Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5632780
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Et ben rien que pour t'emmerder je vais rester  [:dawa]
Yoda a perdu son combat donc sur leur seule confrontation il a pas d'excuse, point.

eh les mecs c'est un film , redescendez sur Terre quand même.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:25:51  profilanswer

n°5632785
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:26:38  profilanswer

Dion a écrit :

oui tu as pas compris la mienne

En effet :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5632790
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:27:17  profilanswer

zurman a écrit :

Bah Yoda cherche à l'impressionner, tout comme Palpi qui lui dit grosso modo qu'il est largement plus puissant que Yoda [:spamafote]

on a pas vu le meme film alors, je vois pas qd palpy a dit qu'il se trouvait plus puissant que yoda.

Moi je me souviens qu'il a dit que vador serait de toute facon bientot plus puissant que lui et yoda.

n°5632791
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:27:17  profilanswer

sidorku a écrit :

Et ben rien que pour t'emmerder je vais rester  [:dawa]
Yoda a perdu son combat donc sur leur seule confrontation il a pas d'excuse, point.

Personne a perdu/gagné le combat tu captes ?

---------------
n°5632792
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:27:37  profilanswer

krisix a écrit :

Dion était ironique je pense. :)

Ça explique la dernière phrase de Yoda à Chewie et putain Georges pourquoi nous avoir carroté la dernière !  :fou:

Parce que ce boulet a gaché 2 films ou il ne se passait rien et que donc il a du tout torcher dans le 3ème :/
Et que contrairement à Peter Jackson il a pas les gonades assez remplies pour faire des films de plus de 3h

n°5632818
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-05-2005 à 19:29:34  profilanswer

zurman a écrit :

Parce que ce boulet a gaché 2 films ou il ne se passait rien et que donc il a du tout torcher dans le 3ème :/
Et que contrairement à Peter Jackson il a pas les gonades assez remplies pour faire des films de plus de 3h

c'est dit abruptement mais çà reste vrai.
On aurait préféré ce genre de scèen plutot que Haydan se demande s'il va au temple Jedi.

---------------
Tenbu Horin!
n°5632819
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:29:38  profilanswer

tokato a écrit :

Question : considères-tu que Luke a gagné (ou perdu) son duel vs vador dans l'Ep5 ?

n°5632826
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:29:50  profilanswer

tokato a écrit :

moi je suis d'accord avec cette vision, match nul au niveau du combat, victoire de palpatin e au niveau des evenements.

n°5632832
Harmoniser
born to be master
Posté le 23-05-2005 à 19:30:39  profilanswer

zurman a écrit :

+1
+1
__
+2

:D

n°5632837
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 19:31:10  profilanswer

tokato a écrit :

Ah c'était ca que tu voulais exprimer deuis le début ?  [:autobot]  
Qu'il est donc impossible de départager qui est le plus fort entre les deux ?

mood
Publicité

n°5632838
Jsweyth
www.lesdelliens.com

zurman a écrit :

Question : considères-tu que Luke a gagné (ou perdu) son duel vs vador dans l'Ep5 ?

rien de comparable, luke a perdu car il a quand meme une main en moins.

Dans le combat de yoda et sidious, c'est loin d'etre aussi simple, c'est une question de terrain, et de plus yoda n'a pas le temps de se battre longtemps contre palpy car il sait que les garnisons de clones vont pas tarder a reagir.

Message édité par Jsweyth le 23-05-2005 à 19:33:55
n°5632853
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:32:36  profilanswer

Jsweyth a écrit :

moi je suis d'accord avec cette vision, match nul au niveau du combat, victoire de palpatin e au niveau des evenements.

Comment interprètes tu le "I failed" de Yoda ? (et il dit pas "the Jedi have failed", mais bien I failed, soulignant son échec personnel

n°5632860
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:32:57  profilanswer

zurman a écrit :

Palpatine et Yoda sont tous les deux en situation limite. Yoda est tombé, et Palpatine essaye de remonter tant bien que mal à sa plate-forme. Si les clones ne s'était pas ramené, Yoda aurait pris le temps de butter Palpi.

---------------
n°5632881
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:34:40  profilanswer

Jsweyth a écrit :

rien de comparable, luke a perdu car il a quand meme une main en moins.

Dans le combat de yoda et sidious, c'est loin d'etre le meme combat.

Pourquoi? Tu l'as dit toi meme, Yoda n'ayant plus son sabre ne pouvait plus gagner, il s'enfuit donc car il a échoué (d'ou le I failed :jap: )

n°5632885
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:35:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah c'était ca que tu voulais exprimer deuis le début ?  [:autobot]  
Qu'il est donc impossible de départager qui est le plus fort entre les deux ?

....
Tu comprends qu'au niveau de l'action même, il n'y a pas de vainqueur ? Tu comprends ça ?
Ensuite tu comprends que sans les clones Palpi se faisait tuer ?

---------------
n°5632894
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:35:49  profilanswer

zurman a écrit :

Comment interprètes tu le "I failed" de Yoda ? (et il dit pas "the Jedi have failed", mais bien I failed, soulignant son échec personnel

Son echec personnel pour:

ne pas avoir reussi a tuer palpy par manque de temps, et par mauvais terrain.

ne pas avoir reussi a garantir la securité de la republique et la survie des jedis.

en bref, il n'a pas reussi a tuer palpy mais il ne s'est pas fait battre par palpy

donc son echec est global, mais il est pourtant plus fort que palpatine.

Message édité par Jsweyth le 23-05-2005 à 19:37:23
n°5632895
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:35:52  profilanswer

tokato a écrit :

Palpatine et Yoda sont tous les deux en situation limite. Yoda est tombé, et Palpatine essaye de remonter tant bien que mal à sa plate-forme. Si les clones ne s'était pas ramené, Yoda aurait pris le temps de butter Palpi.

Donc Yoda est plus balèze que Palpi mais moins fort qu'une poignée de neuneus ? :lol:  

Pas crédible :pfff:  

Spoiler :

I failed [:zebra33]

n°5632900
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:36:26  profilanswer

zurman a écrit :

Il échoue dans le sens où il a pas pu tuer Palpi dans son petit laps de temps et en règle général, de ne pas avoir vu plus tôt le danger que représentait Palpatine.

---------------
n°5632902
Harmoniser
born to be master
Posté le 23-05-2005 à 19:36:27  profilanswer

zurman a écrit :

ben moi non plus je comprends pas pourquoi il se barre, puisqu'il dominait.
la seule explication s'est qu'il voulait faire durer le plaisir car sans ennemi valable sa vie ne valait plus la peine d'être vecu: à quoi ça sert un pur master s'il n'y a plus besoin de disciples à former? hein? chomage direct, et ça yoda, grace à sa prescience n'en veux pas!!!

:D :D :D

n°5632917
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:38:05  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Son echec personnel pour:

ne pas avoir reussi a tuer palpy par manque de temps, et par mauvais terrain.

ne pas avoir reussi a garantir la securité de la republique et la survie des jedis.

en bref, il n'a pas reussi a tuer palpy mais il ne s'est pas fait battre par palpy

Mauvais terrain c'est pas une excuse

Et si Yoda est vraiment plus fort que Palpatine, c'est pas les quelques clones qui vont lui faire peur. La preuve? Vous avez vu comment il rétamme les gardes rouges de Palpi? Et ne me dites pas que les clones sont plus balèzes que les gardes rouges [:itm]  

n°5632920
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:38:19  profilanswer

zurman a écrit :

Donc Yoda est plus balèze que Palpi mais moins fort qu'une poignée de neuneus ? :lol:  

Spoiler :

Les clones arrivent, Yoda doit s'occuper de clones armés tandis que lui n'a pas de sabres lasers, et la Force ne fait pas tout. Et dans le même temps, ptet que Palpatine a eu le temps de se reprendre et tuer Yoda bref deux fronts à tenir. Pour finir, les clones sont toute une garnison, pas juste 2/3...

---------------
n°5632922
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:38:36  profilanswer

zurman a écrit :

Spoiler :

yoda est plus fort que palpy

yoda est plus fort que plusieurs clones

mais yoda sans sabre n'est pas plus fort contre 50 clones d'un coté et  palpy de l'autre qui envoie des eclairs

vous pigez ?

Message édité par Jsweyth le 23-05-2005 à 19:40:46
n°5632924
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 19:38:56  profilanswer

c'est tout le problème de commencer par la fin, GL il aurait bien voulu faire une scène ou Yoda nike Palpatine, mais Spielberg lui a montré qu'il était plus raccord après :pfff:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5632930
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:39:51  profilanswer

tokato a écrit :

Il échoue dans le sens où il a pas pu tuer Palpi dans son petit laps de temps et en règle général, de ne pas avoir vu plus tôt le danger que représentait Palpatine.

Les clones ne sont pas un problème pour Yoda, le problème c'est Palpatine qui a réussi à lui faire perdre son sabre, le faire tomber, le mettre KO (au tout début) etc...

Il a compris qu'il n'était pas de taille. Qu'il avait échoué

n°5632941
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:41:25  profilanswer

zurman a écrit :

Les clones ne sont pas un problème pour Yoda, le problème c'est Palpatine qui a réussi à lui faire perdre son sabre, le faire tomber, le mettre KO (au tout début) etc...

bon allez on va pas insister, tas raison

n°5632942
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:41:27  profilanswer

zurman a écrit :

Palpi surprend d'entrée Yoda avec son éclair, et dès que Yoda se relève, Palpi part très vite dans la salle du Sénat. Donc non Yoda savait très bien qu'il pouvait le fumer mais par manque de temps et de moyen (plus de sabres), il a préféré se casser, ce qu'il a bien fait.

Message édité par tokato le 23-05-2005 à 19:41:53

---------------
n°5632946
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:42:03  profilanswer

yoda est plus fort que palpy  

yoda est plus fort que plusieurs clones  

mais yoda sans sabre n'est pas plus fort contre 50 clones d'un coté et  palpy de l'autre qui envoie des eclairs  

vous pigez ?

n°5632950
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:42:24  profilanswer

+1 :jap:

---------------
n°5632957
Harmoniser
born to be master
Posté le 23-05-2005 à 19:43:28  profilanswer

ou sinon faut admettre que yoda est imbutable par l'empereur, mais que lui non plus ne peut le tuer.
bref egalité des puissants: aucun ne peux tuer l'autre.
d'ou le dilemme de l'equilibre de la force: le côté obscur ne peut être vaincu par le côté lumineux, il faut donc une autre solution.
elle viendra de l'elu: que le côté obscur se detruise lui même: c'est à dire vador.

et l'equilibre est enfin retabli, laprophecie accomplie.

merci d'être venus  :D  :jap:

n°5632959
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 19:43:33  profilanswer

tokato a écrit :

....
Tu comprends qu'au niveau de l'action même, il n'y a pas de vainqueur ? Tu comprends ça ?
Ensuite tu comprends que sans les clones Palpi se faisait tuer ?

Sur l'action même peut être pas mais yoda gère moins bien le combat, ca fait partie des compétence d'un maître jedi en principe nan ?  
Et quoi ? les jedi se mettent bien à deux contre un, je vois pas où est le problème de se faire aider par ses soldats. ?

n°5632976
lumi
Posté le 23-05-2005 à 19:44:32  profilanswer

Jsweyth a écrit :

concernant la signification du titre : "le retour du jedi" :

Tout depend :

Si on se place au niveau de la premiere trilogie uniquement : il faut considerer que c'est bien le retour de Luke le Jedi. Car a cette epoque on ne percoit pas exactement la meme histoire qu'aujourd'hui (par exemple :on voit dark vador sur un plan different : moins diabolique mais plus dramatique)

Si on considere l'ensemble de l'oeuvre pour juger : effectivement on pourrait se poser la question de savoir si c'est le retour d'anakin ou celui de luke.

Pour ma part je pense qu'il s'agit de Luke, car le personnage principal, le heros est bien Luke, à l"epoque de l'ancienne trilogie.

Bien sur maintenant qu'on a vu le III, anakin / vador sort renforcé et devient le personnage principal, si on s'amuse a regarder la trilogie dans l'ordre des evenements.

Mais pour les plus anciens fans ayant vu il y a pres de 20 ans les films, c'etait different, et je pense donc que le titre ne peut pas se referrer a une histoire inconnue du spectateur de l'epoque (les evenements de l'episode III)

pas mal la reflection
et c'est vrai que le star wars de GL c'est bien l histoire d 'anakin

donc a la fin qd il redevient (dark vador) plus ou moin gentil on pourrait penser que c'est le retour du jedi
mais le titre a du etre pensé pr luke tout de meme

n°5632980
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:45:00  profilanswer

sidorku a écrit :

Sur l'action même peut être pas mais yoda gère moins bien le combat, ca fait partie des compétence d'un maître jedi en principe nan ?  
Et quoi ? les jedi se mettent bien à deux contre un, je vois pas où est le problème de se faire aider par ses soldats. ?

Mais non voyons, c'est pas de sa faut s'il perd, c'est à cause du méchant Palpatine qui est au dessus de lui et qui lui fait perdre son sabre :ange: Mais si Palpatine utilisait pas la force c'est clair et net que Yoda gagnait :sarcastic:

n°5632982
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:45:10  profilanswer

je crois que je parle mal le francais, ou alors j'ai du mal a me faire comprendre, je crois

n°5632988
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:45:40  profilanswer

sidorku a écrit :

Et quoi ? les jedi se mettent bien à deux contre un, je vois pas où est le problème de se faire aider par ses soldats ?

Rassure moi, j'ai dit le contraire ? Non. C'est juste que sans aide, Palpi se faisait battre.

---------------
n°5633003
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:47:09  profilanswer

faisons une equation :

Yoda = 100

Palpy = 90

garnison de clones = 20

perte de sabre = perte de 10

vous voyez ce que j'essaie de demontrer ?

Yoda sans sabre < palpy + Garnison

ok ?

Message édité par Jsweyth le 23-05-2005 à 19:48:41
n°5633004
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:47:12  profilanswer

zurman a écrit :

Mais non voyons, c'est pas de sa faut s'il perd, c'est à cause du méchant Palpatine qui est au dessus de lui et qui lui fait perdre son sabre :ange: Mais si Palpatine utilisait pas la force c'est clair et net que Yoda gagnait :sarcastic:

Le roi du remix.

---------------
n°5633014
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:48:12  profilanswer

tokato a écrit :

Rassure moi, j'ai dit le contraire ? Non. C'est juste que sans aide, Palpi se faisait battre.

Attend, mais tu délires complètement la. A l'extreme rigueur, Palpatine n'a pas battu Yoda car Yoda s'est barré avant, mais dire que Yoda allait battre Palpi alors qu'il vient de tomber de 50m de haut sans même se rattraper comme les jedi savent le faire [:w3c compliant]

n°5633030
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:49:34  profilanswer

Jsweyth a écrit :

faisons une equation :

Yoda = 100

Palpy = 90

garnison de clones = 20

vous voyez ce que j'essaie de demontrer ?

Yoda < palpy + Garnison

ok ?

La garnison de clones n'intervient pas pendant le combat, et pourtant Palpi arrive à faire tomber le sabre de Yoda et faire tomber Yoda lui même. La garnison de clones c'est de la gnognotte pour Yoda

n°5633036
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 23-05-2005 à 19:50:18  profilanswer

Pour moi yoda est plus fort que palpy. Ca veut pas dire qu'il ne peut pas echouer.
Il reconnait son echec lui meme. Il ne se cherche pas d'excuse, il ne faut pas lui en chercher alors. Il a perdu c'est tout.
Pour justifier qu'il est plus fort, y a juste a regarder le combat pour voir que yoda domine la majeur partie. A partir du moment ou il glisse, c'est la qu'il commence a perdre. Bref il perd a cause d'une toute petite connerie c'est tout.

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5633054
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:51:51  profilanswer

zurman a écrit :

Attend, mais tu délires complètement la. A l'extreme rigueur, Palpatine n'a pas battu Yoda car Yoda s'est barré avant, mais dire que Yoda allait battre Palpi alors qu'il vient de tomber de 50m de haut sans même se rattraper comme les jedi savent le faire [:w3c compliant]

je crois que vous comprenez pas l'esprit du film, starwars est un film americain , et les films americains ont toujours des heros plus forts que les mechants.

Yoda est le plus fort, mais pour faire gagner l'empire il faut bien que lucas trouve un justificatif pour faire passer le fait que les gentils perdent.

les gentils perdent dans le film a cause de diverses raisons, mais les gentils sont toujours les plus forts, c'est comme ca c'est un film hein ?

n°5633057
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:52:01  profilanswer

Toinou87 a écrit :

Pour moi yoda est plus fort que palpy. Ca veut pas dire qu'il ne peut pas echouer.
Il reconnait son echec lui meme. Il ne se cherche pas d'excuse, il ne faut pas lui en chercher alors. Il a perdu c'est tout.
Pour justifier qu'il est plus fort, y a juste a regarder le combat pour voir que yoda domine la majeur partie. A partir du moment ou il glisse, c'est la qu'il commence a perdre. Bref il perd a cause d'une toute petite connerie c'est tout.

Tout a fait. Il perd. I failed. Quelle qu'en soit la raison, il perd. I failed :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)