| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 17:22:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 17:22:55 ![]() ![]() |
jamere | Pourquoi maquiller une actrice noire ? Elle resterait noire. |
M_D_C Etre aimé par des cons | ho les haters ! il faudrait se calmer et en garder pour le futur 9
--------------- RIP YOKO |
jamere | Honnêtement je préfère Rey à Leia. Et en prenant en compte les Legends, elle est dans mon top 5 avec Tahiri, Seba, Alema Rar et Lumiya |
Monsieur Locke | J'ai vu Solo avant hier soir, je n'avais pas pu le voir au cinéma, c'est divertissant, c'est pas mal, finalement l'acteur qui joue Han passe plutôt bien finalement alors que sur les images ça ne me plaisait pas du tout. --------------- TU Transport Fever |
raph0ux Amateur de PC | Ca se castagne pas mal aujourd'hui, stylée l'ambiance --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bébé Yoda |
Oui mais c'est resté correct je trouve c'est pas désagréable à suivre |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 21:40:54 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Lothiek |
On vous gang bang toi et tes goûts de merde |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rey a un mental et une volonté au dessus de la moyenne. Cela est dû à sa vie, sa survie plutôt. Rien d'étonnant qu'elle maîtrise vite le côté mental de la force. Aucun doute dans son esprit, elle essaye pas, elle fait. YODA aime ça ! Tout l'inverse du mauvais éleve Luke. Tiens Luke... Lui c'est un Tanguy qui était encore dans les jupons de sa mère et qui ne se torchait même pas tout seul et au bout de 3 essais il fait mumuse avec un sabre les yeux bandés.. Wouarf. ! Et je parle même pas de ses exploits de pilotage. Non ! Le personnage de Rey est bien plus crédible. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 24-09-2018 à 22:04:17 --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda | M_D_C qui pêche au starkiller dès le lundi |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 22:22:33 ![]() |
Bébé Yoda |
intersigne /!\ SJW /!\ | +1, et je suis un peu de son avis, pour moi le 8 est un très bon star wars |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ce n'est pas dit dans le film : ça n'existe pas.
Oui elle est plus balèze que tous les autres (sauf Ben Solo). Encore une fois le 9 devra donner l'explication, sinon c'est d'la marde
Luke à visiblement créé Kylo Ren. Il pense qu'il a fait une p'tite boulette. Il en a gros, un peu.
A l'époque où un Alien était joué par un noir, ce n'était pas les (futur-)Trumpistes qui s'en offusquaient --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lothiek |
Il mérite surtout un amendement Cracotte |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 07:44:01 ![]() Pas plus que les haters |
Bébé Yoda |
C'est vrai que parfois il trolle un peu trop mais c'est tellement gros que ça passe en fait |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bébé Yoda |
Non, parce que MDC on voit bien qu'il trolle et souvent sans argumenter. |
PALPATINE The dark side of HFR | "l'autre coté" / "les autres" / "le coté obscur" / "ils pensent pas comme moi" Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-09-2018 à 08:39:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
raph0ux Amateur de PC | Les vieux sur internet sont bien pires que les ados. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the mandalorian This is the way |
A force de le répéter, tu vas vraiment finir par croire qu'il est bien, pas con commême |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah non moi je trouve le film juste moyen. J'observe les deux camps de l'extrême, qui existent, c'est un fait, et je vous trouve pas mieux ni d'un côté ni de l'autre. Message édité par Julian33 le 25-09-2018 à 08:59:34 |
wincent |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 25-09-2018 à 09:49:25 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 10:11:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 10:14:09 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Modération | Posté le 25-09-2018 à 10:19:54 ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 10:36:08 ![]() Une idée me traverse l'esprit, comme ça, en cette belle matinée :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 10:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |