Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57663002
ogsvart_
Posté le 25-09-2019 à 09:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

D'accord là-dessus, j'ai pas accroché du tout et franchement le final ... moi je m'attendais à voir Solo à l'académie impériale, au final on passe à côté

pour une histoire d'amour bidon ... plz

Je quote pour la postérité !!!

Lothiek qui est d'accord avec M_D_C, ça n'arrivera plus avant 200 ans.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 09:25:03  profilanswer

n°57663042
henoutsen
Posté le 25-09-2019 à 09:27:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

I bypassed the compressor  [:m_d_c:1]  [:raquel_garrydo]

Il est vrai que cette réplique  [:delarue5]

n°57663265
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 25-09-2019 à 09:44:06  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sur Solo c'est la date de sortie et le marketing qui sont foireux, le succès critique est là.

A mon avis c'est surtout un parfait pilote de serie Amazon, mais certainement pas un film digne de ce nom.  

---------------
... Vous allez tous payer...
n°57663322
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 09:48:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:lol:  

Rey qui apprend des trucs à Solo sur son Faucon [:frogaski62:4]

Ces talents de Mary Sue ne se limitent pas à la Force :o

Non ! Elle n'a rien appris à Solo. il a fait cet tête car il a été seulement surpris que Rey  trouve cette solution.  

---------------
RIP  YOKO        
n°57663335
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 09:49:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

D'accord là-dessus, j'ai pas accroché du tout et franchement le final ... moi je m'attendais à voir Solo à l'académie impériale, au final on passe à côté

j'aime quand on est d'accord  :o  

peut être que le 9 sera une réconciliation générale et que ce topik va imploser de rage  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°57663345
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 09:50:38  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

A mon avis c'est surtout un parfait pilote de serie Amazon, mais certainement pas un film digne de ce nom.  

[:sanchez a:7]

---------------
RIP  YOKO        
n°57663420
henoutsen
Posté le 25-09-2019 à 09:56:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non ! Elle n'a rien appris à Solo. il a fait cet tête car il a été seulement surpris que Rey  trouve cette solution.

Non mais c'est la solution technique en elle même, le truc qui n'existe pas quoi  :lol:
Toute la partie de Rey dans le faucon c'est du nawak total

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 25-09-2019 à 09:57:16
n°57663463
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 09:59:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non mais c'est la solution technique en elle même, le truc qui n'existe pas quoi  :lol:

ha non pas ça putain ! mais rien n'existe sur SW.  SW est du niveau zéro dans la réalité scientifique et technique! et vous, vous arrêtez sur 3 mots ????? mais lol vous n'êtes absolument pas crédibles.

et ensuite ça va chanter que solo est un bon film avec l'histoire de la piqûre de shoot pour que le faucon s'échappe de la grosse bébête  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 25-09-2019 à 10:00:41

---------------
RIP  YOKO        
n°57663475
ogsvart_
Posté le 25-09-2019 à 10:00:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Toute la partie de Rey dans le faucon c'est du nawak total

D'ailleurs, elle apprend vite à le piloter comme un chef le Faucon.

M'enfin, on est plus à ça près.

n°57663519
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 10:02:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

D'ailleurs, elle apprend vite à le piloter comme un chef le Faucon.

M'enfin, on est plus à ça près.

elle n'est pas aussi forte que l'ado Luke qui sauve la galaxie  :o  :o  

Après on peut penser que la force les aide à bien piloter

et puis Rey a déjà piloté  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 10:02:44  profilanswer

n°57663543
henoutsen
Posté le 25-09-2019 à 10:04:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

ha non pas ça putain ! mais rien n'existe sur SW.  SW est du niveau zéro dans la réalité scientifique et technique! et vous, vous arrêtez sur 3 mots ????? mais lol vous n'êtes absolument pas crédibles.

et ensuite ça va chanter que solo est un bon film avec l'histoire de la piqûre de shoot pour que le faucon s'échappe de la grosse bébête  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

Dans ce cas là, tu shuntes les pompes à lazo-convecteur ou un truc du genre pas le compresseur :o
Han solo le fait très bien dans le V :o
Parce que pour le coup c'est vraiment choquant, c'est même pas une histoire de réalité scientifique là.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 25-09-2019 à 10:05:44
n°57663554
ogsvart_
Posté le 25-09-2019 à 10:04:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non mais de toute façon ça reste un petit détail à côté des skills en Force qu'elle montre à la fin du film.

n°57663603
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 10:09:54  profilanswer

henoutsen a écrit :

Dans ce cas là, tu shuntes les pompes à lazo-convecteur ou un truc du genre pas le compresseur :o
Han solo le fait très bien dans le V :o
Parce que pour le coup c'est vraiment choquant, c'est même pas une histoire de réalité scientifique là.

compresseur est un mot grand public.  

lazo-convecteur personne connait

Grace à Rey, en rentrant chez moi j'ai essayé de faire pareil sur mon gonfleur qui ne marchait plus. Et bien ....

il ne marche toujours pas :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57663638
Hive
Posté le 25-09-2019 à 10:13:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

mé loooool mdr mdr

n°57663671
Lothiek
Posté le 25-09-2019 à 10:15:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je quote pour la postérité !!!

Lothiek qui est d'accord avec M_D_C, ça n'arrivera plus avant 200 ans.

Même moi j'ai dû relire plusieurs fois le pseudo pour être sûr que c'était MDC qui parlait avec cohérence  [:footballove:1]  [:footballove:1]

n°57663686
henoutsen
Posté le 25-09-2019 à 10:16:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

compresseur est un mot grand public.

lazo-convecteur personne connait

Grace à Rey, en rentrant chez moi j'ai essayé de faire pareil sur mon gonfleur qui ne marchait plus. Et bien ....

il ne marche toujours pas :o

La médiocrité à l'état pure.
Dans le V, Han répare le  motivateur d'hyperpropulsion en isolant l'accouplement de puissance inversé.
Ca ne veut rien dire, mais c'est quand même autre chose qu'un shunt de compresseur pour un film de SF.
Mais il est vrai que le V n'est pas un film grand public.

Mais effectivement, tu peux te contenter de la médiocrité.

Message édité par henoutsen le 25-09-2019 à 10:17:23
n°57663716
Hive
Posté le 25-09-2019 à 10:18:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

Faut arrêter avec cette fausse excuse de date de sortie.

Solo n'est pas digne d'un Sw.  
Sa réalisation est naze, côté esthétique c'est une honte de sortir un film de si mauvaise qualité d'image en 2019.  
Côté traitement des personnages solo est naze. Côté histoire, il y a de sacrés longueurs, la fin n' est pas terrible.  
L'exploit du faucon est digne d'un dessin animé et complètement bâclé.

[:naunaud128]  
Dixit celui qui prône comme excellent les histoires de "boussoles" pour retrouver une "carte" menant à un "personnage disparu".Ou les blagues à 2 balles de Poe a Hux au début du VIII [:serumm:3] Ou Rey qui ne fait absolument rien mais gagne en level juste parce que c'est le personnage principal  [:torsadealanapo:2]  

M_D_C dans toute sa splendeur.

n°57664109
wincent
Posté le 25-09-2019 à 10:44:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je ne suis pas de cet avis. Déjà la qualité de l'image des dix premières minutes, t'empêche de rentrer dans le film. La rencontre chewbacca solo est pas terrible,  l'exploit du faucon bâclé.  Solo est un problème aussi car non crédible à cause de l'acteur.

Lothiek a écrit :

Je partage vos avis. OK, il y avait des références à l'UE dans Solo, mais je n'ai pas retrouvé le souffle des autres films de la saga.

n°57664345
bossajojo
Sappy
Posté le 25-09-2019 à 11:02:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Faut arrêter avec cette fausse excuse de date de sortie.

Solo n'est pas digne d'un Sw.  
Sa réalisation est naze, côté esthétique c'est une honte de sortir un film de si mauvaise qualité d'image en 2019.  
Côté traitement des personnages solo est naze. Côté histoire, il y a de sacrés longueurs, la fin n' est pas terrible.  
L'exploit du faucon est digne d'un dessin animé et complètement bâclé.

A quoter.
Je suis d'accord avec MDC.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57664613
mejoralo
Posté le 25-09-2019 à 11:18:34  profilanswer

wincent a écrit :

Citation :

Dans son nouveau livre, le PDG de Disney Bob Iger raconte les relations en coulisses avec George Lucas durant la création de Star Wars : Le Réveil de la Force. On apprend notamment que Lucas n'a pas caché sa déception en visionnant l'Episode VII de J.J. Abrams.

"À un moment du processus [de négociations], George m'a dit qu'il avait achevé des esquisses pour les [Episodes VII, VIII et IX]. Il a accepté de nous envoyer trois copies des esquisses : une pour moi, une pour [le vice-président de Disney] Alan Braverman, et une pour Alan Horn, qui venait juste d'être embauché pour diriger notre studio. Alan Horn et moi avons lu les esquisses de George et nous avons décidé qu'il fallait les acheter, tout en précisant dans le contrat d'achat que nous ne serions pas contractuellement obligés de respecter les intrigues qu'il avait conçues."

"Dès le départ, [la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy] a emmené [le réalisateur] J.J. [Abrams] et [le scénariste] Michael Arndt en Californie du Nord pour rencontrer George dans son ranch et discuter de leur idées pour le film. George s'est immédiatement énervé quand ils ont commencé à décrire l'intrigue et qu'il a compris que nous n'utilisions pas une des histoires qu'il avait soumises durant les négociations.
La vérité, c'est que Kathy, J.J., Alan et moi avions discuté de la direction que devait prendre la saga, et que nous avions tous convenu que ce n'était pas ce que George avait esquissé. George savait que nous n'étions pas contractuellement tenus de faire quoi que ce soit, mais il pensait que notre achat des traitements était une promesse tacite que nous allions les suivre, et il était déçu que son histoire soit abandonnée. J'ai fait très attention dès notre première conversation à ne l'induire en erreur d'aucune manière, et je ne pense pas aujourd'hui l'avoir induit en erreur, mais j'aurais pu mieux gérer cela. J'aurais dû le préparer à la réunion avec J.J. et Michael et lui parler de nos conversations, du fait que nous pensions qu'il valait mieux prendre une autre direction. J'aurais pu parler de ça avec lui, et peut-être éviter de l'énerver en ne le surprenant pas. À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George s'est senti trahi, et bien que tout ce processus n'aurait jamais pu être facile pour lui, nous avons fait un départ inutilement difficile."

"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit. Dans chacun des films de la trilogie originale, c'était important pour lui de présenter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires,  de nouveaux personnages, et de nouvelles technologies. En ce qui concerne celui-ci, il a dit qu'"il n'y a pas assez de bonds en avant visuels ou techniques". Il n'avait pas tort, mais il ne se rendait pas compte de la pression sous laquelle nous étions pour donner aux fervents fans un film ressemblant fondamentalement à Star Wars. Nous avions volontairement créé un monde dont les visuels et le ton étaient reliés aux précédents films, pour ne pas trop s'éloigner de ce que les gens adoraient et attendaient, et George nous critiquait exactement pour la chose que avions tenté de faire.

Source : https://www.starwars-universe.com/a [...] force.html

Ça ne veut pas dire que les esquisses de George étaient forcément meilleures, mais au moins il avait des brides de scénario :o

Putain si seulement ils l'avaient écouté... Il a tout à fait raison quand il dit qu'il n'y a rien de nouveau.

n°57664653
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 11:20:48  answer

mejoralo a écrit :

Putain si seulement ils l'avaient écouté... Il a tout à fait raison quand il dit qu'il n'y a rien de nouveau.

Non mais Katoche ne semble clairement pas avoir compris la licence Star Wars en fait

n°57664822
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 25-09-2019 à 11:30:05  profilanswer

Ouais enfin les draft de Lucas incluait d'aller beaucoup plus loin dans tout ce qui est medichloriens, voire même des passages entiers dans un autre plan d'existence. Ca aurait encore plus ragé qu'après la prélogie. Il y avait déjà des visons différentes de "ce qu'est Star Wars" bien avant la postlogie.

Message cité 2 fois
Message édité par Salade Man le 25-09-2019 à 11:31:12
n°57664840
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-09-2019 à 11:31:19  profilanswer

Salade Man a écrit :

Ouais enfin les draft de Lucas incluait d'aller beaucoup plus loin dans tout ce qui est medichloriens, voire même des passages entiers dans un autre plan d'existence. Ca aurait encore plus ragé qu'après la prélogie.

Au moins, il y aurait eu une histoire, encore une fois.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57664892
ogsvart_
Posté le 25-09-2019 à 11:33:52  profilanswer

deadpool a écrit :

oui voilà, même si la finalisation de son histoire n'aurait pas plu à tout le monde, on aurait eu un scénario qui clôture la saga.

toujours mieux qu'une impro @Disney où on sait pas quoi raconter.

n°57664896
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 25-09-2019 à 11:34:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles "histoire". Si tu veux dire un contexte global plus détaillé, sûrement oui. Si tu veux dire des personnages plus intéressants, c'est loin d'être sûr.  :o

n°57664931
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-09-2019 à 11:35:45  profilanswer

Salade Man a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles "histoire". Si tu veux dire un contexte global plus détaillé, sûrement oui. Si tu veux dire des personnages plus intéressants, c'est loin d'être sûr.  :o

Au pire, niveau personnages, on aurait un ex-aequo.  
On ne peut pas y perdre.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57664980
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-09-2019 à 11:38:57  profilanswer

MDC qui fait prendre 4 page au topic à chaque fois qu'il dit une connerie... Faites un effort put1.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 25-09-2019 à 11:39:09

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57665108
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 11:46:43  answer

Salade Man a écrit :

Ouais enfin les draft de Lucas incluait d'aller beaucoup plus loin dans tout ce qui est medichloriens, voire même des passages entiers dans un autre plan d'existence. Ca aurait encore plus ragé qu'après la prélogie. Il y avait déjà des visons différentes de "ce qu'est Star Wars" bien avant la postlogie.

Mais même (déjà moi les midichloriens ne m'ont jamais dérangé donc bon), Lucas savait quoi faire avec la licence, puisque c'était la sienne, Kathleen Kennedy voulait se contenter de répondre à la demande du proprio (Disney) de produire des films.

Rien que le fait de balancer tout l'UE à la poubelle est bien pire que toute idée potentielle de Lucas

n°57665255
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 11:55:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

MDC qui fait prendre 4 page au topic à chaque fois qu'il dit une connerie... Faites un effort put1.

[:m_d_c:1]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57665507
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-09-2019 à 12:16:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ils ont le même age lors de leurs premiers films respectifs. Oui, Rey n'a que 19 ans, sans aucun entraiment mais roxxe sans que ça dérange le fanatique de la postlogie.

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57665590
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 25-09-2019 à 12:28:07  profilanswer

C'est pas parce que c'était sa licence que toutes ses idées sont forcément bonnes. Faut lâcher le chibre de Lucas de temps en temps.

n°57665607
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 12:29:50  answer

Salade Man a écrit :

C'est pas parce que c'était sa licence que toutes ses idées sont forcément bonnes. Faut lâcher le chibre de Lucas de temps en temps.

C'est toujours mieux qu'une fan fic forumactif [:cosmoschtroumpf]

n°57665609
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 12:29:59  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ils ont le même age lors de leurs premiers films respectifs. Oui, Rey n'a que 19 ans, sans aucun entraiment mais roxxe sans que ça dérange le fanatique de la postlogie.

L'âge n'a rien à voir. Tu presses le nez de Luke, il y a du lait de sa mère qui sort. C'est un ado attardé qui passe son temps chez papa et maman. Il n'a même pas droit de sortir.

Rey est une survivante qui se bat pour survivre depuis qu'elle sait marcher.

Aucune comparaison possible

Donc next

---------------
RIP  YOKO        
n°57665621
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 25-09-2019 à 12:31:43  profilanswer

Ca dépend, tu as vu la prélogie ?

n°57665654
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 12:35:05  answer

Salade Man a écrit :

Ca dépend, tu as vu la prélogie ?

Celui avec le meilleur combat de sabre de l'histoire de la saga ? La dualité élève-maître, la montée en puissance de Palpatine, les Jedi complètement dépassés après 1000 années à gouverner et qui se font massacrer tous telle une tragédie grecque ? La chute de la République et la naissance de l'Empire ?

Yep, j'ai vu tout ça.

n°57666230
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 25-09-2019 à 13:35:38  profilanswer

On parle bien de celui où le coeur des actions du personnage principal est digne d'un épisode de 3h de de Plus Belle La Vie ?
Et je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de comparer les combats de sabre, parce que Palpatine vs Windu et cie par exemple, je pense pas qu'ils pouvaient faire plus ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Salade Man le 25-09-2019 à 13:36:00
n°57666377
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 25-09-2019 à 13:46:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ca fait au moins 10 fois qu'on t'explique que la cohérence et le réalisme sont deux choses complètements différentes, et ça rentre toujours pas.

M_D_C a écrit :

Par contre j’ai pas répondu à ton post sur Solo mais je tenais à dire que même si j’ai bien aimé le film, je suis d’accord avec toi pour dire qu’il démystifie totalement le Faucon au lieu de le rendre épique.  
Le Kessel Run est complétement nul.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57666412
Yeagermach​42
Posté le 25-09-2019 à 13:49:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

M_D_C :

Les spin-off RO et Solo ont le mérite de proposer de vrais nouveaux scénarios (d'avoir des scénarios déjà ^^), de respecter l'univers SW, et de nous montrer de nouvelles choses.

Les épisodes 7 et 8 se contentent de reprendre la recette de l'OT et de l'adapter sans idée ni imagination, de rien proposer de nouveau, on refait du 4 puis dans le suivant on envoie tout chier pour faire style, il y a très peu d'idées novatrices (très peu d'idée tout court), aucun thème ou lieu original, des persos mal écris (ceux de RO ou Solo tiennent un peu mieux la route, en plus d'être un peu plus originaux).

RO respecte l'univers. Solo c'est moins le cas. Ils ont tenu a faire un film avec plein de ref aux autres films même si cela a aucun sens. Le coup du tir en premier par exemple qui est un même de l’épisode 4 qui devient canon et qui est sacrement mal placé en plus ... Le fait que Solo est financé la Rebellion a ses débuts aussi.

On passera sur l'acteur qui a pas du tout le rôle (mais ca c'est devenu un classique des nouveaux films :sol: ).

n°57666414
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2019 à 13:49:15  answer

Salade Man a écrit :

On parle bien de celui où le coeur des actions du personnage principal est digne d'un épisode de 3h de de Plus Belle La Vie ?  
Et je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de comparer les combats de sabre, parce que Palpatine vs Windu et cie par exemple, je pense pas qu'ils pouvaient faire plus ridicule.

T'as pas du voir Obi-wan faisant un pirouette sur lui-même dans le 4

n°57666633
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-09-2019 à 14:05:34  profilanswer

je viens de me poser une question existentielle  

Si on est tellement fan de SW ça serait pas à cause des défauts des films ?  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57666705
henoutsen
Posté le 25-09-2019 à 14:11:03  profilanswer

Il y a un version alternative version fan du combat du 4 qui est pas mal du tout.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)