Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57666705
henoutsen
Posté le 25-09-2019 à 14:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y a un version alternative version fan du combat du 4 qui est pas mal du tout.  :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 14:11:03  profilanswer

n°57668266
mathieu190​7
Posté le 25-09-2019 à 16:11:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

je viens de me poser une question existentielle  

Si on est tellement fan de SW ça serait pas à cause des défauts des films ?  :o

Non C'est à cause des sabres lasers, de Vador, des batailles spatiales, des ewoks et Jar Jar Binks  :o

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°57668283
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 16:13:00  answer

M_D_C a écrit :

On serait tous fan du 8 dans ce cas

n°57668443
wincent
Posté le 25-09-2019 à 16:24:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu confonds avec Turkish SW là.

n°57668475
ogsvart_
Posté le 25-09-2019 à 16:27:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

oui, bien entendu, en 1977 cet étron de film sorti au ciné a rencontré un succès phénoménal uniquement grâce à son scénario et sa réalisation merdiques :o

n°57668555
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 16:33:03  answer

wincent a écrit :

Tu confonds avec Turkish SW là.

Ce n'est pas son nom (mais son surnom américain), donc ta blague ne marche pas

n°57668605
bossajojo
Sappy
Posté le 25-09-2019 à 16:37:29  profilanswer

Je suis allé sur le forum star wars univers, mdc n'est pas seul, il y en a plein qui ont aimé le 8.  :sweat:

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57668731
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 25-09-2019 à 16:46:10  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je suis allé sur le forum star wars univers, mdc n'est pas seul, il y en a plein qui ont aimé le 8.  :sweat:

Même ici, si tu regardes le sondage concernant le 8, c'est très partagé, a peu près du 50/50. La plupart de ceux qui ont aimé ne poste plus ici parce qu'ils se feraient ridiculiser par les posteurs les plus actifs.  :o  
Tu peux regarder également les posts la semaine qui a suivi la sortie du film, c'était relativement bien réparti.  

n°57668936
Bébé Yoda
Posté le 25-09-2019 à 16:58:46  profilanswer

Salade Man a écrit :

Même ici, si tu regardes le sondage concernant le 8, c'est très partagé, a peu près du 50/50. La plupart de ceux qui ont aimé ne poste plus ici parce qu'ils se feraient ridiculiser par les posteurs les plus actifs.  :o  
Tu peux regarder également les posts la semaine qui a suivi la sortie du film, c'était relativement bien réparti.  

Si on compare avec le VII, il y a beaucoup plus de mauvaises notes

n°57668963
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 25-09-2019 à 17:00:17  profilanswer

Ah ça c'est sûr, mais globalement le VII est très bien noté à peu près partout.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 17:00:17  profilanswer

n°57669052
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 17:07:23  answer

A l'époque on savait pas

n°57669056
Lothiek
Posté le 25-09-2019 à 17:07:39  profilanswer

Le VII a quelques bons moments, le VIII je cherche encore

n°57669322
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 17:33:56  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

le 8 est plus clivant c'est tout  

---------------
RIP  YOKO        
n°57669523
Bébé Yoda
Posté le 25-09-2019 à 17:55:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

le 8 est plus clivant c'est tout  

Et s'il est clivant c'est peut etre parce que c'est de la merde en barre non ?
S'il était si génial, y'aurait pas de pb

n°57669577
bossajojo
Sappy
Posté le 25-09-2019 à 18:01:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le VII a quelques bons moments, le VIII je cherche encore

Lequels???

---------------
n°57670177
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-09-2019 à 19:16:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

L'âge n'a rien à voir. Tu presses le nez de Luke, il y a du lait de sa mère qui sort. C'est un ado attardé qui passe son temps chez papa et maman. Il n'a même pas droit de sortir.

Rey est une survivante qui se bat pour survivre depuis qu'elle sait marcher.  

Aucune comparaison possible

Donc next

Encore une fois tu n'as pas l'air de comprendre les films que tu prétends avoir regardé. Luke, un ado pourri gâté ? Le mec est juste fermier sur une planète désertique avec aucune possibilité de fuite. Le seul plaisir de Luke, c'est le pilotage. C'est le seul domaine dans lequel il excelle.

Rey avait une dizaine d'années lorsqu'elle a été laissée sur Jakku. Déjà ton propos est faux.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57670179
henoutsen
Posté le 25-09-2019 à 19:17:14  profilanswer

Le générique de fin :o

Franchement, que se soit le 7 ou le 8, il y a de super passage.
Mais effectivement c'est pas au niveau de la claque de l'ot.

n°57670379
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 19:41:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Encore une fois tu n'as pas l'air de comprendre les films que tu prétends avoir regardé. Luke, un ado pourri gâté ?

Bin non. J'ai jamais dit ça.  Donc le messieur il relit avec le doigt et il revient après.   [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°57671612
ogsvart_
Posté le 25-09-2019 à 21:36:19  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ouais alors c'est pas pour ça que le 7 est un bon film.  

C'est une suite parfaitement dégueulasse du 6, un film correct pris indépendamment de l'OT avec quelques bons moments, mais une suite indigne.  

Refaire un 4 après le 6, j'appelle pas ça un bon film, peu importe ses notes ou le succès au box office.  

C'est un scandale, je suis de l'avis de GL, il y a rien de nouveau, tout est copié, les anciens persos sont mal utilisés, on nous sort une marye sue comme héroïne à la place de Luke, génial.  

Pas de pitie, ce 7 c'est de la merde en barre, le 8 est une saloperie inverse qui cherche à nous surprendre après le copié collé pourri du 7, sur la base d'un scénario inexistant.  

Pardon, c'est la haine quI parle, mais les 7 et 8 je peux pas les encadrer, plus le temps passe plus c'est pire

Message édité par ogsvart_ le 25-09-2019 à 21:37:52
n°57671853
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-09-2019 à 21:54:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bin non. J'ai jamais dit ça.  Donc le messieur il relit avec le doigt et il revient après.   [:m_d_c]  

Exprime toi mieux alors.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57672404
Hicks
Ya man!
Posté le 25-09-2019 à 22:43:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Surtout que sa mère est morte à sa naissance et que son père est le plus bad ass de la galaxie... donc papa maman on repassera hein !

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°57672464
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 22:48:30  profilanswer

Hicks a écrit :

Surtout que sa mère est morte à sa naissance et que son père est le plus bad ass de la galaxie... donc papa maman on repassera hein !

Lolilol. Les enfants adoptés n'ont pas de papa ni de maman... Sympa ton post débile :/

---------------
RIP  YOKO        
n°57672610
wincent
Posté le 25-09-2019 à 22:59:47  profilanswer

J'ai dit qu'on parlait pas des enfants de la DDASS [:vogglemultifail:4]  
Allez hop, tu gerbes au standard.

n°57672851
Jofelid
Posté le 25-09-2019 à 23:27:46  profilanswer

À force de vous lire, je me rends compte que c'est pas la surpuissance de Rey qui me gêne mais plutôt la nullité du monde autour d'elle.
Y a qu'à la fin du 8, lors du combat Luke/Kylo que je me suis dis, ah ouais en vrai Luke ça passe.

Par exemple, dans le 7, quand elle bypass le compresseur, devant le regard ahuri de tout le monde, c'est là que j'ai perdu tout espoir pour Finn.
Il était présenté en perso principal depuis le début film, affiche à l'appui (il y tient le putain sabre, sans déconner) et dès qu'il rencontre Rey, on nous fait comprendre que non, il ne sert à rien...

Et finalement, c'est un peu sa ligne rouge.

Han est mort ? Chewie doit être triste, Leia va le voir ? Non, ya Rey dans les parages, elle surclasse la tristesse du plus viel ami de Han. (Sans vouloir minimiser la tristesse de Leia.)

Luke, lui, il avait des potes.

Rey, c'est une bande de jeunes à elle toute seule.

n°57673136
bossajojo
Sappy
Posté le 26-09-2019 à 06:07:58  profilanswer

https://www.ign.com/articles/2019/0 [...] a-that-hug

Ils corrigent tout à posteriori...

---------------
n°57673268
wincent
Posté le 26-09-2019 à 07:31:36  profilanswer

Jofelid a écrit :

À force de vous lire, je me rends compte que c'est pas la surpuissance de Rey qui me gêne mais plutôt la nullité du monde autour d'elle.
Y a qu'à la fin du 8, lors du combat Luke/Kylo que je me suis dis, ah ouais en vrai Luke ça passe.

Par exemple, dans le 7, quand elle bypass le compresseur, devant le regard ahuri de tout le monde, c'est là que j'ai perdu tout espoir pour Finn.
Il était présenté en perso principal depuis le début film, affiche à l'appui (il y tient le putain sabre, sans déconner) et dès qu'il rencontre Rey, on nous fait comprendre que non, il ne sert à rien...

Et finalement, c'est un peu sa ligne rouge.

Han est mort ? Chewie doit être triste, Leia va le voir ? Non, ya Rey dans les parages, elle surclasse la tristesse du plus viel ami de Han. (Sans vouloir minimiser la tristesse de Leia.)

Luke, lui, il avait des potes.

Rey, c'est une bande de jeunes à elle toute seule.

+1 bourdäyl  [:pascom:3]

n°57673895
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 09:20:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Lolilol. Les enfants adoptés n'ont pas de papa ni de maman... Sympa ton post débile :/

Non mais quel est ton point M_D_C ?

Luke et Rey sont comparables au début du 4 et du 7.

Oui, Rey doit se débrouiller toute seule, elle est donc un peu plus mature et débrouillarde.

Maintenant, ils partent tous les 2 de 0 niveau Force, connaissance Jedi etc...

A la fin du film, donc à peu près dans le même timing :

Luke il a fait quoi / appris quoi ?
Déjà il passe du temps avec Ob1, l'un des plus légendaires jedis, qui lui explique 2/3 bricoles.
Il parvient à paré des petits lasers à l'aveugle
Montré des dons de pilotage
Envoyé 1 torpille dans un petit trou sans aide électronique, ce qu'un humain normal n'aurait pas pu faire
Télékinésie = 0
Combat au sabre = 0
Mind control = 0

Rey elle a fait quoi / appris quoi ?
Elle n'aura l'aide de personne, aucun jedi pour lui expliquer quoique soit, elle est en mode auto-formation.
Elle va montrer des dons de pilotage
Télékinésie+ : elle parvient à attirer à elle un sabre laser de loin, qui plus est alors qu'un Forceux le voulait aussi.
Sabre+ : elle parvient à battre un Forceux expérimenté et entrainé par Luke puis Snoke, certes blessé, mais quand même.
Mind control+ : elle parvient à manipuler l'esprit d'un garde

En fin de film, Rey possède donc indubitablement beaucoup plus de skills jedi que Luke, il y a pas photo.
Alors qu'elle apprend tout toute seule, sans l'aide de personne.

Mais bon, sinon tout va bien, c'est pas bien grave, Luke était un petit cancre, limite autiste, pas bien doué.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 09:22:46
n°57673985
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-09-2019 à 09:31:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais quel est ton point M_D_C ?

Luke et Rey sont comparables au début du 4 et du 7.

Oui, Rey doit se débrouiller toute seule, elle est donc un peu plus mature et débrouillarde.

Maintenant, ils partent tous les 2 de 0 niveau Force, connaissance Jedi etc...

A la fin du film, donc à peu près dans le même timing :

Luke il a fait quoi / appris quoi ?
Déjà il passe du temps avec Ob1, l'un des plus légendaires jedis, qui lui explique 2/3 bricoles.
Il parvient à paré des petits lasers à l'aveugle
Montré des dons de pilotage
Envoyé 1 torpille dans un petit trou sans aide électronique, ce qu'un humain normal n'aurait pas pu faire
Télékinésie = 0
Combat au sabre = 0
Mind control = 0

Rey elle a fait quoi / appris quoi ?
Elle n'aura l'aide de personne, aucun jedi pour lui expliquer quoique soit, elle est en mode auto-formation.
Elle va montrer des dons de pilotage
Télékinésie+ : elle parvient à attirer à elle un sabre laser de loin, qui plus est alors qu'un Forceux le voulait aussi.
Sabre+ : elle parvient à battre un Forceux expérimenté et entrainé par Luke puis Snoke, certes blessé, mais quand même.
Mind control+ : elle parvient à manipuler l'esprit d'un garde

En fin de film, Rey possède donc indubitablement beaucoup plus de skills jedi que Luke, il y a pas photo.
Alors qu'elle apprend tout toute seule, sans l'aide de personne.

Mais bon, sinon tout va bien, c'est pas bien grave, Luke était un petit cancre, limite autiste, pas bien doué.

y'a un point non négligeable a noter que t'oublis. luke a grandi dans une société qui ne parlait pas des jedis, qui ne connaissait pas leurs capacités, il fallait qu'il le voit ou l'apprenne d'obi1. rey elle connait la legende des jedi, connait leur histoire et ce dont ils étaient capable, le cas du garde est flagrant, on voit qu'elle réfléchit et se souvient que les jedi pouvait contrôler les esprits faible du coup elle essaye et BIM.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57674029
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 09:36:44  profilanswer

sebmbalo a écrit :

le cas du garde est flagrant, on voit qu'elle réfléchit et se souvient que les jedi pouvait contrôler les esprits faible du coup elle essaye et BIM.

L'explication officielle dit que Rey a appris des choses au moment où Kylo est rentré dans sa tête.

Il est même dit dans le bouquin officiel du 8 que c'est un peu comme si l'entrainement de Kylo était devenu le sien.

Kylo use de la Force pour rentrer dans son esprit, et Rey va en retirer du savoir et des connaissances, derrière elle applique sur un garde ce que Kylo lui a fait.

Easy.

Il faut se satisfaire de cette explication.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 09:37:34
n°57674080
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 09:42:37  profilanswer

quand Rey attrape le sabre à la fin dans la neige par la Force, avec la petite musique j'avoue avoir kiffé

n°57674107
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 09:45:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

meilleur power-up jamais vu [:footballove:1]

n°57674256
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-09-2019 à 09:58:09  profilanswer

Si. Pour preuve episodes I et II

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57674268
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-09-2019 à 09:59:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il a pas refilé la plupart du fric à des œuvres de charité ?

Je ne crois pas. Mais si tu as une source je veux bien.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57674283
wincent
Posté le 26-09-2019 à 10:00:16  profilanswer

Lothiek a écrit :

meilleur power-up jamais vu [:footballove:1]

Sachant qu'entre le 8 et le 9 elle aura eu le temps de bouquiner un peu l'encyclopédie des Jedi qu'elle a piquée sur Ach'To avant de partir, attendez-vous à des pouvoirs encore plus abusés dans Rise of Skywalker.

n°57674343
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 10:07:03  profilanswer

Apparemment on en a déjà un qui a power-up alors qu'il était censé avoir crevé et qui va lancer des tempêtes d'éclairs de force donc bon :o

n°57674580
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 10:27:02  profilanswer

Rey est parti pour chopper un sort de heal/rez, c'est bien ça, du heal/rez pour un personnage orienté DPS, tu peux pas test.
Découpage de chasseur au sabre confirmé.
Elle va violer Kylo, bon ça c'est la routine
Elle va lancer des éclairs sur un vaisseau pour imiter son papy.

C'est déjà pas mal :o

Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 10:27:27
n°57674605
Bébé Yoda
Posté le 26-09-2019 à 10:28:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

L'explication officielle dit que Rey a appris des choses au moment où Kylo est rentré dans sa tête.

Il est même dit dans le bouquin officiel du 8 que c'est un peu comme si l'entrainement de Kylo était devenu le sien.

Kylo use de la Force pour rentrer dans son esprit, et Rey va en retirer du savoir et des connaissances, derrière elle applique sur un garde ce que Kylo lui a fait.

Easy.

hé oui.

J'aime bien cette explication à la MDC qui nous dit qu'elle en a entendu parler, elle essaye et hop...
Alors que dans la prélo, tous les gamins à l'académie Jedi sont directement entrainés par des maîtres jedi et galèrent pour progresser.... Mais c'est surfait l'entrainement, il suffit d'en avoir entendu parler.

Je vais faire pareil, j'ai vu un match de foot à la télé, je vais essayer ça va marcher et je vais devenir millionnaire rapidement.

n°57674677
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-09-2019 à 10:33:14  profilanswer

sebmbalo a écrit :

on voit qu'elle réfléchit

Source ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57674869
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-09-2019 à 10:48:06  profilanswer

le DVD est disponible encore à la FNAC

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57674931
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-09-2019 à 10:52:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Easy.

les bouquins star wars vont DIRECTEMENT dans ma poubelle, officiel ou pas. les seuls bout de papier qui reste sur mon bureau avec star wars dessus ce sera des scripts ou pitch de films non tournés avec le tampon lucasfilm dessus, ça je prend, le reste c'est des histoires pour faire du fric à la franchise section poster-napperon-livre-de-recette. :o

---------------
n°57674950
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 10:54:24  answer

Quand Benji tente de récupérer le Sabre de Luke dans la neige et que c'est Mary-Sue qui le choppe au nez et à la barbe de Ben, sur fond de Binary Sunset. Ca c'était cool

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1911  1912  1913  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)