Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5280 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°56425208
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2019 à 16:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

J'ai beau ne pas être d'accord avec beaucoup de ses interventions sur SW, j'aime beaucoup comment sa liberté de ton fout le bordel dans la com' ultra millimétrée de Disney :D
Ça donne l'impression d'avoir affaire à une personne plutôt qu'à une vision fantasmée d'acteur.

Qu'il continue à dire les choses tels qu'il les pense :jap: même si c'est pour dire des conneries :o

En même temps il est sûr de ne pas être dans les prochains films. Alors, foutu pour foutu YOLO.
https://media.giphy.com/media/wt0dd [...] 200w_d.gif

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 16:05:34  profilanswer

n°56425225
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2019 à 16:07:30  profilanswer

DivadG a écrit :

Il avait réussi à poursuivre une carrière depuis ROTJ sans trop de soucis quand même, il était pas a la rue.

Je crois surtout qu'il a un attachement énorme au personnage et donc que ça lui a fait bizarre de le voir partir dans une direction qu'il avait jamais voulu ou même envisagé.

/psy de comptoir

[:aloy]  

on peux même dire :

Les fans ont un attachement énorme à Star Wars et donc  ça leur a fait bizarre de voir leur franchise partir dans une direction qu'ils n'avaient jamais voulu ou même envisagé.

---------------
RIP  YOKO        
n°56425242
henoutsen
Posté le 29-04-2019 à 16:08:32  profilanswer

DivadG a écrit :

Il avait réussi à poursuivre une carrière depuis ROTJ sans trop de soucis quand même, il était pas a la rue.

Je crois surtout qu'il a un attachement énorme au personnage et donc que ça lui a fait bizarre de le voir partir dans une direction qu'il avait jamais voulu ou même envisagé.

/psy de comptoir

Harrison Ford a continué a avoir une carrière, Mark Hamill….

n°56425399
DivadG
Posté le 29-04-2019 à 16:25:58  profilanswer

Harrison Ford n'a pas "continué à avoir une carrière", il a eu une carrière monstrueuse :D Il fait parti des heureux élus qui ont réussi à garder le devant de la scène pendant toute leur carrière.

Hamill a fait un carrière modeste à côté effectivement, mais pas ridicule non plus pour un acteur, il a participé à un paquet de projets.
Niveau doublage en particulier il a du bagage (comme quoi il est moins mono-tâche que tu l'entendais :p)

Message édité par DivadG le 29-04-2019 à 16:27:49
n°56425416
NightEye
Posté le 29-04-2019 à 16:28:13  profilanswer

Ford avait déjà un début de carrière avant Star Wars, contrairement à Mark Hamill qui a commencé par ça. Grosse différence.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56425428
DivadG
Posté le 29-04-2019 à 16:29:56  profilanswer

Et puis Ford était un excellent acteur à l'époque des premiers SW, Hamill non :o

Maintenant je dirais que les choses sont moins évidentes :p

n°56425431
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 29-04-2019 à 16:29:58  profilanswer

chers amis imaginons le scenar suivant:

Kylo est devenu le big boss du premier ordre.
les chevaliers de ren reviennent de leur rando galactique qui visaient à retrouver les derniers vestiges, reliques des sith.
le casque de vador à parlé à kylo de même que le sabre laser de luke à parlé à rey...les chevaliers reviennent donc pour dire à kylo qu'ils faut retrouver les restes de l'empereur car il ya moyen de faire perdurer son esprit/héritage au travers d'un objet catalyseur?
Kylo refuse, il chie sur les sith car c'est lui le nouveau boss, il ne veut plus être le pantin de quelqu'un.

à partir de là c'est la grande course avec pour finalité les ruines de la DS sur endor avec:

- les chevalier de ren qui veulent ramener palpatine.
- Kylo qui veut éviter le retour du "parrain" et concentre toute sa flotte en orbite d'endor.
- la résistance qui aux portes du désespoir doit à la fois détruire le FO, mais aussi empêcher le retour d'une menace encore plus grande, les siths avec l'empereur Palpatine et ses derniers fidèles, les chevaliers de ren.

durant cette course haletante, kylo essai de rallier à sa cause Rey,; qui refuse toujours tout en essayant de le faire revenir du bon coté.
Pendant ce temps, les chevalier de Ren ont compris que le casque de Kylo serait un bon catalyseur afin que l'esprit de palpatine prenne possession du corps du petit con mais que l'idéal serait de le reconstruire avec des morceaux de celui de vador. Ils partent donc sur la dernière planète détenant les vestiges d'un temple sith afin de trouver le seul fondeur capable de souder ensemble les deux casques selon vieux rituel sith.

pendant ce temps les alliés de la fameuse bordure extérieure se rassemblent enfin pour une ultime bataille avec la flotte du  FO, au dessus d'endor.

sur endor, les chevaliers réussissent à maitriser kylo et à lui foutre le casque sur la tronche...c'est le retour de palpatine.
Première action, il réduit en cendres les chevaliers de ren...son projet c'est Rey.
Kylo n'est plus maitre de son corps mais une partie de son esprit résiste.
Rey seule face à palpa-kylo ne peut lutter mais c'est sans compter sur le soutien inattendu de luc dont l'esprit se trouve dans le sabre laser.

double combat...physiquement c'est Kylo Vs Rey mais mentalement c'est palpatine vs luke, c'est ce duel d'esprit qui expliquerait les décors changeant.
le salut ne viendrait ni de luc, ni de rey de façon directe mais d'anakin qui s'adresserait une dernière fois à kylo au travers du casque qui comporterait je vous le rappelle des pièces du masque de vador.

cette ultime communication petit-fils/grand père permettrait à kylo pour un court instant de se défaire de l'emprise de palpatine mais kylo doit mourir c'est inévitable.
il mourra dans les bras de rey...avec des paroles rédemptrice avant de trépasser.
au final l'elu était bien anakin skywalker qui rétabli une fois pour toute l'équilibre.

Message cité 4 fois
Message édité par Bass__Ton le 29-04-2019 à 16:34:43

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°56425461
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2019 à 16:33:46  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

les chevaliers de ren reviennent de leur rando galactique qui visaient à retrouver les derniers vestiges, reliques des sith.
le casque de vador à parlé à kylo de même que le sabre laser de luc à parlé à rey...les chevaliers reviennent donc pour dire à kylo qu'ils faut retrouver les restes de l'empereur car il ya moyen de faire perdurer son esprit/héritage au travers d'un objet catalyseur?
Kylo refuse, il chie sur les sith car c'est lui le nouveau boss, il ne veut plus être le pantin de quelqu'un.

à partir de là c'est la grande course avec pour finalité les ruines de la DS sur endor avec:

- Kylo qui veut éviter le retour du "parrain" et concentre toute sa flotte en orbite d'endor.
- la résistance qui aux portes du désespoir doit à la fois détruire le FO, mais aussi empêcher le retour d'une menace encore plus grande, les siths avec l'empereur Palpatine et ses derniers fidèles, les chevaliers de ren.

durant cette course haletante, kylo essai de rallier à sa cause Rey,; qui refuse toujours tout en essayant de le faire revenir du bon coté.
Pendant ce temps, les chevalier de Ren ont compris que le casque de Kylo serait un bon catalyseur afin que l'esprit de palpatine prenne possession du corps du petit con mais que l'idéal serait de le reconstruire avec des morceaux de celui de vador. Ils partent donc sur la dernière planète détenant les vestiges d'un temple sith afin de trouver le seul fondeur capable de souder ensemble les deux casques selon vieux rituel sith.  

pendant ce temps les alliés de la fameuse bordure extérieure se rassemblent enfin pour une ultime bataille avec la flotte du  FO, au dessus d'endor.

sur endor, les chevaliers réussissent à maitriser kylo et à lui foutre le casque sur la tronche...c'est le retour de palpatine.
Première action, il réduit en cendres les chevaliers de ren...son projet c'est Rey.
Rey seule face à palpa-kylo ne peut lutter mais c'est sans compter sur le soutien inattendu de luc dont l'esprit se trouve dans le sabre laser.

double combat...physiquement c'est Kylo Vs Rey mais mentalement c'est palpatine vs luc, c'est ce duel d'esprit qui expliquerait les décors changeant.
le salut ne viendrait ni de luc, ni de rey de façon directe mais d'anakin qui s'adresserait une dernière fois à kylo au travers du casque qui comporterait je vous le rappelle des pièces du masque de vador.

cette ultime communication petit-fils/grand père permettrait à kylo pour un court instant de se défaire de l'emprise de palpatine mais kylo doit mourir c'est inévitable.
il mourra dans les bras de rey...avec des paroles rédemptrice avant de trépasser.
au final l'elu était bien anakin skywalker qui rétabli une fois pour toute l'équilibre.

c'est beau j'ai une  :sweat:  

---------------
RIP  YOKO        
n°56425557
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-04-2019 à 16:45:46  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

le casque de vador à parlé à kylo de même que le sabre laser de luke à parlé à rey...les chevaliers reviennent donc pour dire à kylo qu'ils faut retrouver les restes de l'empereur car il ya moyen de faire perdurer son esprit/héritage au travers d'un objet catalyseur?

double combat...physiquement c'est Kylo Vs Rey mais mentalement c'est palpatine vs luke, c'est ce duel d'esprit qui expliquerait les décors changeant.

Y a des idées intéressantes. :o

n°56425764
Hive
Posté le 29-04-2019 à 17:05:52  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

...
...

De bonnes idées mais les deux phrases que j'ai retenues le sont nettement moins. "L'esprit dans un sabre laser", "Anakin dans le casque". Quel est le fuck ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 17:05:52  profilanswer

n°56425876
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 29-04-2019 à 17:19:07  profilanswer

Hive a écrit :

De bonnes idées mais les deux phrases que j'ai retenues le sont nettement moins. "L'esprit dans un sabre laser", "Anakin dans le casque". Quel est le fuck ?

je reconnais que dit comme cela c'est un peu foireux  :D
je vois mal luke, yoda & co revenir en force ghost pour aider rey et nous refaire un trip façon dernier combat san gohan vs cell  :o
je ne vois pas kylo ressouder son casque volontairement mais si on nous montre cette opération c'est pas pour rien. je ne vois pas non plus palpatine revenir "physiquement" d'entre les morts.
il faut donc trouver un moyen de "matérialiser" les esprits de palpatine, anakin et luke pour reproduire le dernier combat du 6...une dernière fois et boucler la boucle  :whistle:

si le casque serait un moyen pour palpatine de revenir au travers de kylo, on peut donc imaginer luke aider rey par l'intermédiaire du sabre. Dan le premier cas c'est contre la volonté de kylo, dans le second cas c'est sciemment que rey laisserait luke ne faire qu'un avec elle  [:anefail:1] .

j'ai essayé de trouver une trame qui tient plus ou moins la route sans trop tomber dans le guignol mais c'est pas facile  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Bass__Ton le 29-04-2019 à 17:20:14

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°56426015
iVador
Posté le 29-04-2019 à 17:36:18  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

C’est pas mal.
Avec la révélation REY = Schmi SKYWALKER, ce serait parfait  :jap:

n°56426558
naldo
Posté le 29-04-2019 à 18:50:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il n'y a que dans l'armée des douze singes que le thème du voyage dans le temps a été utilisé sans que ça tourne au grand n'importe quoi.

Chris Marker - le plus grand réalisateur de tous les temps- et sa Jetée te remercient de mieux référencer ton propos.

n°56426582
flobo09
Posté le 29-04-2019 à 18:54:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il n'y a que dans l'armée des douze singes que le thème du voyage dans le temps a été utilisé sans que ça tourne au grand n'importe quoi.

Retour vers le futur, steins;gate, Chrono trigger !

n°56426599
Bébé Yoda
Posté le 29-04-2019 à 18:57:05  profilanswer

n°56427387
protect_me
from what?
Posté le 29-04-2019 à 20:49:47  profilanswer

de notre réalisateur préféré :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°56427518
flobo09
Posté le 29-04-2019 à 21:05:29  profilanswer

Ha, j'avais pas compris.  

Un film de RJ sur le voyage dans le temps, faudra que je regarde par curiosité histoire de voir à quel point ça a aucun sens  :o

n°56427558
Plan B
Era un tempo
Posté le 29-04-2019 à 21:11:36  profilanswer

Looper le début est pas mal...on va dire.

n°56427624
Bébé Yoda
Posté le 29-04-2019 à 21:21:50  profilanswer

Plan B a écrit :

Looper le début est pas mal...on va dire.

Ça commence pas si mal et ça dérape très vite... J'ai lutté pour aller au bout

n°56427647
flobo09
Posté le 29-04-2019 à 21:25:02  profilanswer

Comme TLJ, c'est assez réussi le début, quand c'est écrit Star Wars et Episode 8, même si ça manque de fanfare fox.

n°56427652
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2019 à 21:25:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ha, j'avais pas compris.

Un film de RJ sur le voyage dans le temps, faudra que je regarde par curiosité histoire de voir à quel point ça a aucun sens :o

Un film à voir tellement il est particulier.

---------------
RIP  YOKO        
n°56427879
iVador
Posté le 29-04-2019 à 21:59:50  profilanswer

Y'a pas d'attaque en vitesse lumière dans Looper :(

n°56428053
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-04-2019 à 22:29:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah oui très original. Un peu comme dans les 575 films et séries de zombie de ces 20 dernières années quoi.
Le truc jamais vu.
Peut-être même que l'amour de Rey pour Kylo pourrait le ramener du bon côté.

Si c'est ce spoil est vrai je brûle un cinéma

J'apporte l'essence et tout ce qu'il faut si c'est ça.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°56428057
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-04-2019 à 22:31:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Rey = Shmi Skywalker, ça donnerait du sens au titre du film aussi :o

JJA oserait-il un pareil délire... il voulait lier toute la saga avec son film, là on pourrait dire que c'est réussi ^^

Paye ton scénario façon armée des 12 singes :D :D :D

Oui enfin c'est facile de créer des liens tous pétés comme ça, sans profondeur ni intérêt :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°56428071
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-04-2019 à 22:34:21  profilanswer

Bon franchement les 6 pages de retard que je me tape semblent ultra gênantes sur ce que pourrait être l'épisode IX, je préfère faire comme si ça n'avait jamais existé :o

---------------
n°56428077
Pzu
Posté le 29-04-2019 à 22:35:15  profilanswer

jamere a écrit :

Spoiler :

Ezra voyage dans le temps dans Rebels.

henoutsen a écrit :

Spoiler :

En fait non, il y a au moins un précédent, Ezra,mais faut avoir une lecture large et multi support comme sur les Marvel

Factuellement, non, Ezra n'a pas voyagé dans le temps :o
Même pas physiquement :o

Personne n'a voyagé dans le temps  [:spamafote]
Celle qui pourrait s'en rapprocher le plus est Ahsoka, et même là, c'est discutable. Au mieux elle (et Ezra) s'est juste retrouvée sur un plan d'existence à part, ça n'est pas pour autant qu'elle a voyagé dans le temps, et en soit on ne sait toujours pas si c'est vraiment possible, il n'est pas dit qu'elle aurait pu intégrer "un autre temps" dans la continuité actuelle [:moundir]

Au mieux on a vu un endroit où converge la force et permet de mieux lire ce qui se passe dans le futur, ou dans le passé. Donc bon, c'pas mal hein j'dis pas, mais un peu de méditation permettrait tout autant d'obtenir les numéros du loto du tirage de la semaine prochaine hein  [:casediscute]  

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 29-04-2019 à 22:40:19
n°56428079
lef
100% Footix !
Posté le 29-04-2019 à 22:35:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bon franchement les 6 pages de retard que je me tape semblent ultra gênantes sur ce que pourrait être l'épisode IX, je préfère faire comme si ça n'avait jamais existé :o

les episodes 7 8 9 tu veux dire ?  :sol:

n°56428170
iVador
Posté le 29-04-2019 à 22:51:19  profilanswer

lef a écrit :

les episodes 7 8 9 tu veux dire ?  :sol:

Et 1 2 3 aussi.

n°56428190
Bébé Yoda
Posté le 29-04-2019 à 22:56:24  profilanswer

iVador a écrit :

Et 1 2 3 aussi.

Et 4 et 6 #M_D_C

n°56429051
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 08:24:50  answer

flobo09 a écrit :

Ha, j'avais pas compris.  

Un film de RJ sur le voyage dans le temps, faudra que je regarde par curiosité histoire de voir à quel point ça a aucun sens  :o

Ca ressemble à un téléfilm cheap sans queue ni tête qui se passe dans des champs de maïs.

n°56431090
ogsvart_
Posté le 30-04-2019 à 12:04:09  profilanswer

Ils viennent de traduire le titre en Pologne, et le résultat est intéressant :o

SW 9 : SKYWALKER ODRODZENIE (La renaissance de Skywalker)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-04-2019 à 12:04:43
n°56431102
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 12:05:39  answer

Shmi incoming :D

n°56431116
iVador
Posté le 30-04-2019 à 12:07:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils viennent de traduire le titre en Pologne, et le résultat est intéressant :o

SW 9 : SKYWALKER ODRODZENIE (La renaissance de Skywalker)

[:hurle] SHMI SKYWALKER = REY CONFIRMED [:hurle]

n°56431550
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 13:09:04  answer

iVador a écrit :

[:hurle] SHMI SKYWALKER = REY CONFIRMED [:hurle]

La théorie enfle sur les internets.

n°56431574
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 13:11:54  answer

...qui restera une théorie, pour l'intérêt de tous.

n°56431609
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 13:15:23  answer

Non mais malheureusement, l'alternative, c'est Kylo Ren qui redevient le gentil Ben Solo-Skywalker par la force de l'Amour et de l'Amitié.
Merde, un final digne d'un minable shonen.

Bref, quoi qu'ils nous préparent, cela pue à des parsecs à la ronde.

n°56431648
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2019 à 13:20:21  profilanswer

Basé sur ces critères le VI pue du bec aussi :d

---------------
It is not called show art
n°56431745
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 13:30:38  answer

Shmitstorm  [:moundir]

n°56431901
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-04-2019 à 13:43:08  profilanswer

n°56432037
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2019 à 13:54:33  answer

Et Leia de lui mettre le nez dans son caca ensuite [:gzk:2]

Une femme forte qui se laisse pas faire, avec un brin d'humour et de sensualité. Ca change des hystériques d'aujourd'hui.  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°56432137
wincent
Posté le 30-04-2019 à 14:02:52  profilanswer

Voilà, c'est le truc le plus probable : Ben "renait" en Skywalker, repassant du côté lumineux et éliminant définitivement la menace Palpatine

Spoiler :

ou pas (jusqu'à la prochaine trilogie)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1793  1794  1795  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)