| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : https://reho.st/self/2fb4a9421e19e6 [...] c732e3.jpg --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 18:55:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
C'est pas si mal comme explication. Mais je voudrais chipoter un peu. Il me semblait que justement le côté obscur était plus fort grâce à la colère, donc s'il est vraiment vénèr il devrait justement être plus puissant ou alors on suppose qu'il est tellement puissant qu'il ne se contrôle plus. Mais le côté adolescent emo , le fait d'avoir son casque dont il n'a pas besoin... Ça ne passe pas pour moi (même SNOKE le dit d'ailleurs) |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Oui mais ils sont l'étincelle qui va redonner espoir à la galaxie |
mlon la frite c'est la fete |
A partir de 35$. Perso commandé à une boutique de bordeaux de trucs de geek autour des 60€fdpin avec prise de courant eu. Comme un geek je crois la boutique (ils prennent PayPal) --------------- ^_^ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
alain haque-barre écochienniste |
Le personnage de Kylo Ren est justement plus complexe que le schéma (qu'on a pu voir jusque là ?) du : habité par la colère->bascule côté obscur et devient un baron de la drogue. Ça serait d'ailleurs trop simple et ça aurait râlé tout autant. Pour moi je pense justement que sa colère est "contreproductive" et qu'il en devient moins efficace, moins "puissant", ça le pousse à faire nawak. Après je n'ai pas vu le 8, je ne sais pas ce qu'il en est dans cet opus quant à Kylo et son rapport avec le côté obscur, ou son côté "bien". Mais j'ai cru comprendre justement que ce n'était toujours pas aussi simple. Encore une fois, on l'a vu plus puissant quand il était sûr de lui et serein. Au tout début dans le village ou lors de l'interrogatoire de Poe, ou dans la forêt de jour. Par contre quand il a commencé à être mis en stress et à perdre finalement ses moyens, devenir colérique, il en était affaibli. Exemple quand Rey arrive à résister et bloquer sa "lecture mentale".
Message édité par alain haque-barre le 25-12-2017 à 19:37:27 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière | Dans la bataille --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 19:32:30 ![]() ![]() |
|
Bébé Yoda |
C'est moi aussi le seul point positif que j'ai retenu du film. Je me suis fait la réflexion pendant le film qu'il était vraiment très bien. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
On en a parlé pendant des pages et des pages pour démontrer qu'en fait elle ne fait pas grand chose au sabre dans le 7. Elle maitrise la force à l'état brut car elle ne doute absolument pas au contraire. Elle essaye simplement des trucs et ça passe. Elle a pouvoir de concentration au dessus de la moyenne et une grosse confiance en soit c'est tout. Il faut arrêter de dire n'importe quoi juste pour descendre ce film. --------------- RIP YOKO |
Le professeur Chaos |
Clairement, j'étais dubitatif dans l'épisode 7 mais dans TLJ Kylo Ren (et Driver du coup) est très bon. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 25-12-2017 à 20:02:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 20:06:40 ![]() I want every gun we have to fire on that man.
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
"Là non , il lui suffit de fermer les yeux et zou..." À propos de ? Elle "rox" de part sa sensibilité je dirais, mais pas au point de parler de maîtrise de la Force. Je suis la saga SW de façon un peu détachée. Je ne connais pas l'univers autour des films. On a vu dans la saga que les personnes et notamment les jeunes, sensibles à la Force ça ne manquait pas. Ce n'est pas rare dans l'univers.
Encore une fois, ça serait trop simple que Rey soit la Jedi classique et que Kylo Ren soit le mec qui bascule pépouse dans le côté obscur à cause de sa colère... Je veux bien que ça bouscule ce qui a été fait précédemment et surpasse les enseignements Jedi jusque là... mais on ne peut pas se plaindre du pompage ou manque de nouveauté si on reste dans le schéma classique. Ça n'aurait pas plu, ça aurait rajé encore. Que ça soit peut-être pas bien amené, c'est encore autre chose et c'est débattable. Pour moi je trouve cela pas mal amené. Message édité par alain haque-barre le 25-12-2017 à 21:20:21 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- RIP YOKO |
pupuceplus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 25-12-2017 à 21:29:37 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Bébé Yoda |
Pendant tout le film ? |
bigsido Porte physiquement la lumière | --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bébé Yoda | C'est parce que je voue un culte à l'ordre des Jedis depuis tout petit et que je suis très très motivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |