| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 22:58:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 22:58:16 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
wincent |
|
Hive |
wincent |
|
NightEye | J'imagine que c'était déjà passé mais tonton Mark Hamill qui balance des crottes de nez :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Mon avis sur les dernières pages et les derniers spoiler. Perso je suis dans la position "wait and see" J'ai même la chance d'aller voir ce 9 sans apriori puisque j'ai apprécié les 2 premiers opus. "Wait and see" donc --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 08:02:25 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Il a tellement raison |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda | C'est pas demander grand chose qu'une scène tous ensemble je trouve. Même si le 7 et 8 avaient été excellents, ça manque.. c'est dommage. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 08:24:00 ![]() |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
jamere |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-04-2019 à 08:56:52 |
jamere |
henoutsen |
|
Bébé Yoda | Dont le scénario est probablement bien meilleur que celui de l'épisode 8 |
Bébé Yoda |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 29-04-2019 à 09:07:15 |
PALPATINE The dark side of HFR | Bonjour.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
henoutsen |
|
Vas jouer avec tes lego Sw et laisses nous stp. --------------- RIP YOKO |
PALPATINE The dark side of HFR | Au revoir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 09:07:46 ![]()
|
henoutsen |
|
floyder |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Message édité par M_D_C le 29-04-2019 à 10:13:33 --------------- RIP YOKO |
jamere | Oui tu es juste un troll en vérité. Au moins tu as lâché tes 2 x 12 euros et tu les paieras encore en décembre. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 10:19:30 ![]()
|
wincent |
Jahaa_sv |
|
bossajojo Sappy | Caché à Palpatine? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | théorie shmi, snoke, rey... Message édité par Bass__Ton le 29-04-2019 à 11:12:19 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
jamere | Bon allez, je ne posterai plus ici. Trop de passéistes ici. Vive Rey, vive Jacen, vive Luke vs Vador, vive Yoda, adios RosexPoexRen. Et surtout VII > toute la prélogie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |