Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51940492
d@kn1ko
Posté le 26-12-2017 à 12:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

En 2h on peut faire des choses intelligentes et claires pas besoin de 4h.
Les exemples de bons films ne manquent pas hein...

pas si vite !
on en sait quand meme beaucoup plus sur bb8..
son ventre a la bender, sa capacité a monter dans un AT wait il a reussi a ouvrir la trappe.etc..

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 12:39:13  profilanswer

n°51940496
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 12:39:28  profilanswer

bigsido a écrit :

Tu te décrédibilise totalement en disant cela.

Ne pas reconnaitre en SW sont statut de phénomène de société est ridicule.

Ton ton condescendant sur le pas à faire, tu peux également te le garder.

Ensuite, une oeuvre de fiction doit pouvoir se suffire à elle même.

Mais gros +1.
Cette paresse : on lance des nouveaux trucs et puis pour pas se fatiguer on n'essaye même pas de construire. On renvoie à d'hypothétiques histoires écrites par d'autres et voilà....

n°51940520
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-12-2017 à 12:41:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

+1

Et le pire, vous allez voir que dans l'ep9 ils vont pas développer le background des nouveaux personnages qu'ils nous ont rajouté. Comme Rose par exemple... J'aimerais tellement connaître ses motivations, savoir qui lui a enseigné cette philosophie qui lui permet de sauver Finn à la fin...

:o :o [:r3g] [:larry_golade] [:abakuk] [:o_yvele]

Le gimmick qu'elle lui sort "it's to save what we love"  [:goumite:2]  

Quelqu'un lui a dit qu'elle le connaissait depuis 4 heures ou pas ?   [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51940524
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 12:42:24  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

pas si vite !
on en sait quand meme beaucoup plus sur bb8..
son ventre a la bender, sa capacité a monter dans un AT wait il a reussi a ouvrir la trappe.etc..

J'avais oublié le coup des jetons... Je viens de revisualiser le truc... J'ai mal :D

Quand tu es obligé de résoudre chaque situation par un deus ex machina c'est qu'il y a un gros soucis dans ton film

n°51940533
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 12:42:59  profilanswer

bigsido a écrit :

Le gimmick qu'elle lui sort "it's to save what we love" [:goumite:2]

Quelqu'un lui a dit qu'elle le connaissait depuis 4 heures ou pas ? [:herbert de vaucanson:2]

Oui mais ils ont sauvé des poneys ensemble, ça suffit pour s'aimer pour toujours

n°51940534
chtidunker​quois
Posté le 26-12-2017 à 12:42:59  profilanswer

bigsido a écrit :

Ne pas reconnaitre en SW sont statut de phénomène de société est ridicule.

J'ai oublié le "pas" dans mon texte, je voulais dire que Star Wars c'est pas que des "films", et  si une oeuvre de fiction doit pouvoir se suffire à elle-même pourquoi il existe des suites ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par chtidunkerquois le 26-12-2017 à 12:43:37
n°51940546
d@kn1ko
Posté le 26-12-2017 à 12:44:46  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui mais ils ont sauvé des poneys ensemble, ça suffit pour s'aimer pour toujours

cette scene j'ai cru que les chewalx de sw aller pleurer et parler un moment

n°51940555
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2017 à 12:46:07  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Bon dans ce cas il nous faudrait des films de 4h permettant de bien expliquer/développer chaque détails du film pour que tous les fans puissent bien comprendre :o  

c'est que que dans lE4 on avait du mal a s'attacher a luke, ben, han leia et meme chewi et sans parler des robots :o
oh wait :o
peut etre que c'etait juste bien amené en fait  :o  

cet  
E8 manque de talent cai tout  [:d_omi]  

le meilleur personnage du 8  :o  
https://i.imgur.com/aBWKjsn.jpg

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51940569
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 12:49:06  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

cette scene j'ai cru que les chewalx de sw aller pleurer et parler un moment

On blague mais c'est vraiment pas passé loin. Sur un des derniers plans sur le poney on voit presque la larme à l'oeil de la bête :(

n°51940581
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2017 à 12:50:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'avais oublié le coup des jetons... Je viens de revisualiser le truc... J'ai mal :D

Quand tu es obligé de résoudre chaque situation par un deus ex machina c'est qu'il y a un gros soucis dans ton film

alors que R2, témoin narrateur et deus ex machina pendant 6 films (7 meme avec son reveil opportun a la fin), ca passe creme :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 12:50:31  profilanswer

n°51940600
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 12:53:21  profilanswer

J'ai oublié le "pas" dans mon texte, je voulais dire que Star Wars c'est pas que des "films", et  si une oeuvre de fiction doit pouvoir se suffire à elle-même pourquoi il existe des suites ?  :??:

Évidemment... [:iryngael:4]  

Ensuite, oui, une oeuvre de fiction doit POUVOIR se suffire à elle même. C'est une question de vecteur.
Je ne doit pas avoir à consulter un hypothétique jeux-vidéo ou bouquin pour expliquer le contenu fourni dans un film.  

L'ensemble de ce qui m'est fourni doit pouvoir s'expliquer via le dit film ou ses suites s'il y a lieu d'être (ici la SAGA star wars en est un bon exemple, le manque de réponses aux questions fortes devenant même un moteur)

Et c'est l'un des problèmes auquel aura à faire face JJ pour SW9.  
Quelles réponses motiveront les aficionados à allez voir son film ?  
Au delà de la labellisation Star Wars, il reste quoi ? Les parents de Rey ?  [:herbert de vaucanson:4]  
Est ce que Ben est un gentil ? Méchant ? jedi gris . jaune devant / marron derrière ?  [:iryngael:4]  

Franchement l'enjeu est pas tiptop quoi  [:goumite:1]

---------------
n°51940608
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 12:54:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors que R2, témoin narrateur et deus ex machina pendant 6 films (7 meme avec son reveil opportun a la fin), ca passe creme :o

Oh non j'ai été traumatisé par le r2 overkill de la prélogie

n°51940611
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-12-2017 à 12:55:01  profilanswer

bigsido a écrit :

Ne pas reconnaitre en SW son statut de phénomène de société est ridicule.

Edit : faute d'orthographe indécente

+1

Et là clairement les derniers, ça se résume à faire des CGI, copier coller des noms et des musiques pour prendre du cash.

n°51940612
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2017 à 12:55:02  profilanswer

bigsido a écrit :

Le gimmick qu'elle lui sort "it's to save what we love"  [:goumite:2]  

Quelqu'un lui a dit qu'elle le connaissait depuis 4 heures ou pas ?   [:herbert de vaucanson:2]

ben nan mais mais elle est geek (lire "technicienne" ) grosse, asiatique, honnête et a un bon coeur qui est en demande d'amuuur  [:flagadadim]  
elle tombe sur un gentil black pas courageux mais tellement sincère (un peu en grand enfant quoi  [:kintaro-senpai:1] )
et comme le noir n'a plus de chance de se faire l’héroïne blanche elle a ses chances quoi  [:hey_popey]  

mais bon c'est pas cliché ni fan service et encore moins disney compliant  :sarcastic:  

une révolution ce script  [:etienne000:1]  

le coté obscur en celui ci profond il est  [:captain flam]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51940621
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 12:56:14  profilanswer

RO idem c'est un film d'action correct mais l'héroïne cheatée j'accroche pas. Et il y a aucune émotion particulière.  

On accroche beaucoup plus au duo conflictuel Rey/Ren

---------------
RIP  YOKO        
n°51940629
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-12-2017 à 12:57:09  profilanswer

J'ai eu besoin de le voir qu'une seule fois pour le savoir, pour moi le 8 se place juste derrière le 5. Parce que le 4 même s'il lance un univers n'est pas très bien joué et à aussi ses incohérences. Je parle de qualité intrasèque du film. En dehors de tout univers à part la fameuse scène Leia, il est juste magnifique, les acteurs jouent bien, y'a des images de ouf dans l'espace, de bons combats. Bref j'affirme que c'est un bon film et les haters peuvent continuer à haïr, tant pis pour eux.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51940644
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 12:58:56  profilanswer

Putain de merde, j'avais oublié ça... à la fin de TLJ Poe dit à Rey  

"Hi ! I'm Poe"
"i'm Rey"
"I know"

Mais... il se sont rencontrés au QG rebelle dans TFA... quand R2 montre la carte complète  [:goumite:2]  

QUELQU'UN A T'IL RELU LE SCENARIO  [:henri gaud l'eau:5]

---------------
n°51940651
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2017 à 13:00:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

par contre R2 qui craquait l'etoile de la mort oklm et toutes les portes a droite et a gauche on a pas pu se dire qu'au lieu de pourrir dans le millenium il pourrait plus servir de "hackeur" plutot qu'un random mec qu'on ne connait pas et qui ohlala pourrait nous trahir :o

ah mais c'est vrai :o Rey n'a pas pensé a venir faire un coucou a la flotte rebelle avant d'aller cherche kylo, ou meme leur passer un bonjour a la radio  [:historia] pour leur demander si ils pouvaient genre se mettre d'accord sur un plan pour se sauver mutuellement  [:somberlain_12:2]

Message édité par moggbomber le 26-12-2017 à 13:13:05

---------------
n°51940659
d@kn1ko
Posté le 26-12-2017 à 13:01:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai eu besoin de le voir qu'une seule fois pour le savoir, pour moi le 8 se place juste derrière le 5. Parce que le 4 même s'il lance un univers n'est pas très bien joué et à aussi ses incohérences. Je parle de qualité intrasèque du film. En dehors de tout univers à part la fameuse scène Leia, il est juste magnifique, les acteurs jouent bien, y'a des images de ouf dans l'espace, de bons combats. Bref j'affirme que c'est un bon film et les haters peuvent continuer à haïr, tant pis pour eux.

tant mieux pour vous c'est certains.
j'ai plus d'espoir dans les spin off que dans cette nouvelle trilogie perso.

n°51940673
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-12-2017 à 13:04:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51940676
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-12-2017 à 13:05:05  profilanswer

bigsido a écrit :

"Hi ! I'm Poe"
"i'm Rey"
"I know"

Mais... il se sont rencontrés au QG rebelle dans TFA... quand R2 montre la carte complète  [:goumite:2]  

Ça j'avoue que c'était un peu abusé  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51940700
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 13:08:13  profilanswer

bigsido a écrit :

Évidemment... [:iryngael:4]

Ensuite, oui, une oeuvre de fiction doit POUVOIR se suffire à elle même. C'est une question de vecteur.
Je ne doit pas avoir à consulter un hypothétique jeux-vidéo ou bouquin pour expliquer le contenu fourni dans un film.

L'ensemble de ce qui m'est fourni doit pouvoir s'expliquer via le dit film ou ses suites s'il y a lieu d'être (ici la SAGA star wars en est un bon exemple, le manque de réponses aux questions fortes devenant même un moteur)

Et c'est l'un des problèmes auquel aura à faire face JJ pour SW9.
Quelles réponses motiveront les aficionados à allez voir son film ?
Au delà de la labellisation Star Wars, il reste quoi ? Les parents de Rey ? [:herbert de vaucanson:4]
Est ce que Ben est un gentil ? Méchant ? jedi gris . jaune devant / marron derrière ? [:iryngael:4]

Franchement l'enjeu est pas tiptop quoi [:goumite:1]

Les courses de poneys vont elles enfin être interdites ?

La consommation de porg prohibée ?

n°51940704
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 13:08:34  answer

bigsido a écrit :

On nous présente la fille du concepteur de l'étoile noire depuis son enfance, son évolution en criminelle puis en soldat de la rebellion.
Alors c'est vrai qu'elle ne fait pas de skype à travers la galaxie avec son antagoniste. D'accord. Mais au dela de ça, dire que la façon dont elle est développée dans le film est en deçà du travail effectué sur le duo kylo / Ren, j'ai envie de dire qu'en terme de profondeur, encore heureux, ce sont les persos principaux de DEUX FILMS. De là à n'avoir aucun attachement pour elle et son allié Cassian faut vraiment avoir la capacité émotionnelle d'une pelle à tarte... et c'est tout sauf fait rapidement.

Mais bon, on ne nous réconcilia pas sur ce sujet précis. Au moins nous sommes d'accord pour dire que le problème de la trilogie viens fondamentalement du travail effectué par JJ sur TFA.  [:frogaski62:1]  

L'alliance des rebelles se fait très rapidement, au début du film ils ne se connaissent pas, et l’héroïne en a rien à foutre.

Puis on en fait une bande soudée, prêt à tout, avec l’héroïne qui se découvre des talents de leader en 3 minutes chrono... on peut dire que les présentations des persos et leur développement se fait très très vite oui.

Au final, on ressent quand même un certain attachement, je dis pas, mais utiliser le développement des persos dans RO pour enfoncer TLJ ? non désolé, on est loin du compte.

Rey / Kylo / Luke... c'est quand même autre chose dans TLJ.

n°51940731
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2017 à 13:12:18  profilanswer

bigsido a écrit :

"Hi ! I'm Poe"
"i'm Rey"
"I know"

nan mais c'est la faute de JJ qu'avait rien prévu pour la suite quoi avec son fan service :o
(bien trouvé ceci dit [:mister_k@] )
((et jen pense que quand on aura le DVD on verra la qualité de réalisation en detail hein )

Pablo Escrobarbe a écrit :

t’inquiètes pour les "haters" ils vont surtout continuer a pas y retourner  :jap:  
comparaison des ventes / aux estimations  [:k0rnmuz3]  
https://www.the-numbers.com/movie/S [...] box-office
https://www.the-numbers.com/movie/S [...] box-office

---------------
n°51940741
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 13:14:05  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est clair que ça c'est n'importe quoi. Surtout quand tu as des films qui suggèrent autant de choses à révéler ou comprendre plus tard, hahah. Je comprends pas qu'ils osent faire ça alors qu'ils jouent des millions.

Faire des films avec des prémonitions sans savoir à l'avance ce qu'elles annoncent. Forcément que ça va faire des déçus.

Bah.. en fait je pense que c'est justement pas le cas. Enfin, si évidemment. Mais moins que ce que l'on serait en droit de penser pour une autre franchise.
Star Wars c'est quand même bien particulier. Je pense que même si le 9 est une bouze INFAME il fera le milliard de dollz contractuel.

Quelqu'un du forum avait fait une remarque sur la polémique autour du jeu BattleFront 2. Pour ceux qui n'aurait pas suivi, les développeurs se sont permis des largesses quant à l'avancée dans le jeu via des éléments payants. Pour faire court, plus tu craques de fric plus t'es cheaté.

Sur n'importe quelle autre licence, il ne se serait JAMAIS permis d'aller aussi loin, mais ici, du fait que ce soit star wars, cela leur permet de voir jusqu'où ils peuvent aller dans l'enculerie.

Et je pense réellement qu'en termes marketing ça a été pensé comme ça.

---------------
n°51940751
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 13:15:55  answer

d@kn1ko a écrit :

tant mieux pour vous c'est certains.
j'ai plus d'espoir dans les spin off que dans cette nouvelle trilogie perso.

RO était pas mal et étonnamment bien réalisé pour un spin off.

Maintenant, si tu mises tout sur le spin off de Han Solo... comment dire... [:clooney41]

Je lui donne 5% de chance d'être réussi à celui là :o

Prendre un des 3 persos légendaires, et raconter une histoire de quand il était jeune, avec un autre acteur... c'est une mission quasi impossible à réussir.

n°51940762
d@kn1ko
Posté le 26-12-2017 à 13:17:11  profilanswer

je donne 0% a l'ep9 donc 5 c est tjrs mieux  [:sad frog:4]

n°51940764
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 13:17:49  profilanswer

bigsido a écrit :

"Hi ! I'm Poe"
"i'm Rey"
"I know"

Mais... il se sont rencontrés au QG rebelle dans TFA... quand R2 montre la carte complète [:goumite:2]

QUELQU'UN A T'IL RELU LE SCENARIO [:henri gaud l'eau:5]

Bin c'est pour cela qu'il dit:  I know.  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51940796
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2017 à 13:24:02  profilanswer

https://i.imgur.com/wgEIJgL.png
 :lol:

---------------
n°51940812
chtidunker​quois
Posté le 26-12-2017 à 13:29:07  profilanswer

bigsido a écrit :

Bah.. en fait je pense que c'est justement pas le cas. Enfin, si évidemment. Mais moins que ce que l'on serait en droit de penser pour une autre franchise.
Star Wars c'est quand même bien particulier. Je pense que même si le 9 est une bouze INFAME il fera le milliard de dollz contractuel.

Quelqu'un du forum avait fait une remarque sur la polémique autour du jeu BattleFront 2. Pour ceux qui n'aurait pas suivi, les développeurs se sont permis des largesses quant à l'avancée dans le jeu via des éléments payants. Pour faire court, plus tu craques de fric plus t'es cheaté.

Sur n'importe quelle autre licence, il ne se serait JAMAIS permis d'aller aussi loin, mais ici, du fait que ce soit star wars, cela leur permet de voir jusqu'où ils peuvent aller dans l'enculerie.

Et je pense réellement qu'en termes marketing ça a été pensé comme ça.

T'as pas dû beaucoup jouer aux jeux vidéos récemment toi :o , c'est malheureusement devenue une pratique courante et pas que sur du Star Wars...

n°51940817
Pzu
Posté le 26-12-2017 à 13:29:23  profilanswer

bigsido a écrit :

"Hi ! I'm Poe"
"i'm Rey"
"I know"

Le I Know c'est pour notifier sympathiquement qu'il la connait au travers de son pote Finn qui bassine tout le monde avec Rey, qui arrête pas de courir derrière elle et de s'inquiéter pour elle

Putain les mecs...  [:prozac]

Genre, vous avez jamais rencontré un pote d'un de vos potes pour la première fois, mais que vous connaissez déjà très bien car il vous a été décrit en long, large et en travers via les histoires/anecdotes qui vous ont été rapportées ? Parce que moi oui, et je suis à peu près sûr que j'ai déjà du sortir la même chose que Poe, à 2-3 mots près  [:manust]

Et accessoirement, qu'on arrête de parler de l'Amiral Ackbar dans Rogue One. C'était l'Amiral Raddus, pas Ackbar, dont le croiseur que l'on voit sacrifié dans le VIII porte le nom en son hommage. Merci de respekter le personnage :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 26-12-2017 à 13:31:34
n°51940858
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 13:34:48  profilanswer

T'as pas dû beaucoup jouer aux jeux vidéos récemment toi :o , c'est malheureusement devenue une pratique courante et pas que sur du Star Wars...

... Cite moi un jeu autre que battlefront 2 dont l'utilisation des inside paiements a déclenché une polémique au point de voir les ventes du dit jeu s'écrouler ?

Pzu a écrit :

Le I Know c'est pour notifier sympathiquement qu'il la connait au travers de son pote Finn qui bassine tout le monde avec Rey, qui arrête pas de courir derrière elle et de s'inquiéter

Changez de hobby, chépas, allez faire du tricot, ça vous sied mieux.

Genre, vous avez jamais rencontré un pote d'un de vos potes pour la première fois, mais que vous connaissez déjà très bien car il vous a été décrit en long, large et en travers via les histoires/anecdotes qui vous ont été rapportées ? Parce que moi oui, et je suis à peu près sûr que j'ai déjà du sortir la même chose que Poe, à 2-3 mots près  [:manust]  

Et accessoirement, qu'on arrête de parler de l'Amiral Ackbar dans Rogue One. C'était l'Amiral Raddus, pas Ackbar, dont le croiseur que l'on voit sacrifié dans le VIII porte le nom en son hommage. Merci de respekter le personnage :o

Revoit la scène, c'est une scène de présentation. Le i know est en effet justifié par son passif via Finn, la dessus on serait d'accord dans la perspective où les deux personnages ne se serait jamais rencontrés. Ce qui n'est pas le cas.

Où tu as vu que je confondais Raddus et Ackbar sérieux ? Sinon dans TLJ c'est bien d'Ackbar qu'il s'agit, et qui meurs comme une merde HORS CHAMPS.

Encore un beau crachat à la gueule des fans et de la franchise.  :fou:  

---------------
n°51940877
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-12-2017 à 13:37:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Le I Know c'est pour notifier sympathiquement qu'il la connait au travers de son pote Finn qui bassine tout le monde avec Rey, qui arrête pas de courir derrière elle et de s'inquiéter pour elle

Ils se sont déjà rencontrés dans TFA. C'est dit dans la romanisation du film qui est...canon.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51940881
LEctrodz
Maelle
Posté le 26-12-2017 à 13:38:06  profilanswer

Les lootbox sont une pratique courante dans les gros jeux multi, pas le P2W, et c'est cet aspect qui a déclenché le shitstorm SWBF2 en déséquilibrant fortement le jeu.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°51940901
Pzu
Posté le 26-12-2017 à 13:41:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ils se sont déjà rencontrés dans TFA. C'est dit dans la romanisation du film qui est...canon.

Les novélisations des films ont un statut de canon assez particulier. En tout cas à l'époque la novélisation du VII était considéré comme canon sauf pour les parties qui diffèrent du film. Et ton point est justement une partie qui diffère (ou n'apparait pas :o ) dans le film :o

n°51940913
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 13:42:46  answer

bigsido a écrit :

Le gimmick qu'elle lui sort "it's to save what we love" [:goumite:2]

Quelqu'un lui a dit qu'elle le connaissait depuis 4 heures ou pas ? [:herbert de vaucanson:2]

Elle connaît l'existence de Finn bien avant sa rencontre avec lui, elle le dit d'ailleurs, le grand Finn, elle le fantasme le type.

n°51940917
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-12-2017 à 13:43:45  profilanswer

Pzu a écrit :

Les novélisations des films ont un statut de canon assez particulier. En tout cas à l'époque la novélisation du VII était considéré comme canon sauf pour les parties qui diffèrent du film. Et ton point est justement une partie qui diffère (ou n'apparait pas :o ) dans le film :o

Ben voyons. :o Genre ils n'ont pas eu le temps de se croiser après la destruction de Starkiller. En tout cas, Lucasart a de la chance d'avoir des fans qui se mobilisent pour sauver le bébé et justifier vraiment tout :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51940984
Pzu
Posté le 26-12-2017 à 13:54:26  profilanswer

J'y peux rien si c'est décidé ainsi :o

Mais après vérifications, les novélisations de TFA et R1 (et TLJ en toute logique) devraient être considérés comme canon. Ce sont les anciennes, datant d'avant le rachat par Disney, qui ne le sont que tant qu'elles ne contredisent pas les films.

Citation :

Del Rey states that film novelizations, film junior novelizations, and the Star Wars: The Clone Wars film novelization "are canon where they align with what is seen on screen in the 6 films and the Clone Wars animated movie."

Je me souviens que ça avait fait débat pour TFA à cause justement des infos supplémentaires disséminés ici et là, et beaucoup les considéraient comme non canon à cause du statut qu'avaient les novélisations à ce moment là (ce qui était dommage car ça apportait un petit plus par rapport au film, et ça ré-introduisait le Journal of the Whills, ce qui était assez énorme à l'époque)

Donc en l'occurence c'est une contradiction, je l'admets volontiers :o

Edit : et Pablo a l'air de dire que c'est même plus canon du tout, et sa parole est parole d'évangile, donc c'est encore plus simple :o Reste donc juste ce qui été édité depuis le rachat par Disney qui l'est, c'est plus simple :jap:

Message édité par Pzu le 26-12-2017 à 13:59:50
n°51940993
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 13:55:39  profilanswer

C'est pas faux  [:lefab:5] , j'avoue que j'avais zappé ce passage.

En effet elle le fantasme grave  :jap:

---------------
n°51941037
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-12-2017 à 14:02:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ça ne répond pas à ma question mais je l'ai peut-être mal posée.
Mais sur le fond j'ai pas trop de problème avec le fait que des gens plus sensibles à la force (plein de midichloriens quoi) arrivent à la maîtriser dans une certaine mesure.

Après c'est juste que j'ai du mal à voir comment des autodidactes puissent mieux la contrôler que des gens qui ont trimé pendant des dizaines d'années avec de vrais entraînements etc.  
Mais pour moi c'est pas le problème majeur du film, si le reste était bien foutu et cohérent ça serait un postulat intéressant (ça permet aussi d'avoir autre chose que des Sith et des Jedis depuis 1000 génération)

T'es jamais allé à l'école pour que ça te choque ces trucs là ?
T'as des gens qui branlent rien et qui ont 20 et d'autres qui passent leurs nuits à bosser mais qui pigent que dalle (et aussi ceux qui foutent rien et pige rient, mais au moins ils ont du temps libre)

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51941072
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 14:07:30  answer

raph0ux a écrit :

T'es jamais allé à l'école pour que ça te choque ces trucs là ?
T'as des gens qui branlent rien et qui ont 20 et d'autres qui passent leurs nuits à bosser mais qui pigent que dalle (et aussi ceux qui foutent rien et pige rient, mais au moins ils ont du temps libre)

Ouais, j'avais un cousin comme ça, 'foutait rien le type à l'école, par contre ça l'amusait de faire des mathématiques parce-qu'il s'ennuyait, le mec fait des maths quand il s'ennuie... aujourd'hui il est ingé chez Peugeot, il touche chépa combien /mois.  [:sigmund frog]  

Un taux de midichloriens sûrement très haut, truc du genre  [:caillebotte:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 14:08:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)