| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:24:51 ![]() ![]() |
jamere | Cela peut être une vision, par exemple Vador médite dans son cocon et voit Kenobi.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jamere | J'aurais bien aimé une série sur Dooku ou un film sur lui. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ou sur sa mère.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
jamere | On saure enfin comment elle a été prise. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins |
Autant Favreau a confirmé vouloir lier Légendes et Canon, autant tout ressortir de Légendes me paraît difficile. Qu'ils arrivent à faire un Thrawn crédible avec la saga du Jedi fou ce serait déjà énorme. Quitte à modifier qq trucs ... --------------- Men are brave |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 10:59:53 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-12-2020 à 11:16:48 |
wincent | Le nouveau projet littéraire sur la high Republic introduit aussi une nouvelle menace non-Sith.
|
roland- |
ogsvart_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 23-12-2020 à 19:34:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hawkins |
Laisser du mystère sur l'origine de Rey je trouve ça logique dans le sens où ça permettrait d'utiliser des choses qui avaient pas leur place dans l'oT et la prelo (flashbacks / flashfoward par ex). Ils développaient là dessus des le 8, partaient pas dans l'option "fille de personne" mais mettez le lien peu à peu soit avec un sith soit un jedi, ça pouvait passer. Le plus étrange avec la postologie c'est que j'en garde de gros kiffs sur chaque épisodes notamment en terme de réalisation, là où la prélo me laisse de marbre : c'est balisé de A à Z. Le retour de Han et Chewie, les combats Rey / Kylo, le dernier "combat" de Luke est visuellement bien foutu, les scènes du 9 sont bien foutues aussi.
--------------- Men are brave |
jamere |
|
ogsvart_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso je pense que la postlogie aurait pu être satisfaisante avec un épisode 9 de qualité, qui aurait répondu à toutes les questions levées par le 7 et 8. Effectivement le retour de Palpa est une erreur monumentale, ça crée juste plus d'incohérences et de questions qu'il y en avait déjà. La prelogie est sauvé de l'échec total par un épisode final correct. La postlogie est coulé par un épisode final catastrophique. --------------- http://septimot.fr |
Uchinaa | En plus d'être nul, c'est mal raconté, mal construit, mal amené et la relation entre les persos inexistante. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jamere |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
the mandalorian This is the way |
Tellement de vérité dans ce post. |
lokilefourbe |
--------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
roswellentongues |
Hive |
|
rody | Spoiler S2E08 : Un gars a sorti le deepfake : https://www.youtube.com/watch?v=wrH [...] _rel_pause Franchement sur certains plans c'est presque pareil, dès qu'il parle/bouge, c'est mieux en deepfake. Surtout les yeux au final je trouve. Message cité 3 fois Message édité par rody le 24-12-2020 à 09:56:39 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
deadpool Vrai jeune |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Boonobip ouvrez le chien | Mais si vous avez vu un deepfake de Rey, c'est que dans les films elle est jouée par une vraie actrice humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |