23-12-2020 à 11:15:10  profilanswer

hawkins a écrit :

Autant Favreau a confirmé vouloir lier Légendes et Canon, autant tout ressortir de Légendes me paraît difficile. Qu'ils arrivent à faire un Thrawn crédible avec la saga du Jedi fou ce serait déjà énorme. Quitte à modifier qq trucs ...

Les Grisks sont déjà canon, et ils sont la raison pour laquelle Thrawn a rejoint l'empire dans l'univers Disney (roman Thrawn canon).  

Dans Legends, c'est dans la 2e saga de Thawn qu'on apprend que celui ci a en fait rejoint l'empire pour protéger la galaxie de l'invasion.  
(et que c'était pour ça qu'il s'opposait à la nouvelle république après la chute de l'empereur).  

Zahn (créateur de Thawn) a déjà dit plusieurs fois que pour lui, cet "ennemi", ce n'était sont pas les Vong qu'on a finalement eu dans legends (Nouvel Ordre Jedi)

https://media.anakinworld.com/uploads/entries/original/espece-yuuzhan-vong.jpg

Il n'était pas du tout fan des Vongs et n'a pas participé à cette saga. A ce que j'ai compris, il aurait lui préféré que cette "menace" soit les Vagaari (les mystérieux ennemis des Chiss, l'espèce de Thrawn).  

https://www.starwars-universe.com/images/encyclopedie/especes/images_v6/vagaari_image.jpg

Dans le canon Disney, tout a été reset mais Thawn est réapparu dans Rebels.  

Zahn lui a donné une nouvelle origine en 2018 (donc entre les épisodes 8 & 9, ce qui a son importance) et on apprend là que Thrawn a rejoint l'empire pour protéger la galaxie d'une menace extérieure (la même chose quoi) mais que cette menace est en fait les "Grysks".  

Les Grysks sont décrits de façon presque identique aux Vagarii de l'ancien UE.  

Pourquoi le nom a été changé alors ?  
Ma théorie :  
Dans la description des Grysks, on nous dit qu'ils voyagent dans les régions inconnues via des navigateurs, les "attendants".  

Les mêmes navigateurs qui sont autour du trone de Snoke dans l'épisode 8 quand il se fait tuer.  

https://i.ytimg.com/vi/zhIje0LRJiY/maxresdefault.jpg

Il faut bien se rappeler qu'en 2017-18, la version d'épisode 9 prévue n'avait pas de Palpatine, ni de Snoke, et que celui-ci était mort.  

Je pense qu'ils voulaient donner une origine à Snoke en le connectant aux Grysks (et comme celui-ci ne ressemble pas à un Vagarii, ils ont inventé une nouvelle race).

Evidemment, c'est parti en fumée avec l'épisode 9 et le "lol en fait c'était Palpatine" mais cela me fait penser qu'ils préparaient les Grysks  en tant que futur ennemi pour la saga.  

Et pour moi, le fait que Thrawn est à nouveau dans les parages lors de mando saison 2 me laissse penser qu'on se dirige vers une v2.0 de la saga de Thrawn, avec Thawn qui tente d'unifier la galaxie sous son contrôle afin de former un empire qui pourra résister aux Grysks.

(Les romans Thrawn canon nous disent que les chiss pensent que les Grysks  sont assez fort pour être une menace pour l'empire).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 23-12-2020 à 11:16:48
n°61670343
jamere
Posté le 23-12-2020 à 13:16:33  profilanswer

Tiens d'ailleurs, tu parles de Zahn et des Vong mais j'ai l'impression que c'est tu aimes ou tu détestes les Vong. C'est le côté extra galactique qui coince le plus. Pourtant, c'est très riche : la mythologie, les batailles spatiales, le rapport des Jedi à la Force, la politique, etc.

n°61672566
wincent
Posté le 23-12-2020 à 17:37:48  profilanswer

Le nouveau projet littéraire sur la high Republic introduit aussi une nouvelle menace non-Sith.
On verra bien début janvier quand sort le premier roman.

n°61672931
roland-
Posté le 23-12-2020 à 18:31:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61672942
ogsvart_
Posté le 23-12-2020 à 18:34:02  profilanswer

roland- a écrit :

C'est drôlement intéressant. Est-ce que les deux auteurs des chefs d'œuvre du 7/8/9 ont expliqué un peu ou ils voulaient aller s'ils avaient eu la maitrise des 3 épisodes ?

Ces reals valent peau de zob, même si JJA avait tout fait, c'aurait été naze, c'est quand même lui qui a écrit les fondations du personnage de Rey, et que peut on en dire ? ben que c'est de la merde !

n°61673375
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-12-2020 à 19:33:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ces reals valent peau de zob, même si JJA avait tout fait, c'aurait été naze, c'est quand même lui qui a écrit les fondations du personnage de Rey, et que peut on en dire ? ben que c'est de la merde !

JJ a le talent rare de transformer des franchises en or massif en tas d'étrons fumants. Il l'a fait avec Star trek & Star Wars et ça, ça n'est vraiment pas donné à tout le monde [:zzozo:2]

Message édité par Faramir le 23-12-2020 à 19:34:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61673548
hawkins
Posté le 23-12-2020 à 19:55:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bof, je trouve que JJ s'en est bien sorti sur TFA. C/C de ANH avec des jeunes, le côté "mythique" de Luke Han & co ressort bien. Compliqué de réinventer la roue pour une reprise 20 ans après.  C'est des légendes dont certains doute de l'existence.

Laisser du mystère sur l'origine de Rey je trouve ça logique dans le sens où ça permettrait d'utiliser des choses qui avaient pas leur place dans l'oT et la prelo (flashbacks / flashfoward par ex). Ils développaient là dessus des le 8, partaient pas dans l'option "fille de personne" mais mettez le lien peu à peu soit avec un sith soit un jedi, ça pouvait passer.
Mais là le 8 était un gros fuck au 7, un Fuck à l'UE "légende", et le 9 derrière on sent que ça tente de rattraper ces conneries mais c'était impossible. Et vouloir tout lier à Palpa a complètement flingué ce qui pouvait rester.

Le plus étrange avec la postologie c'est que j'en garde de gros kiffs sur chaque épisodes notamment en terme de réalisation, là où la prélo me laisse de marbre : c'est balisé de A à Z. Le retour de Han et Chewie, les combats Rey / Kylo, le dernier "combat" de Luke est visuellement bien foutu, les scènes du 9 sont bien foutues aussi.

Au final j'pense que le 8 qui a fait si mal aurait pu mieux passer s'ils avaient pas fait cette fin pour Luke. Le faire passer de la masterclass au vieux qui crève seul, pour sauver 3 peknos qui avaient de toute façon qu'à partir par la porte de derrière, bordel ça fait mal quand on connaît l'UE  :O
Le côté Luke dépressif / plus motivé, pourquoi pas mais en faire un pleutre, qui balance son sabre...Tout ce traitement finalement fait plus de mal en soit que les aventures de Rey et Ben ou le traitement de Leia. J'aurais préféré l'idée de départ du scénar d'highlander : un "vieux" combattant qui en marre et veut juste en finir. Luke lassé et veut plus utiliser ses pouvoirs mais revient quand même montrer qui est le patron, ça m'aurait bien plu. Un peu ce qu'on a eu dans

Spoiler :

la scène de mando quoi, mais vieux

Un des trucs envisagé était aussi d'avoir un final Palpa en god mode nous pas juste contre Rey mais contre plein de Jedi qui ont donc "battu" la mort et peuvent interagir avec le vivant, un peu too much ? Mais plus satisfaisant que le truc de Rey avec deux sabres....

---------------
Men are brave
n°61673609
jamere
Posté le 23-12-2020 à 20:05:54  profilanswer

wincent a écrit :

Le nouveau projet littéraire sur la high Republic introduit aussi une nouvelle menace non-Sith.
On verra bien début janvier quand sort le premier roman.

L'UE Légendes s'était débarrassé des Sith avec la Croisade noire, la crise de la flotte noire, et la trilogie corellienne. Même les Vong. Mais ça a rebasculé avec Caedus et la Tribu Perdue.

n°61673825
ogsvart_
Posté le 23-12-2020 à 20:42:54  profilanswer

hawkins a écrit :

Bof, je trouve que JJ s'en est bien sorti sur TFA. C/C de ANH avec des jeunes, le côté "mythique" de Luke Han & co ressort bien. Compliqué de réinventer la roue pour une reprise 20 ans après.  C'est des légendes dont certains doute de l'existence.  

1. Il était sensé faire suite à l'épisode 6, pas un remake du 4
2. Ses nouveaux personnages sont à chier et les anciens sont dérespectés
  - Rey la fille qui ne connait rien à la force en début d'épisode puis qui fait de la télékinésie/mindtrick/baston au sabre en fin d'épisode mieux qu'un Luke 3 ans après sa rencontre avec obi
  - Kylo le faux méchant badass ridicule
  - Solo trainé dans la boue, juste là pour amuser la galerie et faire des blagues potaches
3. JJA montre à quel c'est un fan en carton
  - Solo meurt, et que fait Leia ? elle prend dans ses bras Rey pendant que Chewie passe à côté, le dérespect total  
4. JJA fait du JJA avec pleins de mystères qui ne mènent à rien, le sabre qui parle à Rey notamment... il n'a pas la moindre idée de où ça peut mener, il pose des mystères comme il aime bien le faire, parce que ça doit être cool pour lui.
5. La fin sous forme de feuilleton ? ridicule, putain on est dans un épisode SW numéroté, et on termine le truc comme un random épisode de série.
6. Aucune explication du contexte de la galaxie, le nouvel empire qui bute la république entre la poire et le fromage avec une nouvelle super mega arme sortie de nul part

On pourrait continuer un moment.

Comme suite du 6, tout est à chier, à part les belles images et les premières minutes de Rey sur Tatooine.

n°61673852
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-12-2020 à 20:46:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

- Rey la fille qui ne connait rien à la force en début d'épisode puis qui fait de la télékinésie/mindtrick/baston au sabre en fin d'épisode mieux qu'un Luke 3 ans après sa rencontre avec obi
  - Solo trainé dans la boue, juste là pour amuser la galerie et faire des blagues potaches
  - Solo meurt, et que fait Leia ? elle prend dans ses bras Rey pendant que Chewie passe à côté, le dérespect total  
4. JJA fait du JJA avec pleins de mystères qui ne mènent à rien, le sabre qui parle à Rey notamment... il n'a pas la moindre idée de où ça peut mener, il pose des mystères comme il aime bien le faire, parce que ça doit être cool pour lui.
5. La fin sous forme de feuilleton ? ridicule, putain on est dans un épisode SW numéroté, et on termine le truc comme un random épisode de série.
6. Aucune explication du contexte de la galaxie, le nouvel empire qui bute la république entre la poire et le fromage avec une nouvelle super mega arme sortie de nul part

Comme suite du 6, tout est à chier, à part les belles images et les premières minutes de Rey sur Tatooine.

[:cerveau +1]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61673871
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-12-2020 à 20:50:43  profilanswer

hawkins a écrit :

Bof, je trouve que JJ s'en est bien sorti sur TFA...

Perso je pense que la postlogie aurait pu être satisfaisante avec un épisode 9 de qualité, qui aurait répondu à toutes les questions levées par le 7 et 8.

Effectivement le retour de Palpa est une erreur monumentale, ça crée juste plus d'incohérences et de questions qu'il y en avait déjà.

La prelogie est sauvé de l'échec total par un épisode final correct. La postlogie est coulé par un épisode final catastrophique.

---------------
http://septimot.fr
n°61673879
Uchinaa
Posté le 23-12-2020 à 20:52:40  profilanswer

En plus d'être nul, c'est mal raconté, mal construit, mal amené et la relation entre les persos inexistante.

n°61673913
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-12-2020 à 20:55:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout +1... le 7, ça a été une putain de douche froide pour moi...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61673936
jamere
Posté le 23-12-2020 à 20:58:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Perso je pense que la postlogie aurait pu être satisfaisante avec un épisode 9 de qualité, qui aurait répondu à toutes les questions levées par le 7 et 8.  

Effectivement le retour de Palpa est une erreur monumentale, ça crée juste plus d'incohérences et de questions qu'il y en avait déjà.  

La prelogie est sauvé de l'échec total par un épisode final correct. La postlogie est coulé par un épisode final catastrophique.

LE II est un bon film mais les effets spéciaux datent.

n°61673955
hawkins
Posté le 23-12-2020 à 21:00:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il était sensé, tu en sais quoi ?  :D  
Nouveaux personnages, y'en a pas 36 non plus. Rey à part le côté mary sue, j'ai rien contre. Y'était peut être temps d'avoir autre chose que nos 3/4 héros habituels. Le reste c'est du noname qui meuble, bon on a le point de vue d'un Trooper au début, c'est à noter quand même.  
Kylo j'aime beaucoup. Enfin un méchant qui a pas un masterplan A, B et C et qui maitrise tout. C'est un jeune qui a des pouvoirs quasi similaires à Vador mais sans aucun controle emotionnel. Je préfère ça qu'avoir à nouveau un méchant qui est oklm en toute circonstance, on en eu 3 dans la prélo, deux dans l'OT...
Leia qui passe à côté de Chewi, je pense que c'était clairement à l'époque car ils voulaient + créer un lien skywalker  :D  
La fin feuilleton ? Bah à ce jeu là, chaque film en est un, et c'est assez logique pour une saga. C'était d'ailleurs un problème à l'époque quand ils ont du écrire ESB : t'as pas vraiment de début et pas vraiment de fin. ça tease la guerre à la fin avec les vaisseaux...
Le contexte de la galaxie, je suis complétement d'accord. Tout le côté république / nouvel ordre est passé à la trappe. Un peu de contexte aurait fait du bien. Après tout le côté "politique" de la prélo était franchement pas terrible et obvious de A à Z que je pense qu'ils ont préféré par repartir sur cette thématique et se concentrer sur le reste. Au final ne serait ce que passer 10 mn à expliquer un peu tout aurait pu être suffisant.

---------------
Men are brave
n°61674056
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-12-2020 à 21:12:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Comme suite du 6, tout est à chier, à part les belles images et les premières minutes de Rey sur Jakku.

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61674290
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 23-12-2020 à 21:31:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout est dit  [:jacques-ce-chirac:8]

---------------
Mes Ventes JV
n°61674732
the mandal​orian
This is the way
Posté le 23-12-2020 à 22:12:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tellement de vérité dans ce post.

n°61674771
fatah
Posté le 23-12-2020 à 22:16:27  profilanswer

Sinon le Lego Star Wars Holiday est sympa :d
Tous les Lego Star Wars sont sympas de toute façon :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61675029
lokilefour​be
Posté le 23-12-2020 à 22:43:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Les Grisks sont déjà canon, et ils sont la raison pour laquelle Thrawn a rejoint l'empire dans l'univers Disney (roman Thrawn canon).  

Dans Legends, c'est dans la 2e saga de Thawn qu'on apprend que celui ci a en fait rejoint l'empire pour protéger la galaxie de l'invasion.  
(et que c'était pour ça qu'il s'opposait à la nouvelle république après la chute de l'empereur).  

Zahn (créateur de Thawn) a déjà dit plusieurs fois que pour lui, cet "ennemi", ce n'était sont pas les Vong qu'on a finalement eu dans legends (Nouvel Ordre Jedi)

https://media.anakinworld.com/uploads/entries/original/espece-yuuzhan-vong.jpg

On dirait des Githyankis dans D&D.

---------------

n°61675239
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-12-2020 à 23:01:23  profilanswer

hawkins a écrit :

Il était sensé, tu en sais quoi ?  :D

Un indice dans le titre...

Star Wars VII The Force Awakens

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61675729
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 24-12-2020 à 01:16:39  profilanswer

fatah a écrit :

Sinon le Lego Star Wars Holiday est sympa :d
Tous les Lego Star Wars sont sympas de toute façon :o

Moi ça me file la gerbe les legos star wars. Les lego en soi, bof... Mais associés, je trouve ça très laid.

n°61676211
roswellent​ongues
Posté le 24-12-2020 à 09:17:44  profilanswer

Ce gif fait mal surtout après on sait quoi

n°61676276
Hive
Posté le 24-12-2020 à 09:30:50  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Moi ça me file la gerbe les legos star wars. Les lego en soi, bof... Mais associés, je trouve ça très laid.

T'inquiète, les mondes entre les mondes et les voyages dans le temps sera le moment rêvé de faire un Star Wars : EndGame avec une collusion de tous les univers.

n°61676396
rody
Posté le 24-12-2020 à 09:54:49  profilanswer

Spoiler S2E08 :

Un gars a sorti le deepfake : https://www.youtube.com/watch?v=wrH [...] _rel_pause

Franchement sur certains plans c'est presque pareil, dès qu'il parle/bouge, c'est mieux en deepfake.

Surtout les yeux au final je trouve.

Message cité 3 fois
Message édité par rody le 24-12-2020 à 09:56:39

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61676777
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-12-2020 à 10:50:09  profilanswer

La peau aussi est mieux

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61676967
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 11:20:32  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler S2E08 :

Un gars a sorti le deepfake : https://www.youtube.com/watch?v=wrH [...] _rel_pause

Franchement sur certains plans c'est presque pareil, dès qu'il parle/bouge, c'est mieux en deepfake.

Surtout les yeux au final je trouve.

Les deepfakes sur solo  [:lergo:3]
Leia  [:lergo:3]
Le général Tarkmachin  [:lergo:3]

---------------
^_^
n°61677085
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-12-2020 à 11:37:36  profilanswer

mlon a écrit :

Leia  [:lergo:3]  

J'en ai vu un sur Rey mais pas Leia pour l'instant.  [:guyomel:5]

n°61677219
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-12-2020 à 11:54:18  profilanswer

deadpool a écrit :

J'en ai vu un sur Rey mais pas Leia pour l'instant.  [:guyomel:5]

Source en mp ?  :whistle:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61677240
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-12-2020 à 11:56:55  profilanswer

C'était en cherchant deep fake sur pornhub ou un site du genre quand ils avaient commencé à parler de cette technologie. Elle faisait partie des premières réponses avec portman, la meuf qui joue dans harry potter et d'autres que je connaissais pas. :D

n°61677478
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 24-12-2020 à 12:36:00  profilanswer

Mais si vous avez vu un deepfake de Rey, c'est que dans les films elle est jouée par une vraie actrice humaine  :heink: ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)