| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 21:37:09 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 22:09:25 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dans la série Ahsoka ou Boba on recroise la bande qui nous raconte l'épilogue et voila Message édité par tiibo le 19-12-2020 à 22:33:10 |
Monsieur Locke | Juste énorme ce final ! --------------- TU Transport Fever |
iVador | Je me demande si Ashoka a déjà croisé
|
wincent |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 00:56:31 ![]() ![]() |
edit : il date de 2012. Message édité par Brad Pitt le 20-12-2020 à 01:08:49 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
basketor63 Sarkozy en prison | Tient, y a des fans qui veulent dégager Gina Carano pour ses tweets Trumpistes |
basketor63 Sarkozy en prison |
je crois que la suite a été bien téléphonée
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-12-2020 à 01:40:40 |
flobo09 |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 10:06:56 ![]()
|
|
FeIix |
|
protect_me from what? | Pour Bo Katan et le DarkSaber :
Message édité par protect_me le 20-12-2020 à 13:10:33 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tim-timmy |
|
cheesecake | J’ai une question: |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 20-12-2020 à 14:03:28 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
iVador |
|
babyboy4 |
|
jamere |
|
|
jamere | Et qui gagne une bataille spatiale. Ou Luke qui bat Vador dans le IV. Mais la haine contre Rey est gratuite. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |