| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 14:02:52 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
heinzoliger | Je viens d’écouter les Chroniques Galactiques, une fan fiction en podcast dans l’univers de Star Wars. |
epsiloneridani |
|
Hive |
|
bossajojo Sappy | Si il ya une romance ou/et un sacrifice dans le 9, ça pue... --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
intersigne /!\ SJW /!\ | Si il y a un Jedi dans le 9, ça pue... --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 15:21:58 ![]() Rey = Shmi, je pense que maintenant ça c'est à peu près acquis.
|
floyder | Si ya un 9, ça pue... |
sebmbalo version d'origine | et qi-gon-jin qui ressent la puissance d'ani mais qui sent rien chez rey lorsqu'il va sur tatooine, mais cette théorie de m... quoi --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 16:22:58 ![]()
|
Hive |
|
Bébé Yoda | Je préfère ça plutôt que Rey = Schmi... Par pitié, je préfère un final gnangnan et idiot que cet ultime massacre de l'OT |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
sebmbalo version d'origine | et elle est censé remonter comment dans le passé? en faisant le tour du soleil dans un vaisseau klingon ?
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
deadpool Vrai jeune | Non mais le voyage dans le temps, c'est toujours de la merde. Faut être grave carré pour que ça parte pas en vrille de suite.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 30-04-2019 à 16:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 16:58:03 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2019 à 16:58:20 |
sebmbalo version d'origine | oui et puis l'hypothese qu'anakin soit le grand-pere de son propre pére, c'est du pseudo-inceste, redescendons sur terre, on est dans un scénar' disney, oubliez ça a tout jamais. --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen | Donc l'Empereur téléporterait de son plein grés celle qui va donner naissance à celui qui va le buter… Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 30-04-2019 à 17:01:01 |
Bébé Yoda | Mais il aurait tout prévu pour qu'au final son plan foire et qu'il finisse balancé dans un puit par Vador ? |
Bébé Yoda |
Ce Twist ultime qui ruinerait l'ensemble des 6 films originaux |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 17:02:51 ![]()
|
sebmbalo version d'origine | l'hypothése du clone est plus plausible que le voyage temporel, mais le probléme c'est que les kaminonien peuvent cloner qu'un être vivant il me semble, alors qui avec une sensibilité a la force était vivant a la naissance de Rey? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Eneytihi Dihodaboldji | Voilà, c'est Palpat' qui manipule une distorsion de l'espace-temps, au départ pour lui même, et c'est Rey qui y est emportée accidentellement. Au passage elle perd la mémoire évidemment.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
henoutsen | Putain, la bonne boucle temporelle à la prédestination ou le personnage centrale est à la fois également son père et sa mère mais aussi l'agent qui l'aide à devenir agent temporelle, ça c'est une idée |
Eneytihi Dihodaboldji | Le gamin au balai = réincarnation de Palpatine.
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
henoutsen | Cela étant, dans le bar dans le 7, Maz lui dit bien qu'il ne faut pas regarder derrière mais bien devant |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 17:18:21 ![]() Rey est le clone d’Anakin.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 17:25:46 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | S'astiquer sur la nullité d'un film pas encore sorti en se basant sur des théories complètement débiles, vous êtes pas nets quand même. Et pas drôle non plus accessoirement. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 30-04-2019 à 17:26:38 |
iVador | Peut on renommer le topic en Star Wars Épisode IX : la résurrection de Schmi ?
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-04-2019 à 17:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 17:30:50 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
sebmbalo version d'origine | Star wars IX: fall of Georges lucas --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |