Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51947994
B00lay Ier
Posté le 27-12-2017 à 12:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Imaginez. IMAGINEZ.

Que dans une réalité alternative, les VII et VIII soient exactement les mêmes qu'aujourd'hui. Mais avec Lucas aux commandes  [:siluro]  

Quelles auraient été les réactions sur l'Interbutt ?  

Probablement pire [:am72:5]

Le pire, c'est que j'arrive très bien à l'imaginer vu le niveau de la prélogie, dont on se demande sérieusement si elle a pas été bourrée d'images de synthèse pour jouer sur les facturations... :/

Mais bon, je me dis qu'il n'y a qu'en France qu'on a des truanderies pareilles :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 12:52:24  profilanswer

n°51948004
LuCiFeR-II​I
Posté le 27-12-2017 à 12:54:54  profilanswer

J'ai pu discuter avec des connaissances qui viennent de voir le film, on oscille encore entre "c'est de la merde" et "pas terrible".  
Pas encore vu une personne IRL qui aurait trouvé ce film ne serait-ce que moyen.

Comment-ça se passe pour ceux qui ont aimé le film? Vous vous sentez seul ou bien au contraire tout le monde dans votre entourage a apprécié?
Faudrait faire une étude sociologique  :o

n°51948017
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-12-2017 à 12:56:57  profilanswer

surement pas la physique des particules  :o  

brown paper bag a écrit :

En version accélérée quand même, faudrait pas que les spectateurs aient l'impression qu'il est nécessaire de faire trop d'effort, car ils sont tous surdoués, uniques et possèdent un don qui ne nécessite aucun travail, comme Rey :o
Star Wars, génération snowflakes  [:afrojojo]

:D  
mais donnai moi la FFOOOOORRRCE!!!! [:stukka:8]  

Hamozus a écrit :

Yep je le conçois parfaitement, la première scène est une catastrophe industrielle. J'aimerais bien voir la gueule de leur focus groupes qui sont marrés sur ça et validé la scène...

autant d'un point de vue visuelle j'ai adoré  :love:  
autant d'un point de vue tactique c'est une catastrophe (mais bon ca prépare à la suite en meme temps  :ange: )
et sinon Hox qui prend ses appels devant ses hommes oklm  :D quel cretin!

Message édité par moggbomber le 27-12-2017 à 12:58:57

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51948027
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2017 à 12:57:46  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

J'ai pu discuter avec des connaissances qui viennent de voir le film, on oscille encore entre "c'est de la merde" et "pas terrible".  
Pas encore vu une personne IRL qui aurait trouvé ce film ne serait-ce que moyen.

Comment-ça se passe pour ceux qui ont aimé le film? Vous vous sentez seul ou bien au contraire tout le monde dans votre entourage a apprécié?

Vu le niveau de mauvaise foi des fanboys, ça va être difficile d'avoir une réponse objective :D

---------------
Eponyme
n°51948036
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-12-2017 à 12:59:29  profilanswer

Vu le niveau de mauvaise foi des fanboys, ça va être difficile d'avoir une réponse objective :D

Parce que ceux qui ont détesté sont de bonne foi.......  Ok

---------------
RIP  YOKO        
n°51948042
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 13:01:21  answer

LuCiFeR-III a écrit :

Faudrait faire une étude sociologique :o

Et ton entourage ainsi que toi seront les premiers a aller voir le IX, parce que bon, c'est de la merde mais vous etes un peu scatophile donc ca passe. O

n°51948043
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-12-2017 à 13:01:24  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

moi a la fin de ma seance y en a qqs uns qui ont applaudi  :o  
par contre va savoir dans quel etat d'esprit hein
mais ma soeur a adoré  :D un peu moins a son 2eme visionnage :D mais je pense qu'elle est toujours fan de luke  [:panzani gino]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51948047
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 13:02:06  answer

[:baf - flop:2]

n°51948052
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-12-2017 à 13:03:01  profilanswer

moi c'etait plutot "bon c'est quand même moins pire que l'attaques des clones  [:bakk38] "
 :D

---------------
n°51948055
Bébé Yoda
Posté le 27-12-2017 à 13:03:57  profilanswer

Hamozus a écrit :

Yep je le conçois parfaitement, la première scène est une catastrophe industrielle. J'aimerais bien voir la gueule de leur focus groupes qui sont marrés sur ça et validé la scène...

Je pense que c'est le gamin qu'on voit dans la dernière scène :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 13:03:57  profilanswer

n°51948090
taxalot-
Posté le 27-12-2017 à 13:09:28  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Moi ce que j'ai vraiment aimé c'est de remplacer la neige par du sel.

Ce post est fantastique et méritait de ne pas passer inaperçu.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°51948105
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 13:13:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi a la fin de ma seance y en a qqs uns qui ont applaudi  :o
par contre va savoir dans quel etat d'esprit hein
mais ma soeur a adoré  :D un peu moins a son 2eme visionnage :D mais je pense qu'elle est toujours fan de luke  [:panzani gino]

le meme genre qui applaudit quand un ryanair se pose. merci d'être en vie  [:kolombin:4]

n°51948115
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 13:14:43  profilanswer

En effet on va tous aller voir le 9 ici. en esperant que ce soit plus consistant

n°51948142
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-12-2017 à 13:19:16  profilanswer

Justement dans le 9 vous espérez quoi ?

Il est temps de supposer des choses, maintenant que le 8 est sorti  [:yoko54]

---------------
RIP  YOKO        
n°51948154
Bébé Yoda
Posté le 27-12-2017 à 13:20:31  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Faudrait faire une étude sociologique :o

C'est une mission pour confessions intimes,

n°51948164
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-12-2017 à 13:21:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rey tue tout le monde, gentils, méchants, scénariste, producteurs, et à la fin elle s'ouvre les veines.

Fin parfaite  [:lalrobin]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51948177
perchut
Deal with it !
Posté le 27-12-2017 à 13:22:59  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est une mission pour confessions intimes,

Pourquoi aller aussi loin ? J’ai déjà l’impression de regarder ce programme en lisant ce topic.
La question reste : encore combien de pages de « c’est de la merde ce film, vivement la suite qu’on puisse venir sur HFR dire que c’est aussi de la merde, comme prévu » :o

---------------
One play at a time.
n°51948190
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-12-2017 à 13:24:25  profilanswer

perchut a écrit :

Pourquoi aller aussi loin ? J’ai déjà l’impression de regarder ce programme en lisant ce topic.
La question reste : encore combien de pages de « c’est de la merde ce film, vivement la suite qu’on puisse venir sur HFR dire que c’est aussi de la merde, comme prévu » :o

Même pas besoin d'aller le voir pour certains.

n°51948210
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 13:28:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

Arreter le lolcat et autre humour de merde pour gosse de 2 ans tout le long du film.
Des personnages qui servent a quelques choses à part remplir les quotas
Un scénario qui file pas @300km/h juste pour enchaîner des scénettes de 30 secondes.
Etre plongé dans l'univers star wars mais rellement (ce qui veut dire ne pas suivre un vaisseau 2h ds l espace ou voir des robots pressing)
Eviter les scenes complétement wtf que meme dans un starwars c est bizarre.
Des vraix raccords entre les moments du film
Au niveau de l'histoire je suppose rien

Message cité 3 fois
Message édité par d@kn1ko le 27-12-2017 à 13:31:26
n°51948239
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 13:30:58  answer

d@kn1ko a écrit :

Arreter le lolcat et autre humour de merde pour gosse de 2 ans tout le long du film.
Un scénario qui file pas @300km/h juste pour enchaîner des scénettes de 30 secondes.
Etre plongé dans l'univers star wars.

Fais toi une raison, c'est plus ton truc Star Wars.

n°51948251
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 13:32:38  profilanswer

si mais pas ce qu'on nous sert cette année et ce qu'on nous servira certainement ds 2 ans et + .

Message édité par d@kn1ko le 27-12-2017 à 13:32:51
n°51948261
Bébé Yoda
Posté le 27-12-2017 à 13:33:53  profilanswer

perchut a écrit :

Ça va détend toi :)
Et seuls les avis positifs ont droit de s'exprimer c'est ça ?

n°51948269
shenkei
Posté le 27-12-2017 à 13:34:46  profilanswer

[:aloy]

n°51948273
disgrace
Posté le 27-12-2017 à 13:35:09  profilanswer

Honnêtement, je vois plus trop l'intérêt de continuer à faire des Star Wars. le IV, le V et le VI offrent déjà une saga complète et intéressante.

Tourner un autre film supposerait soit de trahir l'univers de la saga, soit de proposer une (pâle) copie.

Faut juste faire une croix dessus. Sérieusement, vous voulez regarder des Star Wars jusqu'à l'épisode XXII ?

Des séries pourraient être intéressantes pour proposer qqchose de différent ou pour approfondir certains persos/planètes. Mais il faudra oublier le côté épique.

De ce côté-là, tout a déjà été fait...

Message édité par disgrace le 27-12-2017 à 13:35:40
n°51948298
Bébé Yoda
Posté le 27-12-2017 à 13:38:09  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Etre plongé dans l'univers star wars mais rellement (ce qui veut dire ne pas suivre un vaisseau 2h ds l espace ou voir des robots pressing)
Des vraix raccords entre les moments du film

Perso j'attends plus rien. Je suis trop désabusé. J'irai pas le voir au cinéma pour plus cautionner tout ça...
J'attendrai une nouvelle trilogie qui partirait sur des bases saines et avec un seul gars aux commandes pour pas tout mélanger comme entre 7 et 8

n°51948299
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-12-2017 à 13:38:10  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

C'est con, c'était la question justement  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°51948305
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 13:39:03  answer

LuCiFeR-III a écrit :

Peu de retours autour de moi pour l'instant, mais ça donne ça :
Ma femme : elle a adoré, bien plus que le 7 ou la prelo
Un cousin de ma femme : il a détesté, il a tout trouvé nul à chier ou presque, un peu comme les rageux du topic
Un de mes cousins : il a adoré, un de ses meilleurs SW à lui aussi, il a tout trouvé génial (même Finn et Rose) , à part quelques bricoles (pas de chevaliers de Ren, Leia dans l'espace)

Donc perso je me sens pas seul, mais c'est vrai qu'à chaque fois que je vais demander l'avis de quelqu'un je vais bien me préparer à recevoir l'éventuel jet de vomi :D

n°51948319
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-12-2017 à 13:40:38  profilanswer

Que le 8 soient clivant, je pense qu'on est tous d'accord :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51948324
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 13:41:00  profilanswer

a ce niveau ton cousin n etait plus credible  [:sad frog:4]  

n°51948376
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 27-12-2017 à 13:44:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Un nouveau "méchant" car Kylo est trop fragile pour ne pas exploiter ça...  
Snoke avait un 2ème apprenti, qui va ressortir de nul part pour se venger, soit sur Kylo, soit sur Rey, soit les 2... car il sait pas vraiment qui a tué Snoke...
Ou sinon Snoke était en fait une projection ou une sorte d'immortel qui peut revenir dans le game...

Dans les 2 cas, Kylo bascule au dernier moment avec Rey (en mode romance Disney :o) et ils se battent ensemble contre ce nouveau méchant super puissant... Kylo sauve Rey mais se fait tuer bêtement ou lachement par le gros méchant, devenant ainsi une sorte de Héro au bon fond à la Dark Vador qui bascule à la fin pour sauver l'amour comme Rose nous à appris (elle à fait des enfants métisses avec Finn au passage :o). :love:  :love:  

Mais bon comme c'est JJ en réalisateur, on va se taper un truc chiant avec un vulgaire combat de fin entre Rey et Kylo et Rey qui gagne à la fin et sauve la galaxie... [:hephaestos]

n°51948386
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 13:46:23  answer

d@kn1ko a écrit :

a ce niveau ton cousin n etait plus credible  [:sad frog:4]  

C'est un vrai fan de SW et de ciné en général, de sa part je m'attendais plutôt à un jet de rage :o

le cousin de ma femme, je m'attendais plutôt à une bonne appréciation de sa part, il m'a surpris quand il m'a balancé direct "tain le dernier SW mais c'est quoi cette merde sérieux, comment vous avez fait pour aimer ça ? " bonne petite discussion derrière où chaque camp a exposé ce qu'il a aimé ou détesté dans le film, un beau dialogue de sourds, à l'image des merveilleux échanges sur ce topic :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 13:47:42
n°51948460
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 13:54:14  profilanswer

le soir du reveillon de noel pour couronner le tout  :D

n°51948520
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 14:02:36  profilanswer

Baihel a écrit :

Snoke avait un 2ème apprenti, qui va ressortir de nul part pour se venger, soit sur Kylo, soit sur Rey, soit les 2... car il sait pas vraiment qui a tué Snoke...
Ou sinon Snoke était en fait une projection ou une sorte d'immortel qui peut revenir dans le game...

Dans les 2 cas, Kylo bascule au dernier moment avec Rey (en mode romance Disney :o) et ils se battent ensemble contre ce nouveau méchant super puissant... Kylo sauve Rey mais se fait tuer bêtement ou lachement par le gros méchant, devenant ainsi une sorte de Héro au bon fond à la Dark Vador qui bascule à la fin pour sauver l'amour comme Rose nous à appris (elle à fait des enfants métisses avec Finn au passage :o). :love:  :love:  

Mais bon comme c'est JJ en réalisateur, on va se taper un truc chiant avec un vulgaire combat de fin entre Rey et Kylo et Rey qui gagne à la fin et sauve la galaxie... [:hephaestos]

rose est le deuxième apprenti  ;)  

n°51948585
Bébé Yoda
Posté le 27-12-2017 à 14:10:05  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

rose est le deuxième apprenti ;)

:D :D

Et la fille cachée de Wicket :D

n°51948596
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 14:11:05  answer

Baihel a écrit :

oui, assez d'accord avec tout ça.

Snoke a un 2ème apprenti, il est où ce con ? j'espère qu'il viendra foutre sa merde en revendiquant le trone par exemple :o
Les chevaliers de Ren, ils sont où eux aussi ? cela pourrait faire une tribu d'énervés (à cause de la mort de Snoke ou pour une autre raison X ou Y) contre qui Ben devrait lutter par la force des choses.

Dans tous les cas, je ne veux pas d'un simple duel Kylo / Rey, avec une Rey qui gagne, sauvant la galaxie du PO, ce serait... nul à chier.

Il faut garder la dynamique Kylo/Rey en faisant intervenir un 3ème camp qui viendrait foutre la merde... mais pareil je sais pas si JJA va oser quoique soit.

Remarque, il passe après RJ qui a déjà pris la foudre de certains fans, il peut se dire que la foudre est déjà tombé et que maintenant il peut se lâcher un peu plus que pour son ep 7.

n°51948606
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 14:11:50  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

:D :D

Et la fille cachée de Wicket :D

elle pourrait nous faire un remake de yoda au sabre vu sa taille.
je la vois bien bondir partout. ca serait disney approved en plus niveau lolilance

n°51948618
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 14:13:16  profilanswer

ce serait drole si ce nouveau mechant avait plus de charisme que les mechants actuels

n°51948651
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2017 à 14:18:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'ose espérer un film correctement réalisé, un scénario cohérent et des personnages qui gagnent en profondeur. [:spamafote]  
Mais peut-être que je suis d'un naturel follement optimiste.

---------------
Eponyme
n°51948655
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-12-2017 à 14:18:46  profilanswer

:lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°51948664
d@kn1ko
Posté le 27-12-2017 à 14:19:25  profilanswer

J'ose espérer un film correctement réalisé, un scénario cohérent et des personnages qui gagnent en profondeur. [:spamafote]  
Mais peut-être que je suis d'un naturel follement optimiste.

apparemment tu dois plus aimer star wars si tu oses demander ca.

n°51948681
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-12-2017 à 14:21:17  profilanswer

Il faut polémiquer. [:le hasard:3]

Polémiquez sur ce film. Aujourd'hui. Maintenant. Je veux que ça sorte de ses gongs. Encore. [:le hasard:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1129  1130  1131  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)