Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51941072
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:07:30  answer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

T'es jamais allé à l'école pour que ça te choque ces trucs là ?
T'as des gens qui branlent rien et qui ont 20 et d'autres qui passent leurs nuits à bosser mais qui pigent que dalle (et aussi ceux qui foutent rien et pige rient, mais au moins ils ont du temps libre)

Ouais, j'avais un cousin comme ça, 'foutait rien le type à l'école, par contre ça l'amusait de faire des mathématiques parce-qu'il s'ennuyait, le mec fait des maths quand il s'ennuie... aujourd'hui il est ingé chez Peugeot, il touche chépa combien /mois.  [:sigmund frog]  

Un taux de midichloriens sûrement très haut, truc du genre  [:caillebotte:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 14:08:19
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 14:07:30  profilanswer

n°51941078
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 14:08:25  profilanswer

Chronologiquement il s'est écoulé combien de temps entre le moment où elle a pu en entendre parler et le 8 ? 3h ?

n°51941109
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 14:11:54  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Chronologiquement il s'est écoulé combien de temps entre le moment où elle a pu en entendre parler et le 8 ? 3h ?

beaucoup plus des jours et des jours même.

puisqu'on est revenu en arrière au début du huit !
on a repris la chronologie du 7 que lorsque on retrouve Rey sur l'ile avec le sabre  

---------------
RIP  YOKO        
n°51941111
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-12-2017 à 14:12:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

ha ha pas faux non plus tiens  :love:  :love:  :love:  

Vu qu'il est censé ne pas avoir de coupe entre le 7 et le 8  :D

Edit : Ha bah non, clairement M_D_C a raison  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 26-12-2017 à 14:14:19

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51941122
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 26-12-2017 à 14:13:14  profilanswer

:lol:  

ça m'a fait penser aussi à ça

«Intervilles», la grande triche.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°51941132
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 14:14:04  profilanswer

bigsido a écrit :

ha ha pas faux non plus tiens  :love:  :love:  :love:  

Vu qu'il est censé ne pas avoir de coupe entre le 7 et le 8  :D  

sauf qu'on est revenu en arrière au début du huit ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°51941175
SirAnneau
Posté le 26-12-2017 à 14:18:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais sérieusement, les films sont au 2/3 sortis, faut faire le deuil, épisodes 7,8 et 9, ce sont les nouveaux films

Quel rapport avec ma remarque !?

Je dis juste que dans 12 ans la nostalgie des personnages Luc & Leïa sera toujours bien présente. Comme tout le monde aimerait voir leurs histoires après l'épisode VI. Comme il y a de l'argent à se faire...

Bah ils ne vont pas se priver à faire ces épisodes dès que techniquement ça coutera rien et que cela rendra vraiment bien de faire revivre ces personnages.

Et à mon avis ils sont bien capables d'appeler cela les "vrais" épisodes VII, VIII et IX [:spamafote]

n°51941189
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:19:58  answer

bigsido a écrit :

Où tu as vu que je confondais Raddus et Ackbar sérieux ? Sinon dans TLJ c'est bien d'Ackbar qu'il s'agit, et qui meurs comme une merde HORS CHAMPS.

Encore un beau crachat à la gueule des fans et de la franchise.  :fou:  

tain lol

tu as vraiment besoin d'une bonne cure de Ragix 1000 :o

Certes, Ackbar aurait pu avoir une plus belle fin, mais faut te détendre un peu et apprécier ce que propose TLJ, car il y a plus de SW dans ce film que dans tout ce qui est sorti depuis le 6.

Ecoute le patron et passe du bon côté de la Force ^^

Rian Johnson
:

“Le but n’est pas de diviser ou de contrarier les gens mais je pense que les conversations qui ont lieu devaient se dérouler à un moment si Star Wars veut grandir, évoluer et rester en vie.”  

"Cela fait mal mais je ne le prends pas personnellement si un fan réagit de manière négative et m'attaque sur Twitter. Je l'encaisse. C'est mon job d'être là pour ça.    
...Tous les fans ont une idée des choses qu'ils veulent voir et qu'ils ne veulent pas voir dans un film Star Wars. Mais vous ne trouverez pas beaucoup de fans avec la même liste.  
De la même manière, les films originaux de George Lucas me sont personnels.  
Mais Lucas ne s'est jamais assis pour se dire "qu'est ce que les fans veulent voir ?".  
Et je sais que si j'avais écris quelque chose pour correspondre le plus possible à ce que les fans souhaitent, aussi tentant que cela soit,  cela n'aurait pas fonctionné et ils m'auraient gueulé dessus "Fuck you, tu as ruiné Star Wars". De plus, j'aurais fait un mauvais film.

Au final, c'est la chose que personne ne souhaite".

"Laissez moi ajouter que 80/90% des réactions que j'ai eu sur Twitter ont été géniales. J'ai reçu beaucoup de commentaires de joie et d'amour de la part des fans. Quand je parle des réactions négatives, elles ne caractérisent pas l'ensemble des fans de Star Wars. Loin de là".

n°51941194
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-12-2017 à 14:20:39  profilanswer

Bien sur ton cousin s'est réveillé un jour avec toutes les compétences en ingénierie dans la tête. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51941211
shenkei
Posté le 26-12-2017 à 14:22:24  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Je dis juste que dans 12 ans la nostalgie des personnages Luc & Leïa sera toujours bien présente. Comme tout le monde aimerait voir leurs histoires après l'épisode VI. Comme il y a de l'argent à se faire...

Bah ils ne vont pas se priver à faire ces épisodes dès que techniquement ça coutera rien et que cela rendra vraiment bien de faire revivre ces personnages.

Et à mon avis ils sont bien capables d'appeler cela les "vrais" épisodes VII, VIII et IX [:spamafote]

Ils auraient donc du nommer les épisodes 10/11/12 maintenant à la place du 7/8/9, ça n'aurait pas trop dérangé les fans ni les gens (comme star wars à débuté avec le 4).

Mais même ça ils n'ont pas du y réfléchir en amont chez Disney donc bon [:yiipaa:4].

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 14:22:24  profilanswer

n°51941231
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:24:50  answer

Hazumaki a écrit :

Bien sur ton cousin s'est réveillé un jour avec toutes les compétences en ingénierie dans la tête. :o

Une sorte de Rey bis oui. :o

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 14:25:12
n°51941237
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 14:25:16  profilanswer

bigsido a écrit :

ha ha pas faux non plus tiens :love: :love: :love:

Vu qu'il est censé ne pas avoir de coupe entre le 7 et le 8 :D

Edit : Ha bah non, clairement M_D_C a raison :sweat:

Ah non.
Pour moi on reprend la chronologie du 7 tout de suite et on revient en arrière quand Rey arrive chez Luke.

n°51941243
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 14:26:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est bien connu que le travail ne mène à rien :o

n°51941262
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 14:28:05  profilanswer

bigsido a écrit :

Où tu as vu que je confondais Raddus et Ackbar sérieux ? Sinon dans TLJ c'est bien d'Ackbar qu'il s'agit, et qui meurs comme une merde HORS CHAMPS.

Encore un beau crachat à la gueule des fans et de la franchise.  :fou:  

95 % des spectateurs s'en tapent complet de Ackbar et tu voulais qu'on y passe dix minutes dessus ? mais lol !  

Ho les fanatiques ! vous oubliez que c'est un film pour tout public ?  

Cette trilogie s'adresse même à ceux qui n'ont même pas vu les 6 premiers car trop jeune et anciens films trop ringards !

il faut arrêter un peu avec votre coté bobo élitiste  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51941269
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-12-2017 à 14:29:51  profilanswer

Si tu fais du fan service avec les dès d Han Solo, tu peux faire du fan service avec Ackbar

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51941272
dje33
Posté le 26-12-2017 à 14:30:09  profilanswer

J'ai l'impression de voir les discutions pour savoir si Broly est canon dans DBZ ou pas :o

n°51941284
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:31:23  answer

Va falloir que tu réalises un truc MDC.
Si SW peut aller chercher les 2 milliards, c'est justement grace aux fans qui ont maintenu et continuent a maintenir la flamme autour du mythe.

Un bon film de SF bien realise, c'est 800-900 millions sans univers developpe derriere et hordes de fans.

Donc c'est tout sauf une bonne nouvelle pour Disney que cet episode VIII deplaise autant a ceux qui ont fait le succes de SW et qui, quelque part, ont contribue a la valeur de la licence.

Je pense que cela doit cogiter ferme chez Disney là. Il n'y a pas péril en la demeure, mais l'avertissement est sérieux.

n°51941288
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:31:53  answer

M_D_C a écrit :

95 % des spectateurs s'en tapent complet de Ackbar et tu voulais qu'on y passe dix minutes dessus ? mais lol !  

Cette trilogie s'adresse même à ceux qui n'ont même pas vu les 6 premiers car trop jeune et anciens films trop ringards !

La mort de Ackbar est annoncé après coup d'ailleurs, on entend un soupir de tristesse de chacun, voilà c'est tout next  [:boulax:5]

n°51941291
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 14:32:10  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah non.
Pour moi on reprend la chronologie du 7 tout de suite et on revient en arrière quand Rey arrive chez Luke.

crotte de biquette je pense l'inverse ! on aurait du nous expliquer ça aussi dans le 8 alors  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51941301
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:33:39  answer

SirAnneau a écrit :

Hmmm là tu rêves un peu, ou du moins tu parles pour toi et les fans de la première heure.

Dans 12 ans, la majorité des spectateurs de SW sera bcp plus jeune que toi (ou moi), c'est même déjà le cas lol, et Luke/Leia/Solo ne seront pas leurs persos favoris de l'univers, ce sera plutôt Rey/Kylo ou d'autres persos à venir... mais les anciennes légendes auront pris bcp de poussière.

c'est comme les souvenirs de coupe du monde, tu as des anciens qui parlent toujours de la CdM de 82... les plus jeunes qui parlent de 1998, les encore plus jeunes qui n'étaient même pas nés en 1998...etc...

La hype du trio légendaire n'est déjà plus trop d'actualité, alors dans 12 ans putain...  mes neveux auront 22 ans, et il est certain que Kylo/Rey aura beaucoup plus marqué leurs esprits que Luke/Leia/Solo.

n°51941302
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 14:33:46  profilanswer

rien à voir  

les 2 milliards c'est absolument impossible en faisant un film SW tous les ans !

il faut en faire un par décennie pour arriver à ça  

---------------
RIP  YOKO        
n°51941320
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 14:35:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'es jamais allé à l'école pour que ça te choque ces trucs là ?
T'as des gens qui branlent rien et qui ont 20 et d'autres qui passent leurs nuits à bosser mais qui pigent que dalle (et aussi ceux qui foutent rien et pige rient, mais au moins ils ont du temps libre)

Si, je suis allé à l'école merci.
Mais ça c'est un fantasme, les gens qui sont bons ont travaillé, c'est pas inné.
Et j'ai bossé avec des gens vraiment intelligents toute ma carrière, et le dénominateur commun chez ces gens c'est le travail.

n°51941331
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:36:34  answer

Souci majeur: ils sont loin d'avoir l'étoffe des anciens.

n°51941340
d@kn1ko
Posté le 26-12-2017 à 14:37:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

attention aussi quand sw sera devenu un truc de sf random..  
quand il n'y aura plus de fan pour faire la queue etc..  
le broua mediatique autour des sorties sera moins porteur.

Message édité par d@kn1ko le 26-12-2017 à 14:38:07
n°51941349
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 14:38:24  profilanswer

Lol. Il y a quand même des gens qui nous expliquent qu'il y a plus de SW dans les 7 et 8 que dans la prélogie réalisée par le gars qui a crée star Wars...
On aura tout lu.

n°51941351
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 14:38:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Si, je suis allé à l'école merci.
Mais ça c'est un fantasme, les gens qui sont bons ont travaillé, c'est pas inné.

Et j'ai bossé avec des gens vraiment intelligents toute ma carrière, et le dénominateur commun chez ces gens c'est le travail.

faux re faux re re faux !

l'égalité ça n'existe pas !

certains vont ouvrir un livre 5 mn et tout comprendre et d'autres vont y passer des heures et des heures et n'arriveront même pas au même résultat  

si on remet ça sur SW  

Anakin doué de naissance  et Luke le besogneux  pas doué

---------------
RIP  YOKO        
n°51941370
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 14:40:44  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Lol. Il y a quand même des gens qui nous expliquent qu'il y a plus de SW dans les 7 et 8 que dans la prélogie réalisée par le gars qui a crée star Wars...
On aura tout lu.

ça veut dire quoi Plus ou moins de SW ?  :??:  

la seule chose que je sais ! c'est que le 7 et le 8 sont bien meilleurs que la prélogie

---------------
RIP  YOKO        
n°51941373
SirAnneau
Posté le 26-12-2017 à 14:41:07  profilanswer

shenkei a écrit :

Ils auraient donc du nommer les épisodes 10/11/12 maintenant à la place du 7/8/9, ça n'aurait pas trop dérangé les fans ni les gens (comme star wars à débuté avec le 4).

Mais même ça ils n'ont pas du y réfléchir en amont chez Disney donc bon [:yiipaa:4].

Non là pour le coup je pense plutôt qu'ils vont les renommer en épisodes venus d'un monde parallèle :o

Ils nous referont le coup du voyage temporel pour rebooter cette période - en espérant qu'ils ne s'attardent pas plus d'1 minute sur cette astuce scénaristique et qu'ils ne nous en fassent pas un film comme dans Star Trek ou X-Men [:everything4free]  

n°51941378
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:41:52  answer

M_D_C a écrit :

les 2 milliards c'est absolument impossible en faisant un film SW tous les ans !

il faut en faire un par décennie pour arriver à ça  

+1

Disney est parti pour faire du SW tous les ans... à ce rythme, SW ou pas, fan service ou pas, jamais tu feras du 2 Milliards de moyenne à chaque film numéroté.

TFA est sorti après une longue période de disette, TLJ est le 3ème SW a sortir en 3 ans, c'est pas la même chose et c'est normal qu'il fasse moins au Box Office.

Il fait rager une partie des fans ? oui mais c'était prévisible je pense, à un moment donné SW allait forcément choquer une partie des fans en prenant une nouvelle direction, c'était inéluctable.

Il est impossible de faire évoluer SW en ne choquant jamais aucun fan, car tout le monde a une idée en tête de ce qu'il veut voir dans son univers SW.

Le manque de continuité et le manque d'une trame de fond dans cette trilogie est un bien plus gros pb selon moi, c'est vraiment dommage que Disney n'est pas fait ce qu'il faut que la trilogie suive une idée directrice plus claire.

n°51941389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2017 à 14:43:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

certains vont ouvrir un livre 5 mn et tout comprendre et d'autres vont y passer des heures et des heures et n'arriveront même pas au même résultat  

si on remet ça sur SW  

il me semble que c'est dit qu'il taquine le pilotage de sandspeeder et est un tireur d'élite, il faisait deja naturellement confiance a ses instincts/capacités

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51941392
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:43:48  answer

M_D_C a écrit :

si on remet ça sur SW  

Non.
Simplement Luke commence son apprentissage très tard. Et plus jeune est formé le jedi, plus il est susceptible de développer son potentiel facilement.
On le voit pendant la formation de Luke: il doit désapprendre tout ce qu'il a appris. Il est déjà quasiment adulte, son cerveau est formaté.
Pour lui, oui, tout est plus difficile.

Une autre incohérence, en passant: Rey devrait avoir à peu près les mêmes problèmes dus aux mêmes blocages, puisqu'elle a peu ou prou le même âge que Luke dans le IV.
Mais pour elle, c'est magique, aucun souci.

n°51941397
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 14:44:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

si on remet ça sur SW

Anakin doué de naissance et Luke le besogneux pas doué

Non tu as tort. Ces gens qui ont des facilités tu verras qu'au moment donné ils ont travaillé  plus que les autres pour justement être faciles plus tard.
J'ai fait beaucoup d'études, j'ai travaillé avec un monsieur qui est prix Nobel, avec des matheux de renommée mondiale et je peux t'assurer qu'ils ont tous beaucoup travaillé. Bien sûr vu de loin t'as l'impression qu'ils sont faciles et qu'ils pas eu besoin de faire d'effort mais un jour où l'autre ils ont dû en faire.

n°51941403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2017 à 14:45:02  profilanswer

luke avait une famille normale

Rey a du se demerder toute seule, et en tant que sauvageonne se reposait sur ses instincts/capacités.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51941418
Maxpot
Posté le 26-12-2017 à 14:46:58  profilanswer

Vu hier soir, j'ai globalement bien aimé. J'ai trouvé mieux que le 7 mais j'ai une préférence quand meme pour Rogue One parmi les 3 derniers sortis
J'ai fait exprès de pas lire les critiques avant d'aller voir le film pour etre sur de me faire mon propre avis.

Spoiler :

Je trouve dommage la mort de Luke. Au début je comprenais pas pourquoi il est pas venu en personne (surtout après avoir vu son vaisseau caché dans l'eau sur l'ile). Puis après reflexion, quand je vois comment Kylo Ren le mitraille de laser, j'ai compris. :D
Sauf erreur de ma part, Luke n'a pas enseigné la troisième leçon à Rey, si?
Si oui je suis sur qu'il reviendra à la manière de Yoda dans l'épisode 9 pour lui ensigner. ;)

Une dernière question: à la fin du film, l'enfant esclave attrape bien son balai par le pouvoir de la force?

Message édité par Maxpot le 26-12-2017 à 14:47:57
n°51941420
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:47:04  answer

De l'OT, seul Han Solo ressortait vraiment du lot, pour le reste...

Leia faisait le taff et Luke était quand même assez insipide malgré son statut de star number one.

Rey est plus charimastique que Luke déjà, facilement.

Et côté DS Kylo est un excellent perso.
On a jamais eu un aussi bon perso développé du côté du DS d'ailleurs, Vador était évidemment une icône mais il n'a jamais été vraiment développé (oui dans la prelo mais Anakin étant naze, next...)

Rey/Kylo vont inspirer un gros paquet de nouveaux jeunes fans de SW, et les nostalgiques de Luke/Leia/Solo deviendront minoritaires, c'est inéluctable :o

n°51941432
shenkei
Posté le 26-12-2017 à 14:48:38  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Non là pour le coup je pense plutôt qu'ils vont les renommer en épisodes venus d'un monde parallèle :o

Ils nous referont le coup du voyage temporel pour rebooter cette période - en espérant qu'ils ne s'attardent pas plus d'1 minute sur cette astuce scénaristique et qu'ils ne nous en fassent pas un film comme dans Star Trek ou X-Men [:everything4free]

Il y aurait donc les épisodes 7/8/9 et puis les 7bis/8bis/9bis ? :o
Arrête leur donne pas des idées comme ça [:max evans]

Déjà que le scénario est totalement décousu et ne tiens pas la route entre les épisodes récents, si en plus tu rajoute du voyage temporel/monde parallèle j'imagine pas le bordel [:omgwtf]

n°51941440
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:49:43  answer

Dans le IV, Leia est très bien.
Notamment en raison de sa dynamique avec Han bien sûr.
Et aucun Kylo ne vaudra jamais DV. C'est ainsi.

Je vois mon gosse de 5 ans: son perso préféré c'est Vader. Il lui fait un peu peur, mais c'est de loin le perso le plus charismatique de l'OT.

n°51941481
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 14:55:07  profilanswer

le problème c'est que tu fais des hypothèses bidons au début de ton post pour finir par l’incohérence de Rey en t'appuyant sur tes hypothèses bidons ... ça s'appelle comment ce type de raisonnement ?  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51941483
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 14:55:29  profilanswer

n°51941486
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:55:42  answer

Oui Vador est mythique c'est certain, c'est l'incarnation du DS pendant 3 épisodes.

Mais Kylo est un excellent perso, dans un autre genre, il est bien plus développé et ambigu, et il a une excellente dynamique avec Rey.

n°51941560
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 15:03:32  profilanswer

non très mal vu !

le cas de luke est complétement débile quand on voit la prélogie après  

Luke il a la force en lui mais il passe pour un guignol car on ne lui a pas dit  ! il a failli même se faire tuer comme un bouseux :lol:  

Au moins c'est plus crédible avec Rey Elle n'est pas n'importe qui dans son bled! tout le monde la craint ! elle roxe même très bien avant de savoir qu'elle a la force en elle !

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)