Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51941560
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 15:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

non très mal vu !

le cas de luke est complétement débile quand on voit la prélogie après  

Luke il a la force en lui mais il passe pour un guignol car on ne lui a pas dit  ! il a failli même se faire tuer comme un bouseux :lol:  

Au moins c'est plus crédible avec Rey Elle n'est pas n'importe qui dans son bled! tout le monde la craint ! elle roxe même très bien avant de savoir qu'elle a la force en elle !

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 15:03:32  profilanswer

n°51941581
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 15:05:32  answer

Luke possède moins de confiance que Rey, il est moins fort mentalement, et il a du mal à croire au pouvoir de la Force...

Luke : "Je vais essayer" (de soulever son vaisseau)
Yoda : "Non... fait le ou ne le fait pas... mais il n'y a pas d'essai..."
Luke échoue... : "vous demandez l'impossible..."
Yoda : "avec toi, rien n'est possible..."
-------------------------------------------
Rey : "Ok faut soulever ces rochers" (et elle le fait sans chouiner que c'est compliqué ou impossible).

Au niveau mental / état d'esprit, Luke et Rey sont très différents et il n'est pas étonnant de voir Rey bien plus douée que Luke qui passe son temps à chouiner ou à ne pas y croire...

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 15:06:33
n°51941696
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 15:19:43  profilanswer

mais + un ! de toute façon Luke a une tête d'enfant battu tout le long de la saga ! Rey à la tête de quelqu'un qui s'est démerdée toujours toute seule juste pour espérer survivre !  elle a du peut être se servir de la force pour se battre sans s'en rendre compte même ! elle doute de rien !  

il y a rien de comparable entre les 2 !  

---------------
RIP  YOKO        
n°51941869
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 15:40:22  answer

M_D_C a écrit :

non très mal vu !

le cas de luke est complétement débile quand on voit la prélogie après  

Luke il a la force en lui mais il passe pour un guignol car on ne lui a pas dit  ! il a failli même se faire tuer comme un bouseux :lol:  

Au moins c'est plus crédible avec Rey Elle n'est pas n'importe qui dans son bled! tout le monde la craint ! elle roxe même très bien avant de savoir qu'elle a la force en elle !

Mais personne n’a la force en soi. Ce ne sont pas des sayens !
La force est le lien qui relie l’univers et les etres y sont plus moins sensibles.
C’est un peu comme un don pour la musique: tu peux etre potentiellement le plus grand interprete de la creation, si personne ne te forme, tu n’iras pas loin.
Accessoirement, je citais quasi mot pour mot Yoda dans le V tout a l’heure.

n°51941882
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 15:42:23  answer

Justement sa foi dans la force, qui n’est alors plus qu’une legende, ne tient pas debout.

n°51941949
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 15:50:58  profilanswer

Comme si Néo arrivait à tout exploser dans la matrice après 15 minutes de film. Il lui faut un peu de temps pour maîtriser tout ça et réaliser que c'est possible.
Là ça va clairement trop vite.

n°51941974
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 15:54:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Comme si Néo arrivait à tout exploser dans la matrice après 15 minutes de film. Il lui faut un peu de temps pour maîtriser tout ça et réaliser que c'est possible.
Là ça va clairement trop vite.

elle fait quoi Rey de si extraordinaire qu'on rigole 5 mn  

---------------
RIP  YOKO        
n°51942115
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2017 à 16:14:31  profilanswer

ouais d'ailleurs si ca se passait comme ca on se demande pourquoi on ecoute encore Mozart ou les Beattles hein :o
franchement lire ca :/
y a tellement de choses fausses et une vision si court termiste racontées ici  :pfff:  

maiwai bien sur . et meme que l'empire contre attaque a fait moins qu'un nouvel espoir parce que les gens allaient etre moins surpris et qu'on allait perdre des fans  :pfff:  
bordel pareil ce qui faut pas lire. vous etes en mode  [:maurice chevallier:5] tellement vous voulez y croire.

ce film n'est pas une catastrophe bien sur. il est "correct" mais a la différence de ce qu'a raconté RJ il ne révolutionne rien. enfin si il revolutionne si on part du principe que changer c'est brûler l'ancien et pas construire du meilleur  [:jeje84:1] et la dessus vous avez raison. Kylo est effectivement bien représentatif de cette suite  [:ge haussmann]  

c'est juste que moi je préférai Rey ou Finn qui sont des naifs a leurs niveaux mais qui admettent (Finn) ou combattent (Rey) leurs failles plutôt que de détruire ceux qui en sont tenus responsables a leurs yeux (Kylo)

ca doit être pour cela que je n'arrive pas a m'identifier a cet épisode  :pfff:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51942136
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-12-2017 à 16:16:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

elle fait quoi Rey de si extraordinaire qu'on rigole 5 mn  

elle voyage/parle dans le temps pour etre synchro avec la poursuite du Gallactica  [:zedlefou:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51942144
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 16:18:01  answer

"Ce ne sont que des rochers." je crois.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 16:18:01  profilanswer

n°51942157
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-12-2017 à 16:20:19  profilanswer

Bon en fait votre problème est pas avec le VIII, mais avec SW et la vie en général [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51942177
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 16:23:56  answer

moggbomber a écrit :

ouais d'ailleurs si ca se passait comme ca on se demande pourquoi on ecoute encore Mozart ou les Beattles hein :o

J'ai pas dit que les anciens persos seraient totalement oubliés, mais qu'ils ne seraient plus les persos favoris chez une majorité de spectateurs, cela me semble évident.

Et je ne dis pas non plus que les anciens épisodes sont voués à disparaître des mémoires, t'es un peu à côté de tes pompes à me parler de Mozard ou des Beattles ^^

moggbomber a écrit :

a la différence de ce qu'a raconté RJ il ne révolutionne rien. enfin si il revolutionne si on part du principe que changer c'est brûler l'ancien et pas construire du meilleur  [:jeje84:1] et la dessus vous avez raison. Kylo est effectivement bien représentatif de cette suite  [:ge haussmann]  

c'est juste que moi je préférai Rey ou Finn qui sont des naifs a leurs niveaux mais qui admettent (Finn) ou combattent (Rey) leurs failles plutôt que de détruire ceux qui en sont tenus responsables a leurs yeux (Kylo)  

Je vois pas trop où tu veux en venir là, à tes yeux qu'est ce que brûle TLJ exactement ?

n°51942236
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 16:30:03  answer

Ben les livres déjà, c'est haram  [:gottfer_damnt]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 16:30:22
n°51942255
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 16:33:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bon en fait votre problème est pas avec le VIII, mais avec SW et la vie en général [:rofl]

mais grave ! certains n'ont vraiment pas compris que SW était des films de science fiction  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51942258
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-12-2017 à 16:33:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

faux re faux re re faux !

l'égalité ça n'existe pas !

certains vont ouvrir un livre 5 mn et tout comprendre et d'autres vont y passer des heures et des heures et n'arriveront même pas au même résultat

si on remet ça sur SW  

Anakin doué de naissance  et Luke le besogneux  pas doué

N'importe quoi  [:glass]
Les gens qui excellent dans un domaine, même en étant des génies, ont dû obligatoirement cravacher.

Et ? Ca ne suffit pas à soulever autant de cailloux comme ça. Quand Yoda dans le II galère à soulever un pylône pour sauver Obi-Wan et Anakin...

Encore une fois, le "mental" ne peut à lui seul justifier ses prouesses sans entrainement.

Message cité 4 fois
Message édité par Hazumaki le 26-12-2017 à 16:35:00

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51942260
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 16:33:52  profilanswer

Le script du 7 pour commencer...

n°51942266
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 16:34:48  profilanswer

Y'en a qui s'acharnent à défendre l'indéfendable. Le film a plein de qualités, mais arrêtez d'essayer avec mauvaise foi de défendre des erreurs grossières.
Je pense que la déception est autant dûe au potentiel gâché qu'à la qualité moyen-bof du bouzin.
Concernant le passage de relais en mode "les puristes, on s'en bas les c.." Je pense que le public visé, ce sont les enfants de ces gens, et si papa-maman n'a pas envie de gaspiller 20€ pour amener Madeline et Jean-Kévin voir une Bouse, ça risque de faire un creux dans les recettes.  
SW doit tout aux fanatiques, comme Star Trek, si Spoke commence à branler le téton d'une otarie, y'aura des AVC dans le ciné.
C'est en traitant les détracteurs de rajeux que vous les radicalisez, il y a des raisons valables de ne prendre aucun plaisir au visionnage de ce flm. Et je suis très heureux pour ceux qui ont su se laisser séduire. (Bay ze darc saïde :o)

---------------
À bientôt sur les toits.
n°51942268
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 16:34:54  profilanswer

Hazumaki a écrit :

N'importe quoi [:glass]
Les gens qui excellent dans un domaine, même en étant des génies ont du cravacher.

Hazumaki a écrit :

Et ? Ca ne suffit pas à soulever autant de cailloux comme ça. Quand Yoda dans le II galère à soulever un pylône pour sauver Obi-Wan et Anakin...

Encore une fois, le "mental" ne peut à lui seul justifier ses prouesses sans entrainement.

C'est parce qu'il manque de confiance en lui Yoda. S'il était aussi confiant que Rey c'était dans la poche

n°51942282
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-12-2017 à 16:36:36  profilanswer

Grave, met m'en deux boites.  [:hurlement_primaire]  

T'es sérieux là ? Le mec chie des plaques de glaise de bout en bout et il faudrait être indulgent ?
Ce fils de Sarlacc prend 10 secondes pour me montrer un putain de fer à repasser, mais n'en a pas 2 pour un amiral qui est carrément devenu un même ???

Mais je lui pisse à la raie moi à ce réalisateur ! Je n'aime ni son boulot, ni sa vision. Il me la propose, je lui répond, j'ai le droit non ?
Sous prétexte que ce trou du cul explique sur twitter que "holalala vous énervez pas les gens, faut être gentil, achetez donc un porg tiens"
je devrais rester cool ?

C'est raté de bout en bout, son taff divise ET contrarie.

[:bonobo_gangbang:2]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51942289
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 16:36:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

yoda il galère !! yoda il galère !!!! fake de yoda juste pour faire style !!!!  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51942305
dje33
Posté le 26-12-2017 à 16:38:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

+1...
J'ai l'impression que la mode c'est de trouver des défauts dans les nouveaux sw.
Dans le 7 c'était que Fin utilise un sabre laser alors qu'il n'y a que les Jedi qui devrait en être capable...
Sauf que Solo utilise un sabre dans l'Empire contre attaque...

n°51942308
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 16:38:41  profilanswer

JOZE a écrit :

Y'en a qui s'acharnent à défendre l'indéfendable. Le film a plein de qualités, mais arrêtez d'essayer avec mauvaise foi de défendre des erreurs grossières.
Je pense que la déception est autant dûe au potentiel gâché qu'à la qualité moyen-bof du bouzin.
Concernant le passage de relais en mode "les puristes, on s'en bas les c.." Je pense que le public visé, ce sont les enfants de ces gens, et si papa-maman n'a pas envie de gaspiller 20€ pour amener Madeline et Jean-Kévin voir une Bouse, ça risque de faire un creux dans les recettes.  
SW doit tout aux fanatiques, comme Star Trek, si Spoke commence à branler le téton d'une otarie, y'aura des AVC dans le ciné.
C'est en traitant les détracteurs de rajeux que vous les radicalisez, il y a des raisons valables de ne prendre aucun plaisir au visionnage de ce flm. Et je suis très heureux pour ceux qui ont su se laisser séduire. (Bay ze darc saïde :o)

Ce phrasé  :love:  :love:  :love:

---------------
n°51942315
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 16:39:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Avant tout, quitte à détruire quoi que ce soit, il aurait du faire un minimum de fan service autour de Luke, il savait pertinemment que c'était le truc sur lequel ne pas chier. Han est cohérent avec les épisodes précédents, Leïa, même si sa maîtrise de la force est un peu Uber, elle respecte la mentalité du personnage d'origine. Luke c'est juste "Merde! C'est le même type, ou bien?"

---------------
À bientôt sur les toits.
n°51942321
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 16:39:47  profilanswer

dje33 a écrit :

+1...
J'ai l'impression que la mode c'est de trouver des défauts dans les nouveaux sw.
Dans le 7 c'était que Fin utilise un sabre laser alors qu'il n'y a que les Jedi qui devrait en être capable...

Si c'était le seul défaut du 7 ça serait un grand chef d'oeuvre

n°51942341
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 16:42:11  profilanswer

dje33 a écrit :

+1...

Je le répète. J'ai ADORÉ ROGUE ONE. Qui est dans la lignée des "nouveaux" star wars disney machin.
Dans Rogue One il y a tout ce que je n'avais pas aimé dans TFA par exemple.  

C'est bien la preuve que c'est pas une question de budget putain d'merde !!!
C'est que les mecs font des choix scénaristiques de merde et écrivent comme des manches.  [:domo-kun]

---------------
n°51942345
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2017 à 16:42:24  profilanswer

Mouais faudrait prêt pas mettre tout le monde dans le même panier.

Je suis un fan de star wars,  sans être un fan Hard-core.

Ben j'ai des produits dérivés (jeux, gauffrier,  tenues  Halloween stayle)  et j'ai aimé.

Je vais sans doute aller le voir deux ou trois fois. Je ne suis pas sur que pour Disney ce soit si négatif que ça.

---------------
^_^
n°51942349
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 16:42:39  profilanswer

bigsido a écrit :

Ce phrasé  :love:  :love:  :love:

:jap:

---------------
À bientôt sur les toits.
n°51942361
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-12-2017 à 16:43:48  profilanswer

dje33 a écrit :

+1...

C'est ce que dit Johnson ! les fans (pour certains) se sont fait tellement de film dans leur tête qu'ils supportent rien et trouvent des défauts à tout. c'est triste :/  

putain 30 ans sont passés et il fallait toucher à rien :/   et encore ça aurait déplu :/

---------------
RIP  YOKO        
n°51942367
Bébé Yoda
Posté le 26-12-2017 à 16:44:19  profilanswer

Perso j'en ai marre d'être pris pour un con et j'irai clairement pas voir le 9 au cinéma. Je refuse de cautionner ça.

n°51942385
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-12-2017 à 16:47:12  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Perso j'en ai marre d'être pris pour un con et j'irai clairement pas voir le 9 au cinéma. Je refuse de cautionner ça.

j'ai la mm idée, je verrai le contenu de la rage ici pour juger du truc
tfaçon l'image est dégueu au ciné comparé à l'oled  [:goumite:3]

n°51942396
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 16:49:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est ce que dit Johnson ! les fans (pour certains) se sont fait tellement de film dans leur tête qu'ils supportent rien et trouvent des défauts à tout. c'est triste :/  

putain 30 ans sont passés et il fallait toucher à rien :/   et encore ça aurait déplu :/

Les propos de tes contradicteurs sont plus nuancés. L'impossibilité de satisfaire tout le monde c'est une réalité. Mais certains choix allaient droit dans le mur.
Comme dit plus haut, SW doit beaucoup si ce n'est tout au mouvement culturel entretenu par ses fan. Johnson est condescendant, et les quelques sorties de pistes de Hamill rallient les fans. Ça risque de poser problème.

---------------
À bientôt sur les toits.
n°51942412
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2017 à 16:51:41  profilanswer

Alors non déjà.  REY a gardé les livres.

---------------
^_^
n°51942423
bigsido
Posté le 26-12-2017 à 16:53:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

Sauf que ce n'est pas vrai du tout ! Du tout. Tu nous a lus sur le topic non ?

Encore une fois, prend rogue one, les choix esthétiques, scénaristiques, de réalisation, d'humour et musicaux sont tous novateurs.

TOUS.  Enfin, je veux dire, le mec décide de faire un film de guerre filmé à l'épaule comme un documentaire la moitié du temps.

Edwars lui même n'avait pas apprécié le travail de JJ sur le 7.

Il y a une vrai innovation, et pourtant le film est génial.

CAR IL RESPECTE L'ESPRIT.  
Y'a tout ce que l'on demande à un star wars, et sachant que c'était une mission suicide, bein, c'était pas gagné d'avance.

Surtout que le mec s'est mangé un tiers de reshoot par Disney.  

Alors arrêté de faire passer le fan pour un être étriqué et réticent au changement.  
Ce n'est pas le cas quand on nous propose du bon qui respecte Star Wars...

---------------
n°51942427
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2017 à 16:53:58  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Les gens qui excellent dans un domaine, même en étant des génies, ont dû obligatoirement cravacher.

Hazumaki a écrit :

La dessus t'as pas tort : Lucas s'est bien chié dessus avec cette scène  : le yoga qui dit que c'est différend que dans la tête,  il galère avec un simple pilier...

---------------
^_^
n°51942431
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 16:54:13  answer

mlon a écrit :

Alors non déjà.  REY a gardé les livres.

Luke croit qu'il sont encore là je crois ^^

n°51942442
SirAnneau
Posté le 26-12-2017 à 16:55:33  profilanswer

JOZE a écrit :

(...) Luke c'est juste "Merde! C'est le même type, ou bien?"

Wouai pareil, je ne reconnais pas Anakin dans l'épisode IV :o

n°51942444
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-12-2017 à 16:55:49  profilanswer

bigsido a écrit :

Ce n'est pas le cas quand on nous propose du bon qui respecte Star Wars...

clairement
j'ai trouvé rebels et clone wars sympa dans leurs contextes donc je suis loin d'être un réfractaire

n°51942448
dje33
Posté le 26-12-2017 à 16:56:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Hazumaki a écrit :

Rey à un pouvoir et une maîtrise de la force extraordinaire. Plus que Luke, plus que Anakin peu être plus que Yoda.
Snoke et Kylo le sentent dans la force. Luke est terrifié quand il sent le potentiel de Rey.

C'est donc normal qu'elle arrive à soulever des cailloux sans faire d'entraînement Jedi pendant des années.

C'est le principe du réveil de la force.

Après tu peux ne pas être d'accord et ne pas aimer, mais c'est le scénario du film. Et le film est parfaitement cohérent avec cette logique.

n°51942462
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 17:00:21  answer

Bébé Yoda a écrit :

oui et non :o

Le script du 7 est le seul point de départ de Rian Johnson, il l'a donc pris en compte mais forcément en terme de continuité c'est un peu juste.
Il fait son truc dans son coin sans qu'on lui donne une idée directrice.

Et au final, ben il y a des trous oui...

Là je repensais aux chevaliers de Ren, bon ils sont où ces types ? c'étaient les anciens disciples de Luke, ok, Kylo est parti avec... et donc ?
On ne les voit pas dans l'épisode 8, et ils ne sont même pas mentionné il me semble... c'est un peu embêtant.

Episode 9, ils seront peut être les super méchants à abattre... Kylo perdant leur contrôle...
J'en sais rien... j'espère jusque que JJA va nous faire autre chose qu'un simple duel entre Kylo et Rey... et ces chevaliers sont une bonne piste à explorer.

Mais ne pas du tout les avoir mentionné dans le 8, c'est un peu abusé.

bigsido a écrit :

T'es sérieux là ? Le mec chie des plaques de glaise de bout en bout et il faudrait être indulgent ?
Ce fils de Sarlacc prend 10 secondes pour me montrer un putain de fer à repasser, mais n'en a pas 2 pour un amiral qui est carrément devenu un même ???

Mais je lui pisse à la raie moi à ce réalisateur ! Je n'aime ni son boulot, ni sa vision. Il me la propose, je lui répond, j'ai le droit non ?
Sous prétexte que ce trou du cul explique sur twitter que "holalala vous énervez pas les gens, faut être gentil, achetez donc un porg tiens"
je devrais rester cool ?

:D

Ben il ne fait pas de fan service, c'est sûr, Ackbar et les autres vieux persos ont déjà eu leurs moments de gloire, ils appartiennent au passé...
Luke a eu une belle fin, encore heureux tu me diras, mais celle de Solo m'avait un peu déçu.

Ackbar, bon... c'était un perso secondaire de l'OT, on est pas non plus obligé d'en faire un héros dans cette histoire là.

Et Rian Johnson a raison quand il dit que faire évoluer SW cela veut forcément dire que tu vas déplaire à certains fans, c'est impossible de faire évoluer cette saga en contentant tout le monde.

n°51942529
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 17:09:45  answer

dje33 a écrit :

Rey à un pouvoir et une maîtrise de la force extraordinaire. Plus que Luke, plus que Anakin peu être plus que Yoda.
Snoke et Kylo le sentent dans la force. Luke est terrifié quand il sent le potentiel de Rey.

C'est donc normal qu'elle arrive à soulever des cailloux sans faire d'entraînement Jedi pendant des années.

C'est le principe du réveil de la force.

Après tu peux ne pas être d'accord et ne pas aimer, mais c'est le scénario du film. Et le film est parfaitement cohérent avec cette logique.

Trop de surpuissance dans un univers de fiction necessite une menace d’egale ou superieure importance.
La, tu as deux films qui relatent finalement la montee en puissance d’un deus ex machina destine a respudre une situation bloquee dans me dernier episode.
Difficile de s’attacher a une heroine qui est bien plus puissante que tout ce qui a jamais existe...
Meme Naruto/San goku en chient pendant leur entrainement :o

n°51942540
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 26-12-2017 à 17:10:44  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Wouai pareil, je ne reconnais pas Anakin dans l'épisode IV :o

C'est le bronzage, il avait oublié l'écran total sur Mustafar.

Y'avait un juste milieu entre faire un remake, et manquer de respect à une grosse partie des fans.

---------------
À bientôt sur les toits.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)