| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 16:25:18 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bébé Yoda |
Juste douée au point de coller une rouste à kylo dans le 7 alors que c'est la première fois qu'elle utilise un sabre.... Une broutille. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 25-12-2017 à 16:43:21 |
Bébé Yoda |
Certes m'enfin même dans cet état il aurait dû lui mettre une branlée en 2 secondes (Moi aussi j'ai cherché à expliquer ça mais j'ai vraiment eu du mal avec cette explication même si j'ai aimé ce combat) |
Ecco Dolphin Spirit |
Déjà c'est pas une rouste : elle résiste, il est affaibli elle le repousse et en profite, fin. C'est aussi certainement du au fait qu'il la sous-estime, c'est typique... Ça nous arrive à tous dans la vie de se faire baiser comme un bleu parce qu'on a sous-estimé quelqu'un, même plus faible que nous. Luke il ne le sous-estime vraiment pas, au contraire ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Genre personne s'est jamais fait péter à Tekken par un fdpz de noob qui faisait nawak --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 17:48:35 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alain haque-barre écochienniste |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
dagum |
|
DivadG |
|
Bébé Yoda |
Oui mais une ceinture blanche qui s'est entraînée toute seule pendant longtemps |
nicoalinghifan |
|
|
dagum |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
iVador |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bébé Yoda |
D'ailleurs je comprends pas qu'à la fin du film elle ne sorte pas coller une branlée à Kylo à mains nues |
Ecco Dolphin Spirit |
Teddy riner qui vient de tuer son père, une balle dans le ventre, dans la neige avec un tremblement de terre en fond --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda |
Le tremblement de terre est valable pour les deux Mais bon sur ce combat, j'avais conclu que ok il a pris un tir d'arbalète wookie et il veut pas vraiment la tuer. Donc ça passait. Sauf que s'il voulait la capturer... Pourquoi il la paralyse simplement pas avec la force ? |
pupuceplus | A defaut d'aller revoir les derniers jedi, je suis allée voir jumanji... Je craignais le pire, et pourtant qu'est ce que c'était fun! Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 25-12-2017 à 18:29:24 |
Bébé Yoda |
C'est ce qu'on m'expliquait sur la page précédente en gros. Le simple fait de vouer un culte à l'ordre Jedi suffisait. |
Bébé Yoda |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Parce qu'elle résiste à la force, ce justement à quoi il ne s'attendait pas et a fait foirer ses plans trop-sur-de-lui. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda |
Oui j'ai du mal à être vraiment convaincu mais disons que ça passe et c'est pas le plus gênant de toute manière |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Quand j'y repense il reste 50 personnes dans la résistance.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |