| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 14:11:03 ![]() ![]() |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 16:13:00 ![]()
|
wincent |
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 16:33:03 ![]()
|
bossajojo Sappy | Je suis allé sur le forum star wars univers, mdc n'est pas seul, il y en a plein qui ont aimé le 8. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Salade Man En recherche de stage |
|
Bébé Yoda |
|
Salade Man En recherche de stage | Ah ça c'est sûr, mais globalement le VII est très bien noté à peu près partout. |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 17:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 17:07:23 ![]() A l'époque on savait pas |
Lothiek |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
henoutsen |
|
Bin non. J'ai jamais dit ça. Donc le messieur il relit avec le doigt et il revient après. --------------- RIP YOKO |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 25-09-2019 à 21:37:52 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
--------------- RIP YOKO |
wincent | J'ai dit qu'on parlait pas des enfants de la DDASS |
bossajojo Sappy | https://www.ign.com/articles/2019/0 [...] a-that-hug
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wincent |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 09:22:46 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 26-09-2019 à 09:37:34 |
Lothiek |
|
Lothiek |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wincent |
|
Lothiek | Apparemment on en a déjà un qui a power-up alors qu'il était censé avoir crevé et qui va lancer des tempêtes d'éclairs de force donc bon |
Bébé Yoda |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 10:54:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |