Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°54522633
Guerney Ha​lleck
Posté le 24-09-2018 à 07:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:tahos:1]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 07:57:02  profilanswer

n°54522697
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-09-2018 à 08:14:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

J'aurais mis un +1, puis j'ai vu ton avatar [:spartou]

Ça reste le meilleur passage de la postlogie hein :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54522861
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 08:43:39  answer

deadpool a écrit :

Franchement, le 8 est tellement mauvais que je pense que ce mec ne pourrait rien faire de bon avec cet univers.
Il avait manifestement énormément de liberté avec le scénario et on a vu ce que ça a donné.  
Pas de raison que ça soit beaucoup mieux avec une trilogie.

Hazumaki a écrit :

+1
Sans compter sa puérilité inquiétante. Le mec a un Star Wars à faire et son obsession a été de se dire : « comment vais-je bien pouvoir niquer le travail de JJ Abrams ? »

Non mais ce que vous reprochez surtout au 8, c'est son articulation avec le 7.
Mais au moins RJ avait envie d'innover, pour moi les intentions de RJ > intentions de JJA dans le 7.

C'est à dire que la simple idée de refaire une OT bis déguisée, c'est juste la pire idée possible, RJ n'en voulait pas, et je le comprends :o
Sur la base du 7, si tu veux rester classique et totalement dans les rails, tu fais quoi ? tu donnes une descendance à Rey, tu la fait former par Luke qui a gardé l'état d'esprit du 6 mais qui est resté cloîtré au fond de la galaxie pour une raison qui reste à trouver, et tu prépares la grande bataille du 9 où il faudra buter Snoke, l'empereur bis, please... on pouvait pas partir là dessus, RJ a eu raison de bousculer les lignes.

En lui donnant les 7,8,9 on aurait une trilogie un peu innovante et surement plus cohérente, on verra bien avec sa future trilogie (si elle sort).

n°54522874
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 08:45:28  profilanswer

Ce que je reproche au 8, c'est d'avoir rien a foutre du canon et de la lore existante.  

Je préfère encore une trilogie copié collé de l'OT. C'est absolument pas intéressant mais au moins c'est neutre et ça n’abîme pas la saga.

Donc RJ à nouveau, surtout pas, et encore moins une trilogie entière.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 24-09-2018 à 08:46:03
n°54522890
Hive
Posté le 24-09-2018 à 08:47:52  profilanswer

D'accord mais je ne vais certainement pas apprécier le 8 pour ce qu'il aurait pu être ou pour tout ce que trilogie aurait été avc des "si". Il aurait pu très bien faire un truc tout aussi pourri.

n°54522896
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 08:48:17  profilanswer

ON VEUT UN REBOOT DE LA POSTLOGIE  :fou:

n°54522984
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 09:02:20  profilanswer

Et de la prélogie aussi :p

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54522988
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 09:03:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

OK  :love:

Mais on évite de mettre ce bon vieux Lucas à la réalisation (et au casting)

n°54523013
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 09:05:48  profilanswer

On lui autorise un caméo en ST s'il veut :D

---------------
n°54523042
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 09:09:37  profilanswer

On lui autorise un caméo en ST s'il veut :D

Même ça il serait capable de le foirer :D
Je me demande même si c'est pas lui le stormtrooper qui se cogne contre une porte dans l'ep4 'D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 09:09:37  profilanswer

n°54523064
protect_me
from what?
Posté le 24-09-2018 à 09:13:04  profilanswer

RJ je lui laisse simplement faire les bandes-annonces des prochains films... Comment elle envoyait grave celle du 8...
Plus dure fut la chute...
 [:jacques-ce-chirac:8]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°54523077
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-09-2018 à 09:14:44  profilanswer

Et de l'OT aussi, parce que ça a quand même bien vieilli.  :o  

Un reboot total depuis le début avec flobo au scenario, zuf à la réal, et Deadpool au casting.  :love:

n°54523119
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 09:20:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et de l'OT aussi, parce que ça a quand même bien vieilli. :o

Un reboot total depuis le début avec flobo au scenario, zuf à la réal, et Deadpool au casting. :love:

Les films tout pétés :D

n°54523226
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 09:37:32  profilanswer

Si vous me mettez au scenario, je vous préviens qu'on va beaucoup parler de midichloriens (#notroll).

n°54523266
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 09:42:52  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si vous me mettez au scenario, je vous préviens qu'on va beaucoup parler de midichloriens (#notroll).

Et de leurs femmes les midichloriennes ?  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54523306
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2018 à 09:47:17  profilanswer

en fait on a mal compris, c'est les gentilles fées qui bénissent les nouveaux né, Mai, Dee et Khlor, et en fait elles sont surtout connues sous leur nom de scène :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54523309
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 09:47:43  profilanswer

Rey sera une expérimentation de Plagueis & Palpy avec encore plus de midi-chlorien qu'Anakin comme plan de secours pour le battre si jamais celui-ci se retourne contre l'empire.  

Laché dans la nature après sa mort dans le bordel post-endor.

n°54523329
jamere
Posté le 24-09-2018 à 09:50:08  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ce que je reproche au 8, c'est d'avoir rien a foutre du canon et de la lore existante.  

Je préfère encore une trilogie copié collé de l'OT. C'est absolument pas intéressant mais au moins c'est neutre et ça n’abîme pas la saga.

Donc RJ à nouveau, surtout pas, et encore moins une trilogie entière.

En quoi le 8 abîme le canon ?

n°54523337
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 09:50:57  profilanswer

jamere a écrit :

Sans moi  [:cosmoschtroumpf]

n°54523340
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-09-2018 à 09:51:10  profilanswer

les missiles hyperdrive :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54523378
jamere
Posté le 24-09-2018 à 09:54:40  profilanswer

Perso, j'ai trouvé que le 8 était le film où on voyait enfin des prouesses liées à la Force On était frustré depuis le IV et Luke qui détruit l'Etoile,Vador qui étouffe un gus, etc. LE V et  VI ont de bons moments mais ça reste des combats de sabre

n°54523397
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-09-2018 à 09:56:26  profilanswer

flobo09 a écrit :

Rey sera une expérimentation de Plagueis & Palpy avec encore plus de midi-chlorien qu'Anakin comme plan de secours pour le battre si jamais celui-ci se retourne contre l'empire.  

Laché dans la nature après sa mort dans le bordel post-endor.

[:alex-38]

n°54523413
jamere
Posté le 24-09-2018 à 09:57:28  profilanswer

Rey est comme n'importe quel personnage historique qui embrasse son destin. Elle a des parents tout à fait normaux, simples.

n°54523438
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 09:59:34  profilanswer

jamere a écrit :

J'y vais  :o  

-Rey a pas de parents qui expliquent ses super pouvoirs, le roman avec scenes supplémentaires par RJ nous dit même qu'elle a été quasiment créée par la force comme Anakin.  
Donc la force peut maintenant créer des élus tout les 3 jours et Anakin/Vader n'a absolument plus rien de spécial. Le concept de base des 6 films précédant est à la poubelle.  

-Qui plus est, elle sait faire des choses avec la force après 48h  d'auto-entrainement que Luke & Anakin avaient encore bien du mal à faire après des années. (même problème qu'au dessus).  
A la fin du 8, elle soulève les pierre en mode pas de soucis quand même yoda était pas capable de faire ça facilement.  

-C'est un problème commun au 7 & 8 mais :

- la NR qui a choisi de se démilitariser pour le fun alors qu'on a un FO en face qui controle un pan entier de la galaxie  
 - Luke qui choisi face à ça de laisser la république/résistance seule en mode rien a foutre alors que le camp d'en face a les derniers utilisateurs de la force dans la galaxie  

Ca n'a aucun sens et ça rend la victoire de la trilogie inutile.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 24-09-2018 à 10:01:20
n°54523450
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 10:01:28  answer

Non mais cette nouvelle trilogie, elle a deux gros problèmes :
1/ Elle échoue à transmettre le moindre souffle épique. On se désintéresse très vite de cette rébellion regroupant des individus massivement inintéressants et de ce premier ordre qui semble dirigé par des gamins suffisants et geignards.
2/ Elle n'arrive pas à proposer le moindre personnage vraiment attachant. Oui, elle détruit les anciennes icônes, mais les nouvelles sont chiantes comme la pluie.
Aucun n'arrive à la hauteur de ses prédécesseurs.
Rey n'a pas la naïveté attachante de Luke, Kylo n'a pas la présence de Vador, etc... c'est valable pour tous.
Du coup, on se contrefout des péripéties qu'ils traversent.

n°54523466
RaKaCHa
Posté le 24-09-2018 à 10:03:14  profilanswer

Et alors ?
Des victoires inutiles y en a dans toutes les guerres.

Le FO et la NR oui clairement ça aurait mérité plus d'explications, mais visiblement on veut nous emmerder avec ça.

Perso j'ai adoré Luke désabusé et déçu. Humain quoi.

n°54523493
jamere
Posté le 24-09-2018 à 10:05:26  profilanswer

flobo09 a écrit :

-Rey a pas de parents qui expliquent ses super pouvoirs, le roman avec scenes supplémentaires par RJ nous dit même qu'elle a été quasiment créée par la force comme Anakin.  
Donc la force peut maintenant créer des élus tout les 3 jours et Anakin/Vader n'a absolument plus rien de spécial. Le concept de base des 6 films précédant est à la poubelle.  

-Qui plus est, elle sait faire des choses avec la force après 48h  d'auto-entrainement que Luke & Anakin avaient encore bien du mal à faire après des années. (même problème qu'au dessus).  
A la fin du 8, elle soulève les pierre en mode pas de soucis quand même yoda était pas capable de faire ça facilement.  

- la NR qui a choisi de se démilitariser pour le fun alors qu'on a un FO en face qui controle un pan entier de la galaxie  
 - Luke qui choisi face à ça de laisser la république/résistance seule en mode rien a foutre alors que le camp d'en face a les derniers utilisateurs de la force dans la galaxie  

Le coup des parents... Sérieux après 6 films ? Qui sont les parents de Yoda ?
Yoda soulevait des pierres comme il voulait, il était simplement en train de montrer à Luke que la Force ne fait pas tout.  
La Force a créé 3 héros sur plus de 60 années standard... C'est si énorme que ça ? En plus un par époque troublée.

La NR a créé une force spéciale pour lutter contre le NO.
Luke est au delà des considérations politiques, il est au niveau "galaxie". Bien entendu qu'il se moque des affaires politiques. En plus je te rappelle que Luke est traumatisé car il a tué son père et pratiqué l'inceste.

n°54523496
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 10:05:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et alors ?
Des victoires inutiles y en a dans toutes les guerres.

Le FO et la NR oui clairement ça aurait mérité plus d'explications, mais visiblement on veut nous emmerder avec ça.

Perso j'ai adoré Luke désabusé et déçu. Humain quoi.

A la limite c'est le point le moins important, on pourra sortir une volée de roman qui explique celà plus ou moins bien.  

Par contre, Rey, il va falloir faire une révision complète ce que qu'on croyait savoir sur la force pour expliquer son existence et ça va pas être simple.

n°54523533
jamere
Posté le 24-09-2018 à 10:08:44  profilanswer

Et Anakin, Yoda et cie ? Windu ? Avec vous, pas d'ascenseur social, tout est pré déterminé.

n°54523539
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-09-2018 à 10:09:51  profilanswer

Parlez pour vous, j'aime énormément ces deux films pour l'instant. Notamment Rey et Kylo, qui sont deux très bon personnages, particulièrement la tension sexuel créer entre les deux.
J'ai pas lu le "roman" qui accompagne, mais l'idée que Rey à des parents qui explique rien me plaît beaucoup.

n°54523540
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 10:10:00  profilanswer

jamere a écrit :

Le coup des parents... Sérieux après 6 films ? Qui sont les parents de Yoda ?
Yoda soulevait des pierres comme il voulait, il était simplement en train de montrer à Luke que la Force ne fait pas tout.  
La Force a créé 3 héros sur plus de 60 années standard... C'est si énorme que ça ? En plus un par époque troublée.

Créer un héro, à la limite, même si j'aime pas, ça peut passer. Après, expliquer pourquoi elle sait tout faire par magie, c'est plus dur (pourquoi avoir créé un Anakin qui doit apprendre à l'ancienne dans ce cas...).  

Sinon, Yoda est en mode galère pour empêcher le pilier de tomber sur Obi-wan et Anakin et ça permet à Dooku de s'enfuir.  
Des dizaines de fois dans Clone Wars et Rebels, on voit que soulever des objets demande une concentration max et qu'ils galèrent à le faire plus de qques secondes.  

Et quel rapport sinon ? Yoda, Anakin, Luke, ils sont nés avec un grand potentiel mais ils ont du s’entraîner un minimum comme tout les autres, c'était pas inné comme chez Rey.  

jamere a écrit :

La NR a créé une force spéciale pour lutter contre le NO.
Luke est au delà des considérations politiques, il est au niveau "galaxie". Bien entendu qu'il se moque des affaires politiques. En plus je te rappelle que Luke est traumatisé car il a tué son père et pratiqué l'inceste.

La résistance n'a pas été crée par la République, Leia a été exclue du sénat après la révélation que Vader est son père et est la seule à vouloir se battre contre le FO.
Elle a récupéré des fonds via les vieux amis de la Rebellion dans la république mais le gouvernement en lui même est pas du tout pour.  

Ils disent même dans le roman qu'elle ose plus approcher des territoires de la république par peur qu'ils la feraient assassiner.

Message édité par flobo09 le 24-09-2018 à 10:14:01
n°54523580
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-09-2018 à 10:13:28  profilanswer

Perso contrairement à beaucoup de détracteurs je trouve le personnage de Kylo Ren assez intéressant.

Message édité par Pablo Escrobarbe le 24-09-2018 à 10:13:43

---------------
n°54523596
dobermann7​8
Demqin
Posté le 24-09-2018 à 10:14:58  profilanswer

Les enfants sont de plus en plus précoces, c'est normal qu'ils évoluent plus vite. :o

Et les pouvoirs de Leia, on en parle?  :whistle:

---------------
Demqin
n°54523630
jamere
Posté le 24-09-2018 à 10:18:02  profilanswer

Donc en gros ce qui vous dérange est qu'on a un héros qui a une enfance différente et une construction différente des autres ? Vous auriez voulu qu'elle aille à l'Académie avec son Chevalier ?

n°54523719
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 10:26:59  profilanswer

jamere a écrit :

Donc en gros ce qui vous dérange est qu'on a un héros qui a une enfance différente et une construction différente des autres ? Vous auriez voulu qu'elle aille à l'Académie avec son Chevalier ?

J'aurai voulu une explication sur le fait que ça soit la seule personne dans les milliers d'année d'histoire connue de la galaxie Star Wars à être capable de faire des trucs comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 24-09-2018 à 10:27:22
n°54523741
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-09-2018 à 10:29:16  profilanswer

Perso j'en veut pas, c'est très bien comme ça. La force se suffit à elle même.

n°54523797
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 10:35:10  profilanswer

Ba si on considère que "c'est la force", soit , mais dans ce cas, pourquoi la force a fait ça pour Rey et pas pour Anakin ?  

Palpatine / les sith étaient pour la force un danger bien plus important que le First Order et Snoke (qui ont l'air de se battre uniquement sur le terrain physique à l'inverse des sith qui tentaient de controller la force et la mettre à leur service).  

Ca a aucun sens de générer un pistolet contre le grand ennemi en face puis une arme nucléaire quand on se bat contre les moustiques qui restent.  

J'arrive absolument pas à concevoir une explication qui rend tout ça cohérent, et ça m’empêche d'accepter et d'apprécier quoi que ça soit de la postlogie.

n°54523912
henoutsen
Posté le 24-09-2018 à 10:47:28  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ne pas oublier que l'ancienne république a tenue 1000 ans sans armée comme même :o
Que la NR veuille revenir à ce mode de fonctionnement, ce n'est pas forcément incohérent.

Et Luke, il fait face à un échec personnel, osef du reste du monde.
Il a toujours été fragile, c'est assez cohérent qu'il dise fuck à tout le monde après avoir échouer.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 24-09-2018 à 10:49:13
n°54523940
jamere
Posté le 24-09-2018 à 10:51:06  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba si on considère que "c'est la force", soit , mais dans ce cas, pourquoi la force a fait ça pour Rey et pas pour Anakin ?

Palpatine / les sith étaient pour la force un danger bien plus important que le First Order et Snoke (qui ont l'air de se battre uniquement sur le terrain physique à l'inverse des sith qui tentaient de controller la force et la mettre à leur service).  

Ca a aucun sens de générer un pistolet contre le grand ennemi en face puis une arme nucléaire quand on se bat contre les moustiques qui restent.  

J'arrive absolument pas à concevoir une explication qui rend tout ça cohérent, et ça m’empêche d'accepter et d'apprécier quoi que ça soit de la postlogie.

Tu veux dire la Force comme une volonté d'une force supérieure ?

n°54523950
henoutsen
Posté le 24-09-2018 à 10:51:58  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'aurai voulu une explication sur le fait que ça soit la seule personne dans les milliers d'année d'histoire connue de la galaxie Star Wars à être capable de faire des trucs comme ça.

Et Vitiate alors, de mémoire le chérubin brise la nuque de son père à 6 ans comme ça, juste par la pensée :o

n°54523952
flobo09
Posté le 24-09-2018 à 10:52:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ne pas oublier que l'ancienne république a tenue 1000 ans sans armée comme même :o
Que la NR veuille revenir à ce mode de fonctionnement, ce n'est pas forcément incohérent.

Et Luke, il fait face à un échec personnel, osef du reste du monde.
Il a toujours été fragile, c'est assez cohérent qu'il dise fuck à tout le monde après avoir échouer.

Seulement après avoir vaincu durablement l'empire Sith et alors qu'ils controllaient l'énorme majorité de la galaxie.

C'est très différent de la NR qui fait ça alors qu'1/3 de la galaxie est encore au main des restes de l'empire.  

Soit pour Luke nouvelle version même si j'avoue que j'ai du mal à lâcher l'image du Luke UE.

henoutsen a écrit :

Et Vitiate alors, de mémoire le chérubin brise la nuque de son père à 6 ans comme ça, juste par la pensée :o

J'ai fait la quête principale de TOR qu'une seule fois pour avoir le scenario vu que j'aime pas les RPG, mais de mémoire, il a grandi dans une famille de seigneurs Sith depuis l'enfance, non ? C'est quand même différent.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 24-09-2018 à 10:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)