Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5632196
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 18:30:21  answer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Il est peu etre demi frere d'anakin car Schmi c'est remarié avec Owen qui avait peu etre deja des gosses

Dans ce cas ce n'est pas son demi frere [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 18:30:21  profilanswer

n°5632198
akirasan
Posté le 23-05-2005 à 18:30:29  profilanswer

Deuxieme question du jour à poser à GL :D

n°5632200
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 18:30:54  profilanswer

akirasan a écrit :

Si je crois bien , en tout cas il se présente comme tel dans l'episode II

Non, Owen est le fis du père Lars il l'avait déja avant de se marrier avec Shmi.  :)

n°5632202
dje33
Posté le 23-05-2005 à 18:30:58  profilanswer

akirasan a écrit :

Si je crois bien , en tout cas il se présente comme tel dans l'episode II

il faut que je revois l'episode 2

n°5632209
dje33
Posté le 23-05-2005 à 18:31:39  profilanswer

Si par aliance

n°5632223
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 18:32:37  profilanswer

concernant la signification du titre : "le retour du jedi" :

Tout depend :

Si on se place au niveau de la premiere trilogie uniquement : il faut considerer que c'est bien le retour de Luke le Jedi. Car a cette epoque on ne percoit pas exactement la meme histoire qu'aujourd'hui (par exemple :on voit dark vador sur un plan different : moins diabolique mais plus dramatique)

Si on considere l'ensemble de l'oeuvre pour juger : effectivement on pourrait se poser la question de savoir si c'est le retour d'anakin ou celui de luke.

Pour ma part je pense qu'il s'agit de Luke, car le personnage principal, le heros est bien Luke, à l"epoque de l'ancienne trilogie.

Bien sur maintenant qu'on a vu le III, anakin / vador sort renforcé et devient le personnage principal, si on s'amuse a regarder la trilogie dans l'ordre des evenements.

Mais pour les plus anciens fans ayant vu il y a pres de 20 ans les films, c'etait different, et je pense donc que le titre ne peut pas se referrer a une histoire inconnue du spectateur de l'epoque (les evenements de l'episode III)

Message édité par Jsweyth le 23-05-2005 à 18:36:45
n°5632224
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 18:32:40  answer

Pas vraiment son demi frere donc ;)

n°5632235
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:33:43  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

obiwan bat anakin parce qu'il s'est mis en hauteur, il avait une position avantageuse
anakin, comme toujours, s'est surestimé, il a sauté en l'air, et s'est fait démembrer

pour yoda, il se fait dérouiller par tout le monde de toutes façons :o
il a meme pas réussi à battre dooku dans le 2

Spoiler :

C'est quoi ce troll baveux ? Yoda arrive pas à battre Dooku parce que Dooku s'échappe point. Yoda est le meilleur Jedi, faut vous mettre ça dans le crâne les gars.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5632238
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 18:34:01  profilanswer

Sinon Owen aurait au maximum 10 ans dans aotc  :D

n°5632248
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 18:35:01  profilanswer

tokato a écrit :

Spoiler :

C'est quoi ce troll baveux ? Yoda arrive pas à battre Dooku parce que Dooku s'échappe point. Yoda est le meilleur Jedi, faut vous mettre ça dans le crâne les gars.

Ce n'est qu'une misérable petite créature verte qui pense beaucoup mais ne fout rien  :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 18:35:01  profilanswer

n°5632250
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:35:09  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

non mais t'as pas compris ce que je disais la [:petrus75]

je dis que je suis pas persuadé que padmé meurre dès la naissance des bébés
si je me trompe la dessus, ok

leia se fait adopter par les organa, ca on est d'accord, mais si padmé ne meurre pas tout de suite mais 8 ans apres, on peut supposer qu'elle a pu voir sa mere, sans pour autant crier "mamaaaaaaaan" dans les rues, et qu'ensuite elle etait à son enterrement.

Spoiler :

Et puis bien sûr elle meurt sur le même lit où elle a accouché 8 ans après

---------------
n°5632258
akirasan
Posté le 23-05-2005 à 18:36:22  profilanswer

Jsweyth a écrit :

concernant la signification du titre : "le retour du jedi" :

Tout depend :

Si on se place au niveau de la premiere trilogie uniquement : il faut considerer que c'est bien le retour de Luke le Jedi. Car a cette epoque on ne percoit pas exactement la meme histoire qu'aujourd'hui (par exemple :on voit dark vador sur un plan different : moins diabolique mais plus dramatique)

Si on considere l'ensemble de l'oeuvre pour juger : effectivement on pourrait se poser la question de savoir si c'est le retour d'anakin ou celui de luke.

Pour ma part je pense qu'il s'agit de Luke, car le personnage principal, le heros est bien Luke, à l"epoque de l'ancienne trilogie.

Bien sur maintenant qu'on a vu le III, anakin / vador sort renforcé et devient le personnage principal.

Mais pour les plus anciens fans ayant vu il y a pres de 20 ans les films, c'etait different.

Justement je suis pas sûr que ce soit si évident.
Puisqu'il y a bien un revirement de Vader vers le coté clair, et c'est lui qui sauve le monde en définitive.
Mais il faut avouer que les deux interprétations se tiennent parfaitement.

n°5632261
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:36:55  profilanswer

krisix a écrit :

Pourquoi tu zappes, toujours pas vu ?

ah si si, mais j'ai aps trop le temps et je sens que je vais m'enerver :|

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5632267
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 18:37:39  profilanswer

tokato a écrit :

Spoiler :

Non mais Yoda rame rien du tout contre Palpatine, y a qu'à voir le renvoit d'éclair qu'il lui fait... Sur une surface plate, Yoda lui mettait sa daronne

Et il lui met sa daronne au premier coup d'éclairs ? [:w3c compliant]

D'ailleurs il le dit :

Spoiler :

I failed

Message édité par zurman le 23-05-2005 à 18:38:35
n°5632276
akirasan
Posté le 23-05-2005 à 18:38:39  profilanswer

zurman a écrit :

Meme si je comprends ce que doit signifier "darone", ça sort d'ou ?  
C'est la premiere fois que je l'entends

n°5632279
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 18:39:26  profilanswer

akirasan a écrit :

Justement je suis pas sûr que ce soit si évident.
Puisqu'il y a bien un revirement de Vader vers le coté clair, et c'est lui qui sauve le monde en définitive.
Mais il faut avouer que les deux interprétations se tiennent parfaitement.

C'est vrai ce que tu dis si tu regardes le film de maniere chronologique.

Mais à l'epoque le spectateur navait pas idée de l'ampleur du personnage d'anakin, c'est la nouvelle trilogie qui renforce et enrichit les details sur ce personnage.

Mais si tu posais cette question a la date de la sortie du "retour du jedi', c'est a dire en 1982-83, tu verrais que les gens repondaient à l'epoque que : c'est le retour de luke le jedi.  

ca je peux te le garantir

Message édité par Jsweyth le 23-05-2005 à 18:41:01
n°5632280
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 18:39:28  profilanswer

akirasan a écrit :

Meme si je comprends ce que doit signifier "darone", ça sort d'ou ?  
C'est la premiere fois que je l'entends

De l'argot pour dire mère

n°5632285
dje33
Posté le 23-05-2005 à 18:40:06  profilanswer

Ben si :o

n°5632292
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:40:38  profilanswer

zurman a écrit :

D'ailleurs il le dit :

Spoiler :

I failed

rah putain ca y est je m'enerve avec les autres qui comprennent rien et qui ont dormi la moitie du film

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5632294
dje33
Posté le 23-05-2005 à 18:40:51  profilanswer

tokato a écrit :

Spoiler :

Et puis bien sûr elle meurt sur le même lit où elle a accouché 8 ans après

Spoiler :

et comme par hazard elle est a nouveau enceinte  :lol:

n°5632314
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:43:21  profilanswer

En gros Schmi est la belle mère du fils d'Owen ;)Ils se sont remariés et Owen avait déjà son gosse.

Message édité par tokato le 23-05-2005 à 18:44:17

---------------
n°5632323
akirasan
Posté le 23-05-2005 à 18:44:26  profilanswer

Jsweyth a écrit :

C'est pas evident si tu regardes le film de maniere chronologique.

Mais à l'epoque le spectateur navait pas idée de l'ampleur du personnage d'anakin, c'est la nouvelle trilogie qui renforce ce personnage.

Mais si tu posais cette question a la date de la sortie du "retour du jedi', c'est a dire en 82-83, tu verrais que les gens repondaient : c'est le retour de luke le jedi, ca je peux te le garantir

J'ai de vagues souvenirs de cette époque ou l'on avait déjà ce genre de questions existencielles avec mes potes.
Meme si il semble aujourd'hui plus évident que ce serait le retour d'Anakin, il ne faut pas non plus oublier que le maitre d'oeuvre avait déjà une vue d'ensemble de son univers et de l'histoire de Vader.
La seule façon d'etre fixé sur le sujet serait d'avoir une réponse de M.Lucas datant de l'époque. (parceque j'ai parfois tendance à remettre en question son objectivité actuelle, je l'avoue).
Et donc pour finir, la question on se la posait déjà à l'époque de ROTJ, et la réponse n'est pas si évidente au vu de la globalité de la première trilogie. A mon humble avis, évidemment

n°5632328
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 18:44:43  profilanswer

Dion a écrit :

rah putain ca y est je m'enerve avec les autres qui comprennent rien et qui ont dormi la moitie du film

:??:

n°5632345
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:46:18  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce n'est qu'une misérable petite créature verte qui pense beaucoup mais ne fout rien  :D

Vive la VF :sweat:
Tu crois que c'est le boss des Jedi parce qu'ils ont voté entre eux ? Yoda est le plus sage et maitrise parfaitement le sabre laser et la Force :spamafote:

---------------
n°5632347
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-05-2005 à 18:46:31  profilanswer

Perso pour moi, le "retour du jedi" correspond plus a anakin, qui revient vers le coté clair de la force. Même avant d'avoir vu les episodes I II et III, jamais j'ai penser qu'il pouvait s'agir de Luke. Bon après chacun interprète comme il veut ... :D

n°5632365
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:49:16  profilanswer

zurman a écrit :

D'ailleurs il le dit :

Spoiler :

I failed

Putain les bornés.
Il échoue parce qu'il a plus le temps d'aller tuer Palpi, il a plus son sabre laser et les clones arrivent à la rescousse bref, il est plus en position de force. A ton avis pourquoi Palpatine veut le retrouver à tout prix ? Parce qu'il sait que Yoda est plus fort que lui. En plus Palpi arrive tout juste à pas tomber du truc où il est accroché...

---------------
n°5632367
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2005 à 18:49:20  profilanswer

Kors'R a écrit :

Perso pour moi, le "retour du jedi" correspond plus a anakin, qui revient vers le coté clair de la force. Même avant d'avoir vu les episodes I II et III, jamais j'ai penser qu'il pouvait s'agir de Luke. Bon après chacun interprète comme il veut ... :D

Pour moi, dans retour y'a retour, or Luke n'est allé nulle part, si le titre le concernait ca aurait été l'arrivée du Jedi
Anakin, lui est parti du coté obscur et redevient un Jedi à la fin

n°5632369
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 18:49:24  profilanswer

tokato a écrit :

Vive la VF :sweat:
Tu crois que c'est le boss des Jedi parce qu'ils ont voté entre eux ? Yoda est le plus sage et maitrise parfaitement le sabre laser et la Force :spamafote:

Pas eu le choix pour la VF  :(  
Sinon oui je suis bien d'accord de dire que Yoda est le meilleur des Jedi, je n'ai jamais dis le contraire.

Y dit quoi en VO au lieu du "misérable créature verte" ?  :D

n°5632370
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 23-05-2005 à 18:49:35  profilanswer

n°5632373
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:50:02  profilanswer

zurman a écrit :

Pour moi, dans retour y'a retour, or Luke n'est allé nulle part, si le titre le concernait ca aurait été l'arrivée du Jedi

ET SURTOUT LE HEROS C'EST ANAKIN !

---------------
n°5632374
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 18:50:02  profilanswer

Kors'R a écrit :

moi je prefererai que tu aies raison, car honnetement, ca me semblerait plus intelligent.
Mais je pense qu'a l'epoque le titre a été fait pour parler de Luke.

Mais je le repète, je trouve qu'une fois qu'on a vu les 6 episodes, on prefere largement croire a ce que tu dis, parce que ca parait logique.

n°5632376
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:50:31  profilanswer

tokato a écrit :

Putain les bornés.
Il échoue parce qu'il a plus le temps d'aller tuer Palpi, il a plus son sabre laser et les clones arrivent à la rescousse bref, il est plus en position de force. A ton avis pourquoi Palpatine veut le retrouver à tout prix ? Parce qu'il sait que Yoda est plus fort que lui. En plus Palpi arrive tout juste à pas tomber du truc où il est accroché...

YEN A UN QUI A COMPRIS !!!!

---------------
n°5632378
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:50:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

et comme par hazard elle est a nouveau enceinte  :lol:

Spoiler :

Je dois prendre ton post ironiquement ou bien tu crois que Padme est vraiment enceinte ? :o

---------------
n°5632391
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:51:25  profilanswer

sidorku a écrit :

Pas eu le choix pour la VF  :(  
Sinon oui je suis bien d'accord de dire que Yoda est le meilleur des Jedi, je n'ai jamais dis le contraire.

Y dit quoi en VO au lieu du "misérable créature verte" ?  :D

My little green friend :o

---------------
n°5632392
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 18:51:31  profilanswer

tokato a écrit :

Putain les bornés.

Et ? il ne se doutait pas que les clones allaient se pointer peut être ?
Et un si grand maitre ne peut même pas s'adapter à n'importe quel terrain ?

n°5632402
akirasan
Posté le 23-05-2005 à 18:52:05  profilanswer

zurman a écrit :

On est pas obligé d'interpréter à la lettre.
A la fin de l'empire qui fait un strike, luke part, s'enfuit, face à son père et à ce moment : citation " sa formation n'est pas complète"
Puis on ne sait pas trop ce qui se passe entre Le strike et Le retour, mais là il revient pour afronter Vader, et c'est un Jedi.

Message édité par akirasan le 23-05-2005 à 18:53:14
n°5632411
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 18:52:54  profilanswer

sidorku a écrit :

oui mais il pensait avoir le temps de tuer palpy avant

L'echec c'est un echec plus global, il n'a pas reussi a proteger l'ordre jedi du cote obscur

---------------
n°5632413
tokato
The way I am
Posté le 23-05-2005 à 18:52:58  profilanswer

sidorku a écrit :

Clone + Palpi sans sabre laser tu veux qu'il fasse quoi ?

---------------
n°5632417
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 18:53:13  profilanswer

Dion a écrit :

ET SURTOUT LE HEROS C'EST ANAKIN !

encore une fois c'est discutable, pour les fans de la premiere heure a l'epoque le heros cetait luke voire même han solo.

Une fois qu'on a vu la nouvelle trilogie, et surtout le 2 et le 3, anakin marque beaucoup plus la suite.

Et je parie que tu es un jeun fan.

n°5632424
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-05-2005 à 18:53:28  profilanswer

Dion a écrit :

oui mais il pensait avoir le temps de tuer palpy avant

L'echec c'est un echec plus global, il n'a pas reussi a proteger l'ordre jedi du cote obscur

Et prétentieux avec ca  :o

n°5632431
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2005 à 18:53:46  profilanswer

tokato a écrit :

My little green friend :o

c'est vrai ? :sweat:

tain je conchie les vf, on se demande jusqu'ou peut aller l'incompétence des traducteurs :/
heureusement, séance de rattrapage en VO de week end :o

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)