| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 18:57:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C-3PO appartient à un modèle très générique de droïdes, si je ne dis pas de bêtise dans ma méconnaissance crasse du lore star waresque.
--------------- Eponyme |
Eneytihi Dihodaboldji |
Voilà.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Le professeur Chaos |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
RaKaCHa |
Donc soit elle est normale et y a rien à expliquer, soit on attend le 9 pour l'explication. Message édité par RaKaCHa le 29-08-2019 à 19:42:49 |
Eneytihi Dihodaboldji | Y a clairement une explication qui se fait attendre depuis le 7 oui.
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 29-08-2019 à 19:57:09 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 20:18:20 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ecco Dolphin Spirit | Il a bien un bras rouge dans le VII --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
Bébé Yoda |
Mais non justement |
jamere |
|
Bébé Yoda |
En fait t'as regardé le film les yeux fermés ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | Attendez, Ren la domine et la capture. Snoke en fait son jouet. Luke fait mumuse avec. Ne laissez pas la colère vous aveugler comme dirait Yoda. |
jamere | Et pour les fans de l'univers Légendes, un type a écrit une fanfiction de très bonne qualité sur Sword of the Jedi (Jaina Solo). C'est vraiment bon, et surtout Luke est bien en retrait. Je ne sais pas si vous êtes familier avec tout ça mais ça recoupe tout ce qui a trait à Caedus, aux Vong, à Daala et même la période Pré/Empire
|
Bébé Yoda | Les fan fictions je crois que j'ai eu ma dose avec la postlogie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelle perte de temps ! Alors qu'il suffit de suivre ce topic pour avoir tout son saoul de fan fictions --------------- Eponyme |
wincent |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ecco Dolphin Spirit | Quelqu'un saurait retrouver le gif parodique façon couteau suisse du sabre double de dark rey par hasard ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda |
|
doutrisor |
Hive |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne pensais pas dire ça un jour, mais même Jar² a plus d'épaisseur psychologique et d'enjeux scénaristiques que Rey Message cité 5 fois Message édité par brown paper bag le 29-08-2019 à 23:13:19 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ça doit être dur pour vous quand même d'essayer de faire pire chaque jour. Ce que la rage ne fait pas faire quand même --------------- RIP YOKO |
doutrisor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bébé Yoda |
Il a peut-être pas tout à fait tort. Dans l'ep1 il sert pas trop mais par la suite il y a des développements, probablement plus que Rey |
z-95 Pilote impétueux |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |