Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6253 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57436763
yngwie
No hablo inglés
Posté le 30-08-2019 à 01:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais même Jar² a plus d'épaisseur psychologique et d'enjeux scénaristiques que Rey :/

https://reho.st/gif/856a3ce2c80bd53 [...] e43e0b.gif  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 01:12:31  profilanswer

n°57436797
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-08-2019 à 01:44:05  profilanswer

Hive a écrit :

Ah oui le "on ne sait pas qui sont tes parents".

C'est tout.

Même Jar jar a un background plus complet.

Le sabre, ses visions...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°57436923
nakata
frog game
Posté le 30-08-2019 à 07:07:19  profilanswer

Soyons honnête, la postlogie est médiocre et insipide comme le tout-venant du film pour ado contemporain (Divergente, Twilight, Hunger Games...), mais la prélogie dépasse tout en matière de nullité cinématographique. On n'ira plus jamais aussi loin.

n°57436936
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-08-2019 à 07:14:51  profilanswer

jamere a écrit :

En fait, on est sur le topic des rageux et de la mauvaise foi. Cela n'a aucun intérêt, à se demander pouruqoi vous passez 2 fois 2 heures 30 à regarder ce genre de films.

Tu dis ça parce que c'est un gungan mâle au caractère fort et indépendant, qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'il pense du monde qui l'entoure (tout le temps, en permanence...), tout ça, alors forcément ça choque.
Son approche philosophique du non-sens de la vie à travers le filtre de l'ironie face à la vacuité de toutes choses en fait le personnage le plus profond de l'octologie et l'ennéalogie le vérifiera.
De plus, il est l'unique récipiendaire du savoir perdu des "drunken Jedis", la maîtrise la plus aboutie mais la plus cryptique de l'usage de la Force.

Ca campe un personnage sacrément épais en terme de background et d'épaisseur narrative.

Son parcours est certes court, mais au cours de celui-ci, il doit faire face à l'adversité plus d'une fois et prendre des décisions radicales qui le mettent souvent en porte-à-faux avec son origine ethnique et son rôle politique, comme lors de l'Attaque des Clones ou de son discours devant le sénat en tant que représentant de Naboo.
Il prend des risques, il se trompe, il évolue, s'améliore grâce à ses erreurs.

C'est bien plus qu'une Rey qui a pourtant la place d'un personnage principal dans le scénario [:spamafote]

Message édité par brown paper bag le 30-08-2019 à 07:16:01

---------------
Eponyme
n°57437033
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-08-2019 à 07:52:51  profilanswer

Il y a de la bonne qui circule, faites tourner [:darmstadtium:4]

Je sais pas si on aura de l'entertainement en décembre dans les salles mais on en aura eu avant sur les internet  [:clooney13]

n°57437058
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 07:58:22  profilanswer

Z-95 a écrit :

Un peu de sérieux zuf

Quelle évolution ou changement chez Rey en 2 films ?

n°57437063
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 07:59:53  profilanswer

nakata a écrit :

Soyons honnête, la postlogie est médiocre et insipide comme le tout-venant du film pour ado contemporain (Divergente, Twilight, Hunger Games...), mais la prélogie dépasse tout en matière de nullité cinématographique. On n'ira plus jamais aussi loin.

Ah merci d'aller dans mon sens sur le public visé par la postlo

n°57437073
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 08:03:35  profilanswer

Vendredi  [:yann39]
Rageux over 9000  [:yann39]

Quel belle journée que voilà  [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°57437074
barnabe
Posté le 30-08-2019 à 08:03:51  profilanswer

Même si le prochain épisode s'avère très bon, cela ne sauvera pas pour autant les épisodes 7 et 8.
Les 7 et 8 je ne les trouve pas hyper mauvais non plus, mais ils ne m'ont laissé que peu de souvenirs de scènes vraiment marquantes.
A part le début de l'épisode 7, et la course poursuite dans les ruines avec le Falcon millenium...je trouve les épisodes mal rythmés et surtout les personnages mal écrits.

Je ne me rappelle que très peu de choses de l'épisode 8, à part la fin un peu bidon :/
L'épisode 8 c'est un peu l'empire contre-attaque à l'envers, où Rey va d'abord se former au près de Luke, et la "grande bataille" se situe à la fin du film.(en nettement moins brillant tout de même.)
Je l'ai tellement peu apprécié que je n'ai même pas eu envie de le revoir. Peut-être je vais me faire violence avant la sortie de l'épisode 9...

n°57437089
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 08:09:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Même si le prochain épisode s'avère très bon, cela ne sauvera pas pour autant les épisodes 7 et 8.
Les 7 et 8 je ne les trouve pas hyper mauvais non plus, mais ils ne m'ont laissé que peu de souvenirs de scènes vraiment marquantes.
A part le début de l'épisode 7, et la course poursuite dans les ruines avec le Falcon millenium...je trouve les épisodes mal rythmés et surtout les personnages mal écrits.

Je ne me rappelle que très peu de choses de l'épisode 8, à part la fin un peu bidon :/
L'épisode 8 c'est un peu l'empire contre-attaque à l'envers, où Rey va d'abord se former au près de Luke, et la "grande bataille" se situe à la fin du film.(en nettement moins brillant tout de même.)
Je l'ai tellement peu apprécié que je n'ai même pas eu envie de le revoir. Peut-être je vais me faire violence avant la sortie de l'épisode 9...

Tu devrais le revoir

Toute la partie entre Luke et Rey sur l'île est parfaite.

Toute la partie Rey Snoke Kylo est parfaite

Toute la partie planète de sel est parfaite

Fais toi violence, tu ne seras pas déçu.

Surtout essayes d'oublier toutes les conneries lues ici :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 08:09:17  profilanswer

n°57437094
barnabe
Posté le 30-08-2019 à 08:10:35  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tu devrais le revoir  

Toute la partie entre Luke et Rey sur l'île est parfaite.

Toute la partie Rey Snoke Kylo est parfaite

Toute la partie planète de sel est parfaite

Fais toi violence, tu ne seras pas déçu.  

Surtout essayes d'oublier toutes les conneries lues ici :o

je suis le topic de loin, et j'évite de lire les théories sur Rey ou Kylo.

n°57437102
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 08:12:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais même Jar² a plus d'épaisseur psychologique et d'enjeux scénaristiques que Rey :/

Doucement quand même.  [:woo]  

Eife a écrit :

Alors, quelles ont été les élucubrations ce jour? :o

MDC rangé en PLS dans une boite. Il est parti prendre des cours de compréhension de texte et d'anglais. C'était fun.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57437142
RaKaCHa
Posté le 30-08-2019 à 08:20:01  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Le sabre, ses visions...

Putain la vision du 7 qui sert à rien :love:
Ce travail d'écriture :love:

n°57437147
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 08:21:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Putain la vision du 7 qui sert à rien :love:
Ce travail d'écriture :love:

Attendez, peut être que dans le 9 ...

---------------
n°57437166
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 08:25:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Doucement quand même. [:woo]

PALPATINE a écrit :

MDC rangé en PLS dans une boite. Il est parti prendre des cours de compréhension de texte et d'anglais. C'était fun.

Interprétation et conclusion fallacieuse.

Juste un dernier point devant votre mauvaise foi:

REY a tellement aspiré  [:rofl] (excusez moi, :o ) tout l'entraînement et le savoir de Kylo que, ensuite, il lui faut 3 essais pour un pauvre garde débile.  Pas très badass tout ça

En quelques mots

En se connectant au cerveau de Kylo, Rey a compris le pouvoir de la force et donc son pouvoir à elle puisque elle a la force. Elle a rien compris d'autre, elle  a vu les possibilités en utilisant cette  force sans pour autant rien maîtriser et sans comprendre grand chose.

On le voit dans le 8 lorsqu'elle est avec Luke.

La force est énorme chez elle, mais c'est du potentiel, car elle ne maîtrise pas grand chose.

Par contre, comme elle est sûre d'elle, sûre de ce qu'elle tente,  elle évolue plus vite qu'un Luke qui doutait de tout.

REY a de suite cru au pouvoir immense de la Force à l'inverse d'un Luke qui n'y croyait absolument pas.

D'où la réaction des rageux qui n'ont rien compris !

Ouinnn Rey c'est une Mary sue.........

---------------
RIP  YOKO        
n°57437203
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 08:32:09  profilanswer

Je vous souhaite un bon vendredi à tous fanboys comme haters :)

Vas-y MDC tu peux te lâcher

n°57437208
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 08:32:47  profilanswer

Non non MDC, c'est toi qui ne pige rien, et qui interprète comme ça l'arrange, même avec une source solide et une pelletée d'explications.
Tu peux laisser tomber ton style télégraphe, les éléments de langage pré mâchés et les strawman avec moi stp, je suis pas arrivé sur le topic ce matin tel un lapin de 3 semaine qui sait pas à qui il a affaire.
Tu dis de la merde, on te l'a démontré. Sois mature accepte le et arrête de te ridiculiser. Je t'aime bien car t'es parfois marrant, mais faut savoir stopper les singeries à un moment donné.

PS : oui Rey elle est sûre d'elle, ce qu'il lui fait faire des choses que d'autres n'auraient pas tenté. parfaitement d'accord. Sauf qu'on parle pas du tout de ça. ;)
C'est toujours pareil avec toi. [:ddr555]

Message édité par PALPATINE le 30-08-2019 à 08:36:24

---------------
n°57437209
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 08:32:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Attendez, peut être que dans le 9 ...

Ou dans le prochain DLC de battlefront [:dbbg:2]

n°57437214
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-08-2019 à 08:33:41  profilanswer

Ouais puis faut pas oublier qu'elle a tué Snoke, comême. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57437224
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-08-2019 à 08:34:42  profilanswer

deadpool a écrit :

:lol:

---------------
n°57437261
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 08:44:24  profilanswer

Par contre y'a un truc que je ne pige pas.

On nous propose une Rey qui serait un clone amnésique pour expliquer qu'elle gère tout.
Mais comment est-ce que ça peut être compatible avec ce qui est dit dans la novélisation, sur le fait qu'elle a aspiré l'entrainement de Kylo ?  
Si elle était juste amnésique, ils auraient expliqué ça autrement non ?

Enfin ils ne sont plus à une incohérence près cela dit

n°57437294
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-08-2019 à 08:49:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce qui me fait rager, c'est qu'on aura jamais eu LE grand film SW qu'on aurait du avoir :/ :/ :/

Euh si, il est déjà sorti en 1980.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°57437422
jamere
Posté le 30-08-2019 à 09:03:44  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

On nous propose une Rey qui serait un clone amnésique pour expliquer qu'elle gère tout.
Mais comment est-ce que ça peut être compatible avec ce qui est dit dans la novélisation, sur le fait qu'elle a aspiré l'entrainement de Kylo ?  

Qui est ce on ?

Par ailleurs, SW n'a jamais été cohérent donc rien de nouveau. Depuis le IV, c'est un enchaînement de non sens.

n°57437440
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 09:05:02  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Wait 9

---------------
RIP  YOKO        
n°57437446
RaKaCHa
Posté le 30-08-2019 à 09:06:09  profilanswer

Vivement le "Wait 10"  [:am72:5]

n°57437448
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 09:06:14  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est petit. Très petit.
Depuis je l'ai revu au moins 5 fois :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57437450
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-08-2019 à 09:06:38  profilanswer

nakata a écrit :

Je comprendrais jamais cette haine de la prélo...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57437454
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 09:07:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vivement le "Wait 10" [:am72:5]

trilogie = 3 = 7,8,9

---------------
RIP  YOKO        
n°57437543
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-08-2019 à 09:15:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vivement le "Wait 10"  [:am72:5]

Le "wait next trilogy" [:cbrs]  
Donc potentiellement le 12 :o

---------------
Eponyme
n°57437605
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 30-08-2019 à 09:22:36  profilanswer

Eife a écrit :

ouai pareil je la prend pour ce qu'elle ait, une superbe demonstation du genie de palpatine, des belles scènes de batailles, découvrir ce qu'est un 'vrai' jedi et une vision de leur grandeur passé. je m'attache pas aux jeux des acteurs, parc'qu'a ce titre la nouvelle génération.... hein ... est c'qu'on peut réellement comparer avec Natalie Portman, ewan mcgregor et Liam Neeson [:l'enfant pourri:1]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57437833
bossajojo
Sappy
Posté le 30-08-2019 à 09:42:26  profilanswer

Un des gros problèmes de ce postologie pour moi, c'est que tu n'as rien à foutre des persos, aucun attachement, que ce soit les nouveaux comme les historiques.
- Rey parceque, repetita: aucune faiblesse, identité inconnue, et surtout elle rejoint les rebelles, pouquoi??? En plus l'actrice elle est mode mono expression.
- Kylo fils de. et de. , pourtant on ne retrouve aucun trait de caractère des parents, c'est un gamin gâté colérique, pour un méchant, c'est un sous sous sous Vador.
- Finn il sert à quoi?
- Rose et ses leçons de morale  
- Poe, on dirait un gamin turbulent qui fait des bêtises et qui se fait gronder par ses ainées.
- Bb8 sous R2D2  
- Hux, Phasma, Snoke se font humiliés.

Les anciens ils ont le debut de la cinquantaine, mais ils reagisent comme des vieux cons aigris de plus de 70 ans, à l'opposé de leurs persos dans Ot.
Aucun passage de flambeau entre la jeune et l'ancienne generation.
- Leila, bon elle a un fils tdc et en deuil mais n'empeche...
- Solo meurt comme une merde, reaction bof devant son fils
- Chewie vegan
- 3cpo, r2d2 presque inexistant dans le 7 et 8 et la dans le 9 comme c'est pour clore, rendre un hommage ils réapparaissent.
- Luke va cuver ton lait, meme Marc Hill désapprouve ce qu'est devenu son perso
- Ackbar aucune dignité dans sa mort, it's a trap!
- Yoda la marionette et ses eclairs.

No hope.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57437861
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 09:45:16  profilanswer

Eife a écrit :

écoute, le mécanisme est un peu le même que pour la postologie.

la trilogie originale entraîne un imaginaire important chez les fans qui, dans leurs petits cerveaux étriqués ( calme ! je suis fan aussi :o ) , vont inventer un début et une suite à ces 3 premiers opus.

il est évident, que si, ils n'arrivent pas à prendre du recul, et à laisser de coté leurs souhaits imaginaires, ils en deviennent rageux. ça marche encore plus sur la postologie puisque c'est "avenir" imaginaire.  

Donc ça bug puisque ça ne correspond pas aux leurs. On le voit malheureusement dans ce topik.

Voilà la critique se comprend, on peut trouver en effet des défauts, des bétises, mais de la à tout rejeter, à devenir rageux, voir insulter, alors qu'on est fan d'un truc c'est ....   [:794]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57437872
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 09:46:19  profilanswer

bossajojo a écrit :

Un des gros problèmes de ce postologie pour moi, c'est que tu n'as rien à foutre des persos, aucun attachement, que ce soit les nouveaux comme les historiques.
- Rey parceque, repetita: aucune faiblesse, identité inconnue, et surtout elle rejoint les rebelles, pouquoi??? En plus l'actrice elle est mode mono expression.
- Kylo fils de. et de. , pourtant on ne retrouve aucun trait de caractère des parents, c'est un gamin gâté colérique, pour un méchant, c'est un sous sous sous Vador.
- Finn il sert à quoi?
- Poe, on dirait un gamin turbulent qui fait des bêtises et qui se fait gronder par ses ainées.
- Bb8 sous R2D2  

Les anciens ils ont le debut de la cinquantaine, mais ils reagisent comme des vieux cons aigris de plus de 70 ans, à l'opposé de leurs persos dans Ot.
- Chewie vegan
- 3cpo, r2d2 presque inexistant dans le 7 et 8 et la dans le 9 comme c'est pour clore, rendre un hommage ils réapparaissent.

No hope.

un exemple parfait à mon post précédent sur le "tout rejeter" :jap:

Message édité par M_D_C le 30-08-2019 à 09:47:32

---------------
RIP  YOKO        
n°57437900
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-08-2019 à 09:48:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

écoute, le mécanisme est un peu le même que pour la postologie.

la trilogie originale entraîne un imaginaire important chez les fans qui, dans leurs petits cerveaux étriqués ( calme ! je suis fan aussi :o ) , vont inventer un début et une suite à ces 3 premiers opus.

il est évident, que si, ils n'arrivent pas à prendre du recul, et à laisser de coté leurs souhaits imaginaires, ils en deviennent rageux. ça marche encore plus sur la postologie puisque c'est "avenir" imaginaire.

Donc ça bug puisque ça ne correspond pas aux leurs. On le voit malheureusement dans ce topik.

Voilà la critique se comprend, on peut trouver en effet des défauts, des bétises, mais de la à tout rejeter, à devenir rageux, voir insulter, alors qu'on est fan d'un truc c'est .... [:794]

Tu noteras quand même que t'es le seul à régulièrement insulter tes interlocuteurs, hein.  [:striker eureka:1]

---------------
n°57437916
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 09:49:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu noteras quand même que t'es le seul à régulièrement insulter tes interlocuteurs, hein.  [:striker eureka:1]

[:el silencio]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57437968
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 30-08-2019 à 09:53:54  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

ouai pareil je la prend pour ce qu'elle ait, une superbe demonstation du genie de palpatine, des belles scènes de batailles, découvrir ce qu'est un 'vrai' jedi et une vision de leur grandeur passé. je m'attache pas aux jeux des acteurs, parc'qu'a ce titre la nouvelle génération.... hein ... est c'qu'on peut réellement comparer avec Natalie Portman, ewan mcgregor et Liam Neeson [:l'enfant pourri:1]

Si tu regardes pas le jeu d'acteur, la mise en scène, le scénario, les dialogues, les effets spéciaux, c'est pas mal en effet. Mais autant s'acheter un bouquin à ce moment là.

Message édité par Salade Man le 30-08-2019 à 10:00:31
n°57437973
jamere
Posté le 30-08-2019 à 09:54:06  profilanswer

Eife a écrit :

Parce que ce sont de bonnes idées gâchées.

J'aurais voulu plus de Clone Wars et de Dooku, d'Anakin de plus en plus plongé dans la guerre et plus radical, des JEdi qui se bougent les fesses, etc. Un meilleur rendu de l'Ordre 66, moins de répliques cul cul la praline, etc. Le I, ça aurait été trois heures de guerre entre clones et séparatistes, entre Dooku et les Jedi, j'aurais lâché mes 25 francs de l'époque.

n°57437996
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2019 à 09:55:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour le défendre, je dirais que c'est pas le seul, et loin d'être le pire.

n°57438020
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-08-2019 à 09:57:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour le défendre, je dirais que c'est pas le seul, et loin d'être le pire.

C'est de loin le plus présent et le plus systématique.

---------------
n°57438050
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-08-2019 à 09:59:43  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est de loin le plus présent et le plus systématique.

je représente le contre pouvoir :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57438104
jamere
Posté le 30-08-2019 à 10:03:37  profilanswer

bossajojo a écrit :

- Finn il sert à quoi?
- Bb8 sous R2D2  

- Chewie vegan

No hope.

J'aime bien Rey et Ren. Je veux toujours que Rey retire à Poe son sourire à coup de sabre laser et que Finn et Rose soient avalés par un rancor.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)