Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5632568
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Mais bourdel, la encore si Yoda n'a pas su se mettre en position de force (en hauteur), c'est qu'il y a une raison ! Palpi a mieux géré ce combat que lui ! C'est pour ca qu'il ne tombe pas, ne perd pas son sabre, peut lui balancer plus facilement des plate formes etc...

Trop facile de dire "Bah oui mais s'il avait eu son sabre, s'il avait été en hauteur, si si et ca... " Au début ils étaient à égalité, en plus Papli a déjà affronté Mace Windu peu de temps avant, qui était quand même le 2ème Jedi (et peut-etre le meilleur au sabre)

Et tu vas me dire que Palpi a battu Windu ? Comme c'est mignon d'être aussi niais [:itm]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:08:08  profilanswer

n°5632569
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:08:18  profilanswer

tokato a écrit :

Avoue... t'as pas vu le film on t'a raconté ? :sweat:

fallait pas que je lise

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5632571
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:08:36  profilanswer

tokato a écrit :

Si il a plus son sabre laser c'est qu'il l'a fait tomber point.

Bien sur, il l'a laché pour se grater un couille? Non, il l'a laché à cause de Palpi

Citation :

Obi-Wan and co ont souvent paumé leurs sabres lasers aussi.

Et ? Ils sont pas meilleurs que Papli que je sache?

Citation :

Quand t'entends la voix de Palpatine qui veut à tout prix retrouver Yoda, tu sens de la crainte dans sa voix (du moins en VO).

Non, moi j'entend de la rage

Citation :

Yoda fait 4 kg normal qu'il tombe,

Le Rancor fait 30 tonnes, un moustique fait 2 grammes, le rancor explose le moustique mais le moustique est plus fort parce qu'il pèse moins lourd ? Faut arreter de chercher des excuses à Yoda, si un mec est plus fort que moi c'est pas parce qu'il pèse 2 fois mon poids que je suis meilleur. Au mieux, c'est une explication de sa supériorité

Citation :

mais si les clones n'étaient pas en train d'arriver, ils auraient recherché son sabre et l'aurait butté le Palpi.

J'en suis pas si sur... Et je vois pas en quoi Yoda aurait le moins du monde peur de quelques clones :heink:  

Citation :

Quand tu vois que Mace Windu bat Palpatine,

Moi je vois surtout que Palpi fait exprès de se faire battre par Mace, pour attirer Anni du CO

Citation :

Yoda n'en aurait fait qu'une bouché si Palpi utilisait pas les sièges du Sénat pour le butter.

Typique ce genre d'argument !!! :lol:  :lol:  :lol:  
Et si Palpi n'utilisait pas la force mon chien serait meilleur que lui aussi :lol:  

Citation :

D'ailleurs Yoda arrive à renvoyer sur Palpatine un des sièges qu'il lui envoie, si ça prouve pas sa supériorité.

Non ca la prouve pas, ca prouve juste que sur cet instant précis du combat Yoda marque un point, comme il en avait deja marqué un avec le force push du début, et comme Palpi en avait marqué avec sa 1ere salve d'éclairs

Citation :

Et oui, il va pas dire à Luke que Palpatine est une grosse merde, il connaît largement les qualités de Palpatine et sait que Luke n'est pas encore totalement prêt...

"I failed"
Et quand tu vois sa tete a ce moment la, ca veut pas dire "Ouais mais sans les clones j'le battait"

n°5632574
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 19:08:48  profilanswer

Dion a écrit :

encore kkes secondes d'eclair et il finisssait par crever, lucas passe son temps a jouer avec les previsions de l'empereur, qui a toujours tout prevu, mais qui se trompe tjs un petit peu (son plan parfaitement execute il finit a deux doigts de mourrir plusieurs fois : anakin, mace, yoda, il a la trouille de yoda))

Heu quand yoda entre dans son bureau il dit qu'il attendait ce moment depuis longtemps alors bon... la trouille...

n°5632578
ixo
Posté le 23-05-2005 à 19:09:00  profilanswer

En tout cas, Lucas a surement fait exprés de choisir un titre ambigu pour semer le doute dans nos esprits.
Il a du choisir ce titre pour symboliser le retour d'Anakin tout en se doutant bien que 99% des gens penseraient à Luke.
Il doit encore en rire, le saligot  :D

n°5632582
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:09:23  profilanswer

krisix a écrit :

Non mais c'est bon je sais lire et je l'ai vu en vo. Je postais ça pour quelqu'un qui l'avait demandé auparavant.

C'est bon, j'ai mal capté ta phrase, t'excites pas.

---------------
n°5632595
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-05-2005 à 19:10:55  profilanswer

yoda est fort au corps à corps et palpi de loin donc sans son sabre yoda n'a aucune chance  
ça veut pas forcément dire que l'un est + fort que l'autre juste que le déroulement du combat en a favorisé un

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5632597
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:11:06  profilanswer

Crouzi a écrit :

Oui surement, mais maintenant que la saga est terminée il faut la voir dans son ensemble et on ne peut qu'affirmer que c'est avant tout l'histoire d'Anakin.

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire, d'ailleurs georges lucas l'a dit recemment: c'est l'histoire d'anakin.

Mais à l'epoque de la premiere trilogie, anakin etait juste un personnage mysterieux qui est raconté brievement dans l'episode IV par obi wan kenobi (et un peu dans le 6 aussi)

c'est dark vador qui est important.

je repete que le titre le "retour du jedi" a failli etre "la revanche du jedi"...

cela dit, je le repète j'ai tendance a preferer votre vision que la mienne au final, ca apporte un coté plus mysterieux et plus en coherence avec la premiere trilogie.
Et Lucas a l'epoque etait loin de penser qu'il ferait une nouvelle trilogie.

n°5632603
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:11:26  profilanswer

sidorku a écrit :

Heu quand yoda entre dans son bureau il dit qu'il attendait ce moment depuis longtemps alors bon... la trouille...

1/tu l'as vu en vf non ?
2/c'est un sith, pas typiquement le genre de mec qui montre leur faiblesse (re // avec anakin vs obi-wan, ils ont pas ete montre en parallele pour rien hein [:itm])

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5632611
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-05-2005 à 19:12:03  profilanswer

C'est pas Lucas qui disait que Star Wars c'était plus une saga familiale, celle des Skywalker ? Avec le I II et III basé sur anakin/dark Vador, et les IV V et VI sur Luke. On voit clairemetn mois anakin dans la trilogié originelle quand mêm, le perso principal est clairement Luke...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:12:03  profilanswer

n°5632614
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:12:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

yoda est fort au corps à corps et palpi de loin donc sans son sabre yoda n'a aucune chance  
ça veut pas forcément dire que l'un est + fort que l'autre juste que le déroulement du combat en a favorisé un

Ben ca veut au moins dire que sur ce combat Palpi a été plus fort

n°5632616
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:12:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

l'idée de la redemption d'un heros (qu'on ne savait même pas etre un heros) n'est venue que vers la fin de ROTJ, alors dire que l'OT a pour theme principal la rédemption d'un héros :??:

j'ai vu la trilogie d'innombrables fois avant la nouvelle, je n'ai jamais vu Vador comme le heros sur lequel était centré l'histoire. Pour moi c'est Luke le heros (et han pas loin bien sur :D )

Effectivement, après vision de la nouvelle trilogie, on se rend compte que tout tourne plus ou moins autour de Vador, mais on peut pas dire que son personnage soit très développé dans l'ancienne trilogie ...

A+

c'est exactement ce que j'expliquais, et je suis tout a fait d'accord avec toi  

n°5632620
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 19:12:51  profilanswer

D'ailleurs j'ai bien aimé une phrase de Yoda au début du combat :

Spoiler :

- YODA:  If so powerful you are, why leave?

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5632621
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:12:53  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Et Lucas a l'epoque etait loin de penser qu'il ferait une nouvelle trilogie.

ca j'en doute, je suis pas partisan des mecs qui disent : il fait ca pour le fric
(sinon il l'aurait fait dans la foulee et on en serais a l'episode 12...

---------------
n°5632638
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:14:25  profilanswer

krisix a écrit :

D'ailleurs j'ai bien aimé une phrase de Yoda au début du combat :

Spoiler :

- YODA:  If so powerful you are, why leave?

arrete, il a pas la trouille, il fuit parce qu'il est sur de gagner, il prend le tps de jouer a cache cache, mais yoda est effraye, il veut pas jouer

---------------
n°5632642
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-05-2005 à 19:14:43  profilanswer

Dion a écrit :

ca j'en doute, je suis pas partisan des mecs qui disent : il fait ca pour le fric

En même temps,le fric maintenant il s'enfout. Il développe son bébé, c'est tout...

n°5632645
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 19:14:59  profilanswer

Dion a écrit :

1/tu l'as vu en vf non ?
2/c'est un sith, pas typiquement le genre de mec qui montre leur faiblesse (re // avec anakin vs obi-wan, ils ont pas ete montre en parallele pour rien hein [:itm])

Déja dis que oui, page précédente, pas eu le choix, faut lire  :jap:  
Je vois pas non plus ce qui te permet d'affirmer que Sidious à peur de Yoda, il a peur qu'un seul jedi, quelqu'il soit mais surtout yoda évidemment, en réchappe pour perpétuer l'odre. Or l'aboutissement des sith c'est la destruction des jedi en grosse partie, c'est pour ca qu'il le recherche après le combat.

n°5632652
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2005 à 19:15:36  profilanswer

Dion a écrit :

surtout que dès l'épisode 5 (en 1980 donc), "Episode V" apparait clairement au début du film, donc il avait déjà une idée derrière la tête le père Lucas :D

A+

n°5632661
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 19:16:46  profilanswer

ça recommence le coupage de cheveux en 4 ? :(

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5632664
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:16:53  profilanswer

Les scènes coupées

Spoiler :

# 6, 7, 8-14, 25, 30, 32, 37-41: FedCruiser scenes cut (Grievous killing Shaak Ti, the Jedi using their lightsabers to escape GG, underwater swim, climb through shaft, many of R2's hangar gags, many Palpatine cliffhangers)

# 48: Mace greets Palpatine and the Jedi right after the crash-landing

# 56: Yoda, Obi-Wan and Mace discuss the Dark Side in Yoda's quarters :love:  

# 60: Bail and fellow Senators speak about the Senate :love:  

# 68-69: Obi-Wan tells Padme of his worries about Anakin and that he nows they're in love

# 71: Meeting with Organa, Mon Mothma and Padme

# 73: Anakin informs Palpatine that Obi-Wan soon will have Grievous' head

# 74: Jar Jar greets Anakin at Senate [:vomi]  [:vomi]  [:vomi]  :fou:  :fou:  [:toad666]  :kaola:  :o  [:boulax]  [:ban]  

# 75: Anakin confronts Padme

# 76-77: Republic cruiser arrives at Utapau

# 83: Obi-Wan chooses his lizard, Boga

# 86: Mace talks to Yoda on Kashyyyk, telling him of his plans to arrest Palpatine :love:  

# 88-89: Padme presents to Palpatine the Senators' petition

# 93: Utapau windmill

# 121: "crazy" Yoda and Chewbacca ambush an AT-ST :love:  :love:  

# 176: Yoda lands on Dagobah :love:

Message édité par zurman le 23-05-2005 à 19:17:19
n°5632666
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:17:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Je vois pas non plus ce qui te permet d'affirmer que Sidious à peur de Yoda, il a peur qu'un seul jedi, quelqu'il soit mais surtout yoda évidemment, en réchappe pour perpétuer l'odre. Or l'aboutissement des sith c'est la destruction des jedi en grosse partie, c'est pour ca qu'il le recherche après le combat.

il fuit pour detruire yoda

on t'a raconte ? t'aurais au moins pu lire la bd...

---------------
n°5632670
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:17:18  profilanswer

zurman a écrit :

Bien sur, il l'a laché pour se grater un couille? Non, il l'a laché à cause de Palpi
T'es débile ou tu le fais exprès ? Oui il le lâche à cause de Palpi merci de me tenir au courant, mais ça arrive à tout le monde de paumer leurs sabres au cours d'un duel.

Citation :

Obi-Wan and co ont souvent paumé leurs sabres lasers aussi.

Et ? Ils sont pas meilleurs que Papli que je sache?
Rapport ?

Citation :

Quand t'entends la voix de Palpatine qui veut à tout prix retrouver Yoda, tu sens de la crainte dans sa voix (du moins en VO).

Non, moi j'entend de la rage
De la rage mêlée à énormément de crainte.

Citation :

Yoda fait 4 kg normal qu'il tombe,

Le Rancor fait 30 tonnes, un moustique fait 2 grammes, le rancor explose le moustique mais le moustique est plus fort parce qu'il pèse moins lourd ? Faut arreter de chercher des excuses à Yoda, si un mec est plus fort que moi c'est pas parce qu'il pèse 2 fois mon poids que je suis meilleur. Au mieux, c'est une explication de sa supériorité
Là t'as carrément mal compris bref.

Citation :

mais si les clones n'étaient pas en train d'arriver, ils auraient recherché son sabre et l'aurait butté le Palpi.

J'en suis pas si sur... Et je vois pas en quoi Yoda aurait le moins du monde peur de quelques clones :heink:  
Parce qu'il a pas de sabres, qu'ils sont ptet une bonne dizaine, que les clones dans le fond sont pas des tanches et qu'ils savent utiliser leurs flingues ?

Citation :

Quand tu vois que Mace Windu bat Palpatine,

Moi je vois surtout que Palpi fait exprès de se faire battre par Mace, pour attirer Anni du CO
Ah oui et bien entendu, Palpatine savait que Anakin allait venir à sa rescousse, bah voyons [:itm]

Citation :

Yoda n'en aurait fait qu'une bouché si Palpi utilisait pas les sièges du Sénat pour le butter.

Typique ce genre d'argument !!! :lol:  :lol:  :lol:  
Et si Palpi n'utilisait pas la force mon chien serait meilleur que lui aussi :lol:  
Tu mets un combat Yoda/Palpi sur une surface relativement plate un peu comme Mace Windu/Palpi, Yoda le retourne.

Citation :

D'ailleurs Yoda arrive à renvoyer sur Palpatine un des sièges qu'il lui envoie, si ça prouve pas sa supériorité.

Non ca la prouve pas, ca prouve juste que sur cet instant précis du combat Yoda marque un point, comme il en avait deja marqué un avec le force push du début, et comme Palpi en avait marqué avec sa 1ere salve d'éclairs
Ah oui il marque un deuxième point en choppant les éclairs à Palpi et à lui balancer à la gueule :)

Citation :

Et oui, il va pas dire à Luke que Palpatine est une grosse merde, il connaît largement les qualités de Palpatine et sait que Luke n'est pas encore totalement prêt...

"I failed"
Et quand tu vois sa tete a ce moment la, ca veut pas dire "Ouais mais sans les clones j'le battait"
Euh là tu pars en vrille complet.

Bref j'insiste plus avec des boulets qui n'ont rien capté au film.

---------------
n°5632671
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:17:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je crois que va falloir creer un jeu de baston sur le theme starwars :

palpy fort de loin

yoda fort au corps a corps etc etc

yen a meme un qui cree des termes : le force push  :pt1cable:

n°5632678
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:18:04  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est pas Lucas qui disait que Star Wars c'était plus une saga familiale, celle des Skywalker ? Avec le I II et III basé sur anakin/dark Vador, et les IV V et VI sur Luke. On voit clairemetn mois anakin dans la trilogié originelle quand mêm, le perso principal est clairement Luke...

+1

n°5632685
dje33
Posté le 23-05-2005 à 19:18:47  profilanswer

tokato a écrit :

Spoiler :

Je dois prendre ton post ironiquement ou bien tu crois que Padme est vraiment enceinte ? :o

Spoiler :

c'est ironique pour ceux qui pense que la petite fille qu'on vois a l'enterement de Padmé est Leia

surtout que 5 minutes plus tard tu vois Organa arriver vers sa femme avec la petite Leia

n°5632686
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:18:57  profilanswer

tokato a écrit :

Si tu perds ton sabre a cause de l'autre et que suite a ca tu perds le combat, c'est que l'autre est plus fort, point barre. Ou alors Anakin n'est pas plus fort que Dooku, Vader n'est pas plus fort que Luke dans le 2, Obi n'est pas plus fort que Greevious, etc...

Et oui, Palpi savait (ou en tout cas espérait) que Anakin allait venir, cf tout son discours sur l'immortalité, et surtout son appel direct à Anakin lorsque celui ci est dans le temple Jedi

Message édité par zurman le 23-05-2005 à 19:20:24
n°5632688
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 19:19:06  profilanswer

Avis perso sur le combat

Spoiler :

Palpi/Yoda celui ci se barre plus parce qu'avec sa chute il se rend compte que les Jedis ont été trop arrogants et sûr d'eux et que ça a précipité leur déclin que parce qu'il risque de perdre le combat (ce que je ne crois pas) DS est puissant mais pas autant que le petit Jedi vert.
Et puis bon vous voulez pas qu'il le tue, non parce que sinon pas d'OT...etc :D

Message édité par krisix le 23-05-2005 à 19:20:42

---------------
n°5632689
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:19:08  profilanswer

Dion a écrit :

j'ai pas dit qu'il faisait ca pour le fric, j'ai dit qu'il etait loin de penser qu'il ferait une nouvelle trilogie, nuance... :p

n°5632693
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:19:17  profilanswer

Dion a écrit :

arrete, il a pas la trouille, il fuit parce qu'il est sur de gagner, il prend le tps de jouer a cache cache, mais yoda est effraye, il veut pas jouer

T'as mal capté sa phrase :o
C'est Yoda qui dit ça à Palpi [:petrus75]
Ou alors j'ai mal compris la tienne.

---------------
n°5632697
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-05-2005 à 19:19:30  profilanswer

dans l'épisode 2 ya une phrase de padmé qui voulait pas dire grand chose mais qui maintenant prends tout son sens :

- i've been dying a little bit each day since you came back into my life

juste avant d'entrer dans l'arène pour se faire executer et qu'anakin et elle s'avoue qu'ils s'aiment  

Spoiler :

le fait qu'elle se laisse mourir à la fin du 3 parait logique donc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5632708
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2005 à 19:19:57  profilanswer

zurman a écrit :

Les scènes coupées

Spoiler :

j'espère que, vu le potentiel de certaines scènes, ces scènes seront directement ajoutées dans la version dvd, et pas en bonus tout naze qu'on regarde qu'une fois comme les 2 épisodes précédents :/

A+

Message édité par Babouchka le 23-05-2005 à 19:21:03
n°5632712
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:20:20  profilanswer

sidorku a écrit :

je te rappelle que sidious cherche a fuir au debut du combat et yoda lui dit : "si tu es si sur de toi pourquoi essayes tu de fuir ?"

n°5632713
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:20:26  profilanswer

zurman a écrit :

Les scènes coupées

Spoiler :

# 56: Yoda, Obi-Wan and Mace discuss the Dark Side in Yoda's quarters :love:  

# 60: Bail and fellow Senators speak about the Senate :love:  

# 68-69: Obi-Wan tells Padme of his worries about Anakin and that he nows they're in love

# 71: Meeting with Organa, Mon Mothma and Padme

# 75: Anakin confronts Padme

# 83: Obi-Wan chooses his lizard, Boga

# 86: Mace talks to Yoda on Kashyyyk, telling him of his plans to arrest Palpatine :love:  

# 88-89: Padme presents to Palpatine the Senators' petition

surtout

---------------
n°5632726
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:21:21  profilanswer

tokato a écrit :

oui tu as pas compris la mienne

---------------
n°5632728
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:21:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

c'est ironique pour ceux qui pense que la petite fille qu'on vois a l'enterement de Padmé est Leia

surtout que 5 minutes plus tard tu vois Organa arriver vers sa femme avec la petite Leia

Ah ok je croyais que tu pensais que

Spoiler :

Padme était vraiment enceinte

:o

---------------
n°5632730
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 19:21:52  profilanswer

tokato a écrit :

Yoda maitrise la force moyennement [:rofl]
Putain mais dédrapalise quoi, t'as rien à faire sur un topik Star Wars quoi.
En plus Yoda les évite tranquillement les capsules hein.
Et à la fin, quand il lui rebalance, bah Palpatine se jette n'importe comment pour l'éviter bref.

Et ben rien que pour t'emmerder je vais rester  [:dawa]
Yoda a perdu son combat donc sur leur seule confrontation il a pas d'excuse, point.  

n°5632740
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:22:32  profilanswer

tokato a écrit :

:D  :D  :D  :D

n°5632743
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:22:36  profilanswer

Jsweyth a écrit :

je te rappelle que sidious cherche a fuir au debut du combat et yoda lui dit : "si tu es si sur de toi pourquoi essayes tu de fuir ?"

Bah Yoda cherche à l'impressionner, tout comme Palpi qui lui dit grosso modo qu'il est largement plus puissant que Yoda [:spamafote]

n°5632744
Harmoniser
born to be master
Posté le 23-05-2005 à 19:22:39  profilanswer

i fly to save master yoda :D :

yoda maitrise le côté lumineux, ça veut donc dire qu'il est un baron dans ce qui fait la puissance de ce côté: premonition, sagesse, defense et intuition.
palpi maitrise le côté sombre: puissance directe, c'est à dire telekinesie de combat et eclairs, manipulation, intimidation.

yoda le bat au sabre: "pourquoi fuir si tu es si fort"
et yoda la bat encore à la force: l'eclair de folie qu'il lui lance semble avoir le dessus, mais yoda en se defendant commence à le renvoyer, on voit ses yeux qui ownent, et il renvoie l'eclair dans la gueule à palpa.

donc si palpa envoie 50 boules alors que yoda en envoie qu'une en se concentrant c'est que leurs techniques sont differentes.
yoda peut soulever un vaisseau pendant un quart d'heure, je doute que palpa en soit capable.
de plus pourquoi utiliser la force contre les plateformes puisqu'il suffit de les esquiver? (defense toujours).

bref, si yoda a perdu c'est qu'il a manqué de chance, c'est tout.

maintenant le pourquoi il n'a pas formé luke comme il faut, infiltré le QG de palpa pour lui mettre sa rouste est un mystere qui ne s'explique que par les contraintes que la premiere trilogie faisait poser sur le cahier des charges: il n'y aurait pas du y avoir de seconde trilogie, et yoda etait à la base un ermite qui se foutait du monde, pas l'homme le plus important de la galaxie...

bref yoda est un pur master, toujours et en tout lieu, qu'on ne vienne pas me dire le contraire  :D  

qu'on lapide les autres  :lol:  :o

n°5632754
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 19:23:22  profilanswer

tokato a écrit :

Dion était ironique je pense. :)

zurman a écrit :

Les scènes coupées

Spoiler :

Ça explique la dernière phrase de Yoda à Chewie et putain Georges pourquoi nous avoir carroté la dernière !  :fou:

---------------
n°5632780
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:25:51  profilanswer

sidorku a écrit :

Et ben rien que pour t'emmerder je vais rester  [:dawa]
Yoda a perdu son combat donc sur leur seule confrontation il a pas d'excuse, point.

eh les mecs c'est un film , redescendez sur Terre quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)