Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1912  1913  1914  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57674950
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 10:54:24  answer

Reprise du message précédent :

Quand Benji tente de récupérer le Sabre de Luke dans la neige et que c'est Mary-Sue qui le choppe au nez et à la barbe de Ben, sur fond de Binary Sunset. Ca c'était cool

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 10:54:24  profilanswer

n°57675000
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 10:58:36  profilanswer

sebmbalo a écrit :

les bouquins star wars vont DIRECTEMENT dans ma poubelle, officiel ou pas. les seuls bout de papier qui reste sur mon bureau avec star wars dessus ce sera des scripts ou pitch de films non tournés avec le tampon lucasfilm dessus, ça je prend, le reste c'est des histoires pour faire du fric à la franchise section poster-napperon-livre-de-recette. :o

Ca reste l'explication officielle de ceux qui ont produit les films.

Tu en fais ce que tu veux, mais c'est comme ça que Disney explique les performances de Rey.

n°57675456
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2019 à 11:33:05  profilanswer

PETITE FILLE DE PALPATINE  

vous ne pouvez pas oublier ce point !

Rey n'est pas n'importe qui ! ce n'est pas une fragile comme Luke : "Ouinnnn je ne vais pas y arriver !! Ouinnnn c'est trop lourd"

vite soufflons lui dans l'oreille qu'il faut utiliser la force car il est trop con pour y penser tout seul [:chrisbk]

---------------
RIP  YOKO        
n°57675479
Hive
Posté le 26-09-2019 à 11:34:46  profilanswer

Tu le trouves comment Luke dans le VIII ?

n°57675493
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2019 à 11:36:06  profilanswer

Hive a écrit :

Tu le trouves comment Luke dans le VIII ?

Une légende !

je te parlais de Luke à l'age de Rey

Message édité par M_D_C le 26-09-2019 à 11:36:36

---------------
RIP  YOKO        
n°57675500
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-09-2019 à 11:36:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rey n'est pas n'importe qui ! ce n'est pas une fragile comme Luke : "Ouinnnn je ne vais pas y arriver !! Ouinnnn c'est trop lourd"

vite soufflons lui dans l'oreille qu'il faut utiliser la force car il est trop con pour y penser tout seul [:chrisbk]

On en sait rien pour l'instant.
Rien ne le suggère dans la postlogie à ce jour. Rien du tout, même.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57675557
Hive
Posté le 26-09-2019 à 11:41:16  profilanswer

Donc est-ce que le fait que tu passes pour un débile est dû à ton troll ou tu es juste comme ça dans la vie dans la vie de tous les jours ?
C'est assez simple, tu sembles ne pas comprendre l'évolution d'un personnage et pire dans ce que tu décris d'un personnage, tu oublies l'évolution de ce personnage.

Tu n'arrives tout simplement pas à comprendre que ce que les gens reprochent, c'est le côté surpuissant de Rey. Elle est personne à la base et suite à 2 trilogies, elle débarque en étant capable de quasiment tout faire. Toi tu l'acceptes (facilement) et tu reproches à Luke, sans son "jeune temps", d'être "un fils à papa-maman". Cependant dans ton aveuglement (et j'espère sincèrement pour toi que ce n'est que ça) et dans ce que tu adules (la postlogie, comme ça tu arrives à suivre), tu trouves que ce personnage est une légende... Tu fais donc abstraction de la trilogie originale ?  

Luke n'avait aucune connaissance de la Force. Il était capable de certaines choses (ses capacités de pilote) mais jamais il ne se posait la question de pousser ce don plus loin car il n'en avait pas l'utilité du tout. L'important c'est que non seulement il n'en avait pas besoin mais en plus il n'en avait mme pas conscience. Alors dire que Rey y arrive "parce que c'est une survivante", c'est comme se dire qu'un clochard peut en fait facilement devenir le meilleur joueur de foot / tennis / ... Il suffit qu'il se rende compte de sa situation précaire.  

Ton troll est d'une tristesse. J'ai vraiment du mal à voir si tu trolles volontairement ou si tu n'as juste pas les capacités à suivre.

Message cité 4 fois
Message édité par Hive le 26-09-2019 à 11:46:59
n°57675718
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-09-2019 à 11:53:14  profilanswer

Hive a écrit :

Donc est-ce que le fait que tu passes pour un débile est dû à ton troll ou tu es juste comme ça dans la vie dans la vie de tous les jours ?
C'est assez simple, tu sembles ne pas comprendre l'évolution d'un personnage et pire dans ce que tu décris d'un personnage, tu oublies l'évolution de ce personnage.

Tu n'arrives tout simplement pas à comprendre que ce que les gens reprochent, c'est le côté surpuissant de Rey. Elle est personne à la base et suite à 2 trilogies, elle débarque en étant capable de quasiment tout faire. Toi tu l'acceptes (facilement) et tu reproches à Luke, sans son "jeune temps", d'être "un fils à papa-maman". Cependant dans ton aveuglement (et j'espère sincèrement pour toi que ce n'est que ça) et dans ce que tu adules (la postlogie, comme ça tu arrives à suivre), tu trouves que ce personnage est une légende... Tu fais donc abstraction de la trilogie originale ?

Ton troll est d'une tristesse. J'ai vraiment du mal à voir si tu trolles volontairement ou si tu n'as juste pas les capacités à suivre.

ton post montre que tu ne comprends absolument rien.

j'ai expliqué dix fois mon point de vu sur Rey et sur la crédibilité de son personnage, de l'évolution, certe rapide, de ses pouvoirs ! Et si en plus, on apprend que c'est la petite fille de Palpatine ça en devient encore plus crédible.

Après tu comprends rien mais absolument rien. Ton "tu fais abstraction de la trilogie originale"  en est une preuve flagrante.

pour toi il faudrait que Rey soit aussi mauvais élève que Luke (c'est pas moi qui le dit, c'est Yoda) alors que Rey est une surdoué et très instinctive. Elle ne se met aucune barrière, elle n'essaye rien, elle fait !

Mais ça ! tu ne veux pas l'admettre ton cerveau buggue complet à cause de la rage ! Ton post le démontre

Dommage pour toi.

Rey est parfaite comme personnage  
Kylo par sa complexité psychologique Idem

A eux deux ils portent cette trilogie !

---------------
RIP  YOKO        
n°57675727
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 11:53:51  profilanswer

Elle apprend quand même plus vite que l'Elu, et ça ça ne devrait pas être permis

n°57675762
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-09-2019 à 11:56:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non, on ne risque pas d'oublier à quel point c'est une tentative de raccrochage aux branches.  [:calimefrog:4]  
 :o  

Tentative réussie ou pas, on saura en décembre.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 11:56:38  profilanswer

n°57675776
Hive
Posté le 26-09-2019 à 11:57:30  profilanswer

deadpool a écrit :

On en sait rien pour l'instant.
Rien ne le suggère dans la postlogie à ce jour. Rien du tout, même.

Devoir mettre en place des éléments neufs pour troubver une explication aux éléments des films précédents, c'est relativement neuf dans la saga. Ca n'existe même pas entre la prélogie et la trilogie originale.
Tous éléments neufs dans n'importe quel films des trilogies précédents servent l'histoire à cet instant T et ne sert en rien les explications des films précédents: ce n'est tout simplement pas nécessaire. La construction des films n'est peut-être pas le top mais jamais nous n'avons eu dans Star Wars la nécessité d'introduire des éléments dans un films suivant pour expliquer les éléments d'un film précédent.
Griveous, Dooku, Lando, l'Empereur lui-même, ... L'introduction de tous ces personnages et situations ne sert pas à expliquer un élément clé d'un film précédent ni ne sert à riendre tout un coups l'univers cohérent. Par exemple dans le IV l'Empereur n'est pas nécessaire. Il est mentionné mais c'est tout. Il ne sert en rien dans la cohérence du IV.  

Attention, quand je dis "il n'y en a aucun", je parle bien des éléments clés. Il se peut qu'il y ait des exemple auxquels je ne pense pas.

Dans la postlogie tout est différent.
Dans le IX nous avons besoind d'introduire des anciens personnages ou de nouveaux personnages pour l'explication des films précédents.Ils se doivent de réintroduire Palpatine avec une sous-note "En fait nous avions tout prévu" pour donner un semblant d'explications aux éléments qui posent soucis dans les films précédents. Check le post de MDC ci-dessus: "la fille de Palpatine donc...". C'est sympa mais il faut réintroduire un personnage ou donner de nouveaux éléments pour expliquer les éléments du premier film de la postlogie; alors que rien, absolument rien, ne donne d'indice quant à ce personnage dans ce précédent film. C'est chaud.

C'est pareil pour Snoke: ce personnage n'est pas original. Il prend la place de l'Empereur dans une organisation qui est identique à l'Empire auparavant jusqu'au design. Ceux qui regardent se posent des questions: "Mais alors qui est-ce?". On y répond jamais. On te dit que tu auras la réponse plus tard, soit dans un film suivant, soit dans un élément dérivé. C'est vachement faiblard.
D'ailleurs l'utilisation de flashbacks n'est certainement pas anodin.

Message édité par Hive le 26-09-2019 à 12:04:00
n°57675835
Hive
Posté le 26-09-2019 à 12:01:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

ton post montre que tu ne comprends absolument rien.

j'ai expliqué dix fois mon point de vu sur Rey et sur la crédibilité de son personnage, de l'évolution, certe rapide, de ses pouvoirs ! Et si en plus, on apprend que c'est la petite fille de Palpatine ça en devient encore plus crédible.

Après tu comprends rien mais absolument rien. Ton "tu fais abstraction de la trilogie originale"  en est une preuve flagrante.

pour toi il faudrait que Rey soit aussi mauvais élève que Luke (c'est pas moi qui le dit, c'est Yoda) alors que Rey est une surdoué et très instinctive. Elle ne se met aucune barrière, elle n'essaye rien, elle fait !

Mais ça ! tu ne veux pas l'admettre ton cerveau buggue complet à cause de la rage ! Ton post le démontre

Dommage pour toi.

Rey est parfaite comme personnage  
Kylo par sa complexité psychologique Idem

A eux deux ils portent cette trilogie !

La rage n'a rien à voir la dedans. C'est plutt de l'exaspération  de devoir se coltiner un type incapable d'avoir de la nuance.Normal d'ailleurs qu'ils portent la trilogie car dans tout leur vide, il n'y a pas grand chose à porter. N'importe quel personnage lambda peut porter ce vide.
Je n'ai jamais dit que Rey devait être aussi mauvaise que Luke. Comme tu sembles ne pas être en mesure de le comprendre: Luke pour arriver au stade de légende a connu une évolution. Rey n'a pas connu cela: elle sait de toute façon. Une surdouée très instinctive ? Disney fonctionne vraiment bien sur toi visiblement. Il suffit de noter trois mots sur un post-it pour que tu trouves çan absolument génial.

Dommage que sur ce forum il n'est pas possible d'avoir une discussion avec toi.La seule chose que tu donnes c'est ce que tu viens de mettre:  

- "J'ai déjà expliqué" : alors que non, si ce n'est dire que tu l'as déjà expliqué dans les méandres du forum.
- "C'est parfait": bah non, rien ne l'est. Ni Star Wars, ni la trilogie originale, ni la prélogie, ni la postlogie. Il n'y a pas que du mauvais non plus dans la postlogie.  
C'est dommage que le plus intéressant (à mes yeux) semble etre le IX et doit etre montré dans le IX.Que ce soit la possible identité de Snoke, la possible manipulation de Palpatine, la Force de Rey... Tout semble devoir tre concentré dans le IX. Pourquoi pas auparavant?  Ca aurait bien servi non seulement l'histoire mais également la construction des personnages. Tu n'es vraiment pas d'accord avec ça, ne fut-ce qu'un peu ? Si non, pourquoi ?  

Petite précision lorsque tu dis que je n'ai rien compris :
La Force est l'énergie qui relie tout ensemble, elle vit en chacun. La Force dans la saga originale, ce n'est pas un superpouvoir qui donne des "pouvoirs" ou la capacité de voler de Captain Marvel. Tu ne nais pas avec la possibilité de jeter des éclairs de Force ou de manipuler un esprit. Elle est toujours présente. Il ne suffit pas d'en avoir conscience pour la maitriser. Luke dans la trilogie originale n'utilise pas le sabre en situation réelle. Il ne l'utilise meme pas car il n'a pas appris à la maitriser. Anakin dans le I c'est pareil. Sauf Rey. Rey l'a de manirère totalement naturelle. Et ça c'est une incohérence dans la construction d'un personnage qui est sensé l'avoir de manière innée; comme si c'était "naturel" de l'avoir.Alors tu pourras me rétorquer qu'on aura une probable réponse dans le IX. Pourquoi pas vraiment, avoir un personnage qui apprend la Force de manière différente (rien que le controle mental, dans le VII). Pourquoi ne pas avoir donné des indices dans le film dans ce cas ? Pourquoi l'avoir dépeinte comme une Mary sue ?  

La Force n'est pas un pouvoir façon XMEN, différent de chacun et ne nécessite pas un apprentissage au préalable. Dans tous les cas rien dans la prélogie et la trilogie originale ne l'explique de cette façon. Alors devoir attendre le IX pour avoir un début de raccrochage aux branches, c'est du tfoutage de gueule pur et dur.
Il suffit qu'elle se concentre un tout petit peu pour avoir accès aux "pouvoirs" que la Force permet d'avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Hive le 26-09-2019 à 12:25:11
n°57675915
Hive
Posté le 26-09-2019 à 12:05:51  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Non, on ne risque pas d'oublier à quel point c'est une tentative de raccrochage aux branches.  [:calimefrog:4]  
 :o  

Tentative réussie ou pas, on saura en décembre.

C'est exactement ça.

n°57676150
Bébé Yoda
Posté le 26-09-2019 à 12:20:43  profilanswer

MDC qui a pêché au détonateur thermal alors qu'on n'est pas encore vendredi  [:dbbg:2]

n°57676204
tadcon
Posté le 26-09-2019 à 12:24:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il me semblait que Luke n'était pas n'importe qui non plus... Fils de anakin skywalker/darth vader/l'élu/le mec qui explose le taux de midichlorien quand même

n°57676404
bossajojo
Sappy
Posté le 26-09-2019 à 12:43:03  profilanswer

Zuma Press / Bestimage

Coup de tonnerre dans la galaxie ! Kevin Feige sera le producteur d'un film Star Wars ! Selon THR, le maître à penser du Marvel Cinematic Universe collaborera avec la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy sur un long métrage de la saga Star Wars. Le coprésident de Disney Alan Horn déclare vouloir "une nouvelle ère dans le storytelling Star Wars [la saga Skywalker] et sachant le fan hardcore qu'est Kevin Feige, cela fait sens de réunir ses deux producteurs sur un film Star Wars".

L'avenir des films Star Wars n'est pas complètement clair. Les films sont calés à 2022, 2024 et 2026 et Rian Johnson (Les Derniers Jedi) prépare une trilogie tandis que les créateurs de Game of Thrones écrirait un des films d'une autre. On ignore encore sur lequel Kennedy et Feige travailleront ensemble ou s'il s'agit d'un autre long métrage encore non annoncé.

En mai dernier, Kathleen Kennedy déclarait que l'univers Star Wars ne se gère pas comme le Marvel Cinematic Universe et que Star Wars ne doit pas être traité "comme une production industrielle". Pourtant, la voici désormais obligée de travailler avec Feige, qui lui apportera sans doute l'expertise qu'elle redoutait.

Au moment de la promotion des Gardiens de la galaxie en 2014, Kevin Feige avait fait savoir son grand intérêt pour la saga galactique. Fan de Star Wars de la première heure, il avait récemment confié au podcast The Star Wars Show : "plus jeune, j'étais ce gamin qui continuait à jouer avec ses jouets Star Wars un peu plus longtemps que les autres enfants."

Dans ce même podcast, Feige confiait : "le fait [de cacher des choses dans les films grâce à un niveau de détail élevé], je l'ai piqué à Star Wars". Au-delà du cinéma, Star Wars se déclinera aussi en série, notamment avec un show sur Obi-Wan Kenobi porté par Ewan McGregor, et bien sûr The Mandalorian, qui débarque le 12 novembre sur Disney+.

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 26-09-2019 à 12:46:57

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57676454
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 26-09-2019 à 12:49:52  profilanswer

Mhhhh. De quoi faire regretter Abrams ou Johnson. Feel free to quote.

n°57676546
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-09-2019 à 13:00:07  profilanswer

Hive a écrit :

Luke n'avait aucune connaissance de la Force. Il était capable de certaines choses (ses capacités de pilote) mais jamais il ne se posait la question de pousser ce don plus loin car il n'en avait pas l'utilité du tout. L'important c'est que non seulement il n'en avait pas besoin mais en plus il n'en avait mme pas conscience. Alors dire que Rey y arrive "parce que c'est une survivante", c'est comme se dire qu'un clochard peut en fait facilement devenir le meilleur joueur de foot / tennis / ... Il suffit qu'il se rende compte de sa situation précaire.  

le mec qui parle de troll sur un topic star wars alors que son interlocuteur parle de star wars, va falloir revoir ta definition mec.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57676558
Hive
Posté le 26-09-2019 à 13:01:29  profilanswer

sebmbalo a écrit :

le mec qui parle de troll sur un topic star wars alors que son interlocuteur parle de star wars, va falloir revoir ta definition mec.

L'hopital qui se fout de la charité ? Un troll se doit de parler d'autre chose que le sujet ? Parce que là, vas-y éclaire moi de ta sagesse d'une phrase :jap:

n°57676970
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-09-2019 à 13:35:54  profilanswer

Hive a écrit :

Hive a écrit :

La rage n'a rien à voir la dedans. C'est plutt de l'exaspération  de devoir se coltiner un type incapable d'avoir de la nuance.Normal d'ailleurs qu'ils portent la trilogie car dans tout leur vide, il n'y a pas grand chose à porter. N'importe quel personnage lambda peut porter ce vide.
Je n'ai jamais dit que Rey devait être aussi mauvaise que Luke. Comme tu sembles ne pas être en mesure de le comprendre: Luke pour arriver au stade de légende a connu une évolution. Rey n'a pas connu cela: elle sait de toute façon. Une surdouée très instinctive ? Disney fonctionne vraiment bien sur toi visiblement. Il suffit de noter trois mots sur un post-it pour que tu trouves çan absolument génial.

Dommage que sur ce forum il n'est pas possible d'avoir une discussion avec toi.La seule chose que tu donnes c'est ce que tu viens de mettre:  

- "J'ai déjà expliqué" : alors que non, si ce n'est dire que tu l'as déjà expliqué dans les méandres du forum.
- "C'est parfait": bah non, rien ne l'est. Ni Star Wars, ni la trilogie originale, ni la prélogie, ni la postlogie. Il n'y a pas que du mauvais non plus dans la postlogie.  
C'est dommage que le plus intéressant (à mes yeux) semble etre le IX et doit etre montré dans le IX.Que ce soit la possible identité de Snoke, la possible manipulation de Palpatine, la Force de Rey... Tout semble devoir tre concentré dans le IX. Pourquoi pas auparavant?  Ca aurait bien servi non seulement l'histoire mais également la construction des personnages. Tu n'es vraiment pas d'accord avec ça, ne fut-ce qu'un peu ? Si non, pourquoi ?  

Petite précision lorsque tu dis que je n'ai rien compris :
La Force est l'énergie qui relie tout ensemble, elle vit en chacun. La Force dans la saga originale, ce n'est pas un superpouvoir qui donne des "pouvoirs" ou la capacité de voler de Captain Marvel. Tu ne nais pas avec la possibilité de jeter des éclairs de Force ou de manipuler un esprit. Elle est toujours présente. Il ne suffit pas d'en avoir conscience pour la maitriser. Luke dans la trilogie originale n'utilise pas le sabre en situation réelle. Il ne l'utilise meme pas car il n'a pas appris à la maitriser. Anakin dans le I c'est pareil. Sauf Rey. Rey l'a de manirère totalement naturelle. Et ça c'est une incohérence dans la construction d'un personnage qui est sensé l'avoir de manière innée; comme si c'était "naturel" de l'avoir.Alors tu pourras me rétorquer qu'on aura une probable réponse dans le IX. Pourquoi pas vraiment, avoir un personnage qui apprend la Force de manière différente (rien que le controle mental, dans le VII). Pourquoi ne pas avoir donné des indices dans le film dans ce cas ? Pourquoi l'avoir dépeinte comme une Mary sue ?  

La Force n'est pas un pouvoir façon XMEN, différent de chacun et ne nécessite pas un apprentissage au préalable. Dans tous les cas rien dans la prélogie et la trilogie originale ne l'explique de cette façon. Alors devoir attendre le IX pour avoir un début de raccrochage aux branches, c'est du tfoutage de gueule pur et dur.
Il suffit qu'elle se concentre un tout petit peu pour avoir accès aux "pouvoirs" que la Force permet d'avoir.

+1

Mais, il jour au con donc il doit être traité comme tel.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57677072
babyboy4
Posté le 26-09-2019 à 13:44:42  profilanswer

Là on va pouvoir commencer à causer  :o  

Citation :

Star Wars : Kevin Feige à la production d’un nouveau film Star Wars !

http://lestoilesheroiques.fr/2019/ [...] -wars.html

n°57677310
Hive
Posté le 26-09-2019 à 13:59:46  profilanswer

Voyons déjà The Mandalorian ! J'ai hâte d'en savoir plus perso !

n°57677464
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 14:09:58  answer

babyboy4 a écrit :

Là on va pouvoir commencer à causer  :o  

Citation :

Star Wars : Kevin Feige à la production d’un nouveau film Star Wars !

http://lestoilesheroiques.fr/2019/ [...] -wars.html

Allez bah rip star wars. C'était déjà devenu de la merde  mais avec ce genre de tacheron ça va devenir du lisier.

n°57677540
ogsvart_
Posté le 26-09-2019 à 14:15:18  profilanswer

C'est le mec à la source de tous les Marvel au ciné ?

Ouais c'est bien, SW est définitivement entre de bonnes mains.

GL fzdp d'avoir vendu à ses tocards.

n°57677643
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-09-2019 à 14:21:49  profilanswer

Hive a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité ? Un troll se doit de parler d'autre chose que le sujet ? Parce que là, vas-y éclaire moi de ta sagesse d'une phrase :jap:

au secours, au secours, t'as vu M_D_C parler d'autre chose que SW? non bah alors prend ton argument de troll et met le quelque part de bien profond ... non pas le pot de chambre de mamie non. :o

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57677773
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 14:33:40  answer

Vite ! Des scènes post-génériques.
Plein de scènes post-génériques.
Et de l'humour gras. Plein d'humour gras !

n°57677798
Hive
Posté le 26-09-2019 à 14:35:12  profilanswer

sebmbalo a écrit :

au secours, au secours, t'as vu M_D_C parler d'autre chose que SW? non bah alors prend ton argument de troll et met le quelque part de bien profond ... non pas le pot de chambre de mamie non. :o

Mais avec toi tu viens ?  :lol:  
Pour toi un troll c'est quelqu'un qui parle d'un autre sujet sur un topic dédié à un certain autre sujet ? T'es le multi de M_D_C ou quoi ? Parce qu'au niveai raisonnement tu ne voles pas très haut non plus.

Et en quoi être un troll ou autre est un argument quelconque ? C'est un comportement  :lol:

n°57678045
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 14:59:03  answer

bossajojo a écrit :

Zuma Press / Bestimage

Coup de tonnerre dans la galaxie ! Kevin Feige sera le producteur d'un film Star Wars ! Selon THR, le maître à penser du Marvel Cinematic Universe collaborera avec la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy sur un long métrage de la saga Star Wars. Le coprésident de Disney Alan Horn déclare vouloir "une nouvelle ère dans le storytelling Star Wars [la saga Skywalker] et sachant le fan hardcore qu'est Kevin Feige, cela fait sens de réunir ses deux producteurs sur un film Star Wars".

L'avenir des films Star Wars n'est pas complètement clair. Les films sont calés à 2022, 2024 et 2026 et Rian Johnson (Les Derniers Jedi) prépare une trilogie tandis que les créateurs de Game of Thrones écrirait un des films d'une autre. On ignore encore sur lequel Kennedy et Feige travailleront ensemble ou s'il s'agit d'un autre long métrage encore non annoncé.

En mai dernier, Kathleen Kennedy déclarait que l'univers Star Wars ne se gère pas comme le Marvel Cinematic Universe et que Star Wars ne doit pas être traité "comme une production industrielle". Pourtant, la voici désormais obligée de travailler avec Feige, qui lui apportera sans doute l'expertise qu'elle redoutait.

Au moment de la promotion des Gardiens de la galaxie en 2014, Kevin Feige avait fait savoir son grand intérêt pour la saga galactique. Fan de Star Wars de la première heure, il avait récemment confié au podcast The Star Wars Show : "plus jeune, j'étais ce gamin qui continuait à jouer avec ses jouets Star Wars un peu plus longtemps que les autres enfants."

Dans ce même podcast, Feige confiait : "le fait [de cacher des choses dans les films grâce à un niveau de détail élevé], je l'ai piqué à Star Wars". Au-delà du cinéma, Star Wars se déclinera aussi en série, notamment avec un show sur Obi-Wan Kenobi porté par Ewan McGregor, et bien sûr The Mandalorian, qui débarque le 12 novembre sur Disney+.

https://media.giphy.com/media/Tz46n4SsWb5Uk/giphy.gif

n°57678061
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-09-2019 à 15:00:22  profilanswer

Je pense qu'il faut admettre qu'on aura que de la merde en film.  
A la limite, les séries, les comics, mais rien de plus.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57678194
Hive
Posté le 26-09-2019 à 15:12:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense qu'il faut admettre qu'on aura que de la merde en film.  
A la limite, les séries, les comics, mais rien de plus.

En jeu je ne perd pas trop espoir pour Fallen Order même si c'est EA :o

n°57678333
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2019 à 15:25:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je ne crois pas. Mais si tu as une source je veux bien.

Wikipedia

Citation :

In 2012, Lucas sold Lucasfilm to The Walt Disney Company for a reported sum of $4.05 billion.[58] It was widely reported at the time that Lucas intends to give the majority of the proceeds from the sale to charity.[75][76] A spokesperson for Lucasfilm said, "George Lucas has expressed his intention, in the event the deal closes, to donate the majority of the proceeds to his philanthropic endeavors."[76] Lucas also spoke on the matter: "For 41 years, the majority of my time and money has been put into the company. As I start a new chapter in my life, it is gratifying that I have the opportunity to devote more time and resources to philanthropy."[76]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57678355
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2019 à 15:26:37  profilanswer

Et que MDC trolle ou soit teubé, dans tous les cas c'est triste donc débattez pas de ça merci :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57678389
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-09-2019 à 15:29:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais quel est ton point M_D_C ?

Luke et Rey sont comparables au début du 4 et du 7.

Oui, Rey doit se débrouiller toute seule, elle est donc un peu plus mature et débrouillarde.

Maintenant, ils partent tous les 2 de 0 niveau Force, connaissance Jedi etc...

Tu ne pourras dire ça sur Rey qu'après avoir vu le 9 et les éventuelles explications sur le passé de Rey qu'il contiendra.

Bébé Yoda a écrit :

hé oui.

J'aime bien cette explication à la MDC qui nous dit qu'elle en a entendu parler, elle essaye et hop...
Alors que dans la prélo, tous les gamins à l'académie Jedi sont directement entrainés par des maîtres jedi et galèrent pour progresser.... Mais c'est surfait l'entrainement, il suffit d'en avoir entendu parler.

Je vais faire pareil, j'ai vu un match de foot à la télé, je vais essayer ça va marcher et je vais devenir millionnaire rapidement.

Le taux de midichloriens est variable selon les êtres.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°57678435
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 26-09-2019 à 15:34:21  profilanswer

Tant qu'on y voit Iron Man, pourquoi pas ?  
 [:kevinchotin:4]

---------------
... Vous allez tous payer...
n°57678454
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 15:36:52  answer

cuneyt arkin a écrit :

Tant qu'on y voit Iron Man, pourquoi pas ?  
 [:kevinchotin:4]

Ils vont pouvoir faire des crossover. Et avec Aliens et Predator.

n°57678468
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-09-2019 à 15:38:39  profilanswer

Hive a écrit :

Mais avec toi tu viens ?  :lol:  
Pour toi un troll c'est quelqu'un qui parle d'un autre sujet sur un topic dédié à un certain autre sujet ? T'es le multi de M_D_C ou quoi ? Parce qu'au niveai raisonnement tu ne voles pas très haut non plus.

Et en quoi être un troll ou autre est un argument quelconque ? C'est un comportement  :lol:

trop de travail pour remettre les mots dans le bon ordre.
troll=controverse, m_d_c n'en faisait pas. discussion close.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 26-09-2019 à 15:39:21

---------------
n°57678498
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 15:41:12  profilanswer

sebmbalo a écrit :

trop de travail pour remettre les mots dans le bon ordre.
troll=controverse, m_d_c n'en faisait pas. discussion close.

MDC est soit un débile profond, soit un troll

Comme j'aime à croire qu'on ne peut pas être aussi bête, je vote donc pour le troll

n°57678513
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-09-2019 à 15:42:30  profilanswer

bossajojo a écrit :

Zuma Press / Bestimage

Ils ont une surprenante capacité à prévoir l'avenir sans même prendre le temps de tirer un bilan des choses qu'ils produisent actuellement.
La trilogie SOLO n'est pas morte pour rien.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°57678523
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 15:43:26  answer

Lothiek a écrit :

MDC est soit un débile profond, soit un troll

Comme j'aime à croire qu'on ne peut pas être aussi bête, je vote donc pour le troll

Moi je croyais qu'il avait 14 ans pour l'excuser, mais en vrai il doit être plus proche de la soixantaine  :o

n°57678546
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 15:44:49  profilanswer

Il a dit avoir vu SW4 au cinéma à sa sortie, donc on peut dire qu'il a plus de 50 ans je pense :o

n°57678552
Lothiek
Posté le 26-09-2019 à 15:45:12  profilanswer

ah mais en fait c'est ça, il est sénile et a alzheimer + problèmes de vue, du coup il capte pas grand chose aux derniers SW :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1912  1913  1914  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)