Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6260 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57438104
jamere
Posté le 30-08-2019 à 10:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bossajojo a écrit :

Un des gros problèmes de ce postologie pour moi, c'est que tu n'as rien à foutre des persos, aucun attachement, que ce soit les nouveaux comme les historiques.
- Rey parceque, repetita: aucune faiblesse, identité inconnue, et surtout elle rejoint les rebelles, pouquoi??? En plus l'actrice elle est mode mono expression.
- Kylo fils de. et de. , pourtant on ne retrouve aucun trait de caractère des parents, c'est un gamin gâté colérique, pour un méchant, c'est un sous sous sous Vador.
- Finn il sert à quoi?
- Rose et ses leçons de morale  
- Poe, on dirait un gamin turbulent qui fait des bêtises et qui se fait gronder par ses ainées.
- Bb8 sous R2D2  
- Hux, Phasma, Snoke se font humiliés.

Les anciens ils ont le debut de la cinquantaine, mais ils reagisent comme des vieux cons aigris de plus de 70 ans, à l'opposé de leurs persos dans Ot.
Aucun passage de flambeau entre la jeune et l'ancienne generation.
- Leila, bon elle a un fils tdc et en deuil mais n'empeche...
- Solo meurt comme une merde, reaction bof devant son fils
- Chewie vegan
- 3cpo, r2d2 presque inexistant dans le 7 et 8 et la dans le 9 comme c'est pour clore, rendre un hommage ils réapparaissent.
- Luke va cuver ton lait, meme Marc Hill désapprouve ce qu'est devenu son perso
- Ackbar aucune dignité dans sa mort, it's a trap!
- Yoda la marionette et ses eclairs.

No hope.

J'aime bien Rey et Ren. Je veux toujours que Rey retire à Poe son sourire à coup de sabre laser et que Finn et Rose soient avalés par un rancor.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 10:03:37  profilanswer

n°57438118
Hive
Posté le 30-08-2019 à 10:04:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu devrais le revoir  

Toute la partie entre Luke et Rey sur l'île est parfaite.

Toute la partie Rey Snoke Kylo est parfaite

Toute la partie planète de sel est parfaite

Fais toi violence, tu ne seras pas déçu.  

Surtout essayes d'oublier toutes les conneries lues ici :o

Parfaite ?  :lol:

n°57438272
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 10:15:20  profilanswer

Rey et Ren sont vraiment 2 personnages exceptionnels. j'espère qu'ils continueront à être mis en valeur dans le 9.

on sort de l’archétype le bon et le méchant basique sans aucune aspérité.

c'est tout l'inverse d'un Luke et d'un DV.

Et pour cela je dis GG

Rey et Ren sont plus mystérieux, complexes. ça ouvre des possibilités multiples pour finir cet saga. la preuve, tous les scénarios qui circulent sur le net.

Autant, je me rappelle, à la sortie du 3 (6) on était presque sur que Luke allait "retourner" son père. (Car on savait que Lucas n'allait pas oser faire tuer le père par le fils) autant pour ce 9 on est dans l'inconnu.

Malgré qu'aujourd'hui, avec internet, on sache tout ou presque.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 30-08-2019 à 10:15:35

---------------
RIP  YOKO        
n°57438333
Lothiek
Posté le 30-08-2019 à 10:19:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu devrais le revoir  

Toute la partie entre Luke et Rey sur l'île est parfaite.

Toute la partie Rey Snoke Kylo est parfaite

Toute la partie planète de sel est parfaite

Fais toi violence, tu ne seras pas déçu.  

Surtout essayes d'oublier toutes les conneries lues ici :o

Olalalala ce vendredi épique  [:footballove:1]

n°57438383
jamere
Posté le 30-08-2019 à 10:23:19  profilanswer

Qui est le plus cheaté entre Ahskoa (qui le même jour combat Maul, Vador et l'Empereur dans Rebels), Ezra, Anakin et Dooku ?

n°57438416
Hive
Posté le 30-08-2019 à 10:25:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rey et Ren sont vraiment 2 personnages exceptionnels. j'espère qu'ils continueront à être mis en valeur dans le 9.

on sort de l’archétype le bon et le méchant basique sans aucune aspérité.

c'est tout l'inverse d'un Luke et d'un DV.

Et pour cela je dis GG

Rey et Ren sont plus mystérieux, complexes. ça ouvre des possibilités multiples pour finir cet saga. la preuve, tous les scénarios qui circulent sur le net.

Autant, je me rappelle, à la sortie du 3 (6) on était presque sur que Luke allait "retourner" son père. (Car on savait que Lucas n'allait pas oser faire tuer le père par le fils) autant pour ce 9 on est dans l'inconnu.

Malgré qu'aujourd'hui, avec internet, on sache tout ou presque.

Rey et Ben plus complexes et mystérieux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ce troll ne passera pas même pas pour un vendredi.
C'est marrant mais dans le IX il n'y a absolument rien d'intéressant à suivre. A introduire peut-être parce qu'après tout le VII et le VIII sont tellement vides en terme de construction de personnages que tu peux dire ce que tu souhaites maintenant. Mais bon pour toi ça c'est du génie. Il suffit qu'un type en interview dise "on a fait de la merde pour pas que le spectateur s'y attende" que tu aimerais.
"tous les scénarios qui circulent sur le net" -> Tu fais bien de le souligner. Il n'y a tellement rien que ça ouvre la possibilité à une infinité de fanfics.

n°57438453
Hive
Posté le 30-08-2019 à 10:28:28  profilanswer

jamere a écrit :

Qui est le plus cheaté entre Ahskoa (qui le même jour combat Maul, Vador et l'Empereur dans Rebels), Ezra, Anakin et Dooku ?

Gandalf.

n°57438454
jamere
Posté le 30-08-2019 à 10:28:36  profilanswer

Hive a écrit :

Rey et Ben plus complexes et mystérieux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ce troll ne passera pas même pas pour un vendredi.
C'est marrant mais dans le IX il n'y a absolument rien d'intéressant à suivre. A introduire peut-être parce qu'après tout le VII et le VIII sont tellement vides en terme de construction de personnages que tu peux dire ce que tu souhaites maintenant. Mais bon pour toi ça c'est du génie. Il suffit qu'un type en interview dise "on a fait de la merde pour pas que le spectateur s'y attende" que tu aimerais.
"tous les scénarios qui circulent sur le net" -> Tu fais bien de le souligner. Il n'y a tellement rien que ça ouvre la possibilité à une infinité de fanfics.

Comment peux tu dire ça sans avoir vu le film ? Je ne sais pas, le VII et le vIII soulèvent pas mal de questions. Premier film sans aucun Jedi vivant, la relation Rey/Ren, quid de la Résistance, et du Nouvel Ordre ? etc.

n°57438571
Hive
Posté le 30-08-2019 à 10:36:45  profilanswer

jamere a écrit :

Comment peux tu dire ça sans avoir vu le film ? Je ne sais pas, le VII et le vIII soulèvent pas mal de questions. Premier film sans aucun Jedi vivant, la relation Rey/Ren, quid de la Résistance, et du Nouvel Ordre ? etc.

Si tout cela était seulement bien construit dans le VII et le VII (pour que tu comprennes le mot "suivre";):
Quelles questions soulèvent ces films ? Aucun jedi vivant ? ... ? Et donc ? Comment la galaxie va s'en sortir alors qu'elle passe ces 20 dernières années avec un seul Jedi hermite ? Attend ça c'est une question pour toi ?La relation Rey/Kylo ? Mais quelle relation ?  :lol:  Tu parles du "lien" qu'ils ont dans "la Force" et le fait qu'il se présente torse nu dans leur relation skype ? La résistance ? Ce n'est pas que l'alliance rebelle à qui on reprend les codes pour donner une raison à une image que l'on se fait du côté des "gentils" dans Star Wars ?  
Le nouvel Ordre ? Tu veux dire le groupe qui "règne sur la galaxie" dès le texte déroulant du VIII ? La simple copie de l'Empire qui n'est que là pour donner des Stormtrooper blancs pour les figurines et autres produits dérivés ?  

D'un point de vue personnage, il y a bien quelques trucs qui m'attirent:
- L'empereur par exemple. Quid ? Comment ? Pourquoi ? Ca, ça m'intéresse. C'est juste totalement dommage qu'il ne vienne qu'au dernier film et que rien y fait référence dans les 2 films précédents. On dirait une roue de secours.- Leia. Quelle fin ?- La mort possible des personnages de la nouvelle trilogie.
Parce ce qu'il n'y a que ça d'intéressant dans cette trilogie: les anciens personnages et anciennes situations. Rien de ce qui n'a été construit propre à ces deux films n'est attachant ni intéressant. Finn ? Rose ? Poe ? Rey ?

Message édité par Hive le 30-08-2019 à 10:45:11
n°57438604
RaKaCHa
Posté le 30-08-2019 à 10:38:29  profilanswer

bossajojo a écrit :

c'est que tu n'as rien à foutre des persos

C'est clairement un problème.

J'en vois décortiquer la chorégraphie du combat Rey-Kylo-Gardes rouges en image par image. Pour moi le gros problème de ce combat c'est que je m'en bats les couilles de savoir qui s'en sort :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 10:38:29  profilanswer

n°57438733
flobo09
Posté le 30-08-2019 à 10:45:38  profilanswer

jamere a écrit :

Kenobi dit dans le V, à propos de Yoda, qu'il lui a tout appris. Et Jinn ?

Traduction française, comme la guerre noire et l'étoile noire.

n°57438753
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2019 à 10:46:26  answer

RaKaCHa a écrit :

J'en vois décortiquer la chorégraphie du combat Rey-Kylo-Gardes rouges en image par image. Pour moi le gros problème de ce combat c'est que je m'en bats les couilles de savoir qui s'en sort :o

+1
Le pire c'est Finn, ce perso sera cité dans les futures encyclopédies du cinéma comme ce qu'il ne faut pas faire avec un personnage.

n°57438792
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 10:49:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

arrêtes de regarder SW. Arrêtes de perdre ton temps !

ce combat est magique, rien que le fait que Kylo et Rey se battent ensemble est une sacrée surprise. rey qui sauve la vie de kylo est excellent, la suite après le combat est  :love:  

putain ces minutes de cinéma....  :love:  :love: ça rentre de suite dans les moments cultes de SW  

---------------
RIP  YOKO        
n°57438830
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 10:52:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On est d'accord que c'est bien le problème numéro 1 de cette scène

n°57438838
ogsvart_
Posté le 30-08-2019 à 10:52:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais non justement :)
Le héro qui se prend des branlées j'adore. Il y a une construction et il reste vulnérable

+1  
Si Luke avait tenu à tête à Vador dans le V, c'aurait été bien naze.  
Ce combat est magnifique d'ailleurs, à tout point de vue, c'est un modèle du genre. Avec en bout de chaîne Luke qui appelle Leia au secours via la force, c'est beau putain.  

Eneytihi a écrit :

Le sabre, ses visions...

J'ai lu des theories qui disent que Rey pourrait être un clone fait à partir des cellules de la main que Luke a perdu.  
Ce qui expliquerait ses visions quand elle touche le sabre :o
Paye ton explication.  

M_D_C a écrit :

Interprétation et conclusion fallacieuse.  

Juste un dernier point devant votre mauvaise foi:

REY a tellement aspiré  [:rofl] (excusez moi, :o ) tout l'entraînement et le savoir de Kylo que, ensuite, il lui faut 3 essais pour un pauvre garde débile.  Pas très badass tout ça  
...  
La force est énorme chez elle, mais c'est du potentiel, car elle ne maîtrise pas grand chose.  
....

Non mais faut arrêter a un moment MDC, l'explication est clairement donnée.
Dans les films, tu vois bien que Rey utilise la force comme si elle était entraîne depuis 15 ans.  
Début du 7, elle pense que la force est une légende.  
Fin du 8, quelques heures après, elle soulève aisément 10 tonnes de caillasses...  
La novelisation donne une explication à ses prouesses, parce qu'ils se sont bien rendu compte que c'était quand même pas bien cohérent de voir une noob defoncer autant.
Cest bon, on peut changer de sujet maintenant :o

n°57438848
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 10:53:20  profilanswer

Pire que Rose ?

n°57438867
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-08-2019 à 10:54:32  profilanswer

M_D_C le seul qui serait capable de te faire croire que Indy 4 est meilleur que les 3 autres :o

n°57438868
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2019 à 10:54:34  answer

Bébé Yoda a écrit :

Pire que Rose ?

C'est qui ?

n°57438870
RaKaCHa
Posté le 30-08-2019 à 10:54:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'avais payé mon billet j'allais pas partir au milieu :d
Et puis j'aurais raté les quelques secondes sympas sur le lac de sel rouge.

Message édité par RaKaCHa le 30-08-2019 à 10:55:18
n°57438981
jamere
Posté le 30-08-2019 à 11:02:05  profilanswer

Lynk a écrit :

M_D_C le seul qui serait capable de te faire croire que Indy 4 est meilleur que les 3 autres :o

Au moins, le 4 n'a pas les énormes failles du scénario qu'ont les autres. Donc oui, il est meilleur, un peu comme Die HArd à Moscou est le meilleur Die Hard.

n°57439009
RaKaCHa
Posté le 30-08-2019 à 11:03:36  profilanswer

jamere a écrit :

Au moins, le 4 n'a pas les énormes failles du scénario qu'ont les autres. Donc oui, il est meilleur, un peu comme Die HArd à Moscou est le meilleur Die Hard.

Heureusement que c'est la rentrée au primaire lundi.

n°57439028
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:04:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

ce combat est magique, rien que le fait que Kylo et Rey se battent ensemble est une sacrée surprise. rey qui sauve la vie de kylo est excellent, la suite après le combat est  :love:  

putain ces minutes de cinéma....  :love:  :love: ça rentre de suite dans les moments cultes de SW  

Encore une fois tu ne comprends pas le problème soulevé dans le message que tu quotes. Remballes tes superlatifs de parc d'attraction. :o
Y a aucune tension car tu te moques de ce qui peut arriver à l'écran. Quand tu as déjà décroché de la postlogie c'est compliqué ce moment là.  
Pourquoi elle prend le risque à ce moment là d'aller Turn to the light side (lol) un tocard qui tue tout le monde et qu'elle ne connait pas et dont tout le monde se fout ? (pourtant j'aime bien le perso de Kylo dans le fond) directement en allant dans la gueule du loup.  
Déjà la venue de Rey sur le vaisseau de snoke dans son cercueil volant en mode "Je vois pas ce qui pourrait nous arriver d'affreux maintenant" c'est agaçant
La suite laisse de marbre. On s'en fout de snoke on sait pas qui c'est, on comprends pas vraiment les motivations de Rey , on a envie de mettre des baffes à Kylo, et les gardes rouge sont des éléments du décors.  
Tout le fight je me suis demandé "bon, combien de temps ça dure ?"  
Désolé si ça te défrise.
Et c'est pas un manque d'âme d'enfant, un manque de compréhension ou je sais pas quoi. C'est un ressenti parfaitement logique et défendable.
Déjà plus que celui qui consiste à dire "C'est génial, trop super , c'est épique c'est magique arretez de regarder starwars vous comprenez rien" qui semble être ton plafond de verre argumentatif

Bébé Yoda a écrit :

Pire que Rose ?

Rose, tu sais dès le départ que ça va être mauvais.
Finn la différence c'est que le postulat de base "Stormtrooper deserteur" est absolument génial, mais qu'ils en font de la merde en tube. Et ça m'énerve encore plus que rose, du coup.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57439049
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 11:06:21  profilanswer

Jamere et MDC en mode full friday :D
SW8 = le meilleur SWIndy4 = le meilleur IndyDie Hard 5 = le meilleur DH
On va bientôt apprendre que Twilight est bien meilleur que SW

n°57439069
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 11:07:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais faut arrêter a un moment MDC, l'explication est clairement donnée.
Dans les films, tu vois bien que Rey utilise la force comme si elle était entraîne depuis 15 ans.  
Début du 7, elle pense que la force est une légende.  
Fin du 8, quelques heures après, elle soulève aisément 10 tonnes de caillasses...
La novelisation donne une explication à ses prouesses, parce qu'ils se sont bien rendu compte que c'était quand même pas bien cohérent de voir une noob defoncer autant.
Cest bon, on peut changer de sujet maintenant :o

Rien que cet phrase montre que tu n'as absolument rien compris à la force ! que ton esprit est aussi étroit que l'anus d'un citron.

[:captain flam]  

[:etahos:8]  je me demande vraiment pourquoi yoda s'est décarcassé à vous expliquer des trucs :/

---------------
RIP  YOKO        
n°57439075
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2019 à 11:07:49  answer

jamere a écrit :

Perso je ne me lasse pas de regarder les Bronzés 3 Amis Pour La Vie.

n°57439099
jamere
Posté le 30-08-2019 à 11:09:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bah Twilight est le film marquant de la génération. Cela ou les MCU. Il faut l'admettre.

Mais SW est bien plus complet, tu en as pour tous les goûts et envies. Si tu n'es pas film, tu as les bouquins. Si tu n'es pas bouquin, tu as les séries. Si tu n'es pas l'univers étendu officiel, tu as le Légendes. Et ainsi de suite.

n°57439103
jamere
Posté le 30-08-2019 à 11:09:55  profilanswer

Et on sait tous pourquoi.

n°57439108
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:10:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

ton esprit est aussi étroit que l'anus d'un citron.

[:vave:3]  

T'as tes bons moments, quand même. :o

---------------
n°57439133
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-08-2019 à 11:11:02  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour moi le 8 est clairement dans le haut du panier SW  :jap: . Indy j'en ai vu aucun sérieusement, donc je répondrai pas sur ce point.

Le combat avec les garde rouge c'est pas le combat en lui même qui est important mais ce qui va se passer après qui est important et porte l'enjeu. C'est d’ailleurs bien amené avec la tension qui monte entre les deux personnages par la télépathie entre eux.
Rey y va car elle est manipulé et pense pouvoir faire basculer Kylo.

---------------
Roll out !
n°57439176
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 11:14:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Encore une fois tu ne comprends pas le problème soulevé dans le message que tu quotes. Remballes tes superlatifs de parc d'attraction. :o
Y a aucune tension car tu te moques de ce qui peut arriver à l'écran. Quand tu as déjà décroché de la postlogie c'est compliqué ce moment là.

pourquoi discuter d'un truc qui vous intéresse pas du tout ?  

Puisque vous avez décroché complètement .... putain mais vous êtes complètement mazo à vous infliger des trucs pareils .

Quand j'accroche pas à un truc, je zappe, je passe à autre chose que je trouves intéressant, je ne perds pas mon temps et ma salive à faire comprendre aux gens qui trouvent ça intéressant que c'est des cons qui n'ont rien compris.

Votre suffisance me fait rire  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57439201
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:15:48  profilanswer

Ouais non le coup des skypeforce calls chez moi ça passe pas du tout, donc c'est réglé niveau tension ça ne m'a pas touché du tout.  
Elle se comporte tellement bêtement en allant sur le vaisseau de snoke avec juste sa bite et son couteau... que je trouve cela affligeant.

---------------
n°57439230
tomy10
Bougez vous !
Posté le 30-08-2019 à 11:17:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

M_D_C moi ce qui me dérange dans le 8 c'est toute la scène autour du casino... je vois pas l'intérêt...
on perd rien, on y gagne rien. (pas d'histoire, pas de rencontre...)

---------------
-- Nazgul F5D o4 -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p o3 - Mobula8 DJI o4 - Pavo20 PRO o4
n°57439234
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 11:18:06  profilanswer

intersigne a écrit :

Pour moi le 8 est clairement dans le haut du panier SW  :jap: . Indy j'en ai vu aucun sérieusement, donc je répondrai pas sur ce point.

Le combat avec les garde rouge c'est pas le combat en lui même qui est important mais ce qui va se passer après qui est important et porte l'enjeu. C'est d’ailleurs bien amené avec la tension qui monte entre les deux personnages par la télépathie entre eux.
Rey y va car elle est manipulé et pense pouvoir faire basculer Kylo.

voilà ! gros + 1

ne pas oublier que Kylo sauve la vie de Rey en tuant Snoke

Rey sauve la vie de Kylo à la fin du combat.

tout porte à croire que ces 2 là vont réussir à se comprendre et ...non

pourtant kylo avec la parents de Rey utilise le point ultra sensible mais Rey se ressaisi  

tout est parfait (dédicace pour Palpatine :o)

---------------
RIP  YOKO        
n°57439246
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 11:19:01  profilanswer

tomy10 a écrit :

M_D_C moi ce qui me dérange dans le 8 c'est toute la scène autour du casino... je vois pas l'intérêt...
on perd rien, on y gagne rien. (pas d'histoire, pas de rencontre...)

ok pour ça !   :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°57439251
RaKaCHa
Posté le 30-08-2019 à 11:19:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

donc c'est réglé niveau tension ça ne m'a pas touché du tout.

Et même s'ils avaient réussi à créer de la tension elle se serait évaporée avec le "tu peux te couvrir  [:eric le looser] "

n°57439264
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-08-2019 à 11:20:19  profilanswer

Oui ça marche pas donc tout le reste tombe à l'eau, mais c'est pas pour autant que c'est mauvais.

Elle se comporte en être humain.

Dans le fond c'est pas grave de passer à côté de quelque chose ou de simplement pas apprécier. Mais ça rend pas le film ou la construction mauvaise.

RaKaCHa a écrit :

Et même s'ils avaient réussi à créer de la tension elle se serait évaporée avec le "tu peux te couvrir  [:eric le looser] "

Ils ont réussi, t'es pas touché ok, mais c'est pas le cas de tous.

Message édité par intersigne le 30-08-2019 à 11:21:07

---------------
Roll out !
n°57439272
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 30-08-2019 à 11:20:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais non le coup des skypeforce calls chez moi ça passe pas du tout, donc c'est réglé niveau tension ça ne m'a pas touché du tout.
Elle se comporte tellement bêtement en allant sur le vaisseau de snoke avec juste sa bite et son couteau... que je trouve cela affligeant.

Donc l'appel de Luke a Leia dans le 5 par exemple, ca t'as pas touché non plus je suppose ? Et Luke qui se rend à Vador volontairement dans le 6 c'est débile aussi du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par Salade Man le 30-08-2019 à 11:21:01
n°57439283
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 11:21:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

rho !! c'est rien ça ! ne pas oublier que rey n'a pas du voir le loup  :o  elle doit être vierge ! ( A par son bâton peut être  :o  )

---------------
RIP  YOKO        
n°57439298
RaKaCHa
Posté le 30-08-2019 à 11:22:00  profilanswer

Salade Man a écrit :

Donc l'appel de Luke a Leia dans le 5 par exemple, ca t'as pas touché non plus je suppose ? Et Luke qui se rend à Vador volontairement dans le 6 c'est débile aussi du coup.

Luke, Leia et DV sont pas des nobodys, et c'est plus proche du signal de fumée que du skype :o

n°57439324
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 30-08-2019 à 11:23:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Luke, Leia et DV sont pas des nobodys, et c'est plus proche du signal de fumée que du skype :o

Kylo est le petit-fils de Vador, c'est pas un nobody. Et Rey est ptete le clone possédé par la soeur jumelle de Schmi, automatiquement elle est compétente.  :o

n°57439406
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:28:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

pourquoi discuter d'un truc qui vous intéresse pas du tout ?  

Mon pseudo c'est Palpatine/Palpy depuis presque 30 ans, surement parceque j'aime bien un peu Starwars dans le fond ?
Tu m'accordes le droit d'aimer des trucs dans starwars, et d'autres trucs moins ? Et d'en parler ?  
Comment ça se passe ?

M_D_C a écrit :

Puisque vous avez décroché complètement .... putain mais vous êtes complètement mazo à vous infliger des trucs pareils .

Décroché de la postlogie et des ses faux suspenses et enjeux à ce moment du film, pas de starwars en général. (même si je dois admettre que c'est de plus en plus loin)
Encore une fois tu lis de travers et c'est consternant. Ne donne pas de leçon de compréhension et lecture aux autres stp tu n'en as absolument pas les moyens.

M_D_C a écrit :

Quand j'accroche pas à un truc, je zappe, je passe à autre chose que je trouves intéressant, je ne perds pas mon temps et ma salive à faire comprendre aux gens qui trouvent ça intéressant que c'est des cons qui n'ont rien compris.

C'est toi qui insulte et méprise tout le monde à longueur de pages de réactions. Toujours tes mêmes phrases pré mâchés, tes sauts de lignes systématiques, on dirait une machine à produire des phrases arrogantes, débiles et insultantes (et rarement argumentées).
Tu dis avoir vu SW4 au cinema, ça veut donc dire que tu es plus vieux que moi, j'ai vraiment du mal à le croire vu ton niveau d'écriture et de contre argumentation.  
Et effectivement, moi à force de lire ta prose enfantine et insultante, je deviens suffisant et insultant à mon tour. Et c'est bien dommage.  

M_D_C a écrit :

Votre suffisance me fait rire  [:m_d_c]  

Tu peux me tutoyer vu que c'est à moi que tu parles. On est pas dans un match gentil vs méchants. Y a plein de nuances et ON pense pas tous pareil.
Ca aussi c'est exaspérant. "Vous" / "les haters" / "les fanboys"  :sleep:  

Ha, et je préfère largement choquer par ma suffisance que par mes insuffisances. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)