| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 01:37:22 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mlon la frite c'est la fete | C'est canon ou pas ? --------------- ^_^ |
alain haque-barre écochienniste |
Voilà, c'est exactement à cela que je pensais ici.
|
bigsido Porte physiquement la lumière | J'en démordrais pas. Ce film est une hérésie qui déconstruit tout un mythe sans rien proposer derrière.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
enhanced | Je passe en coup de vent, je n'ai pas trop aimé (pareil dans mon entourage) par contre on est tous unanime pour dire qu'il est mieux que le 7.
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 26-12-2017 à 03:14:31 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 03:10:51 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le bon point pour cet épisode c'est qu'il fait disparaître "le noir" au profit de "la chinoise" !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SirAnneau | Je vous parie que dans 12 ans les épisodes VII, VIII et IX seront refaits avec les personnages principaux Luc, Leïa et Han jeunes (30 ans) en images de synthèse. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
SirAnneau |
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que cela ne pouvait pas être le sens de mon propos !? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
J'en demordrais pas, tu dis d'la merd'
gras Je me suis arrêté là. Marre de lire n'importe quoi. Tu te demandes si certains ont vu le film ou si ils ont passé leur temps le nez dans leur paquet de pop corn. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 08:53:05 ![]() Ca me gonfle aussi, a quoi ca sert d'argumenter si derrière ca raconte toujours les memes conneries. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2017 à 08:54:04 ![]() Typiquement le débat sur la force et les skywalker, a croire que la prelo a jamais existé. |
iVador |
beriller sorte de grosse tomate | Ça et les "le noir", "la chinoise", "la féministe"... les mecs qui sont triggered dès qu'on change un truc de l'OT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beriller sorte de grosse tomate | Puis bon, un pouvoir magique mystérieux qui est plus fort chez quelqu'un que chez les autres, ouah sacrée incohérence. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par sebmbalo le 26-12-2017 à 09:50:32 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Bébé Yoda |
Je sais pas trop. Le 8 est tellement mauvais que je me demande si finalement le 1 et le 2 sont si nuls que ça. Va falloir que je les revois pour vérifier quelques trucs. Mais j'arrive toujours pas à piger la logique de cette nouvelle trilogie. L'histoire était bouclée, Anakin était bien l'élu qui a apporté l'équilibre à la force. Tous les éléments introduits étaient résolus après 6 films. Et là finalement on décide que non, on veut tout péter pour nous proposer du rien à la place... Vraiment ratée cette fan fiction inspirée de star wars. |
beriller sorte de grosse tomate | Manque un redface à mon message on dirait. |
Bébé Yoda |
Enfin là on parle des films. S'il faut avoir lu 50 bouquins pour comprendre expliquer c'est que le film est mal branlé. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-12-2017 à 10:07:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bébé Yoda |
Ça ne répond pas à ma question mais je l'ai peut-être mal posée. Après c'est juste que j'ai du mal à voir comment des autodidactes puissent mieux la contrôler que des gens qui ont trimé pendant des dizaines d'années avec de vrais entraînements etc. Message cité 3 fois Message édité par Bébé Yoda le 26-12-2017 à 10:13:17 |
chtidunkerquois |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation | bon je pose ça là
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dagum |
|
Rey est bien partie pour retablir l'equilibre = utiliser les deux aspects de la Force = pas faire comme les jedis qui étaient integristes du coté lumineux et du coup se privaient des moyens de defendre la civilisation, avec les résultats qu'on a vu. Anakin l'avait bien compris et par réaction s'est retrouvé catapulté du coté obscur... avant de revenir car en fait il était "l'élu qui devait ramener l'équilibre" comme lui hurle obiwan avant de lui couper les pattes Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 26-12-2017 à 10:31:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 26-12-2017 à 10:38:02 --------------- RIP YOKO |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chaisedejardin |
Bébé Yoda |
Si j'ai bien compris que la force peut "choisir". Sauf que finalement elle ne choisit pas des élus, mais un seul sur les 6 premiers films : Anakin qui rétabli finalement l'équilibre dans la force. |
Bébé Yoda |
Non c'est encore plus raciste car on peut être noir sans être Africain. Le mieux c'est de rien dire mais de pas oublier d'en mettre un dans le film. |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |