Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51937204
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2017 à 18:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joyeux Noël au topic !

https://reho.st/self/2fb4a9421e19e6 [...] c732e3.jpg

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 18:55:57  profilanswer

n°51937206
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 18:56:10  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ce n'est pas vraiment une histoire de capture, il essaye surtout de la persuader de basculer auprès de lui.
(La paralyser il l'a déjà fait plus tôt dans le film d'ailleurs)
Il me semble (faudrait que je re-regarde) que c'est elle qui l'attaque d'ailleurs, il se défend tout autant qu'il l'attaque, mais son but donc n'était certainement pas de la tuer.

Aussi, je ne négligerais pas le fait qu'il est en pleine RAJ et que ça le pousse à faire un peu n'importe quoi.

Car contrairement à ce que des zozos peuvent dire, Kylo Ren n'est pas un ado émo qui fait sa crise sur fond de my chemical romance, mais un gars adulte qui ne se maîtrise pas entièrement, a ses excès de colère et cela depuis bien longtemps, depuis sa tendre enfance puisque apparemment il a massacré sa team de Jedi en devenir.
La colère c'est de famille il semblerait.
Pour moi ce qui transparait de ce personnage tout au long du film c'est qu'il est justement "faible" quand il est énervé, il ne se maîtrise plus et en fait n'importe quoi. Mais puissant quand il est plus serein et concentré, cf. le début du film ou dans la forêt au milieu. Il vrille complètement quand il parle avec son père et le tue.

C'est pas si mal comme explication. Mais je voudrais chipoter un peu. Il me semblait que justement le côté obscur était plus fort grâce à la colère, donc s'il est vraiment vénèr il devrait justement être plus puissant ou alors on suppose qu'il est tellement puissant qu'il ne se contrôle plus.
Le soucis là, c'est que le film ne le montre pas vraiment et qu'on doit extrapoler. Mais ok ça peut me convenir

Mais le côté adolescent emo , le fait d'avoir son casque dont il n'a pas besoin... Ça ne passe pas pour moi (même SNOKE le dit d'ailleurs)

n°51937210
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 18:57:02  profilanswer

J'en veux un!
Ça se trouve où ? Ça coûte cher ?

n°51937214
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 18:57:43  profilanswer

bigsido a écrit :

Quand j'y repense il reste 50 personnes dans la résistance.

C'est génial. Al Quaïda Tatooine [:bighead:1]

Oui mais ils sont l'étincelle qui va redonner espoir à la galaxie  [:castor_masqu]

n°51937222
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2017 à 19:00:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'en veux un!
Ça se trouve où ? Ça coûte cher ?

Ça se trouve dans des boutiques us ou import us.

A partir de 35$.

Perso commandé à une boutique de bordeaux de trucs de geek autour des 60€fdpin avec prise de courant eu. Comme un geek je crois la boutique (ils prennent PayPal)

---------------
^_^
n°51937292
protect_me
from what?
Posté le 25-12-2017 à 19:18:25  profilanswer

pupuceplus a écrit :

A defaut d'aller revoir les derniers jedi, je suis allée voir jumanji... Je craignais le pire, et pourtant qu'est ce que c'était fun!

autant j'ai pas passé un bon moment en regardant le star wars, autant je me suis marrée sur ce nouveau jumanji.

Putain mais on ne touche pas à Jumanji avec Robin Williams, merde...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°51937294
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 19:18:42  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pas si mal comme explication. Mais je voudrais chipoter un peu. Il me semblait que justement le côté obscur était plus fort grâce à la colère, donc s'il est vraiment vénèr il devrait justement être plus puissant ou alors on suppose qu'il est tellement puissant qu'il ne se contrôle plus.
Le soucis là, c'est que le film ne le montre pas vraiment et qu'on doit extrapoler. Mais ok ça peut me convenir

Mais le côté adolescent emo , le fait d'avoir son casque dont il n'a pas besoin... Ça ne passe pas pour moi (même SNOKE le dit d'ailleurs)

J'allais y venir en rajoutant un edit.

Le personnage de Kylo Ren est justement plus complexe que le schéma (qu'on a pu voir jusque là ?) du : habité par la colère->bascule côté obscur et devient un baron de la drogue. Ça serait d'ailleurs trop simple et ça aurait râlé tout autant.
Non, pour moi ce qui transparait de ce personnage dans le film c'est qu'il veut lui-même continuer le travail de grand-papa (I will finish...) et être dans cette lignée. Il ne veut pas en être une copie conforme, mais c'est plus une question idéologique. Il voudrait basculer complètement du côté obscur mais il y a quelque chose au fond de lui qui le bloque.
Et bien sûr c'est + qu'un simple tiraillement entre le mal "ouin ouin je veux être méchant et tout rouge et noir" et le bisounoursement du bien. Non c'est plus profond que ça, c'est dans sa nature, dans son sang. C'est qu'au fond de lui il y a une part de bien qu'il ne peut réellement enlever, le côté Leia et même Han finalement. Il essaye de se libérer en tuant son père mais pas sûr que cela ait fonctionné aussi facilement.
edit: d'ailleurs le vieux au tout début lui dit dans le village, comme quoi "Ben" ne peut pas nier et enlever d'où il vient réellement.

Pour moi je pense justement que sa colère est "contreproductive" et qu'il en devient moins efficace, moins "puissant", ça le pousse à faire nawak.

Après je n'ai pas vu le 8, je ne sais pas ce qu'il en est dans cet opus quant à Kylo et son rapport avec le côté obscur, ou son côté "bien". Mais j'ai cru comprendre justement que ce n'était toujours pas aussi simple.

Encore une fois, on l'a vu plus puissant quand il était sûr de lui et serein. Au tout début dans le village ou lors de l'interrogatoire de Poe, ou dans la forêt de jour. Par contre quand il a commencé à être mis en stress et à perdre finalement ses moyens, devenir colérique, il en était affaibli. Exemple quand Rey arrive à résister et bloquer sa "lecture mentale".
Il tourne fou après ça : la colère ne lui réussit pas.

Pour le casque, nous avons déjà parlé bien sûr.
Outre le gimmick en référence à grand-papa, faut pas oublier que Kylo Ren est un combattant avant tout, comme d'autres il a un casque. Et ce n'est pas le seul personnage dans Star Wars à avoir un casque, même en intérieur. Mais certes, il pourrait le tomber. D'ailleurs, il passe toute la "seconde moitié" du film sans le casque...
Ensuite oui, ça fait partie du personnage que lui-même s'est créé, c'est évident. Ben s'est forgé ce personnage de Kylo Ren, il devenu ce personnage différent au fil du temps, il se préserve et se montre comme cela, c'est une façade. Le costume et le casque en font partie.
edit2 : et rien que pour la badasserie du costume et du casque, je prends sans sourciller. [:maman_de_galles:4]

Message édité par alain haque-barre le 25-12-2017 à 19:37:27
n°51937309
protect_me
from what?
Posté le 25-12-2017 à 19:22:11  profilanswer

La seule réussite de ce 8, en y repensant, c'est le développement du perso de Kylo Ren... La classe ultime. Super acteur. Quasi rien à redire.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°51937322
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 25-12-2017 à 19:25:33  profilanswer

protect_me a écrit :

La seule réussite de ce 8, en y repensant, c'est le développement du perso de Kylo Ren... La classe ultime. Super acteur. Quasi rien à redire.

Clairement. Adam driver est suprenant. La direction d'acteur y est pour beaucoup évidemment, mais quand même, c'est l'un des gros (seul ?) point fort de ce SW8

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51937347
bigsido
Posté le 25-12-2017 à 19:32:30  profilanswer

Dans la bataille du gouffre de helm de Crait, quand Rey débarque avec le faucon, son premier shoot dégomme TROIS tie fighter.

TROIS D'UN SEUL COUP.  

Sans déconner, c'est la fête cette Rey  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 19:32:30  profilanswer

n°51937357
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 19:34:48  profilanswer

protect_me a écrit :

C'est justement ce qui m'intrigue le plus quant à cet opus n°8.
Je lis vos retours et les discussions, j'ai écouté des critiques, je vois à peu près comment le film est branlé.
Mais ces "rares" points qui ont été développés, Kylo et Rey, attisent toujours ma curiosité.
J'avais donc déjà beaucoup apprécié ce personnage de Kylo Ren dans le 7 et cet acteur qui m'a étonné.

n°51937413
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 19:51:06  profilanswer

Je lis vos retours et les discussions, j'ai écouté des critiques, je vois à peu près comment le film est branlé.
Mais ces "rares" points qui ont été développés, Kylo et Rey, attisent toujours ma curiosité.
J'avais donc déjà beaucoup apprécié ce personnage de Kylo Ren dans le 7 et cet acteur qui m'a étonné.

C'est moi aussi le seul point positif que j'ai retenu du film. Je me suis fait la réflexion pendant le film qu'il était vraiment très bien.

n°51937457
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-12-2017 à 19:59:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Comment dire... Il a déjà du mal à aligner 4 cailloux avec Yoda et elle elle soulève un bout de montagne écroulé.
Sans compter qu'elle est complètement fluent en lightsaber. Et ça dès le début. Donc bon totalement la même chose.

Rey est une noob au sabre. Elle commence à mieux le maîtriser dans le 8.  Elle a juste une sacrée expérience au baton.

On en a parlé pendant des pages et des pages pour démontrer qu'en fait elle ne fait pas grand chose au sabre dans le 7.

Elle maitrise la force à l'état brut car elle ne doute absolument pas au contraire. Elle essaye simplement des trucs et ça  passe. Elle a pouvoir de concentration au dessus de la moyenne et une grosse confiance en soit c'est tout.

Il faut arrêter de dire n'importe quoi juste pour descendre ce film.

---------------
RIP  YOKO        
n°51937465
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2017 à 20:01:09  profilanswer

elle suinte tellement la jauge que de simples giclées de pouvoir suffisent la plupart du temps, sauf contre adversaire sérieux genre snoke :D

c'est un mangasse cte nouvelle trilogie :hot:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51937466
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-12-2017 à 20:01:33  profilanswer

Clairement, j'étais dubitatif dans l'épisode 7 mais dans TLJ Kylo Ren (et Driver du coup) est très bon.
Pourtant j'étais pas fan des séances de Skype entre lui et Rey mais finalement ça prépare bien la suite du film, leur alliance temporaire et puis leur séparation.
J'ai adoré la fin quand il pète complétement les plombs dans le AT-AT puis contre Luke ! Il a une sacré présence.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 25-12-2017 à 20:02:02
n°51937492
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 20:06:40  answer

I want every gun we have to fire on that man.  [:toukette]  

Do it. [:toukette]  

Spoiler :

More !! MORE §§  :fou:

n°51937497
bigsido
Posté le 25-12-2017 à 20:07:29  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Clairement, j'étais dubitatif dans l'épisode 7 mais dans TLJ Kylo Ren (et Driver du coup) est très bon.  
Pourtant j'étais pas fan des séances de Skype entre lui et Rey mais finalement ça prépare bien la suite du film, leur alliance temporaire et puis leur séparation.  
J'ai adoré la fin quand il pète complétement les plombs dans le AT-AT puis contre Luke ! Il a une sacré présence.

GET THAT PIECE OF JUNK OUT OF THE SKY !!!!  [:ephos:5]

---------------
n°51937569
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 20:23:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rey est une noob au sabre. Elle commence à mieux le maîtriser dans le 8.  Elle a juste une sacrée expérience au baton.

On en a parlé pendant des pages et des pages pour démontrer qu'en fait elle ne fait pas grand chose au sabre dans le 7.

Elle maitrise la force à l'état brut car elle ne doute absolument pas au contraire. Elle essaye simplement des trucs et ça  passe. Elle a pouvoir de concentration au dessus de la moyenne et une grosse confiance en soit c'est tout.  

Il faut arrêter de dire n'importe quoi juste pour descendre ce film.

C'est ça.
Effectivement ce sont des discussions redondantes, mais il faut toujours le rappeler : dans le 7 elle se bat comme une quiche au sabre. Elle ne le maîtrise pas, elle est agile mais 2-3 coups placés ça n'en fait pas une pure combattante au sabre.
De même pour la Force. Elle a une grande sensibilité (et tant mieux, c'est ce qui fait l'originalité du film) ça n'en fait pas une personne qui maîtrise la Force. Arriver à se servir d'un trick ou deux, même si ce sont des tricks compliqués dans la saga, c'est impressionnant mais ça n'en fait pas une maîtrise de la Force.
Et évidement comme dit plusieurs fois, Force ne veut pas dire Jedi et vice-versa.

Tu parles de confiance. Et le terme est, je pense, très juste et important. Ce qui peut la différencier d'un Anakin ou d'un Luke c'est justement son caractère, sa confiance et sa "sagesse" si j'ose dire. On ne peut guère douter qu'elle s'est forgée un sacré mental de part son enfance et sa vie sur cette planète. Elle est sûre d'elle et déterminée comme fille.
Quand elle a vu qu'elle a réussi à bloquer la lecture mentale de Kylo Ren, elle a même pu réussir à lire en lui qu'il avait peur. Ça a été le déclic. Et l'autre a tourné fou.
Elle tente le trick du contrôle mental, avec hésitation pour sûr, c'est normal. Elle s'y reprend quelques fois avant que ça marche, mais elle a tenté. C'est l'idée.

n°51937634
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 20:37:05  profilanswer

J'entends bien, et j'ai décidé de faire abstraction et de considérer qu'elle rox et pis c'est tout.
Mais quand j'y pense j'ai vraiment du mal.
Même un gars comme Anakin qui avait un taux de midichloriens supérieur à tout ce qui était connu il ne l'a pas maîtrisé par hasard, même lui avait besoin de faire un petit geste avec la main.
Là non , il lui suffit de fermer les yeux et zou...

Ça me dérange vraiment. Mais j'ai décidé de faire abstraction et de pas trop chercher

n°51937837
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 21:16:49  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'entends bien, et j'ai décidé de faire abstraction et de considérer qu'elle rox et pis c'est tout.
Mais quand j'y pense j'ai vraiment du mal.
Même un gars comme Anakin qui avait un taux de midichloriens supérieur à tout ce qui était connu il ne l'a pas maîtrisé par hasard, même lui avait besoin de faire un petit geste avec la main.
Là non , il lui suffit de fermer les yeux et zou...

Ça me dérange vraiment. Mais j'ai décidé de faire abstraction et de pas trop chercher

"Là non , il lui suffit de fermer les yeux et zou..."

À propos de ?

Elle "rox" de part sa sensibilité je dirais, mais pas au point de parler de maîtrise de la Force.

Je suis la saga SW de façon un peu détachée. Je ne connais pas l'univers autour des films.
Je prends le personnage de Rey justement comme une "choisie".
Comme une personne qui ne s'est pas retrouvée là par hasard. Je ne parlerais pas "d'élue" mais une personne qui se voit être réveillée par la Force (yeaaahh). Eh oui, c'est le but du film.
Habitée plus ou moins soudainement par quelque chose de grand.
Soit parce que venant d'une vieille lignée familiale ayant baigné dans la Force voire l'enseignement Jedi, soit une nouvelle "choisie" par la Force.
C'est peut-être trop simpliste et une grosse ficelle, mais après tout ça n'a rien de vraiment déconnant dans cette saga, vu tous les personnages que l'on a pu voir jusque là.

On a vu dans la saga que les personnes et notamment les jeunes, sensibles à la Force ça ne manquait pas. Ce n'est pas rare dans l'univers.
On a vu que tous les apprentis Jedi n'avaient pas les mêmes facultés de compréhension, n'avaient pas la même volonté, la même facilité, la même concentration, etc.
Anakin était très perturbé, très colérique, désobéissant, orgueilleux, etc, il a été un très mauvais padawan auprès d'Obi-Wan "sur la fin".
On parlait de confiance ci-dessus, Rey a une grande sureté, c'est ce qui transparait assez nettement pour moi.
Luke était déjà beaucoup moins confiant par exemple. Il a assez vite eu une sensibilité à la Force quand Obi-Wan lui a expliqué et un peu montré et l'a fait s'entrainer avec le sabre laser, il a quand même maîtrisé les tirs de lasers de la boule volante avec le casque fermé sur la tête, par exemple. Alors qu'il ne connaissait rien de la Force avant tout cela. Mais dans l'OT on voit qu'il a un problème de croyance et de confiance : quand il apprend auprès de Yoda, ce dernier lui dit me semble-t-il que c'est parce qu'il n'y croit pas qu'il n'y arrive pas (quand Luke voulait soulever le X-Wing dans le marécage). Je n'ai plus les mots exacts de Yoda mais je crois que c'était quelque chose du genre.
Au fond de Luke il y avait un certain blocage à la Force.

Rey est très sensible à la Force, beaucoup plus que d'autres vieux personnages, c'est vrai. Mais pour moi tant mieux, c'est ça le renouveau.
Ce n'est pas une nobody, ce n'est pas une random, elle a un rôle à jouer pour rétablir, à priori, un certain équilibre. Elle n'est pas là pour rien.
Et elle est peut-être très sensible, car en face il y a aussi déjà très puissant (et encore Kylo n'est lui-même pas entièrement formé, d'après ce que disait Snoke dans le 7, lui aussi a encore beaucoup à montrer). Très puissant mais aussi psychologiquement très particulier, comme on a pu l'évoquer plus tôt.

Encore une fois, ça serait trop simple que Rey soit la Jedi classique et que Kylo Ren soit le mec qui bascule pépouse dans le côté obscur à cause de sa colère...
Non, ces personnages sont plus que cela. Plus complexes et honnêtement plus intéressants justement.

Je veux bien que ça bouscule ce qui a été fait précédemment et surpasse les enseignements Jedi jusque là... mais on ne peut pas se plaindre du pompage ou manque de nouveauté si on reste dans le schéma classique. Ça n'aurait pas plu, ça aurait rajé encore.
Là il y a une certaine nouveauté et ça raj tout de même.

Que ça soit peut-être pas bien amené, c'est encore autre chose et c'est débattable. Pour moi je trouve cela pas mal amené.

Message édité par alain haque-barre le 25-12-2017 à 21:20:21
n°51937858
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-12-2017 à 21:20:58  profilanswer

C'est ça.
Effectivement ce sont des discussions redondantes, mais il faut toujours le rappeler : dans le 7 elle se bat comme une quiche au sabre. Elle ne le maîtrise pas, elle est agile mais 2-3 coups placés ça n'en fait pas une pure combattante au sabre.
De même pour la Force. Elle a une grande sensibilité (et tant mieux, c'est ce qui fait l'originalité du film) ça n'en fait pas une personne qui maîtrise la Force. Arriver à se servir d'un trick ou deux, même si ce sont des tricks compliqués dans la saga, c'est impressionnant mais ça n'en fait pas une maîtrise de la Force.
Et évidement comme dit plusieurs fois, Force ne veut pas dire Jedi et vice-versa.

Tu parles de confiance. Et le terme est, je pense, très juste et important. Ce qui peut la différencier d'un Anakin ou d'un Luke c'est justement son caractère, sa confiance et sa "sagesse" si j'ose dire. On ne peut guère douter qu'elle s'est forgée un sacré mental de part son enfance et sa vie sur cette planète. Elle est sûre d'elle et déterminée comme fille.
Quand elle a vu qu'elle a réussi à bloquer la lecture mentale de Kylo Ren, elle a même pu réussir à lire en lui qu'il avait peur. Ça a été le déclic. Et l'autre a tourné fou.
Elle tente le trick du contrôle mental, avec hésitation pour sûr, c'est normal. Elle s'y reprend quelques fois avant que ça marche, mais elle a tenté. C'est l'idée.

Vous tolérez des trucs franchement. J'ai la volonté d'être aussi fort que Lionel Messi et j'ai confiance en moi donc ça suffit. Non ? Pourtant c'est exactement ça Rey.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51937874
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-12-2017 à 21:24:18  profilanswer

Je plussoie Alain Haque Barre.

Il explique très bien mon ressenti

---------------
RIP  YOKO        
n°51937880
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-12-2017 à 21:25:17  profilanswer

https://i.imgur.com/evYcCwH.jpg?1

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51937882
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-12-2017 à 21:26:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Vous tolérez des trucs franchement. J'ai la volonté d'être aussi fort que Lionel Messi et j'ai confiance en moi donc ça suffit. Non ? Pourtant c'est exactement ça Rey.

Rien à voir. REY a la force et elle est très puissante chez elle. Ça fait même peur à Luke

---------------
RIP  YOKO        
n°51937889
pupuceplus
Posté le 25-12-2017 à 21:27:30  profilanswer

protect_me a écrit :

Putain mais on ne touche pas à Jumanji avec Robin Williams, merde...

Il n'est pas dedans  :o  ils ont pas fait comme star wars 8, prendre les anciens persos, pour les démolir au profit des nouveaux. C'est une nouvelle version du jeu. L'histoire est différente.

n°51937898
Hazumaki
Posté le 25-12-2017 à 21:29:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rien à voir. REY a la force et elle est très puissante chez elle. Ça fait même peur à Luke

Vous vous évertuez à fuir le propos, c'est absolument dingue. Je m'en fous de son potentiel. Ce qui me dérange, c'est ce qui nous est montré à l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 25-12-2017 à 21:29:37

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51937900
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 21:29:59  profilanswer

Frèr, je te parle d'une saga fictive de cinéma de science-fiction qui a pompé un peu partout dans la vieille SF, dans la mythologie, dans les religions et croyances, dans le Moyen-Âge, etc.
Et tu me parles de devenir joueur de foot. [:la chancla:1]

Oui, cf. mon message ci-dessus, pour moi et je dis bien pour moi, ce qui différencie déjà Rey des autres personnages principaux que l'on a pu voir, ce sont certains traits de caractère.
Anakin, Luke, Ben, Rey, tous n'ont pas du tout le même caractère, les personnages ne sont pas forgés de la même manière et ça joue. Au moins un peu.
Évidement, je ne dis pas que cela fait tout. Si ce n'était qu'une question de confiance en soi, ça se saurait. Il y a quelque chose de plus grand derrière.

n°51937961
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-12-2017 à 21:44:06  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Vous vous évertuez à fuir le propos, c'est absolument dingue. Je m'en fous de son potentiel. Ce qui me dérange, c'est ce qui nous est montré à l'écran.

Non mais ta comparaison avec un joueur de foot était absurde.

---------------
RIP  YOKO        
n°51938159
Hazumaki
Posté le 25-12-2017 à 22:23:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non mais ta comparaison avec un joueur de foot était absurde.

Tu remplaces le footeux par chevalier Jedi et ça passe.

---------------
n°51938258
vincenmar
Posté le 25-12-2017 à 22:43:08  profilanswer

Je viens de le voir pour la première fois et c'est une sacré déception.  1h30 ennuyeuses au possible (avec quelques passages de propagande vegan et matriarcalo-féministe) et 30 minutes de finale plutôt bonnes mais sans plus.
De multiples scènes et éléments scénaristiques risibles tellement ils sont peu crédibles. L'épisode VII avait bien des défauts mais était bien supérieur à celui-ci.
Merci à Disney pour ce travail bâclé.

n°51938376
roland-
Posté le 25-12-2017 à 23:09:55  profilanswer

Bonjour,

Suis-je le seul à trouver le 8 faible mais bien meilleur que le 7 qui est le 4 reskinné avec des nouveaux persos en bois, un Kylo tarlouze, une maze inutile et des scènes ennuyeuses au possible ?

n°51938407
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 23:16:22  profilanswer

salut,  

il y a un truc que je suis pas sur d'avoir compris : en gros, durant 7 épisodes de Starwars, on nous dit que la force est puissante chez les Skywalker.

et dans le 8, on nous dit que la force peut être contrôlé par n'importe qui ?

il y a pas une ambiguïté la ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°51938418
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2017 à 23:18:49  profilanswer

roland- a écrit :

Bonjour,

Suis-je le seul à trouver le 8 faible mais bien meilleur que le 7 qui est le 4 reskinné avec des nouveaux persos en bois, un Kylo tarlouze, une maze inutile et des scènes ennuyeuses au possible ?

depuis que j'ai été le voir le 8, je me suis permis d'aller voir quelque critique sur YouTube, et il semble que de l'ensemble, le 8 est assé mal accepté, bien moins que le 7.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°51938428
bigsido
Posté le 25-12-2017 à 23:22:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,  

il y a un truc que je suis pas sur d'avoir compris : en gros, durant 7 épisodes de Starwars, on nous dit que la force est puissante chez les Skywalker.

Une quoi ? une ambiguité ? Tu veux passer pour un mec qui rejoigne les "rajeux" du topic ou quoi ? [:goku82:1]

Z_cool a écrit :

depuis que j'ai été le voir le 8, je me suis permis d'aller voir quelque critique sur YouTube, et il semble que de l'ensemble, le 8 est assé mal accepté, bien moins que le 7.

C'est pourtant le meilleur film star wars jamais tout ça [:goku82:1]

---------------
n°51938435
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2017 à 23:23:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

La force est avec elle [:moundir]

---------------
^_^
n°51938442
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2017 à 23:24:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,

C'est dit où / quand ?

---------------
^_^
n°51938464
bigsido
Posté le 25-12-2017 à 23:30:19  profilanswer

mlon a écrit :

C'est dit où / quand ?

C'est la thématique même du film hein.  

Qu'il n'y a pas que l'ordre Jedi, les grandes lignées familiales ou autre qui peuvent maîtriser la Force mais que l'étincelle de l'espoir dégoulinant peut même éclater dans le regard embuée d'un jeune garçon d'écurie.

[:grastriple:3]

---------------
n°51938465
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 23:30:19  profilanswer

mlon a écrit :

C'est dit où / quand ?

Pendant tout le film ?
Rey n'a pas besoin d'être Jedi pour être douée avec la force... Me semble que même Yoda le dit à la fin

n°51938474
bigsido
Posté le 25-12-2017 à 23:31:56  profilanswer

[:crapulax:4]  23:30:19  [:crapulax:5]  

Merde, la force est puissante chez vous monsieur uf  [:crapulax]

---------------
n°51938486
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-12-2017 à 23:33:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu remplaces le footeux par chevalier Jedi et ça passe.

Non

---------------
RIP  YOKO        
n°51938487
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 23:33:21  profilanswer

C'est parce que je voue un culte à l'ordre des Jedis depuis tout petit et que je suis très très motivé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1109  1110  1111  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)