| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 10:04:03 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
Bébé Yoda |
Franchement ça mériterait |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
On a le droit d'aimer le caca Mais c'est pas pour autant que ça n'en est pas. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:05:42 ![]() C'est équilibré comme conversation ça. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:06:46 ![]() |
jamere |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 10:07:28 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bébé Yoda | Parce que les fanboys sont pas en boucle eux ? |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:17:32 ![]()
La vérité, tu verras Un retournement de veste, tu feras. En aucun cas, nous décevoir |
shenkei |
Quand tu fais un pavé en expliquant pourquoi Rey est pété niveau puissance en disant à la fin :"c'est ça qu'il faut comprendre, ceux qui non pas compris ça c'est normal qu'ils n'apprécient pas le perso et son évolution" ça revient à dire "Si t'as pas compris comme moi t'es un peu bête quand même". Alors que ton raisonnement sur la soit disant puissance de Rey seulement du au mental est bancal Après tu es celui qui s'emporte le plus en critique élogieuse sur cet épisode et la nouvelle trilogie, en faisant du troll à gogo et ensuite en te plaignant que dans l'autre camp ça troll sans raison |
iVador | Je m'apprête a partir pour voir VIII, non sans appréhension vu la note générale du film. Ne pas paniquer, je dois. Ne pas annuler la séance, je dois Message cité 4 fois Message édité par iVador le 27-12-2017 à 10:31:45 |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:33:09 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un truc encore que j'au pas compris, au début, quelqu'un pourrait m'expliquer
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 27-12-2017 à 10:37:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-12-2017 à 10:36:52 --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Si ça peut te consoler dis toi que ton argent servira à financer et justifier le massacre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador | J'ai deux gars dans mon entourage qui sont ressortis hyper enthousiasmés par le film. Ca tranche avec ce topic |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 10:48:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 10:51:24 |
iVador |
|
caudacien |
|
Bébé Yoda |
Change d'entourage |
protect_me from what? |
iVador |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
shenkei |
Bah écoute, permet à ceux qui ne voient pas en quoi son mental d'acier ne justifie pas cette force si puissante en elle. Toi tu le vois comme ça tant mieux, pour ma part c'est différent, ça n'explique rien du tout Et ça c'est la meilleure aussi, quand on aime cet épisode et qu'on en fait des tartines c'est pas du troll. Mais quand on n'aime pas cet épisode et qu'on le dis là c'est du troll ? Exemple quelques post plus bah ou tu traites de troll les gens qui n'apprécie pas ce film ? Bordel cette mauvaise foie de compet quoi Non tant mieux si tu aimes cette nouvelle trilogie, après ne va pas dire que ceux qui ne l'aime pas sont des sales troll inculte qui n'apprécie pas la nouveauté c'est tout |
Bébé Yoda | S'il revient nous dire qu'il a adoré Rose et les poneys mignons je prédis une fermeture temporaire du topic après la guerre que ça va déclencher |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 11:07:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |