| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 11:07:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 11:07:48 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 11:20:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 11:20:45 |
Bébé Yoda | Hey j'ai donné plein d'arguments point par point pour expliquer ce que je trouvais mauvais je me contente pas de dire que c'est de la merde sans arguments |
bigsido Porte physiquement la lumière | Avec encore plus d'incohérences, de nichons en plastiques, de super leia et de fer a repasser ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bébé Yoda |
La vérité |
taxalot- | Finalement vu.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 11:39:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 11:39:47 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
iVador | En direct de la salle de ciné, encore 5 mns avant d’être dégouté par l’humour Marvel il me reste |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pense bien à nous faire des compte-rendus pendant le film avec ton tel réglé en luminosité max --------------- Eponyme |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 12:20:51 ![]()
|
protect_me from what? | Oh que si --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
GreatSaiyaman |
|
|
Message édité par HumanRAGE le 27-12-2017 à 12:26:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pzu |
Imaginez. IMAGINEZ. Que dans une réalité alternative, les VII et VIII soient exactement les mêmes qu'aujourd'hui. Mais avec Lucas aux commandes Quelles auraient été les réactions sur l'Interbutt ? Probablement pire Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 27-12-2017 à 12:27:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 12:36:32 ![]() Disney a bon dos en tout cas. |
Bébé Yoda |
Ça va on discute gentiment entre fanboys, faut pas prendre ça au serieux |
Bébé Yoda |
C'est marrant parce que j'ai ressenti plus ou moins la même chose pour tes deux premiers paragraphes et ça a suffit à gâcher mon plaisir au point que j'ai pas aimé le film. Incapable d'apprécier le moindre moment. Déjà après la scène d'intro avec Poe il m'a fallu vraiment du temps pour me remettre dans le film... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hamozus |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |