Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51938487
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 23:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est parce que je voue un culte à l'ordre des Jedis depuis tout petit et que je suis très très motivé :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 23:33:21  profilanswer

n°51938490
axklaus
Posté le 25-12-2017 à 23:34:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,  

il y a un truc que je suis pas sur d'avoir compris : en gros, durant 7 épisodes de Starwars, on nous dit que la force est puissante chez les Skywalker.
et dans le 8, on nous dit que la force peut être contrôlé par n'importe qui ?

il y a pas une ambiguïté la ?

la force chez les skywalker, mouais en même temps ils en ont pas connu des tonnes des skywalker
dans la prélogique on en voit de toutes les couleurs des Jedi, on ne sait pas d’où ils sortent et qui a formé yoda ? la force est grande en sa famille ?

n°51938494
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-12-2017 à 23:35:21  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pendant tout le film ?
Rey n'a pas besoin d'être Jedi pour être douée avec la force... Me semble que même Yoda le dit à la fin

Cela a déjà été dit, Jedi c'est une religion, la Force est partout, tout le monde peut en effet l'appréhender du moment d'y croire ou d'avoir une sensibilité, et du coup si tu as ça, hop tu peux devenir un Jedi avec de l'entraînement etc...

---------------
demain n'existe pas...
n°51938498
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-12-2017 à 23:36:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,

il y a un truc que je suis pas sur d'avoir compris : en gros, durant 7 épisodes de Starwars, on nous dit que la force est puissante chez les Skywalker.

Donc yoda est un skywalker....

Et Obi-Wan aussi.....

[:chrisbk]

---------------
RIP  YOKO        
n°51938505
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 25-12-2017 à 23:37:09  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est parce que je voue un culte à l'ordre des Jedis depuis tout petit et que je suis très très motivé :o

Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive en quasiment 15 ans d'HFR  [:bighead:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51938511
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 23:38:07  profilanswer

De toute manière, ce qui compte c'est pas de tuer ses adversaires mais de sauver ceux qu'on aime.  [:castor_masqu]

n°51938519
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 23:40:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

Donc yoda est un skywalker....

Et Obi-Wan aussi.....

[:chrisbk]

C'est pas impossible :o
Toute cette consanguinité ça pourrait expliquer l'échec des Jedis :o

n°51938520
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-12-2017 à 23:40:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

De toute manière, ce qui compte c'est pas de tuer ses adversaires mais de sauver ceux qu'on aime. [:castor_masqu]

Proverbe asiatique.
Qui sauve son bol de riz aura le ventre plein

---------------
RIP  YOKO        
n°51938521
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 23:40:30  answer

Star War 8 c'est plus la force, c'est la farce  :o

n°51938525
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-12-2017 à 23:41:12  profilanswer

bigsido a écrit :

C'est la thématique même du film hein.  

Qu'il n'y a pas que l'ordre Jedi, les grandes lignées familiales ou autre qui peuvent maîtriser la Force mais que l'étincelle de l'espoir dégoulinant peut même éclater dans le regard embuée d'un jeune garçon d'écurie.

[:grastriple:3]

make Force great again  [:killterion:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 23:41:12  profilanswer

n°51938543
bigsido
Posté le 25-12-2017 à 23:44:20  profilanswer

10 points en moins pour Gryphondor

https://media2.giphy.com/media/mU1I9dtDkw4s8/giphy.gif

---------------
n°51938546
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-12-2017 à 23:45:19  profilanswer

bigsido a écrit :

C'est la thématique même du film hein.

Qu'il n'y a pas que l'ordre Jedi, les grandes lignées familiales ou autre qui peuvent maîtriser la Force mais que l'étincelle de l'espoir dégoulinant peut même éclater dans le regard embuée d'un jeune garçon d'écurie.

[:grastriple:3]

La force a bien pénétré un jeune esclave qui conduisait des bolides mieux que quiconque alors que ses pieds ne touchaient même pas les pédales. :o

Message édité par M_D_C le 25-12-2017 à 23:46:02

---------------
RIP  YOKO        
n°51938552
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2017 à 23:46:26  profilanswer

Vous êtes sûrs d'avoir bien regardé la prelo ?

Anakin se planque car il s'attache à padme.

Il doit y avoir peu de lignée de jedi. .

C'est pas d'hier que des gamins sont détectés partout dans la République.

Le gamin n'est qu'un être sensible à la force. Comme des milliers d'autres.

Ce que dit le 8 c'est que personne ne connaît la vraie nature de la force.  Jedi et sith compris.et que les jedi et les sith sont des nazes.

Qu'être jedi ou sith n'est qu'une religion. Comme le dit le général dans le 4 dont vador est le dernier tenant (ou représentant suivant les valeurs,  de mémoire).

Comme dit han solo dans le 4 à finn quand il pense se faire aider par la force,  ça ne marche pas comme ça,  la force.

---------------
^_^
n°51938558
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-12-2017 à 23:48:20  profilanswer

mlon a écrit :

Qu'être jedi ou sith n'est qu'une religion. Comme le dit le général dans le 4 dont vador est le dernier tenant (ou représentant suivant les valeurs,  de mémoire).  

.

Le Grand Moff Wilhuff Tarkin  [:volkervonalzey:3]  
Un peu de respect  [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51938559
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 23:48:27  profilanswer

vincenmar a écrit :

Je viens de le voir pour la première fois et c'est une sacré déception. 1h30 ennuyeuses au possible (avec quelques passages de propagande vegan et matriarcalo-féministe) et 30 minutes de finale plutôt bonnes mais sans plus.
De multiples scènes et éléments scénaristiques risibles tellement ils sont peu crédibles. L'épisode VII avait bien des défauts mais était bien supérieur à celui-ci.
Merci à Disney pour ce travail bâclé.

Ça vous dérange à ce point de limiter vos conclusions à un avis subjectif ? Non parce qu'en lisant ce genre de propos on a l'impression, lorsqu'on a apprécié le film, d'être amateur de bouses infâmes aux goûts de chiottes et de cautionner des mongoliens du cinéma :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 25-12-2017 à 23:49:25

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51938569
Lynch
Posté le 25-12-2017 à 23:51:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,  

Je savais pas que ObiWan, Yoda ou Windu étaient des Skywalkers...:o

Je crois que les gens ont perdu le fil de l'histoire...dans la prélogie, on voit des écoles de padawan avec pleins de morpions venant de nulle part s'apprêter à devenir chevalier Jedi, donc non, la force est partout. La famille Skywalker en a été une des meilleures contributrices, mais c'est tout.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51938573
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2017 à 23:51:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

Cela a déjà été dit, Jedi c'est une religion, la Force est partout, tout le monde peut en effet l'appréhender du moment d'y croire ou d'avoir une sensibilité, et du coup si tu as ça, hop tu peux devenir un Jedi avec de l'entraînement etc...

Non au mieux pour un non force sensitive,  en t'entrainant tu arriveras à rivaliser avec les jedi ( grievous,  buba).

En étant très religieux,  peut être que la  force viendra t'aider ( le moins dans R1) (encore que pas certain de savoir si c'est la force ou la chance) .

Mais c'est quand même foutrement plus simple d'être sensible à la force.

---------------
^_^
n°51938575
bigsido
Posté le 25-12-2017 à 23:52:00  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça vous dérange à ce point de limiter vos conclusions à un avis subjectif ? Non parce qu'en lisant ce genre de propos on a l'impression, lorsqu'on a apprécié le film, d'être amateur de bouses infâmes aux goûts de chiottes et de cautionner des mongoliens du cinéma :o

non  [:morb:2]

---------------
n°51938593
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 23:59:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,

Wat. Déjà ce n'est pas contradictoire. [:mistersid4]
Puis la Force elle est partout. Et pour tout le monde. Après la sensibilité ou l'apprivoiser..
Et encore une fois Force ça ne veut pas dire Jedi.
edit: grilled

Que dit Obi-Wan à propos de la Force dans l'ep 4 ? J'aimerais retrouver son quote là.

Message édité par alain haque-barre le 26-12-2017 à 00:01:00
n°51938594
vincenmar
Posté le 25-12-2017 à 23:59:28  profilanswer

Ecco a écrit :

Bah oui c'est subjectif, c'est un avis.

Si tu as adoré, tant mieux. Chacun ses goûts et tu n'as pas à en avoir honte.

Sinon, le film se fait démonter sur IMDB pour ceux qui lisent l'anglais : http://www.imdb.com/title/tt252733 [...] f_=tt_ql_3

n°51938609
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 00:06:07  profilanswer

Elle est pas partout la force.
Elle est dans les midichloriens  [:moundir]

:o

n°51938630
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2017 à 00:10:42  profilanswer

Ce n'est pas ce que dit Obi-Wan dans le 4. Ce n'est pas ce que dit qui gon .

J'ai l'impression que la notion de non réciprocité n'est pas connue de grand monde...

---------------
^_^
n°51938634
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-12-2017 à 00:12:41  profilanswer

Bah faut le faire alors  :o

vincenmar a écrit :

Bah oui c'est subjectif, c'est un avis.

Si tu as adoré, tant mieux. Chacun ses goûts et tu n'as pas à en avoir honte.

Sinon, le film se fait démonter sur IMDB pour ceux qui lisent l'anglais : http://www.imdb.com/title/tt252733 [...] f_=tt_ql_3

Non mais un petit "à mon sens c'est du travail bâclé" ou "je n'apprécie vraiment pas la tournure que ça prend" "ça n'a vraiment pas fonctionné sur moi" rend la conclusion et donc l'avis qui le précède beaucoup plus appréciable à la lecture pour quelqu'un qui n'a pas le même ressenti...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51938638
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-12-2017 à 00:14:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Elle est pas partout la force.
Elle est dans les midichloriens  [:moundir]

:o

https://i.imgur.com/taNnWqk.gif

Papy Obi, le foukandé, disait

Citation :

It’s an energy field created by all living things. It surrounds us and penetrates us; it binds the galaxy together.

Et les midichloriens ce n'est pas LA Force.

Message édité par alain haque-barre le 26-12-2017 à 00:16:55
n°51938649
vincenmar
Posté le 26-12-2017 à 00:16:38  profilanswer

Mouai, faut pas être sensible à ce point, c'est qu'un forum et ce n'est que mon avis.  

C'est juste que c'est une grosse déception pour moi et que le film est incohérent à plein d'endroits ce qui le rend ennuyeux.

C'est plus un film pour les fans de Fast & Furious et The Avengers que pour les fans de Star Wars.

n°51938653
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2017 à 00:17:11  profilanswer

Allez je vais me manger une étoile de la mort à la chantilly.

Your argument is invalid.

---------------
^_^
n°51938689
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 00:27:23  answer

Cet épisode 8  :pt1cable:  

C'est incroyable de voir à quel point il divise, certains l'adorent, d'autres le détestent, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un film "passe partout" ^^

Perso, j'en suis à mon 3ème visionnage... et je l'aime de plus en plus...

CR :

Spoiler :

Par rapport au 7 ? il est 3 crans au-dessus.
Le 7 est bien, mais trop classique, trop prévisible, et trop peu de scènes  sont vraiment vibrantes.

Dans le 8, je sur-kiffe le duo Kylo / Rey, définitivement, leurs échanges à distance, leurs rapprochements, leurs scènes avec Snoke... avant ce final grandiose... qui se termine par ce suicide magnifiquement réalisé...  :love:  :love:  :love:  

La réalisation est la plus belle que l'on ait vu dans un SW, cela me semble évident (au 3ème visionnage  :o  )

Cette version de Luke, au final, je l'adore, Mark Hamill joue merveilleusement bien le vieux jedi qui a tout abandonné.

Même l'arc finn / rose je commence à l'apprécier, déjà parce qu'il permet de voir un peu de pays, et puis parce qu'ils finissent par échouer... ne plus avoir d'espoir... et aboutir à cette fameuse scène du suicide (point culminant du film avec une intensité AAA).

Les points négatifs qui perdurent après 3 visionnages :

- la scène de leia reste bien douteuse, quoiqu'on en dise il y avait mieux à faire.
- l'épisode ne s'insère pas idéalement après l'épisode 7, le ton change tellement, on efface ou oublie trop de choses...
- RJ prend des risques et ne fait pas de fan service, mais on a quand même pas mal de scènes qui ont un petit air de "déjà vu"
- Manque d'explications / absence de background de Snoke
- On ne verra jamais Luke nous faire une vraie grosse demo de sa maitrise de la Force (frustration)

Rey est pétée ? ouais elle est plus douée que tous les jeunes persos que l'on a pu voir dans la saga, mais bon ça me choque pas plus que ça...

le skill de Snoke aurait tendance à plus me choquer... manipuler Rey comme une marionnette en bougeant à peine le petit doigt... ça va loin quand même... on nous le présente vraiment comme un être surpuissant.
Ce qui renforce la déception de ne rien savoir de lui, d'où il vient, comment il a créé le PO etc...

Mais bon, les scènes Rey / Kylo / Snoke sont tellement bonnes et aboutissent à un tel feu d'artifice...  :love:  :love:  :love:

Cet épisode 8 est d'ores et déjà, pour moi, bien supérieur aux épisodes 1,2,3,RO,7  :jap:

Le 6 va probablement se faire reléguer aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 00:29:01
n°51938755
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-12-2017 à 00:54:14  profilanswer

M_D_C qui a chouré le Packard Bell de Fallout ... [:docteur speculoos:3]

n°51938770
flobo09
Posté le 26-12-2017 à 00:58:53  profilanswer

Ecco a écrit :

Non, et j'assume totalement car je vois rien de subjectif dans le fait que la postlogie un scenario complétement troué pour l'instant.  

J'espère de tout coeur que le backlash contre l'épisode 8 sera assez grand pour permettre après la postlogie de retirer la franchise des abrams & cie pour mettre un vrai fan de l'univers à la place (genre Dave Filoni).

Message édité par flobo09 le 26-12-2017 à 01:03:38
n°51938787
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-12-2017 à 01:08:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51938791
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-12-2017 à 01:11:10  profilanswer

n°51938793
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-12-2017 à 01:12:24  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 26-12-2017 à 01:22:38
n°51938802
flobo09
Posté le 26-12-2017 à 01:17:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais les précédents disent qu'il faut un badge de jedi pour manipuler la Force?

Dans les précédents, les gens doués avec la force l'utilisent parfois de façon instinctive. (Anakin & Luke pour piloter, Anakin qui devine ce qui est sur le scanner de Windu dans le 1), mais pour utiliser la force de façon active, il faut un entrainement (Luke met des années avant de réussir à "controller un esprit faible" ou faire bouger des objets).  
Disney nous a même sorti un roman "Last of the Jedi" ou il tente de s’entraîner (sans succès) en bougeant les nouilles dans son assiette peu après l'épisode 4.

Pour Rey, c'est magique et instantané quand la force se réveille dans le 7.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 26-12-2017 à 01:19:46
n°51938819
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-12-2017 à 01:26:01  profilanswer

Ben si. Le footballeur professionnel d'élite type Lionel Messi maitrise à la perfection son art. Le chevalier Jedi et encore plus le Maitre, a une grande connaissance et sait très bien utiliser la Force.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51938824
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-12-2017 à 01:27:20  profilanswer

n°51938827
Hazumaki
Posté le 26-12-2017 à 01:27:59  profilanswer

D'ailleurs, rien que le concept de "réveil" de la Force est une insulte à l'OT.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51938830
Hazumaki
Posté le 26-12-2017 à 01:28:36  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ok mais là c'est une autre critique : Rey apprend un peu facilement, et là je suis d'accord.

Mais c'est un perso (et genre le perso principal...)

Ah bon ? Elle sait très bien faire mais personne ne lui a appris.

---------------
n°51938841
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 01:33:37  answer

Attendez de voir à l'oeuvre le petit gars de la dernière image , vous allez voir ce que va donner un perso vraiment pété :D

Perso Rey elle ne me choque plus trop, Snoke qui la traite comme sa serpillière, ça permet de bien calmer la hype autour de son niveau.

n°51938846
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-12-2017 à 01:35:13  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 28-10-2018 à 00:31:17
n°51938854
roland-
Posté le 26-12-2017 à 01:37:17  profilanswer

Non mais c'est surtout qu'on nous avait dit ici même :
"mais c'est normal qu'elle soit forte, elle a été formée aux arts jedi petite et sa mémoire a été effacée. Ce sera expliqué dans le 8".
La suite, on la connaît

n°51938855
flobo09
Posté le 26-12-2017 à 01:37:22  profilanswer

Hazumaki a écrit :

D'ailleurs, rien que le concept de "réveil" de la Force est une insulte à l'OT.

La version roman d'épisode 7 tente de broder autour du concept en connectant à Clone Wars.  

L'idée est que la force cosmique est devenue silencieuse (plus de possibilité pour les force-sensitive de voir le futur entre autres).

Et au moment au Rey a quitté Jakku, tout s'est débloqué (le réveil).  

Le soucis, c'est que ça fait de Rey une super uber élu encore plus qu'Anakin qui sort un peu comme ça de nul part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)