| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 17:06:55 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
dje33 | Ils n'ont pas vu de sith depuis 1000 ans. Ils sont tellement a l'ouest les Jedi de l'époque... |
liliro | Concernant le dernier épisode du Mandalorian et ses Dark machins.
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 22-12-2020 à 18:25:00 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
ogsvart_ |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jamere | Vador va voyager dans le monde à travers les mondes et se rendre compter qu'Aankin draguait mal et il va en profiter pour aller voir Kenobi sur Tatooine lors du duel face à Maul |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 19:14:15 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
jamere |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ou alors le chique tabac de l'ot est un imposteur --------------- ^_^ |
jamere | Je pense que Lucas a voulu faire du fan service sur ce coup. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 20:56:14 ![]()
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Pour moi c'est un peu le mythe du trader de New York pour celui qui vit au fin fond de la Somalie. |
iVador |
|
woo Old Man Logan |
mlon la frite c'est la fete | Une question : quand Maul est coupé en deux, est-ce qu'obi 1 a obtenu un demi maul en battant son adversaire ? --------------- ^_^ |
ogsvart_ | Star Wars: Obi-Wan Kenobi Footage Description from Disney Investor Day 2020
|
babyboy4 | Ça va être bon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tellement. Rien qu'une scène avec Vador/Hayden qui médite sans son casque j'achète tout de suite. --------------- http://septimot.fr |
John Nada | --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
NeoDc Born to be a larve | Bon, saison 2 de Mando vue
--------------- demain n'existe pas... |
John Nada | Dans un bouquin qui n'est plus canon
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
NeoDc Born to be a larve | OK, merci. Oui je me doutais bien, mais comme ce n'est pas expliqué dans la série. --------------- demain n'existe pas... |
wincent |
|
John Nada | Oui j'espère que ce sera expliqué dans the book of... Message édité par John Nada le 22-12-2020 à 23:14:27 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
wincent |
|
John Nada | Il y a aussi la possibilité que le dragon krayt vu en début de saison 2 ait butté le sarlacc en pleine digestion, il est mentionné dans l'épisode un truc a propos de ces bestioles et des sarlacc. Message édité par John Nada le 22-12-2020 à 23:17:22 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Portman, oscarisée quelques années plus tard, est complètement nunuche et vide d'emotion dans la prelo. Ca en dit long sur la qualité des dialogues et de la direction d'acteurs de Lucas. J'ai aucun doute qu'il sera à la hauteur si le reste l'est aussi. --------------- http://septimot.fr |
mlon la frite c'est la fete | Ça c'est un mystère pour moi : je la trouve bien Portman --------------- ^_^ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1... j'ai assez peur du fan service là On va quand même regarder Message édité par tiibo le 23-12-2020 à 02:06:43 |
NeoDc Born to be a larve | N'empêche, le thème principal de Mandolorian est vraiment top, elle reste bien en tête, elle colle bien au personnage, bref une vraie réussite je trouve.
--------------- demain n'existe pas... |
Yeb63 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
barnabe |
|
rody |
PALPATINE The dark side of HFR | #TeamHazumaki
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |