| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:08:08 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
zurman Parti définitivement |
Bien sur, il l'a laché pour se grater un couille? Non, il l'a laché à cause de Palpi
Et ? Ils sont pas meilleurs que Papli que je sache?
Non, moi j'entend de la rage
Le Rancor fait 30 tonnes, un moustique fait 2 grammes, le rancor explose le moustique mais le moustique est plus fort parce qu'il pèse moins lourd ? Faut arreter de chercher des excuses à Yoda, si un mec est plus fort que moi c'est pas parce qu'il pèse 2 fois mon poids que je suis meilleur. Au mieux, c'est une explication de sa supériorité
J'en suis pas si sur... Et je vois pas en quoi Yoda aurait le moins du monde peur de quelques clones
Moi je vois surtout que Palpi fait exprès de se faire battre par Mace, pour attirer Anni du CO
Typique ce genre d'argument !!!
Non ca la prouve pas, ca prouve juste que sur cet instant précis du combat Yoda marque un point, comme il en avait deja marqué un avec le force push du début, et comme Palpi en avait marqué avec sa 1ere salve d'éclairs
"I failed"
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
tokato The way I am |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:12:03 ![]() ![]() |
|
|
krisix Oldpadawan | D'ailleurs j'ai bien aimé une phrase de Yoda au début du combat :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ça recommence le coupage de cheveux en 4 ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Dion Acceuil |
tokato The way I am |
|
|
dje33 |
|
Message édité par zurman le 23-05-2005 à 19:20:24 |
krisix Oldpadawan | Avis perso sur le combat
Message édité par krisix le 23-05-2005 à 19:20:42 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
tokato The way I am |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dans l'épisode 2 ya une phrase de padmé qui voulait pas dire grand chose mais qui maintenant prends tout son sens :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 23-05-2005 à 19:21:03 |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
tokato The way I am |
|
|
Harmoniser born to be master | i fly to save master yoda |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |