| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:29:02 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
M_D_C Etre aimé par des cons |
epsiloneridani |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:53:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:56:45 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda | Et Interstellar ? |
radeon2005 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Bébé Yoda |
Tu vas pas tenir jusqu'à la sortie du 9 |
Bébé Yoda |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda |
+1 Je ne crois pas qu'ils iront jusque là |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:08:00 ![]()
|
sebmbalo version d'origine | Georges! --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:21:04 ![]()
|
Bébé Yoda | Ah tiens je viens d'avoir une vision, c'est aussi dans y a t'il un flic pour sauver la reine qu'on a une possession. "Je dois tuer Frank Drebin" |
deadpool Vrai jeune |
Bébé Yoda |
epsiloneridani |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
DivadG |
Qu'il continue à dire les choses tels qu'il les pense Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 29-04-2019 à 15:25:45 |
henoutsen |
|
DivadG | Il avait réussi à poursuivre une carrière depuis ROTJ sans trop de soucis quand même, il était pas a la rue. Je crois surtout qu'il a un attachement énorme au personnage et donc que ça lui a fait bizarre de le voir partir dans une direction qu'il avait jamais voulu ou même envisagé. /psy de comptoir Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 29-04-2019 à 15:59:06 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |