Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5632431
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2005 à 18:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

tokato a écrit :

My little green friend :o

c'est vrai ? :sweat:

tain je conchie les vf, on se demande jusqu'ou peut aller l'incompétence des traducteurs :/
heureusement, séance de rattrapage en VO de week end :o

A+

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 18:53:46  profilanswer

n°5632432
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:53:48  profilanswer

Han Solo da best :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5632435
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:54:00  profilanswer

akirasan a écrit :

On est pas obligé d'interpréter à la lettre.
A la fin de l'empire qui fait un strike, luke part, s'enfuit, face à son père et à ce moment : citation " sa formation n'est pas complète"
Puis on ne sait pas trop ce qui se passe entre Le strike et Le retour, mais là il revient pour afronter Vader, et c'est un Jedi.

Non ce n'est pas un jedi, obi-wan lui dit, il doit d'abord tuer vader

Putain mais regardez les films avec le son

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5632440
Crouzi
Posté le 23-05-2005 à 18:54:10  profilanswer

Jsweyth a écrit :

encore une fois c'est discutable, pour les fans de la premiere heure a l'epoque le heros cetait luke voire même han solo.

Une fois qu'on a vu la nouvelle trilogie, et surtout le 2 et le 3, anakin marque beaucoup plus la suite.

Et je parie que tu es un jeun fan.

Je suis d'accord avec Dion, Star Wars c'est avant tout l'histoire d'Anakin.

n°5632442
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 18:54:21  profilanswer

tokato a écrit :

Putain les bornés.
Il échoue parce qu'il a plus le temps d'aller tuer Palpi, il a plus son sabre laser et les clones arrivent à la rescousse bref, il est plus en position de force. A ton avis pourquoi Palpatine veut le retrouver à tout prix ? Parce qu'il sait que Yoda est plus fort que lui. En plus Palpi arrive tout juste à pas tomber du truc où il est accroché...

S'il a plus son sabre laser, y'a une raison hein [:itm]

Palpatine veut le retrouver parce qu'il veut éliminer tous les Jedi, et tout spécialement le meilleur d'entre eux

Et comme tu le dis, Palpi arrive à ne pas tomber, alors que Yoda tombe. Tout un symbole : I failed.

Et rappelle toi, Ep.5 : "Luke, ne sous-estime pas les pouvoirs de l'Empereur"

Bref, Yoda a perdu cette bataille

n°5632443
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2005 à 18:54:24  profilanswer

tokato a écrit :

Han Solo da best :o

nan c'est chico  :kaola:  

A+

n°5632445
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 18:54:25  profilanswer

akirasan a écrit :

On est pas obligé d'interpréter à la lettre.
A la fin de l'empire qui fait un strike, luke part, s'enfuit, face à son père et à ce moment : citation " sa formation n'est pas complète"
Puis on ne sait pas trop ce qui se passe entre Le strike et Le retour, mais là il revient pour afronter Vader, et c'est un Jedi.

tout a fait d'accord avec ce point de vue, et noubliez pas que le titre a failli etre la revanche du jedi...

n°5632456
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:55:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est vrai ? :sweat:

tain je conchie les vf, on se demande jusqu'ou peut aller l'incompétence des traducteurs :/
heureusement, séance de rattrapage en VO de week end :o

A+

Bah ouais, et après mes potes préfèrent voir la VF, c'est totalement ridicule. Je cite un pote qui veut pas voir les films en VO : "je privilégie l'image au texte" [:itm]

---------------
n°5632457
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:55:13  profilanswer

Jsweyth a écrit :

encore une fois c'est discutable, pour les fans de la premiere heure a l'epoque le heros cetait luke voire même han solo.

Une fois qu'on a vu la nouvelle trilogie, et surtout le 2 et le 3, anakin marque beaucoup plus la suite.

C'est l'avis de Lucas, c'est son histoire, a l'epoque il maitrisait mieux le but de sa saga que les fans...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5632459
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:55:38  profilanswer

sidorku a écrit :

Et prétentieux avec ca  :o

non sinon il n'aurait pas fui

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 18:55:38  profilanswer

n°5632461
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 18:55:47  profilanswer

Dion a écrit :

ah si si, mais j'ai aps trop le temps et je sens que je vais m'enerver :|

Ah parfois y'a du boulet de compet' :D
Sinon j'ai remis la main sur le script de ROTS et j'ai trouvé une des scènes supprimées, censée se passer juste avant que Windu demande à Anakin d'aller annoncer le début de l'attaque d'Obi contre Grevious, pas de souvenance de cette scène chez ouam :??: :

Citation :

116 INT. CORUSCANT-CHANCELLOR'S OFFICE-SUNSET

PALPATINE listens to a delegation from the Senate, which includes PADME and five other Senators: NEE ALAVAR, FANG ZAR, MALEDEE, SWEITT CONCORKILL, and MON CALAMARI. ANAKIN stands to one side of PALPATINE.

PALPATINE: I understand your reservations completely, Senator, and I assure you the appointment of Governors will in no way compete with the duties of the Senate.

PADME: May I take it then, that there will be no further amendments to the Constitution?

PALPATINE: I want this terrible conflict to end as much as you do, My Lady, and when it does I guarantee an immediate return to democracy . . .

PADME: You are pursuing a diplomatic solution to the war, then.

PALPATINE: You must trust me to do the right things, Senator. That is why I am here.

FANGZAR: But surely . . .

The Chancellor turns on FANG ZAR.

PALPATINE: I have said I will do what is right, that should be enough for your . . . committee.

PADME: On behalf of the "delegation of two thousand," I thank you, Chancellor.

PALPATINE: I thank you for bringing this to my attention, Senator.

PADME gives ANAKIN a frustrated look, then turns and exits with the other FIVE SENATORS. PALPATINE turns to ANAKIN.

PALPATINE: (continuing) Their sincerity is to be admired, although I sense there is more to their request than they are telling us.

ANAKIN: What do you mean?

PALPATINE: They are not to be trusted.

ANAKIN: Surely Senator Amidala can be trusted . . .

PALPATINE: These are unstable times for the Republic, Anakin. Some see instability as an opportunity. Senator Amidala is hiding something. I can see it in her eyes.

ANAKIN: I'm sure you're mistaken.

PALPATINE: I'm surprised your Jedi insights are not more sensitive to such things.

ANAKIN: I simply don't sense betrayal in Senator Amidala.

PALPATINE studies ANAKIN carefully and gives him a skeptical look.

PALPATINE: Yes, you do, but you don't seem to want to admit it. There is much conflict in you, Anakin.  

- Quelqu'un dans ce topic ou l'autre demandait si on voyait bien lors de

Spoiler :

l'enterrement le fait que Padmé était enceinte, c'est confimé par Yoda dans un dialogue à la fin :
YODA: Pregnant, she must still appear. Hidden, safe, the children must be kept.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5632462
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 18:55:57  profilanswer

tokato a écrit :

Clone + Palpi sans sabre laser tu veux qu'il fasse quoi ?

S'adapter ?  :??:  
Non mais au niveau maitrise de la force il est moyen quand même. Sidious lu balance 5 plate-formes à la fois en se marrant et lui il doit se concentrer comme un constipé pour en arreter une et la renvoyer.  :D

n°5632469
akirasan
Posté le 23-05-2005 à 18:56:30  profilanswer

Jsweyth a écrit :

C'est vrai qu'avec mes yeux d'enfants je me disait que c'était Luke le héro, mais la question serait plutot qui est le personnage principal ? L'axe de l'histoire ? Celui par qui tout arrive ?
Luke dans les 3 films ne fait "que" subir, Vader est celui qui agit et par qui tout arrive.
Et tout est condencé, à mon avis, dans la scene finale du ROTJ.

n°5632470
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:56:55  profilanswer

zurman a écrit :

Palpatine veut le retrouver parce qu'il veut éliminer tous les Jedi, et tout spécialement le meilleur d'entre eux

Et comme tu le dis, Palpi arrive à ne pas tomber, alors que Yoda tombe. Tout un symbole : I failed.

Palpatine fait tomber des capsules, a la seconde ou yoda contre, sidious ne peut rien faire sauf esquiver peniblement(alors que yoda doit faire remonter la capsule, bah seulement laisser jouer la gravite....)

---------------
n°5632473
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 18:57:11  profilanswer

Crouzi a écrit :

Je suis d'accord avec Dion, Star Wars c'est avant tout l'histoire d'Anakin.

oui tu as raison et tu as tort en meme temps, tout depend de l'année ou tu regardes le film en 1983 ou en 2005...

n°5632476
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:57:41  profilanswer

krisix a écrit :

Ah parfois y'a du boulet de compet' :D
Sinon j'ai remis la main sur le script de ROTS et j'ai trouvé une des scènes supprimées, censée se passer juste avant que Windu demande à Anakin d'aller annoncer le début de l'attaque d'Obi contre Grevious, pas de souvenance de cette scène chez ouam :??: :

Citation :

116 INT. CORUSCANT-CHANCELLOR'S OFFICE-SUNSET

PALPATINE listens to a delegation from the Senate, which includes PADME and five other Senators: NEE ALAVAR, FANG ZAR, MALEDEE, SWEITT CONCORKILL, and MON CALAMARI. ANAKIN stands to one side of PALPATINE.

PALPATINE: I understand your reservations completely, Senator, and I assure you the appointment of Governors will in no way compete with the duties of the Senate.

PADME: May I take it then, that there will be no further amendments to the Constitution?

PALPATINE: I want this terrible conflict to end as much as you do, My Lady, and when it does I guarantee an immediate return to democracy . . .

PADME: You are pursuing a diplomatic solution to the war, then.

PALPATINE: You must trust me to do the right things, Senator. That is why I am here.

FANGZAR: But surely . . .

The Chancellor turns on FANG ZAR.

PALPATINE: I have said I will do what is right, that should be enough for your . . . committee.

PADME: On behalf of the "delegation of two thousand," I thank you, Chancellor.

PALPATINE: I thank you for bringing this to my attention, Senator.

PADME gives ANAKIN a frustrated look, then turns and exits with the other FIVE SENATORS. PALPATINE turns to ANAKIN.

PALPATINE: (continuing) Their sincerity is to be admired, although I sense there is more to their request than they are telling us.

ANAKIN: What do you mean?

PALPATINE: They are not to be trusted.

ANAKIN: Surely Senator Amidala can be trusted . . .

PALPATINE: These are unstable times for the Republic, Anakin. Some see instability as an opportunity. Senator Amidala is hiding something. I can see it in her eyes.

ANAKIN: I'm sure you're mistaken.

PALPATINE: I'm surprised your Jedi insights are not more sensitive to such things.

ANAKIN: I simply don't sense betrayal in Senator Amidala.

PALPATINE studies ANAKIN carefully and gives him a skeptical look.

PALPATINE: Yes, you do, but you don't seem to want to admit it. There is much conflict in you, Anakin.  

Spoiler :

l'enterrement le fait que Padmé était enceinte, c'est confimé par Yoda dans un dialogue à la fin :

oui, oui

---------------
n°5632478
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:58:04  profilanswer

sidorku a écrit :

Non mais au niveau maitrise de la force il est moyen quand même. Sidious lu balance 5 plate-formes à la fois en se marrant et lui il doit se concentrer comme un constipé pour en arreter une et la renvoyer.  :D

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

---------------
n°5632481
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 18:58:16  profilanswer

Dion a écrit :

Palpatine fait tomber des capsules, a la seconde ou yoda contre, sidious ne peut rien faire sauf esquiver peniblement(alors que yoda doit faire remonter la capsule, bah seulement laisser jouer la gravite....)

ah ouais pas con ça, j'y avais pas pensé  :jap:
c'est vrai que palpy les fait tomber, alors que yoda doit les faire monter les objets, ca coute moins d'effort !

Message édité par Jsweyth le 23-05-2005 à 18:59:28
n°5632484
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:58:34  profilanswer

Jsweyth a écrit :

oui tu as raison et tu as tort en meme temps, tout depend de l'année ou tu regardes le film en 1983 ou en 2005...

euh non, l'ot c'est la redemption d'un heros, kk soit l'epoque

---------------
n°5632489
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 19:00:02  profilanswer

Dion a écrit :

Esquiver péniblement ? :heink:  

Il la voit bien arriver et rigole bien surtout  :D

n°5632490
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:00:05  profilanswer

Dion a écrit :

Mais bourdel, la encore si Yoda n'a pas su se mettre en position de force (en hauteur), c'est qu'il y a une raison ! Palpi a mieux géré ce combat que lui ! C'est pour ca qu'il ne tombe pas, ne perd pas son sabre, peut lui balancer plus facilement des plate formes etc...

Trop facile de dire "Bah oui mais s'il avait eu son sabre, s'il avait été en hauteur, si si et ca... " Au début ils étaient à égalité, en plus Papli a déjà affronté Mace Windu peu de temps avant, qui était quand même le 2ème Jedi (et peut-etre le meilleur au sabre)

n°5632492
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:00:24  profilanswer

Dion a écrit :

je pense que tu ne dois pas avoir plus de 20 ans

n°5632494
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:00:35  profilanswer

sidorku a écrit :

et surpris comme une merdasse il sautille peniblement et se vautre

---------------
n°5632496
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:00:43  profilanswer

Si Palpi a réussi à se mettre en position de force, c'est qu'il est meilleur ;)

n°5632497
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:00:47  profilanswer

zurman a écrit :

Si il a plus son sabre laser c'est qu'il l'a fait tomber point. Obi-Wan and co ont souvent paumé leurs sabres lasers aussi.
Quand t'entends la voix de Palpatine qui veut à tout prix retrouver Yoda, tu sens de la crainte dans sa voix (du moins en VO).  
Yoda fait 4 kg normal qu'il tombe, mais si les clones n'étaient pas en train d'arriver, ils auraient recherché son sabre et l'aurait butté le Palpi. Quand tu vois que Mace Windu bat Palpatine, Yoda n'en aurait fait qu'une bouché si Palpi utilisait pas les sièges du Sénat pour le butter. D'ailleurs Yoda arrive à renvoyer sur Palpatine un des sièges qu'il lui envoie, si ça prouve pas sa supériorité.

Et oui, il va pas dire à Luke que Palpatine est une grosse merde, il connaît largement les qualités de Palpatine et sait que Luke n'est pas encore totalement prêt...

---------------
n°5632500
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:01:10  profilanswer

Jsweyth a écrit :

je pense que tu ne dois pas avoir plus de 20 ans

c'est vrai, mais je peux te trouver des 35 ans qui ont exactement la meme vision  
( http://starwars-universe.com/hp.asp )

---------------
n°5632503
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 19:01:27  profilanswer

Dion a écrit :

Il trébuche et Yoda fait une chute de 50m. Qui a gagné ?

n°5632506
Crouzi
Posté le 23-05-2005 à 19:01:48  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Oui surement, mais maintenant que la saga est terminée il faut la voir dans son ensemble et on ne peut qu'affirmer que c'est avant tout l'histoire d'Anakin.

n°5632508
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 19:02:06  profilanswer

Dion a écrit :

Il ne se vautre pas, il tombe bien plus bas, amorti et semble perdu car il ne voit pas tout de suite où est passé yoda.

n°5632516
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:03:01  profilanswer

zurman a écrit :

Mais bourdel, la encore si Yoda n'a pas su se mettre en position de force (en hauteur), c'est qu'il y a une raison ! Palpi a mieux géré ce combat que lui ! C'est pour ca qu'il ne tombe pas, ne perd pas son sabre, peut lui balancer plus facilement des plate formes etc...

Trop facile de dire "Bah oui mais s'il avait eu son sabre, s'il avait été en hauteur, si si et ca... " Au début ils étaient à égalité, en plus Papli a déjà affronté Mace Windu peu de temps avant, qui était quand même le 2ème Jedi (et peut-etre le meilleur au sabre)

des que yoda a tente de contrer, il a reussi
De plus, le cote obscur fatigue bcp plus vite que le cote lumineux, il est plus violent et explosif (duel anakin obi-wan pour preuve, des que ca peut tenir dans la duree, l'obscur perd, les sentiments s'estompent)

---------------
n°5632521
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:03:25  profilanswer

krisix a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est juste un leurre le fait que Padmé soit enceinte durant l'enterrement. Note que Vader n'était pas au courant que ces enfants étaient vivant vu qu'il ne partait pas à leur recherche au départ.

Message édité par tokato le 23-05-2005 à 19:03:43

---------------
n°5632522
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 19:03:31  profilanswer

zurman a écrit :

en fait c'est une question de terrain, palpatine est un personnage qui exploite bien les evenements a son avantage et beneficie aussi d'un peu de chance.

On peut penser que sur un autre terrain, yoda aurait decapité facilement sidious.

comme on peut penser que si cet abruti d'anakin n'avait pas trahi windu, sidious etait mort la encore.

n°5632524
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:03:36  profilanswer

zurman a écrit :

Il trébuche et Yoda fait une chute de 50m. Qui a gagné ?

ca c'est pour les eclairs, pas pour la capsule, toi revoir film

---------------
n°5632529
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2005 à 19:03:54  profilanswer

Dion a écrit :

l'idée de la redemption d'un heros (qu'on ne savait même pas etre un heros) n'est venue que vers la fin de ROTJ, alors dire que l'OT a pour theme principal la rédemption d'un héros :??:

j'ai vu la trilogie d'innombrables fois avant la nouvelle, je n'ai jamais vu Vador comme le heros sur lequel était centré l'histoire. Pour moi c'est Luke le heros (et han pas loin bien sur :D )

Effectivement, après vision de la nouvelle trilogie, on se rend compte que tout tourne plus ou moins autour de Vador, mais on peut pas dire que son personnage soit très développé dans l'ancienne trilogie ...

A+

Message édité par Babouchka le 23-05-2005 à 19:04:26
n°5632536
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 19:05:08  profilanswer

tokato a écrit :

Spoiler :

C'est juste un leurre le fait que Padmé soit enceinte durant l'enterrement. Note que Vader n'était pas au courant que ces enfants étaient vivant vu qu'il ne partait pas à leur recherche au départ.

Non mais c'est bon je sais lire et je l'ai vu en vo. Je postais ça pour quelqu'un qui l'avait demandé auparavant.

---------------
n°5632538
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:05:20  profilanswer

Jsweyth a écrit :

en fait c'est une question de terrain, palpatine est un personnage qui exploite bien les evenements a son avantage et beneficie aussi d'un peu de chance.

On peut penser que sur un autre terrain, yoda aurait decapité facilement sidious.

comme on peut penser que si cet abruti d'anakin n'avait pas trahi windu, sidious etait mort la encore.

encore kkes secondes d'eclair et il finisssait par crever, lucas passe son temps a jouer avec les previsions de l'empereur, qui a toujours tout prevu, mais qui se trompe tjs un petit peu (son plan parfaitement execute il finit a deux doigts de mourrir plusieurs fois : anakin, mace, yoda, il a la trouille de yoda))

---------------
n°5632545
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:06:02  profilanswer

sidorku a écrit :

Yoda maitrise la force moyennement [:rofl]
Putain mais dédrapalise quoi, t'as rien à faire sur un topik Star Wars quoi.
En plus Yoda les évite tranquillement les capsules hein.
Et à la fin, quand il lui rebalance, bah Palpatine se jette n'importe comment pour l'éviter bref.

---------------
n°5632549
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 19:06:20  profilanswer

et voici la liste des deleted scenes :

http://theforce.net/latestnews/sto [...] _91018.asp

putain le dvd vite!! [:neuf]

---------------
n°5632559
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:07:17  profilanswer

sidorku a écrit :

Avoue... t'as pas vu le film on t'a raconté ? :sweat:

---------------
n°5632562
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 19:07:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

l'idée de la redemption d'un heros (qu'on ne savait même pas etre un heros) n'est venue que vers la fin de ROTJ, alors dire que l'OT a pour theme principal la rédemption d'un héros :??:

j'ai vu la trilogie d'innombrables fois avant la nouvelle, je n'ai jamais vu Vador comme le heros sur lequel était centré l'histoire. Pour moi c'est Luke le heros (et han pas loin bien sur :D )

Effectivement, après vision de la nouvelle trilogie, on se rend compte que tout tourne plus ou moins autour de Vador, mais on peut pas dire que son personnage soit très développé dans l'ancienne trilogie ...

A+

bah parcours initiatique d'un cote, redemption du heros de l'autre (moi je dis ce que dis lucas et d'autres fans hein, j'etais trop jeune pour le vivre au cine)

---------------
n°5632568
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 19:08:08  profilanswer

zurman a écrit :

Et tu vas me dire que Palpi a battu Windu ? Comme c'est mignon d'être aussi niais [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)