| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 00:48:27 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En effet spéciaux je ne pense pas.. Les effets visuels étaient très poussé à l'époque, sauf que ça vieillit très mal. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 27-12-2017 à 01:25:48 |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 27-12-2017 à 01:33:45 |
iVador | Je vais enfin voir VIII tout à l’heure, je stress un peu du coup ^^ |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je crois bien t'avoir vu traîner dans le coin mec.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 07:12:48 ![]() Punaise mais les gens
|
Guerney Halleck |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | C'est les même qui doivent trouver le film bien écrit j'imagine... J'ai encore remarqué un truc, pourquoi est ce que Snoke montre à Marie-Sue les vaisseaux s'enfuir (comme dans ROTJ) alors que le First Order découvre ces vaisseaux JUSTE DANS LA SÉQUENCE D'AVANT ??? Il est omniscient le mec ? C'est dingue. Y'a un truc à chaque scène en fait Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 27-12-2017 à 07:22:45 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 07:20:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 07:31:56 ![]() Épargne nous tes commentaires désobligeants, merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 07:32:04 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bébé Yoda |
Parce que en fait c'est la fille de Kylo. Il va lui annoncer après lui avoir coupé une main. |
iVador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Concernant Rey et son passage dans la grotte. Elle se voit à l'infini. Donc la réponse à la question "qui sont ses parents" est en elle. Moi ce qui m'intéresse le plus ce n'est pas sa question mais la signification de cette grotte. C'est le côté obscur et donc on peut faire un parallèle avec la vision de Luke dans la grotte. Yoda dit à Luke: "tu vas avoir peur" et Luke a eu la peur de sa vision dans la grotte se battant contre un Dark Vador à son effigie. Pour Rey aucune peur, elle se voit tout simplement comme si le côté obscur était en elle déjà mais sans aucun conflit. Le côté obscur n'a aucune prise sur Rey puisque elle l'utilise déjà. On le voit quand elle se bat. La hargne, la colère sont en elle et elle utilise ce côté obscur pour être plus forte. REY est à l'inverse d'un Luke. Luke a passé son temps à douter à se poser des questions. Il a fait ça toute sa vie et c'est même la raison de son échec avec la formation de kylo. REY utilise parfaitement les conseils de yoda "n'essaies pas mais fais le". Il suffit de revoir Luke à l'âge de Rey pour comprendre que Luke était aussi nul que Rey est une roxeuse. Que Luke est un petit fragile dans les jupons de ses parents alors que Rey a survécu seule â la force de son mental et en se faisant respecter très tôt. Résultat:
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 27-12-2017 à 08:41:07 --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
latoucheF7duclavier |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bébé Yoda |
C'est dommage qu'ils soit omniscient et puisse lire dans l'esprit de Kylo comme dans un livre ouvert sans voir qu'il allait le trahir |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d@kn1ko |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le manque d'imagination des auteurs de Star Wars est de plus en plus flagrant. La seule nouveauté des derniers épisodes est la transcendance. Mais sinon rien. Le bestiaire n'a pas évolué, il est juste devenu de plus en plus disney-esque (les "chevaux" évadés d'Avatar, avec une tête permettant de faire des mimiques simiesques reconnaissables par les gamins, les simili oiseaux de l'île, les simili morses, honnêtement j'aurais préféré voir de vrais morses et de vrais je-sais-plus-comment-s'appellent ces petis oiseaux avec un bec orange). Snoke qui est une pâle copie de Voldemoor. Cet anthropomorphisme disney-esque permanent des bestioles m'énerve. Mais bon, ça fait vendre des produtis dérivés. Pourtant ce n'était pas le cas dans les premiers épisodes. Il n'y avait pas besoin de donner un visage vaguement pseudo humain aux espèces extra terrestres. C'est comme si toute l'imagination s'était évaporée depuis les 3 épisodes originaux. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-12-2017 à 09:24:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bébé Yoda |
Perso je vais arrêter de payer pour voir ça, je peux plus cautionner ces conneries. |
Bébé Yoda |
FYP |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadpool Vrai jeune | J'ai halluciné ou c'est bien Daisy qui fait de la pub pour volvic ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 09:44:37 ![]() Y'a rien de fanboy, par contre les posts qui sous-entendent que ceux qui ont aimés le film sont des débiles, y'en a un peu ras le bol, ça fait des pages que ça dure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 09:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 09:46:53 ![]() Et ta vérité vraie, tu te la carres dans le fion, cordialement. |
shenkei | Alors que quelques post au dessus tu as MDC qui explique (mal) la raison de la force de Rey en sous entendant que ceux qui non pas compris la même chose que lui sont des idiots |
Bébé Yoda |
Non mais faut pas chercher, on atteint là un niveau de fanboy que tu peux pas test. J'en parlais avec un pote qui l'a bien aimé tout à l'heure. Il est d'accord que la scène de Leia est pourrie, que Yoda n'a rien à faire là, que Rose est useless etc. Mais malgré les défauts il a passé un bon moment au cinéma. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 09:59:21 ![]() Dixit le type qui qualifie le VIII de bouse. |
Bébé Yoda | Qu'ils confient la suite à Villeneuve par pitié ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |