Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°61664952
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 17:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaybeEijOrNot a écrit :

Je prends Mandalorian en exemple car c'est le dernier cas, mais c'est récurrent, et quand je parlais de génération je ne parle pas de 25 ans, mais simplement des personnes qui étaient déjà présentes et qui le sont encore.

Non mais je suis d’accord  
Même mes gamins ont du mal à piger malgré mes « explications »

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 17:06:55  profilanswer

n°61664963
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-12-2020 à 17:07:55  profilanswer

Ça aurait pu fonctionner si l'ordre Jedi était déjà en voie d'extinction et semi secret à l'époque de la jeunesse d'Anakin. Mais bon, Lucas voulait montrer autre chose... :sarcastic:

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°61664984
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 17:10:43  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ça aurait pu fonctionner si l'ordre Jedi était déjà en voie d'extinction et semi secret à l'époque de la jeunesse d'Anakin. Mais bon, Lucas voulait montrer autre chose... :sarcastic:

En effet ça aurait été mieux  
Y’a aussi le fait que les Jedi intervenaient peu sur la bordure extérieur
Ça peut jouer aussi

Mais bon cette ordre a l’apogée aurait pu être un ordre plusieurs centaines d’années auparavant  
Pareil le fait qu’ils disent qu’on a pas vu un sith depuis 1000 ans (de mémoire) c’est un peu trop je trouve (avis complètement perso)

---------------
n°61665209
dje33
Posté le 22-12-2020 à 17:40:36  profilanswer

Ils n'ont pas vu de sith depuis 1000 ans.
Mais il y a Maul, le compte Doku etc...

Ils sont tellement a l'ouest les Jedi de l'époque...

n°61665495
liliro
Posté le 22-12-2020 à 18:23:24  profilanswer

Concernant le dernier épisode du Mandalorian et ses Dark machins.

Spoiler :

Je les aient trouver complètement ridicules.
On nous titille déjà depuis un moment avec la super technologie redoutable de la mort qui tue de ces nouveaux troopers mais ils ne savent quasiment rien faire d'autre que de taper comme des bourins sur une porte et avancer en formation deux par deux comme à la maternelle  [:mooms:1]  

Le droide chasseur de tête que Mando détruit avant qu'il ne tue nano-yoda dans la première saison et qui avait l'air d'avoir été bricolé dans la cave à Momo était plus impressionant.

C'était vraiment pour faire dark avec des yeux rouges qui s'illuminent pour faire très très méchant mais sans qu'il n'y ait grand chose derrière  [:d4rkemo:1]  

Bon après je suis pas fan-boy donc m'en fou un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par liliro le 22-12-2020 à 18:25:00

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°61665574
ogsvart_
Posté le 22-12-2020 à 18:35:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

Indeed, il suffit qu'Obiwan batte Vador et lui dise un truc du genre : "You still have much to learn, young one." et ça justifie la phrase de Vador dans le IV.

Oui, la petite phrase de vador dans le 4 est le seul élément potentiellement bloquant, et c'est franchement pas trop dur de trouver une explication pas trop dégueu.

L'OT comporte plusieurs petites phrases incohérentes avec la prélo, mais bon on ferme les yeux c'est pas bien méchant :o

Quitte à faire revenir Ob1 et Anakin post épisode 3, autant en profiter, j'ai pas le sentiment que la petite phrase de Vador soit suffisante pour empêcher des retrouvailles qui feraient jouir beaucoup de fans :D

n°61665618
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-12-2020 à 18:42:24  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Comment ce fait-ce que plus personne ne connaisse les jedis quelques dizaines d'années après leur disparition incomplète ? Certes méconnus déjà à leur époque contemporaine, mais quand même. :??:

EDIT : Cf. The Mandalorian où ils sont présentés comme de mystérieux sorciers venus d'un autre temps.

"Sorciers" ça correspond assez bien à la description qu'on peut faire des Jedi.

Après Mando, il ne connait rien de rien.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°61665655
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 22-12-2020 à 18:47:14  profilanswer

liliro a écrit :

Concernant le dernier épisode du Mandalorian et ses Dark machins.

Spoiler :

Je les aient trouver complètement ridicules.
On nous titille déjà depuis un moment avec la super technologie redoutable de la mort qui tue de ces nouveaux troopers mais ils ne savent quasiment rien faire d'autre que de taper comme des bourins sur une porte et avancer en formation deux par deux comme à la maternelle  [:mooms:1]  

Le droide chasseur de tête que Mando détruit avant qu'il ne tue nano-yoda dans la première saison et qui avait l'air d'avoir été bricolé dans la cave à Momo était plus impressionant.

C'était vraiment pour faire dark avec des yeux rouges qui s'illuminent pour faire très très méchant mais sans qu'il n'y ait grand chose derrière  [:d4rkemo:1]  

Bon après je suis pas fan-boy donc m'en fou un peu.

+1
Ridicules

Spoiler :

et finalement juste là pour servir de chaire à canon et de faire valoir à une ancienne gloire :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°61665731
ogsvart_
Posté le 22-12-2020 à 18:57:25  profilanswer

Spoiler :

Je les ai trouvé très bien ces DT, le mando galère à s'en faire un, ils sont résistants aux tirs de blaster, très solides / costauds, peuvent voler n'importe où.

Ils représentent une menace mortelle qui fait son effet lors de la dernière partie, quand Gideon dit que tout le monde va mourir dans la pièce, tu le crois sans hésiter.

n°61665860
jamere
Posté le 22-12-2020 à 19:14:15  profilanswer

Vador va voyager dans le monde à travers les mondes et se rendre compter qu'Aankin draguait mal et il va en profiter pour aller voir Kenobi sur Tatooine lors du duel face à Maul

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 19:14:15  profilanswer

n°61665865
arthas77
Posté le 22-12-2020 à 19:14:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Je les ai trouvé très bien ces DT, le mando galère à s'en faire un, ils sont résistants aux tirs de blaster, très solides / costauds, peuvent voler n'importe où.

Ils représentent une menace mortelle qui fait son effet lors de la dernière partie, quand Gideon dit que tout le monde va mourir dans la pièce, tu le crois sans hésiter.

Spoiler :

Dans la prochaine saison, des Dark Troopers en beskar massif pour résister au sabre laser ?  :o

n°61665881
jamere
Posté le 22-12-2020 à 19:18:06  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Comment ce fait-ce que plus personne ne connaisse les jedis quelques dizaines d'années après leur disparition incomplète ? Certes méconnus déjà à leur époque contemporaine, mais quand même. :??:

EDIT : Cf. The Mandalorian où ils sont présentés comme de mystérieux sorciers venus d'un autre temps.

Déjà, il faut savoir que peu de gens ont vu des Jedi en action à l'échelle de la galaxie. Et puis, il y a le côté mythe. Même Solo qui vit H24 avec Chewbacca n'y croit pas alors que ce dernier a partagé des moments avec le deuxième plus grand Jedi de son époque (avec Windu).

n°61665902
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2020 à 19:21:09  profilanswer

jamere a écrit :

Déjà, il faut savoir que peu de gens ont vu des Jedi en action à l'échelle de la galaxie. Et puis, il y a le côté mythe. Même Solo qui vit H24 avec Chewbacca n'y croit pas alors que ce dernier a partagé des moments avec le deuxième plus grand Jedi de son époque (avec Windu).

Ça c'est incohérent, oui.

Ou alors le chique tabac de l'ot est un imposteur :o

---------------
^_^
n°61666207
jamere
Posté le 22-12-2020 à 20:12:20  profilanswer

Je pense que Lucas a voulu faire du fan service sur ce coup.

n°61666463
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 22-12-2020 à 20:47:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Bien reçu, bien reçu !

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61666507
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 20:56:14  answer

MaybeEijOrNot a écrit :

Propagande  impériale :o

n°61666528
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 22-12-2020 à 20:59:29  profilanswer

woo a écrit :

On est d’accord :D
Je ne fais que tordre le truc pour que ça rentre :D

Pour moi c'est un peu le mythe du trader de New York pour celui qui vit au fin fond de la Somalie.

n°61666575
iVador
Posté le 22-12-2020 à 21:05:45  profilanswer

jamere a écrit :

Vador va voyager dans le monde à travers les mondes et se rendre compter qu'Aankin draguait mal et il va en profiter pour aller voir Kenobi sur Tatooine lors du duel face à Maul

Un combat Maul vs Vador ?

n°61666686
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2020 à 21:16:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, la petite phrase de vador dans le 4 est le seul élément potentiellement bloquant, et c'est franchement pas trop dur de trouver une explication pas trop dégueu.

L'OT comporte plusieurs petites phrases incohérentes avec la prélo, mais bon on ferme les yeux c'est pas bien méchant :o

Quitte à faire revenir Ob1 et Anakin post épisode 3, autant en profiter, j'ai pas le sentiment que la petite phrase de Vador soit suffisante pour empêcher des retrouvailles qui feraient jouir beaucoup de fans :D

Après ce qui pourrait me gêner c'est que le combat du 3 perdrait de son "mythe"
Enfin on spécule trop la  

Ils ont pas embauché Hayden pour le foutre derrière un masque  :o

---------------
n°61666799
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2020 à 21:31:02  profilanswer

Une question : quand Maul est coupé en deux, est-ce qu'obi 1 a obtenu un demi maul en battant son adversaire ?

---------------
^_^
n°61667224
ogsvart_
Posté le 22-12-2020 à 22:38:41  profilanswer

Star Wars: Obi-Wan Kenobi Footage Description from Disney Investor Day 2020

Citation :

Added Chow, "This is quite a dark time that we're coming into with him, just being a Jedi — it's not safe. There's Jedi hunters out there."

Concept art shows a Jedi, lightsaber blade ignited, defending a trio of Younglings as the newly-anointed Darth Vader marches on the Jedi Temple with a legion of Clone Troopers. "He has this one task left," McGregor said of his exiled Jedi, "which is to keep Luke safe."

More concept art shows a stingray-like creature floating above slave workers toiling away in the barren, sandy landscape of Tatooine. "We start on Tatooine, and we go on a rollicking adventure," McGregor teased over a glimpse at a watery planet, where armed soldiers fire upon a many-armed sea creature.

"We couldn't tell the story of Obi-Wan Kenobi without addressing Anakin or Vader," Chow added over an image of the armored Vader seated on a throne as he communicates with a hologram — possibly his master, the reigning Emperor of the Galactic Empire.

"The most beautiful thing of all is that it's brought me back together with Hayden," a giddy McGregor said. "It'll be amazing to bring those characters back together again, very unexpectedly."

Chow confirmed that audiences will "definitely see Obi-Wan and Darth Vader get into it again" as we see the blue blade of a hooded Obi-Wan clash with the fiery red blade of Darth Vader, evoking imagery of their previous encounter in Revenge of the Sith

Cela me semble assez clair ^^

n°61667248
babyboy4
Posté le 22-12-2020 à 22:45:19  profilanswer

Ça va être bon  [:drdude]

n°61667309
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-12-2020 à 22:55:51  profilanswer

Tellement. Rien qu'une scène avec Vador/Hayden qui médite sans son casque j'achète tout de suite.

---------------
http://septimot.fr
n°61667330
John Nada
Posté le 22-12-2020 à 23:00:11  profilanswer

[:-the_unforgiven-]  
Hayden je peut vraiment pas.
A new hope Vader apparait pas 10 mn et ca a créer un mythe.  
Hayden et son jeu atroce ajouté à l'écriture merdique de son perso et de son passage du coté obscur l'a détruit.

Et quand je voit sa gueule de con dans les nouvelles versions de ROTJ  [:-the_unforgiven-]

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°61667340
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2020 à 23:01:43  profilanswer

Bon, saison 2 de Mando vue :o
Ça va, mieux que la s1 même si en lisant certains commentaires je m'attendais à un peu mieux et plus épique mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Une question cependant

Spoiler :

Bobba Fett il revient d'entre les morts de quelle manière ?
Luke qui débarque à la fin, ça m'a fait penser à Vador à la fin de Rogue One.
Ashoka en tout cas, hâte de la revoir.

---------------
demain n'existe pas...
n°61667371
John Nada
Posté le 22-12-2020 à 23:06:40  profilanswer

Dans un bouquin qui n'est plus canon

Spoiler :

il faisait exploser son jetpack pour sortir du sarlacc

---------------
n°61667383
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-12-2020 à 23:08:49  profilanswer

OK, merci. Oui je me doutais bien, mais comme ce n'est pas expliqué dans la série.

---------------
demain n'existe pas...
n°61667397
wincent
Posté le 22-12-2020 à 23:10:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Dans la prochaine saison, des Dark Troopers en beskar massif pour résister au sabre laser ?  :o

Spoiler :

Il n'y avait pas un Jedi Knight avec des dark-machins qui résistaient au sabre-laser ?

n°61667401
John Nada
Posté le 22-12-2020 à 23:10:39  profilanswer

Oui j'espère que ce sera expliqué dans the book of...
Perso ce qui m'a un peu dérangé c'est que Boba n'ait pas récupéré son armure plus tôt.

Message édité par John Nada le 22-12-2020 à 23:14:27

---------------
n°61667431
wincent
Posté le 22-12-2020 à 23:14:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

OK, merci. Oui je me doutais bien, mais comme ce n'est pas expliqué dans la série.

Disney a tout prévu, Boba va avoir droit à sa propre série. J'ose espérer qu'ils expliqueront comment il est sorti du Sarlacc.

n°61667445
John Nada
Posté le 22-12-2020 à 23:16:19  profilanswer

Il y a aussi la possibilité que le dragon krayt vu en début de saison 2 ait butté le sarlacc en pleine digestion, il est mentionné dans l'épisode un truc a propos de ces bestioles et des sarlacc.

Message édité par John Nada le 22-12-2020 à 23:17:22

---------------
n°61667495
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-12-2020 à 23:28:36  profilanswer

John Nada a écrit :

[:-the_unforgiven-]
Hayden je peut vraiment pas.
A new hope Vader apparait pas 10 mn et ca a créer un mythe.
Hayden et son jeu atroce ajouté à l'écriture merdique de son perso et de son passage du coté obscur l'a détruit.

Et quand je voit sa gueule de con dans les nouvelles versions de ROTJ [:-the_unforgiven-]

Portman, oscarisée quelques années plus tard,  est complètement nunuche et vide d'emotion dans la prelo. Ca en dit long sur la qualité des dialogues et de la direction d'acteurs de Lucas.

J'ai aucun doute qu'il sera à la hauteur si le reste l'est aussi.

---------------
http://septimot.fr
n°61667577
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2020 à 23:50:13  profilanswer

Ça c'est un mystère pour moi : je la trouve bien Portman  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°61667816
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-12-2020 à 02:02:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Added Chow, "This is quite a dark time that we're coming into with him, just being a Jedi — it's not safe. There's Jedi hunters out there."

Concept art shows a Jedi, lightsaber blade ignited, defending a trio of Younglings as the newly-anointed Darth Vader marches on the Jedi Temple with a legion of Clone Troopers. "He has this one task left," McGregor said of his exiled Jedi, "which is to keep Luke safe."

More concept art shows a stingray-like creature floating above slave workers toiling away in the barren, sandy landscape of Tatooine. "We start on Tatooine, and we go on a rollicking adventure," McGregor teased over a glimpse at a watery planet, where armed soldiers fire upon a many-armed sea creature.

"We couldn't tell the story of Obi-Wan Kenobi without addressing Anakin or Vader," Chow added over an image of the armored Vader seated on a throne as he communicates with a hologram — possibly his master, the reigning Emperor of the Galactic Empire.

"The most beautiful thing of all is that it's brought me back together with Hayden," a giddy McGregor said. "It'll be amazing to bring those characters back together again, very unexpectedly."

Chow confirmed that audiences will "definitely see Obi-Wan and Darth Vader get into it again" as we see the blue blade of a hooded Obi-Wan clash with the fiery red blade of Darth Vader, evoking imagery of their previous encounter in Revenge of the Sith

Cela me semble assez clair ^^

[:cerveau manust]  [:cerveau manust]  [:cerveau manust]  

Vider de sens la force de la confrontation Obi Ani sur l'Etoile de la Mort juste pour avoir un combat de sabre, qu'au demeurant, Disney n'a jamais bien su faire depuis le rachat du bousin c'est gravissime.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61667820
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-12-2020 à 02:06:04  profilanswer

+1... j'ai assez peur du fan service là :/
C'est pour ça que j'ai tant aimé la 1ère saison du Mandalorian... Juste une balade dans l'univers...
Bon ok j'avoue le final de la 2e... :o

On va quand même regarder  [:moonblood20:5]

Message édité par tiibo le 23-12-2020 à 02:06:43
n°61667839
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2020 à 02:36:00  profilanswer

N'empêche, le thème principal de Mandolorian est vraiment top, elle reste bien en tête, elle colle bien au personnage, bref une vraie réussite je trouve.
Par contre, un poil déçu sur la musique lors de la scène finale du dernier épisode, je ne l'ai pas trouvé épique, ça manquait un peu de dynamisme.

Spoiler :

et celle qui allait avec les Dark troopers, bof bof...

---------------
demain n'existe pas...
n°61667874
Yeb63
Posté le 23-12-2020 à 04:25:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[quote][i]
McGregor teased over a glimpse at a watery planet, where armed soldiers fire upon a many-armed sea creature.

Enfin la réhabilitation des gungans :o

n°61668281
rody
Posté le 23-12-2020 à 09:05:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, saison 2 de Mando vue :o
Ça va, mieux que la s1 même si en lisant certains commentaires je m'attendais à un peu mieux et plus épique mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Une question cependant

Spoiler :

Bobba Fett il revient d'entre les morts de quelle manière ?
Luke qui débarque à la fin, ça m'a fait penser à Vador à la fin de Rogue One.  
Ashoka en tout cas, hâte de la revoir.

Spoiler :

C'est plus ou moins suggeré avec Mando qui sors de l'estomac avec son jetpack et survi aux acides du Dragon Krayt grâce à son armure en Beskar.  

Je pense qu'il faut pas chercher plus loin avec Boba.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61668321
barnabe
Posté le 23-12-2020 à 09:12:34  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

C'est plus ou moins suggeré avec Mando qui sors de l'estomac avec son jetpack et survi aux acides du Dragon Krayt grâce à son armure en Beskar.  

Je pense qu'il faut pas chercher plus loin avec Boba.

Spoiler :

Oui mais Boba n'a pas d'armure en beskar  [:zedlefou:1]

n°61668383
rody
Posté le 23-12-2020 à 09:23:42  profilanswer

Mon mauvais alors :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61668393
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-12-2020 à 09:24:51  profilanswer

#TeamHazumaki

Dans le fond, ça me fait vraiment chier, sur le principe.
D'après le IV il est assez évident qu'ils ne se sont jamais revu depuis Mustafar.
Bon ben tant pis... on est malheureusement plus à ça près je le crains. (et ça sera surement super classe et bien foutu)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)