Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6277 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57439406
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:28:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

pourquoi discuter d'un truc qui vous intéresse pas du tout ?  

Mon pseudo c'est Palpatine/Palpy depuis presque 30 ans, surement parceque j'aime bien un peu Starwars dans le fond ?
Tu m'accordes le droit d'aimer des trucs dans starwars, et d'autres trucs moins ? Et d'en parler ?  
Comment ça se passe ?

M_D_C a écrit :

Puisque vous avez décroché complètement .... putain mais vous êtes complètement mazo à vous infliger des trucs pareils .

Décroché de la postlogie et des ses faux suspenses et enjeux à ce moment du film, pas de starwars en général. (même si je dois admettre que c'est de plus en plus loin)
Encore une fois tu lis de travers et c'est consternant. Ne donne pas de leçon de compréhension et lecture aux autres stp tu n'en as absolument pas les moyens.

M_D_C a écrit :

Quand j'accroche pas à un truc, je zappe, je passe à autre chose que je trouves intéressant, je ne perds pas mon temps et ma salive à faire comprendre aux gens qui trouvent ça intéressant que c'est des cons qui n'ont rien compris.

C'est toi qui insulte et méprise tout le monde à longueur de pages de réactions. Toujours tes mêmes phrases pré mâchés, tes sauts de lignes systématiques, on dirait une machine à produire des phrases arrogantes, débiles et insultantes (et rarement argumentées).
Tu dis avoir vu SW4 au cinema, ça veut donc dire que tu es plus vieux que moi, j'ai vraiment du mal à le croire vu ton niveau d'écriture et de contre argumentation.  
Et effectivement, moi à force de lire ta prose enfantine et insultante, je deviens suffisant et insultant à mon tour. Et c'est bien dommage.  

M_D_C a écrit :

Votre suffisance me fait rire  [:m_d_c]  

Tu peux me tutoyer vu que c'est à moi que tu parles. On est pas dans un match gentil vs méchants. Y a plein de nuances et ON pense pas tous pareil.
Ca aussi c'est exaspérant. "Vous" / "les haters" / "les fanboys"  :sleep:  

Ha, et je préfère largement choquer par ma suffisance que par mes insuffisances. ;)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 11:28:36  profilanswer

n°57439455
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:31:15  profilanswer

Salade Man a écrit :

Donc l'appel de Luke a Leia dans le 5 par exemple, ca t'as pas touché non plus je suppose ? Et Luke qui se rend à Vador volontairement dans le 6 c'est débile aussi du coup.

Non j'ai pas aimé ni l'un ni l'autre. Hé ouais !
La seule nuance c'est que l'ont sent que pour Vador c'est possible de le turn, il y a une putain de filiation, c'est enviseagable de prendre le risque !  
là ... ils se sont rencontré sur le net 3 jours avant, et il a tué Solo. Et y a Snoke à coté. Perso j'approche pas. Sauf si je kiffe les pecs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 30-08-2019 à 11:34:49

---------------
n°57439507
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 30-08-2019 à 11:34:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La seule nuance c'est que l'ont sent que pour Vador c'est possible de le turn, il y a une putain de filiation, c'est enviseagable !  
là ...

Rey était dans la tronche de Kylo, elle a donc bien vu qu'il était encore "attiré par la lumière", et que c'est encore envisageable de le sortir de l'emprise de Snoke.

n°57439512
jamere
Posté le 30-08-2019 à 11:34:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La seule nuance c'est que l'ont sent que pour Vador c'est possible de le turn, il y a une putain de filiation, c'est enviseagable de prendre le risque !  
là ...

Autant sans la prélogie, le turne de Vador est compréhensible, autant avec l'ajout de la prélogie et tous ces massacres, je trouve ça limite.

n°57439541
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:36:32  profilanswer

Non mais la prélo quoi, aussi ... :o

Bref, on a pas le cul sorti des ronces.

---------------
n°57439559
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-08-2019 à 11:37:30  profilanswer

Ça reste possible de tenter, Luke n'a pas toute l'histoire.

---------------
Roll out !
n°57439608
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:41:03  profilanswer

Salade Man a écrit :

Rey était dans la tronche de Kylo, elle a donc bien vu qu'il était encore "attiré par la lumière", et que c'est encore envisageable de le sortir de l'emprise de Snoke.

J'ai édité pour étoffer  
"eux ls se sont rencontré sur le net 3 jours avant, et il a tué Solo. Et y a Snoke à coté. Perso j'approche pas. Sauf si je kiffe les pecs."

Qu'il soit encore attiré par la lumière, comme un papillon de nuit :o déjà en soit, je trouve le concept moyen mais ok. "Il y a encore du bon en lui"
Moi Kylo il me fait l effet d'un mec qui n'a simplement jamais été méchant. Il n'a aucun raison de l'être non plus d'ailleurs.  
Je veux dire pas un truc comme vador ou que sais je encore.  

C'est l'ensemble des relations entre tous ces gens qui font que ça ne fonctionne pas chez moi. Aucune tension ni passion pour ce qui se passe entre eux.
Je ne crois pas en leurs personnages. Donc le combat avec les gardes rouges heuuuu :  [:tim_coucou]  

Je suis désolé (je m'excuse maintenant, ça passera peut être mieux)

---------------
n°57439618
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 30-08-2019 à 11:41:41  profilanswer

bon vendredi :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°57439645
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:42:48  profilanswer

Ha oui c'est vrai, putain...
Bon ben, a demain.

---------------
n°57439663
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 11:44:00  profilanswer

@Palpatine  

c'est bien beau tout le blabla que tu écris mais tu m'as pas expliqué pourquoi :

tu critiques par exemple le combat Kylo Rey alors que le film ne t’intéresse plus, que tu as complètement décroché  de toute façon.

Puisque tu as décroché complet. TOUT se qui sera dans ce film sera, à tes yeux, naze et insipide.

donc tu comprendras que tu ne peux être objectif ! pour parler d'une scène d'un film il faut minimum être accroché par ce film sinon tu perds ton temps.  

tu ne peux pas apprécier une scène ou même en parler si t'es pas un minimum dans l'histoire.

dis simplement le 8 t’intéresse pas et basta ! tu peux même rajouter "c'est d'la merd'" [:canard sans bec:4]  

exemple : je m’intéresse pendant dix aux "feux de l'amour" la 11 saison m’intéresse plus et bien je dis au et fort que c'est de la merde et je zappe.

pas la peine de décortiquer chaque épisode car c'est évident que je vais trouver tout nul [:m_d_c]

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 30-08-2019 à 11:45:46

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 11:44:00  profilanswer

n°57439762
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 30-08-2019 à 11:50:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est l'ensemble des relations entre tous ces gens qui font que ça ne fonctionne pas chez moi. Aucune tension ni passion pour ce qui se passe entre eux.

Y a plus de tension entre Rey et Kylo en un seul regard quand il vient de tuer Snoke que dans toute la prélogie entre Anakin et Padmé IMO.  :o  

Après si ça te touche pas tant pis, mais c'est complètement subjectif de toute façon.  

n°57439772
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 11:51:41  profilanswer

Salade Man a écrit :

Y a plus de tension entre Rey et Kylo en un seul regard quand il vient de tuer Snoke que dans toute la prélogie entre Anakin et Padmé IMO.  :o  

Après si ça te touche pas tant pis, mais c'est complètement subjectif de toute façon.  

mais Gros +1

---------------
RIP  YOKO        
n°57439789
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-08-2019 à 11:52:51  profilanswer

Bon, qui sort son multi là ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57439802
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 11:53:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Puisque tu as décroché complet. TOUT se qui sera dans ce film sera, à tes yeux naze et insipide.

Bah non pas du tout. Nous n'avons pas la même manière de fonctionner c'est tout je crois qu'on pourra pas aller plus loin dans la compréhension mutuelle.
La postlogie pour moi dès le départ c'est caduque (gap de 30 sans contexte (me parlez pas des deux lignes dans le menu déroulant SVP) et plein d'autres choses (mélangé avec des trucs super sympa)
Mitigé
Bah ensuite j'ai quand même le droit d'aller voir la suite et d'en espérer quelquechose, je vais pas tout jeter à la poubelle sans même aller voir avant.
Le moment ou je décroche c'est pendant le 8 au cinéma, et j'allais pas aller jusqu'à sortir de la salle, tu vois ? J'ai envie de voir la suite. Et si ça me plait pas je le dis et j'explique pourquoi (et ça vaut le coup, parait qu'on peut même changer d'avis dis donc ! Exemple récemment avec notre discussion intéressante sur le light speed suicide il y a quelques jours qui m'a fait changer un peu d'opinion)
J'ai toujours espoir de voir des trucs, d'avoir des explications, de voir de l'épicness , et peut être même d'être surpris et me dire grâce à telle ou telle scène, ça donne du sens à des choses précedentes que j'aurais pas apprécié... etc !
Ok pour la relation Kylo/Rey j'aime pas, mais je vais pas me priver de parler du 8 ou d'aller voir le 9 pour ça. Enfin je sais pas, je vois pas ce qu'il y a de surprenant...

Message édité par PALPATINE le 30-08-2019 à 11:55:27

---------------
n°57439823
Hive
Posté le 30-08-2019 à 11:55:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est toi qui insulte et méprise tout le monde à longueur de pages de réactions. Toujours tes mêmes phrases pré mâchés, tes sauts de lignes systématiques, on dirait une machine à produire des phrases arrogantes, débiles et insultantes (et rarement argumentées).
Tu dis avoir vu SW4 au cinema, ça veut donc dire que tu es plus vieux que moi, j'ai vraiment du mal à le croire vu ton niveau d'écriture et de contre argumentation.  
Et effectivement, moi à force de lire ta prose enfantine et insultante, je deviens suffisant et insultant à mon tour. Et c'est bien dommage.  

C'est M_D_C. Il pense avoir raison et que SW8 est parfait. C'est un gamin. Tout est binaire pour lui : tu n'aimes pas la postlogie, tu ne respectes pas Star Wars. Tu n'aimes pas le VIII ? Tu n'aimes pas Star Wars.

n°57439833
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 11:55:55  profilanswer

Moi ce que je trouve vraiment très intéressant dans la tentative de Rey de ramener Kylo, c'est que c'est très original.
On n'avait pas encore vu dans Star Wars un personnage "lumineux" sentir qu'il y a encore du bon en lui, se constituer prisonnier pour le confronter. C'est un beau sacrifice, très très original.
Et puis il y a une telle connexion entre les deux personnages, c'est tout à fait logique.

n°57439851
Hive
Posté le 30-08-2019 à 11:58:17  profilanswer

Salade Man a écrit :

Pour une no-name qui ne comprend rien à la Force, se dire "il est attiré par la lumière" est déjà une aberration en soit.Qu'elle y arrive, soit. Que beaucoup (ou certains) pensent que ça en fait une marye-sue juste sensible à la Force "parce que" et qu'il faut une ""jedi"" en tant que personnage principal, c'est tout aussi vrai.

n°57439883
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 30-08-2019 à 12:00:47  profilanswer

Hive a écrit :

Pour une no-name qui ne comprend rien à la Force, se dire "il est attiré par la lumière" est déjà une aberration en soit.Qu'elle y arrive, soit. Que beaucoup (ou certains) pensent que ça en fait une marye-sue juste sensible à la Force "parce que" et qu'il faut une ""jedi"" en tant que personnage principal, c'est tout aussi vrai.

C'est juste qu'elle a senti le conflit en lui, ses peurs aussi, qu'elle lui balance à la tête texto d'ailleurs. Pour le côté Mary-Sue, on tirera des conclusions définitive à la fin du 9.

n°57439904
henoutsen
Posté le 30-08-2019 à 12:02:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Inné = Que l'on a en naissant, dès la naissance (opposé à acquis).

Pour Rey, c'est pas tout à fait ça, d'après le roman The Last Jedi, elle a aspiré les pouvoirs de Kylo via leur connexion mentale.

Tah Neo qui apprend le kung fu dans Matrix via un logiciel qui se connecte à son esprit.

C'est de l'acquisition express en fait, Apprendre la Force en 2 min grâce à la télépathie...

=> c'est vraiment de la merde sérieux [:neernitt:1]

Dans le 9, nous allons apprendre que Rey est comme Revan et on aura l'explication. :o|

n°57439919
Hive
Posté le 30-08-2019 à 12:03:39  profilanswer

Checkez ça :

https://www.youtube.com/watch?v=FRbbvsxXaBs

Ca reprend exactement le lore exploité dans le VIII et le VII. Et putain comment c'est vachement mieux amené.

Leia qui utilise la Force en parlant à Ben. Leia utilise la Force ! Elle n'est pas une mouche de l'espace qui colle à la vitre.

Comment Ben est amené à Snoke. Tu mets ça dedans et ça prend déjà (perso) une autre tournure. Bien sûr il faudrait encore ajouter un peu de politique (encore avis perso) et tu tease l'origine de Snoke. Si les rumeurs sur l'épisode 9 sont vrais (snoke clone de l'Empereur), tu teases un peu avec ça.  

Ca aurait vachement plus de gueule.

n°57439975
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-08-2019 à 12:08:20  profilanswer

nakata a écrit :

Soyons honnête, la postlogie est médiocre et insipide comme le tout-venant du film pour ado contemporain (Divergente, Twilight, Hunger Games...), mais la prélogie dépasse tout en matière de nullité cinématographique. On n'ira plus jamais aussi loin.

[:glass]  

C'est Vendredÿ, enfin https://i.imgur.com/jpYkBPR.gif

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57439981
Hive
Posté le 30-08-2019 à 12:08:51  profilanswer

Salade Man a écrit :

C'est juste qu'elle a senti le conflit en lui, ses peurs aussi, qu'elle lui balance à la tête texto d'ailleurs. Pour le côté Mary-Sue, on tirera des conclusions définitive à la fin du 9.

Et c'est cela qui me pose soucis et je pense, à bien d'autres.  
La construction ne se suffit pas à elle-même. Le coups de l'Empereur du IX me paraît être un lapin sorti du chapeau. Ca peut être très bien mais introduire des éléments qui sous-tendent ta conclusion dans ta conclusion... C'est mal construit.

n°57439985
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 12:09:19  profilanswer

Hive a écrit :

C'est M_D_C. Il pense avoir raison et que SW8 est parfait. C'est un gamin. Tout est binaire pour lui : tu n'aimes pas la postlogie, tu ne respectes pas Star Wars. Tu n'aimes pas le VIII ? Tu n'aimes pas Star Wars.

voila ! c'est ma prose qui est infantine et insultante d'après palpatine  [:yoko54]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57440016
Hive
Posté le 30-08-2019 à 12:13:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

voila ! c'est ma prose qui est infantine et insultante d'après palpatine  [:yoko54]  

Il a raison...

n°57440093
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2019 à 12:20:58  answer

Hive a écrit :

Checkez ça :

https://www.youtube.com/watch?v=FRbbvsxXaBs

Ca reprend exactement le lore exploité dans le VIII et le VII. Et putain comment c'est vachement mieux amené.

Leia qui utilise la Force en parlant à Ben. Leia utilise la Force ! Elle n'est pas une mouche de l'espace qui colle à la vitre.

Comment Ben est amené à Snoke. Tu mets ça dedans et ça prend déjà (perso) une autre tournure. Bien sûr il faudrait encore ajouter un peu de politique (encore avis perso) et tu tease l'origine de Snoke. Si les rumeurs sur l'épisode 9 sont vrais (snoke clone de l'Empereur), tu teases un peu avec ça.  

Ca aurait vachement plus de gueule.

"L'empereur n'était pas aussi puissant que Snoke".
Hé oui, je l'ai toujours dit. Faudra expliquer ça aussi dans le ix.

n°57440126
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 30-08-2019 à 12:24:34  profilanswer

Tous les fan films sont canons maintenant ?

n°57440136
Hive
Posté le 30-08-2019 à 12:25:30  profilanswer

Euh, pourquoi ils le seraient ?

n°57440140
RaKaCHa
Posté le 30-08-2019 à 12:25:49  profilanswer

Salade Man a écrit :

La barre n'était pas bien haute.

n°57440148
ogsvart_
Posté le 30-08-2019 à 12:26:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rien que cet phrase montre que tu n'as absolument rien compris à la force ! que ton esprit est aussi étroit que l'anus d'un citron.

[:captain flam]  

[:etahos:8]  je me demande vraiment pourquoi yoda s'est décarcassé à vous expliquer des trucs :/

J'avoue je suis trop étroit d'esprit, explique-moi ce que j'ai raté avec Yoda, qui pourrait nous expliquer les progrès outrageusement rapides de Rey ?

D'ailleurs tu devrais travailler chez Lucasfilm au service "cohérence de l'univers", tu pourrais leur donner des tuyaux concernant le personnage créé par JJA, ils sont obligé d'imaginer des trucs farfelus pour nous expliquer les progrès de Rey :o

M_D_C a écrit :

tu critiques par exemple le combat Kylo Rey  

Quel est l'enjeu de ce combat ?

L'alliance Rey / Kylo est sympatoche mais à part ça ?

Ils se battent contre qui ? des gardes no-name dont on se branle, on sait très bien qu'ils vont gagner assez facilement.

A partir du moment où Snoke se fait OS, il n'y a plus aucun enjeu en terme de combat.

Après, il y a la proposition de Kylo à Rey, que je trouve intéressante... mais pas exploiter à fond évidemment, si Rey avait eu la fragilité d'accepter les avances de Kylo, c'aurait donné un peu plus de piquant à la suite :o

n°57440171
RaKaCHa
Posté le 30-08-2019 à 12:29:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avoue je suis trop étroit d'esprit, explique-moi ce que j'ai raté avec Yoda, qui pourrait nous expliquer les progrès outrageusement rapides de Rey ?

1 caillou ou 10t c'est pareil.

n°57440176
jamere
Posté le 30-08-2019 à 12:30:09  profilanswer

Des exemples de trucs cohérents dans SW depuis le tout début ? Rey est le seul personnage cohérent de tout l'univers. Et son développement compris.

Kenobi ne fait que troller et tout ce qu'il a fait dans le IV se révèle faux dans la prélogie.
Yoda qui décide de se cache et abandonne la galaxie aux mains d'un Sith alors que son mandat de Jedi l'oblige à protéger les faibles.
Maul qui s'en va et qui revient WTF.
Soi disant l'ordre 66 mais en fait Rebels réintroduit plein de Jedi en veux tu en voilà.
Luke embrasse sa soeur avec la langue.

n°57440187
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-08-2019 à 12:31:35  profilanswer

jamere a écrit :

Rey est le seul personnage cohérent de tout l'univers. Et son développement compris..

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Toujours plus haut  [:ge haussmann:3]

---------------
n°57440189
Hive
Posté le 30-08-2019 à 12:31:38  profilanswer

J'ai ri.

"Seul personnage cohérent de tout l'univers", rien que ça. Tu peux expliquer en quoi ?

Tain la dernière phrase. T'es magique en fait.

n°57440244
jamere
Posté le 30-08-2019 à 12:39:09  profilanswer

Hive a écrit :

J'ai ri.

"Seul personnage cohérent de tout l'univers", rien que ça. Tu peux expliquer en quoi ?

Tain la dernière phrase. T'es magique en fait.

Par élimination.

Anakin sait que Palpatine est un Sith, il le voit tuer Windu devant lui et il le rejoint quand même. What ?
Kenobi est un menteur dans le IV et un faible puisqu'il se cache des Sith au lieu de les affronter. Idem pour Yoda.
Luke se fait Vador dans le IV en pilotage alors qu'il n'a que conduit des moissonneuses jusque là.
Et ainsi de suite.

n°57440247
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-08-2019 à 12:40:11  profilanswer

jamere a écrit :

Par élimination.

Anakin sait que Palpatine est un Sith, il le voit tuer Windu devant lui et il le rejoint quand même. What ?
Kenobi est un menteur dans le IV et un faible puisqu'il se cache des Sith au lieu de les affronter. Idem pour Yoda.
Luke se fait Vador dans le IV en pilotage alors qu'il n'a que conduit des moissonneuses jusque là.
Et ainsi de suite.

Mais bordel.  [:donkeyshoot]  
 [:oh-la-vache-eh]

---------------
n°57440261
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-08-2019 à 12:41:58  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Moi ce que je trouve vraiment très intéressant dans la tentative de Rey de ramener Kylo, c'est que c'est très original.
On n'avait pas encore vu dans Star Wars un personnage "lumineux" sentir qu'il y a encore du bon en lui, se constituer prisonnier pour le confronter. C'est un beau sacrifice, très très original.
Et puis il y a une telle connexion entre les deux personnages, c'est tout à fait logique.

Il l'a quand même torturé, tenté de la tuer, et tué celui qui était pour lui son père biologique et pour elle une figure paternelle ou un mentor.  
Elle a pu voir le bon en lui et créer des liens indéfectibles.  

[:yiipaa:4]

n°57440263
Hive
Posté le 30-08-2019 à 12:42:11  profilanswer

jamere a écrit :

Par élimination.

Et ainsi de suite.

Ils se cachent d'un Empire qui domine la galaxie et qui les traque.
Le "par élimination", j'étais pas prêt  :lol:

n°57440274
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-08-2019 à 12:43:44  profilanswer

jamere a écrit :

Par élimination.

Et ainsi de suite.

Je crois que tu vas devoir re-regarder le 4 une deuxième fois, t'as pas tout suivi au premier visionnage :o

n°57440283
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 30-08-2019 à 12:45:04  profilanswer

Hive a écrit :

Euh, pourquoi ils le seraient ?

J'sais pas, Maurice Chevalier en parle comme si ce que Luke dit dans ce film était canon.

n°57440317
ogsvart_
Posté le 30-08-2019 à 12:48:59  profilanswer

Jamere et MDC : ces Bonnie and Clyde de SW, ils sèment la terreur partout où ils passent :D

n°57440319
jamere
Posté le 30-08-2019 à 12:49:12  profilanswer

Lynk a écrit :

Je crois que tu vas devoir re-regarder le 4 une deuxième fois, t'as pas tout suivi au premier visionnage :o

Kenobi dit que Vador a tué Anakin. C'est faux.

Kenobi dit que "That's what your uncle told you. He didn't hold with your father's ideals; he felt he should've stayed here and not gotten involved. ". Donc rester esclave ?

Kenobi dit " Now the Jedi are all but extinct". Alors qu'il a rencontré Ezra ? Qu'il sait qu'Ashoka est vivante ?

Kenobi dit "Your father wanted you to have this when you were old enough, but your uncle wouldn't allow it". Hein ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)