Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°61643661
Hive
Posté le 19-12-2020 à 21:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Ah oui mon mauvais.  
Ptain entre ça et le monde entre les mondes c'est vraiment à décanoniser de toute urgence.

Ok pour Mortis et le monde entre les mondes.
Cette idée de vouloir absolument personnifier des concepts, les rendre aussi simplement dichotomique que "b(l)on(de), lumière, femme" vs "yeux rouges, méchant, très méchant, en noir". Putain c'est d'un niais...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 21:37:09  profilanswer

n°61643823
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 19-12-2020 à 21:43:33  profilanswer

woo a écrit :

Il est au générique

Il est au générique parce qu'il a fait sa voix.
L'acteur qui joue Luke est un certain Max Lloyd-Jones, ils lui ont collé une tête en CGI et hop.

n°61644005
Dion
Acceuil
Posté le 19-12-2020 à 21:50:42  profilanswer

Hive a écrit :

Ok pour Mortis et le monde entre les mondes.
Cette idée de vouloir absolument personnifier des concepts, les rendre aussi simplement dichotomique que "b(l)on(de), lumière, femme" vs "yeux rouges, méchant, très méchant, en noir". Putain c'est d'un niais...

Oui enfin depuis l’origine Star Wars c’est les noirs c’est les méchants, etc

---------------
It is not called show art
n°61644282
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2020 à 22:09:25  answer

tiibo a écrit :

[:moonblood19:3]  

Limite j'aimerais qu'il n'y ait pas de saison 3 et que ça finisse là.

[:moonblood19:4]

+1!  
Une fin superbe.  
Non, ça donne envie de savoir ce qu'il va se passer mais ce serait une fin superbe.

n°61644461
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 19-12-2020 à 22:24:24  profilanswer

Dans la série Ahsoka ou Boba on recroise la bande qui nous raconte l'épilogue et voila  [:moonblood22]

Message édité par tiibo le 19-12-2020 à 22:33:10
n°61644538
Monsieur L​ocke
Posté le 19-12-2020 à 22:30:25  profilanswer

Juste énorme ce final !
Cette série est ce qu'il y a eu de mieux depuis l'OT.
Et pour moi le chapitre Mandalorian est bouclé. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de saison trois, l'oeuvre doit s'arrêter sur une bonne note. J'ai pas l'impression qu'il y aura une suite, on va enchaîner sur la série de boba fett en 2021.

---------------
TU Transport Fever
n°61644602
iVador
Posté le 19-12-2020 à 22:35:33  profilanswer

Je me demande si Ashoka a déjà croisé

Spoiler :

Luke :??:

n°61645348
wincent
Posté le 19-12-2020 à 23:20:07  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Juste énorme ce final !
Et pour moi le chapitre Mandalorian est bouclé. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de saison trois, l'oeuvre doit s'arrêter sur une bonne note. J'ai pas l'impression qu'il y aura une suite, on va enchaîner sur la série de boba fett en 2021.

Il y a 5 saisons de prévu.

n°61645569
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 19-12-2020 à 23:44:21  profilanswer

matthew027 a écrit :

Sinon petite incohérence tout de même :

Spoiler :

les 2 étoiles noires ont explosé, tout le monde est au courant, l'empire est en berne, Boba a rencontré Luke chez Jabba et ... personne n'a jamais évoqué Luke avant cette apparition miracle, moyen ça, c'a doit être une légende dans la galaxie pourtant

Désolé, je rattrape les dernières pages.

Spoiler :

Franchement ça ne semble pas si déconnant.

Mando ne semble pas du tout au courant que la force existe cf l'épisode avec Ashoka, donc il semble normal qu'il ne connaisse pas Luke

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61646320
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2020 à 00:56:31  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

je pense qu’ils n’ont peut-être pas maximisé le rendu pour faire bosser le moins de monde là dessus et éviter que l’info sorte. Parce que Samuel Jackson est magnifique dans Cap Marvel donc je doute que la limite soit technique.

Je viens de remater la scène et je fais des deepfakes meilleurs que ça avec l'appli Reface :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 00:56:31  profilanswer

n°61646339
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2020 à 01:04:55  profilanswer

smoove a écrit :

Salut, ce livre est une édition limitée, est-ce un type de livre susceptible de prendre de la valeur dans quelques années ?

https://i.imgur.com/cWQhF61.png

Ça m'a tout l'air d'être une réédition de celui que j'ai (et qui était bien moins cher à l'époque)(cliquables)

https://img.super-h.fr/images/0bc319f647b66007a84a348798d66f09.md.jpg https://img.super-h.fr/images/f41567e9c159346e5857c59b3cc518e5.md.jpg

edit : il date de 2012.

Message édité par Brad Pitt le 20-12-2020 à 01:08:49

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°61646430
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2020 à 01:36:39  profilanswer

Tient, y a des fans qui veulent dégager Gina Carano pour ses tweets Trumpistes :D
https://www.insider.com/fans-call-f [...] sk-2020-11

n°61646431
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2020 à 01:37:11  answer

Bon, la maman était tellement impatiente qu'on a regardé Star Wars IV ce soir. Elle a adoré même si du coup elle s'est rendue compte de certains trucs tout en se posant des questions sur d'autres. Déjà elle m'entend depuis des années lui dire que Luke est un maître Jedi, du coup elle a un peu de mal à l'imaginer comme ça après l'avoir vu en paysan :o Grosse surprise qu'elle veuille voir le V pour voir Yoda d'ailleurs. Elle ne l'a jamais vu sauf sur un meme ou deux sur internet du coup elle est impatiente de voir son caractère, la manière dont tout va se passer et tisse déjà des théories dessus.

C'est à se demander pourquoi elle est pas allée voir en salle à l'époque :o

n°61646438
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2020 à 01:39:10  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Juste énorme ce final !
Et pour moi le chapitre Mandalorian est bouclé. En tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de saison trois, l’œuvre doit s'arrêter sur une bonne note. J'ai pas l'impression qu'il y aura une suite, on va enchaîner sur la série de boba fett en 2021.

wincent a écrit :

Il y a 5 saisons de prévu.

je crois que la suite a été bien téléphonée

Spoiler :

Grâce, ou à cause du malin Moff Gideon, Mando a le sabre sombre, et l'a mis bien profond à Bo Katan.
Pour honorer sa promesse qui était de lui remettre le sabre noir pour qu'elle puisse reconquérir Mandalore, ça c'est foiré et Mando est maintenant obligé d'aider Bo Katan a reconquérir Mandalore.

Forcément dès qu'on voit Luke arriver on oublie toute le reste, mais Luke on va clairement pas le revoir de façon récurrente, et pas de si tôt, sinon ils auraient utilisé un vrai acteur

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 20-12-2020 à 01:40:40
n°61646603
flobo09
Posté le 20-12-2020 à 07:13:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

Grâce, ou à cause du malin Moff Gideon, Mando a le sabre sombre, et l'a mis bien profond à Bo Katan.
Pour honorer sa promesse qui était de lui remettre le sabre noir pour qu'elle puisse reconquérir Mandalore, ça c'est foiré et Mando est maintenant obligé d'aider Bo Katan a reconquérir Mandalore.

Forcément dès qu'on voit Luke arriver on oublie toute le reste, mais Luke on va clairement pas le revoir de façon récurrente, et pas de si tôt, sinon ils auraient utilisé un vrai acteur

Il y a un truc louche la dedans :  

Spoiler :

Dans Rebels, on a exactement la même situation et Bo Katan accepte le sabre de Sabine sans le moindre doute.

https://www.youtube.com/watch?v=nFp_llq9VbM

A mon avis qu'elle manipule Mando pour le forcer à donner son aide dans la prochaine saison.

n°61646651
Monsieur L​ocke
Posté le 20-12-2020 à 08:03:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

Ah ok je n'étais pas au courant que 5 saisons étaient prévues !
Du coup j'aime ta théorie qui s'annonce super intéressante.

Spoiler :

du coup fin de la story mando/grocou on se dirige vers une reconquête de Mandalore ça s'annonce vraiment bien, avec un retour de grocou dans le final pour les aider face à un mob surpuissant.

C'est moi ou pedro est bien bouffi ?
Il est quand même bien plus svelte dans got.

---------------
TU Transport Fever
n°61646813
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 20-12-2020 à 09:12:03  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ah ok je n'étais pas au courant que 5 saisons étaient prévues !
Du coup j'aime ta théorie qui s'annonce super intéressante.

Spoiler :

du coup fin de la story mando/grocou on se dirige vers une reconquête de Mandalore ça s'annonce vraiment bien, avec un retour de grocou dans le final pour les aider face à un mob surpuissant.

C'est moi ou pedro est bien bouffi ?
Il est quand même bien plus svelte dans got.

Ben oui mais entre temps, il y a eu Narcos et d'autres films.

n°61646822
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 20-12-2020 à 09:15:50  profilanswer

Spoiler :

The Book of Boba Fett ne pourrait pas être la saison 3 de Mando ? On démarre un nouveau livre et on repart au chapitre 1, 2. 3, etc

---------------
Mes Ventes JV
n°61646851
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2020 à 09:23:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Spoiler :

Dans Rebels, on a exactement la même situation et Bo Katan accepte le sabre de Sabine sans le moindre doute.
A mon avis qu'elle manipule Mando pour le forcer à donner son aide dans la prochaine saison.

Ah oui en effet.

Gros n'importe quoi, once again.

Surtout que dans Mando

Spoiler :

y a pas de témoins. Il suffirait de dire au monde que c'est Katan qui a battu Gideon et hop...

---------------
n°61646872
woo
Old Man Logan
Posté le 20-12-2020 à 09:28:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah oui en effet.

Gros n'importe quoi, once again.

Surtout que dans Mando

Spoiler :

y a pas de témoins. Il suffirait de dire au monde que c'est Katan qui a battu Gideon et hop...

Spoiler :

Et je doute qu’elle ait perdu le sabre au cours d’un duel « honnête » face à Gideon

Bon et je maintiens qu’ils auraient dû éviter les SFX pour Luke
Ça rend la scène très limitée
Ça jure avec l’échange qu’il a pu avoir avec Ahsoka  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61646884
barnabe
Posté le 20-12-2020 à 09:31:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

Spoiler :

Et dans The Clone wars :

Spoiler :

Vizla, le fondateur de The Watch et propriétaire du Dark Saber se fait battre à la régulière par Darth Maul, mais Bo-Katan ne le reconnait pas comme maitre de Mandalore et se rebelle contre Maul avec quelques autres mandaloriens.

n°61646912
flobo09
Posté le 20-12-2020 à 09:37:07  profilanswer

En tout cas, autant jusqu'aux dernières semaines, je n'en avais pas encore grand-chose à faire de cette série vue à quel point c'était déconnecté du reste de la saga et que ça montrait juste les aventures d'un type sur la bordure.  

Je regardais juste vite fait pour voir comment Baby Yoda allait affecter ou non le canon existant.  

Autant maintenant, tout change, la série s'intègre à des intrigues galactiques, devient le digne successeur de Clone Wars & Rebels et se pose comme la base d'un univers partagé multimedia avec tout ce qui arrive.  

On refait enfin quelque chose de plus proche de l'ancien UE mais cette fois à la TV. Ca devient beaucoup plus intéressant !

Je suis hypé par du star wars post episode 6 pour la première fois depuis la douche froide episode 7 :D .

Message édité par flobo09 le 20-12-2020 à 09:40:38
n°61647060
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2020 à 10:06:56  answer

Surtout qu'il y a eu les rééditions au cinéma à la fin des années 90, avant l'épisode fantôme.

n°61647470
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2020 à 11:38:10  profilanswer

flobo09 a écrit :

Spoiler :

Ha oui en effet c'est totalement incohérent [:botman]

Mais ça fait penser aux différences entre walking dead comics et walking dead série TV.
C'est parallèle.

n°61647858
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 20-12-2020 à 12:44:37  profilanswer

Bon comme quasi tout le monde cette saison 2 fut un régal...

Petite question [:bidem]

Spoiler :

Comment le Slave 1 de Boba aborde la navette impériale ? :o

Message édité par Yobi le 20-12-2020 à 12:44:52
n°61647992
FeIix
Posté le 20-12-2020 à 13:02:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha oui en effet c'est totalement incohérent [:botman]

Non, ça peut faire sens, et Filoni a prouvé qu'il était fiable, donc on peut inférer que tout ça est cohérent (à suivre) sans trop de soucis.  

Spoiler :

D'abord, dans Rebels, Bo Katan refuse le sabre la première fois que Sabine lui propose.  
Elle l'accepte après que les clans lui fassent allégeance. L'inverse du protocole. Je suis sur que si on trouve cet épisode commenté par Filoni, il explique que l'inversion est volontaire, pour telle ou telle raison.  
Dans The Mandalorian, on se situe après cette histoire. Donc non seulement il y a la tradition, mais en plus Bo Katan a entre-temps perdu le sabre qu'on lui avait donné sans le bon protocole. C'est logique qu'elle le refuse. Le fait qu'elle l'ait accepté dans Rebels s'est produit à la suite de péripéties.

n°61648038
protect_me
from what?
Posté le 20-12-2020 à 13:09:41  profilanswer

Pour Bo Katan et le DarkSaber :

Spoiler :

je suis globalement d'accord avec cette vidéo sur yt https://youtu.be/Ga73tk6yivY
En gros, Bo Katan n'a pas respecté la tradition en acceptant le sabre de Sabine. Et le résultat aura été catastrophique pour Mandalore. Elle ne veut donc pas rééditer la même erreur.

Message édité par protect_me le 20-12-2020 à 13:10:33

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°61648108
tim-timmy
Posté le 20-12-2020 à 13:24:22  profilanswer

Spoiler :

Par contre Din c'est le seul mandalorien ("extrémiste" même soit disant) qui n'est au courant d'aucun des traditions de son peuple, non? Il a l'air de découvrir le darksaber et ce que ça signifie de l'avoir récupéré... (bon il faut bien l'expliquer au public, mais ça m'a semblé étrange)

n°61648228
cheesecake
Posté le 20-12-2020 à 13:45:34  profilanswer

J’ai une question:  
En ayant vue Mandolorian, comment pensez vous qu’il aurait fallu traiter la dernière trilogie du coup ?
Comme un western taiseux ?

n°61648265
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-12-2020 à 13:54:53  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’ai une question:  
En ayant vue Mandolorian, comment pensez vous qu’il aurait fallu traiter la dernière trilogie du coup ?

Comme une trilogie aurait été un bon début.

---------------
n°61648277
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2020 à 13:56:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Spoiler :

Par contre Din c'est le seul mandalorien ("extrémiste" même soit disant) qui n'est au courant d'aucun des traditions de son peuple, non? Il a l'air de découvrir le darksaber et ce que ça signifie de l'avoir récupéré... (bon il faut bien l'expliquer au public, mais ça m'a semblé étrange)

j'ai peut être rien compris mais

Spoiler :

En fait Mando est un orphelin recueillit dans ce qui serait pour une nous une sorte d'orphelinat religieux, dans lequel les enfants sont en fait plus ou moins esclaves et exploités pour leur travail, façon secte, traite d'enfants.
La "religion" qui permet de structurer les règles de vie de l'orphelinat, se base sur les principes et coutumes Mandalore, this is the way, sans doute appliqués de façon plus ou moins aveugle et décalé par rapport à la réalité de Mandalore.
Le système est bordeline éthiquement mais il fonctionnait et permettait aux enfants de survivre.
Lui il est à fond là dedans car il ne connait que ça.

En fait le parallèle/critique on ne le comprend pas forcément, mais je pense que ça doit parler à des gens qui ont grandit dans des écoles religieuses :D

Donc rien d'étonnant qu'il connaisse pas forcément le Dark Saber, car ça n'avait aucun intérêt pour permettre à leur "secte" de fonctionner.

voilà ce que j'ai vu dans la saison 1 :D

n°61648307
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-12-2020 à 14:01:55  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’ai une question:  

Ben déjà...Comme trois films qui vont ensemble avec une trame scénaristique qui sort pas du chapeau d'un film à l'autre.

Ecrire un script globale pour les 3 films en même temps et modifier quelques détails mais pas se permettre de "jeter le sabre laser par dessus l'épaule" pour faire un plan "ce n'est pas comme ça qu'on traite une arme jedi".

Eviter de filer la trilogie à un Yes man, puis un mec qui en fait qu'à sa tête puis de nouveau au Yes man qui doit essayer de rattraper le coup.

Gérer "l'armée de la nouvelle république" face au premier ordre et non pas créer une "resistance" totalement à la masse.

Développer l'univers et les perso au lieu de faire une courses contre la montre pour claquer le plus de référence possible aux autres trilogies.

Faire des films avec des personnages qui ne subissent pas les évenements tout du long.

Eviter une Mary Sue qui n'a pas besoin d'entrainement pour maitriser des arts jedi qui demandent une longue pratique, et qui en plus n'a pas besoin des autres personnages pour évoluer.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 20-12-2020 à 14:03:28

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61648395
iVador
Posté le 20-12-2020 à 14:22:07  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’ai une question:  

La centrer sur le Maître Jedi Luke Skywalker.

Par sur une Mary Sur dont tout le monde se fout

n°61648403
babyboy4
Posté le 20-12-2020 à 14:23:42  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’ai une question:  

Il n’aurait pas fallu faire de nouvelle trilogie  :D

n°61648443
jamere
Posté le 20-12-2020 à 14:30:42  profilanswer

iVador a écrit :

La centrer sur le Maître Jedi Luke Skywalker.

Par sur une Mary Sur dont tout le monde se fout

Non, dont tu te fous. Rey est un bon personnage pour certaines personnes.

Tout le monde ne rage pas parce que le héros respecte les codes classiques d'un univers fantasy spatial. Tout le monde s'extasie sur LS alors que bon c'est du déjà vu (lui-même face à Vador dans le VI et en plus dans le VI il y avait un travail de construction, avec Luke qui ressent des choses quand on parle de sa soeur ou quand il ne tue pas pas son père). Là on a une scène froide.

n°61648455
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2020 à 14:33:55  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben déjà...Comme trois films qui vont ensemble avec une trame scénaristique qui sort pas du chapeau d'un film à l'autre.

Ecrire un script globale pour les 3 films en même temps et modifier quelques détails mais pas se permettre de "jeter le sabre laser par dessus l'épaule" pour faire un plan "ce n'est pas comme ça qu'on traite une arme jedi".

Eviter de filer la trilogie à un Yes man, puis un mec qui en fait qu'à sa tête puis de nouveau au Yes man qui doit essayer de rattraper le coup.

Gérer "l'armée de la nouvelle république" face au premier ordre et non pas créer une "resistance" totalement à la masse.

Développer l'univers et les perso au lieu de faire une courses contre la montre pour claquer le plus de référence possible aux autres trilogies.

Faire des films avec des personnages qui ne subissent pas les évenements tout du long.

Eviter une Mary Sue qui n'a pas besoin d'entrainement pour maitriser des arts jedi qui demandent une longue pratique, et qui en plus n'a pas besoin des autres personnages pour évoluer.

C'est pas plus choquant que Anakin qui fait des courses de modules à l'age de 9 ans. :o

n°61648460
jamere
Posté le 20-12-2020 à 14:34:52  profilanswer

Et qui gagne une bataille spatiale. Ou Luke qui bat Vador dans le IV. Mais la haine contre Rey est gratuite.

n°61648467
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2020 à 14:37:25  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Spoiler :

Pour moi mais je connais pas par cœur tout le lore sur Mandalore.  

Spoiler :

Mando fait partie de la secte dissidente qui trouvait même que Mandalore s'était ramollie pendant clone wars, nommée la Death Watch. Cette secte semble avoir secrètement perdurée loin du lore autour du sabre noir. C'est d'ailleurs pour ça aussi qu'il est étonné de voir des mandaloriens enlever leurs casques.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61648472
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2020 à 14:39:02  profilanswer

cheesecake a écrit :

J’ai une question:  

Avec l'esprit moins niaiseux des années 70-80.

C'est l'esprit qu'on retrouve dans Rogue, Solo, et Mandalorian en fait.

Bref pas comme 1 2 3 7 8 9 quoi ...

n°61648537
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 20-12-2020 à 14:50:10  profilanswer

jamere a écrit :

Et qui gagne une bataille spatiale. Ou Luke qui bat Vador dans le IV. Mais la haine contre Rey est gratuite.

Aucune gratuité. "Talent without training is nothing". C'est pourtant simple Si tu ne comprends pas ça. Tu n'as rien compris aux Jedi.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61648551
jamere
Posté le 20-12-2020 à 14:52:27  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Aucune gratuité. "Talent without training is nothing". C'est pourtant simple Si tu ne comprends pas ça. Tu n'as rien compris aux Jedi.

Mais c'est faux. Rey s'entraîne. Elle s'exerce autant que Luke dans le IV et dans le V en plus. Autant qu'Ezra dans Rebels et bien plus qu'Anakin dans le I et le II.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)