| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 16:05:34 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen |
|
DivadG | Harrison Ford n'a pas "continué à avoir une carrière", il a eu une carrière monstrueuse Hamill a fait un carrière modeste à côté effectivement, mais pas ridicule non plus pour un acteur, il a participé à un paquet de projets. Message édité par DivadG le 29-04-2019 à 16:27:49 |
NightEye | Ford avait déjà un début de carrière avant Star Wars, contrairement à Mark Hamill qui a commencé par ça. Grosse différence. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
DivadG | Et puis Ford était un excellent acteur à l'époque des premiers SW, Hamill non |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | chers amis imaginons le scenar suivant: Kylo est devenu le big boss du premier ordre. à partir de là c'est la grande course avec pour finalité les ruines de la DS sur endor avec: - les chevalier de ren qui veulent ramener palpatine. durant cette course haletante, kylo essai de rallier à sa cause Rey,; qui refuse toujours tout en essayant de le faire revenir du bon coté. pendant ce temps les alliés de la fameuse bordure extérieure se rassemblent enfin pour une ultime bataille avec la flotte du FO, au dessus d'endor. sur endor, les chevaliers réussissent à maitriser kylo et à lui foutre le casque sur la tronche...c'est le retour de palpatine. double combat...physiquement c'est Kylo Vs Rey mais mentalement c'est palpatine vs luke, c'est ce duel d'esprit qui expliquerait les décors changeant. cette ultime communication petit-fils/grand père permettrait à kylo pour un court instant de se défaire de l'emprise de palpatine mais kylo doit mourir c'est inévitable. Message cité 4 fois Message édité par Bass__Ton le 29-04-2019 à 16:34:43 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Hive |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:05:52 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
si le casque serait un moyen pour palpatine de revenir au travers de kylo, on peut donc imaginer luke aider rey par l'intermédiaire du sabre. Dan le premier cas c'est contre la volonté de kylo, dans le second cas c'est sciemment que rey laisserait luke ne faire qu'un avec elle j'ai essayé de trouver une trame qui tient plus ou moins la route sans trop tomber dans le guignol mais c'est pas facile Message édité par Bass__Ton le 29-04-2019 à 17:20:14 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
iVador |
|
naldo |
|
flobo09 |
|
Bébé Yoda |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
flobo09 | Ha, j'avais pas compris. |
Plan B Era un tempo |
Bébé Yoda |
Ça commence pas si mal et ça dérape très vite... J'ai lutté pour aller au bout |
flobo09 | Comme TLJ, c'est assez réussi le début, quand c'est écrit Star Wars et Episode 8, même si ça manque de fanfare fox. |
iVador | Y'a pas d'attaque en vitesse lumière dans Looper |
raph0ux Amateur de PC |
J'apporte l'essence et tout ce qu'il faut si c'est ça. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Oui enfin c'est facile de créer des liens tous pétés comme ça, sans profondeur ni intérêt --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon franchement les 6 pages de retard que je me tape semblent ultra gênantes sur ce que pourrait être l'épisode IX, je préfère faire comme si ça n'avait jamais existé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pzu |
Factuellement, non, Ezra n'a pas voyagé dans le temps Personne n'a voyagé dans le temps Au mieux on a vu un endroit où converge la force et permet de mieux lire ce qui se passe dans le futur, ou dans le passé. Donc bon, c'pas mal hein j'dis pas, mais un peu de méditation permettrait tout autant d'obtenir les numéros du loto du tirage de la semaine prochaine hein Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-04-2019 à 22:40:19 |
lef 100% Footix ! |
|
iVador |
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 08:24:50 ![]()
|
ogsvart_ | Ils viennent de traduire le titre en Pologne, et le résultat est intéressant Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-04-2019 à 12:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 12:05:39 ![]() |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 13:09:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 13:11:54 ![]() ...qui restera une théorie, pour l'intérêt de tous. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 13:30:38 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |