Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51936668
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 16:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'entends bien mais je ne suis pas du tout convaincu. Elle garde des reliques qu'elle a trouvé dans des épaves... Elle connaît Solo ok, sauf que Solo n'est pas un Jedi.

Et pour l'entraînement, oui elle sait se défendre m'enfin de là à en faire un maître du combat.... C'est autre chose de rouster 3 clodos sur une planète pourrie que de se battre réellement contre des gens vraiment entraînés.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 16:25:18  profilanswer

n°51936707
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-12-2017 à 16:37:27  profilanswer

Ecco a écrit :

Luke était un fermier à la vie bien remplie dans un cocon familial protecteur qui s'est découvert des qualités de pilote en pratiquant lors de ses temps de loisirs, il n'a aucune culture ni idée de ce qui existe.

Rey a toujours voué un culte à la légende de la force et passe sa vie à s'entraîner/se débrouiller seule, autodidacte...

Faut vraiment oublier tout le contexte de la présentation des personnages pour passer à côté de ça !

Non mais arrêtez sérieusement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51936709
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 16:37:55  profilanswer

Encore une fois on ne parle pas forcément de Jedi... Le film s'appelle le Réveil de la Force

Et bah elle n'est pas maître du combat hein, juste particulièrement douée.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51936710
Hazumaki
Posté le 25-12-2017 à 16:38:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Un peu comme Luke qui pilote à la perfection un xwing à la fin du 4...

C’est expliqué dans le film même. Rien n’explique Rey.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51936717
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 16:40:59  profilanswer

Ecco a écrit :

Encore une fois on ne parle pas forcément de Jedi... Le film s'appelle le Réveil de la Force

Juste douée au point de coller une rouste à kylo dans le 7 alors que c'est la première fois qu'elle utilise un sabre.... Une broutille.
Kylo qui a pété Luke et tout ses disciples, un débutant quoi :o

n°51936721
iVador
Posté le 25-12-2017 à 16:42:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Juste douée au point de coller une rouste à kylo dans le 7 alors que c'est la première fois qu'elle utilise un sabre.... Une broutille.

Il était blessé gravement par le tir de Chewbacca, et il domine tout le combat jusqu’au moment où ils se trouvent au bord du précipice  :o

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 25-12-2017 à 16:43:21
n°51936736
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 16:46:45  profilanswer

iVador a écrit :

Il était blessé gravement par le tir de Chewbacca, et il domine tout le combat jusqu’au moment où ils se trouvent au bord du précipice :o

Certes m'enfin même dans cet état il aurait dû lui mettre une branlée en 2 secondes :o

(Moi aussi j'ai cherché à expliquer ça mais j'ai vraiment eu du mal avec cette explication même si j'ai aimé ce combat)

n°51936778
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 17:00:50  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Déjà c'est pas une rouste  :  elle résiste, il est affaibli elle le repousse et en profite, fin. C'est aussi certainement du au fait qu'il la sous-estime, c'est typique... Ça nous arrive à tous dans la vie de se faire baiser comme un bleu parce qu'on a sous-estimé quelqu'un, même plus faible que nous.

Luke il ne le sous-estime vraiment pas, au contraire !

---------------
n°51936811
DivadG
Posté le 25-12-2017 à 17:12:48  profilanswer

Sinon dans le 8, Snoke dit qu'en tuant son père Kylo Ren a été anéanti par son acte au point de d'être pris une branlée au sabre par une rookie comme Rey.

Message édité par DivadG le 25-12-2017 à 17:13:02
n°51936936
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-12-2017 à 17:48:35  profilanswer

Genre personne s'est jamais fait péter à Tekken par un fdpz de noob qui faisait nawak

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 17:48:35  profilanswer

n°51936946
B00lay Ier
Posté le 25-12-2017 à 17:50:04  profilanswer

OdbO a écrit :

Pour ceux que le film n'a pas rasé :

https://www.philips.fr/c-m-pe/rasoirs/poe   (édition sw !!! ))
WTF non ?

Philips! [:sire de botcor:1]  

n°51936951
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2017 à 17:51:25  profilanswer

raph0ux a écrit :

Genre personne s'est jamais fait péter à Tekken par un fdpz de noob qui faisait nawak

:D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51936953
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 17:51:28  profilanswer

Lynch a écrit :

Une légende, ca veut dire que ca n'existe pas...donc, ce que tu dis ne contredis pas son post.

Et oui Rey est une putain de débrouillarde quand Luke vit dans un cocon équilibré.

Même pas.
Une légende peut être faite de réalité et d'imaginaire.  

Que ça soit quand Finn lui parle de Skywalker où elle dit ensuite qu'elle pensait que le personnage était un "mythe" (pas les Jedi).
Ou quand Han lui dit que les Jedi et la Force ne sont pas des petites foutaises, mais que toutes ces histoires se sont bien déroulées.

Dans tous les cas elle connaît ces histoires, les Jedi, elle connaît le Faucon et Han, mais pour elle ce n'était que...des histoires qu'elle a entendu/lu.  
Il n'y a pas grand chose à prouver sur sa fascination quant à l'histoire passée, entre ces connaissances, ses réactions, les références aux pilotes (une peluche/jouet, le casque), etc.

n°51936956
protect_me
from what?
Posté le 25-12-2017 à 17:52:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'adore l'analogie :D

Spoiler :

moi c'était à Soulcalibur sur DC avec ma petite amie :fou:

Spoiler :

et maintenant à SF2 sur ma SNES mini avec mes filles :fou:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°51936957
dagum
Posté le 25-12-2017 à 17:52:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

Lol.
Dans la vraie vie, l exemple serait plutôt: genre teddy riner ne s est jamais fait mettre ippon par une ceinture blanche de 60 kg...

n°51936959
DivadG
Posté le 25-12-2017 à 17:52:40  profilanswer

raph0ux a écrit :

:lol:  
Tekken c'est particulier :o

n°51936962
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 17:53:42  profilanswer

dagum a écrit :

Lol.
Dans la vraie vie, l exemple serait plutôt: genre teddy riner ne s est jamais fait mettre ippon par une ceinture blanche de 60 kg...

Oui mais une ceinture blanche qui s'est entraînée toute seule pendant longtemps :o

n°51936982
nicoalingh​ifan
Posté le 25-12-2017 à 18:01:13  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui mais une ceinture blanche qui s'est entraînée toute seule pendant longtemps :o

Vu les branlees qu’elle met au bâton c’est pas non plus une noob, le 7 passe quand même vachement de temps sur le fait que Rey s’est pas encore fait decapitee/dépouillée/violee/tuée parce que c’est elle la alpha en combat de rue  [:moonzoid:5]

n°51936985
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 18:01:39  profilanswer

iVador a écrit :

Il était blessé gravement par le tir de Chewbacca, et il domine tout le combat jusqu’au moment où ils se trouvent au bord du précipice  :o

Laisse tomber.
Même décrire la scène quasi seconde par seconde ne suffit pas, comme ça a presque été fait il y a quelques jours ici-même :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51900869

Ça fait deux ans que plusieurs membres "s'entêtent" à dire à une poignée de gars qui n'ont rien suivi, qu'elle s'est battue comme une quiche, que lui l'a maitrisé 90% du temps en étant bien blessé, ce qui est largement visible à l'écran, mais ça ne suffit pas. Certains ont dormi pendant la séance, ou pire, ils n'ont vu et retenu que ce qu'ils voulaient voir.

On pourrait dire que c'est de la faute de la mise en scène, que c'est mal fait, mal joué... mais non même pas (contrairement à d'autres passages du film même) ici c'est parfaitement visible, lisible et bien mis en scène.

n°51937014
dagum
Posté le 25-12-2017 à 18:08:30  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Laisse tomber.
Même décrire la scène quasi seconde par seconde ne suffit pas, comme ça a presque été fait il y a quelques jours ici-même :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51900869

Ça fait deux ans que plusieurs membres "s'entêtent" à dire à une poignée de gars qui n'ont rien suivi, qu'elle s'est battue comme une quiche, que lui l'a maitrisé 90% du temps en étant bien blessé, ce qui est largement visible à l'écran, mais ça ne suffit pas. Certains ont dormi pendant la séance, ou pire, ils n'ont vu et retenu que ce qu'ils voulaient voir.

On pourrait dire que c'est de la faute de la mise en scène, que c'est mal fait, mal joué... mais non même pas (contrairement à d'autres passages du film même) ici c'est parfaitement visible, lisible et bien mis en scène.

Après on peut se dire qu un mec qui est capable de figer un laser par la force n a pas forcément besoin d un combat au sabre pour se débarrasser d un adversaire lambda comme Rey. Il aurait aussi bien pu lui briser la nuque avec la force.

n°51937021
LEctrodz
Maelle
Posté le 25-12-2017 à 18:09:42  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est dans ta tête, JJA est le producteur de cette suite. Faut vraiment être aveugle pour croire que JJA a laissé RJ sciemment faire ce qu'il voulait en dépit de l'épisode 7 et de la trilogie, sachant qu'il allait faire l'ep 9. Vous prenez vraiment les gens pour des cons...

Ne sachant pas qu'il en est le producteur, je ne le prends donc pas pour un con. Et c'est ce que je ressens du film après l'avoir vu, peu importe ce qu'il en est vraiment.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°51937022
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-12-2017 à 18:09:44  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oo

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51937027
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 18:10:54  profilanswer

Ecco a écrit :

Luke était un fermier à la vie bien remplie dans un cocon familial protecteur qui s'est découvert des qualités de pilote en pratiquant lors de ses temps de loisirs, il n'a aucune culture ni idée de ce qui existe.

Rey a toujours voué un culte à la légende de la force et passe sa vie à s'entraîner/se débrouiller seule, autodidacte...

Faut vraiment oublier tout le contexte de la présentation des personnages pour passer à côté de ça !

Non là tu abuses un peu quand même. On est un peu d'accord sur le fond, mais voué un culte et passer sa vie à s'entrainer me semble fort.

Elle connaît les vieilles histoires et semble en être fascinée, à travers certains détails mentionnés précédemment, des références ou réactions.  
Elle est débrouillarde, agile et sait se défendre voire se battre avec ses moyens.  
Elle n'est pas neuneu, elle ne peut compter que sur elle, ce n'est pas une bouseuse incapable.

Et au passage ça n'a presque rien d'étonnant comme personnage.
Les (jeunes) femmes dans Star Wars ont toujours été fortes, agiles et smart.
Leia dans l'OT est loin d'être nunuche et incapable. De même pour Padmée même si la direction artistique est moisie, le personnage en lui-même ne l'est pas, c'est une jeune femme vive, svelte et pas con du tout.

n°51937033
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-12-2017 à 18:12:34  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ben justement, c'est des losers les Jedis. Les gars passent 15 ans à s'entraîner tous les jours et sont moins puissants que Rey qui découvre ses pouvoirs ou que Leia qui se met à voler après avoir ressuscité

Dans le vide, sans exploser, aucune blessure. Best Jedi ever!

n°51937038
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 18:13:51  profilanswer

dagum a écrit :

Après on peut se dire qu un mec qui est capable de figer un laser par la force n a pas forcément besoin d un combat au sabre pour se débarrasser d un adversaire lambda comme Rey. Il aurait aussi bien pu lui briser la nuque avec la force.

Kylo Ren ne voulait pas du tout tuer et même charcuter Rey.
Cf. ce qu'il lui dit pendant le combat.
Et -de mémoire, pas vu le film depuis un bout de temps- cf. la discussion entre Kylo Ren et Snoke.

n°51937041
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-12-2017 à 18:14:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Comment dire... Il a déjà du mal à aligner 4 cailloux avec Yoda et elle elle soulève un bout de montagne écroulé.
Sans compter qu'elle est complètement fluent en lightsaber. Et ça dès le début. Donc bon totalement la même chose.

Les combats de sabre laser dans l'ep 4 à 6 sont patauds, çà a fait très chevalier. Depuis le 1, c'est la fête avec des combats Matrix style.

n°51937042
iVador
Posté le 25-12-2017 à 18:14:27  profilanswer

dagum a écrit :

ce n'était pas le but de KR dans TFA : il voulait deja la prendre comme apprentie. Pas la défoncer.

n°51937049
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-12-2017 à 18:17:05  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est pour ça que le film est particulièrement moyen.  [:sent mal_homme:2]

n°51937058
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 18:19:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Dans le vide, sans exploser, aucune blessure. Best Jedi ever!

D'ailleurs je comprends pas qu'à la fin du film elle ne sorte pas coller une branlée à Kylo à mains nues :D

n°51937060
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 18:19:53  profilanswer

dagum a écrit :

Lol.

Teddy riner qui vient de tuer son père, une balle dans le ventre, dans la neige avec un tremblement de terre en fond  :o

---------------
n°51937063
Hazumaki
Posté le 25-12-2017 à 18:20:23  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Elle ne s'est jamais entrainée aux arts Jedi.

---------------
n°51937088
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 18:27:19  profilanswer

Ecco a écrit :

Teddy riner qui vient de tuer son père, une balle dans le ventre, dans la neige avec un tremblement de terre en fond :o

Le tremblement de terre est valable pour les deux :)

Mais bon sur ce combat, j'avais conclu que ok il a pris un tir d'arbalète wookie et il veut pas vraiment la tuer. Donc ça passait.

Sauf que s'il voulait la capturer... Pourquoi il la paralyse simplement pas avec la force ?

n°51937091
pupuceplus
Posté le 25-12-2017 à 18:28:04  profilanswer

A defaut d'aller revoir les derniers jedi, je suis allée voir jumanji... Je craignais le pire, et pourtant qu'est ce que c'était fun!  

autant j'ai pas passé un bon moment en regardant le star wars, autant je me suis marrée sur ce nouveau jumanji.

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 25-12-2017 à 18:29:24
n°51937092
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 18:28:22  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Elle ne s'est jamais entrainée aux arts Jedi.

C'est ce qu'on m'expliquait sur la page précédente en gros. Le simple fait de vouer un culte à l'ordre Jedi suffisait.

n°51937099
Hazumaki
Posté le 25-12-2017 à 18:31:36  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est ce qu'on m'expliquait sur la page précédente en gros. Le simple fait de vouer un culte à l'ordre Jedi suffisait.

[:aulas]

---------------
n°51937105
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 18:32:51  profilanswer

Vouer un culte à l'ordre Jedi en collectionnant des reliques des rebelles en prime.

n°51937115
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 18:34:45  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais bon sur ce combat, j'avais conclu que ok il a pris un tir d'arbalète wookie et il veut pas vraiment la tuer. Donc ça passait.

Sauf que s'il voulait la capturer... Pourquoi il la paralyse simplement pas avec la force ?

Parce qu'elle résiste à la force, ce justement à quoi il ne s'attendait pas et a fait foirer ses plans trop-sur-de-lui.

---------------
n°51937132
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 18:38:48  profilanswer

Ecco a écrit :

Parce qu'elle résiste à la force, ce justement à quoi il ne s'attendait pas et a fait foirer ses plans trop-sur-de-lui.

Oui j'ai du mal à être vraiment convaincu mais disons que ça passe et c'est pas le plus gênant de toute manière

n°51937152
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 18:42:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ce n'est pas vraiment une histoire de capture, il essaye surtout de la persuader de basculer auprès de lui.
(La paralyser il l'a déjà fait plus tôt dans le film d'ailleurs)
Il me semble (faudrait que je re-regarde) que c'est elle qui l'attaque d'ailleurs, il se défend tout autant qu'il l'attaque, mais son but donc n'était certainement pas de la tuer.

Aussi, je ne négligerais pas le fait qu'il est en pleine RAJ et que ça le pousse à faire un peu n'importe quoi.

Car contrairement à ce que des zozos peuvent dire, Kylo Ren n'est pas un ado émo qui fait sa crise sur fond de my chemical romance, mais un gars adulte qui ne se maîtrise pas entièrement, a ses excès de colère et cela depuis bien longtemps, depuis sa tendre enfance puisque apparemment il a massacré sa team de Jedi en devenir.  
La colère c'est de famille il semblerait.
Pour moi ce qui transparait de ce personnage tout au long du film c'est qu'il est justement "faible" quand il est énervé, il ne se maîtrise plus et en fait n'importe quoi. Mais puissant quand il est plus serein et concentré, cf. le début du film ou dans la forêt au milieu. Il vrille complètement quand il parle avec son père et le tue.

n°51937197
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 25-12-2017 à 18:54:23  profilanswer

Quand j'y repense il reste 50 personnes dans la résistance.

C'est génial. Al Quaïda Tatooine  [:bighead:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51937204
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-12-2017 à 18:55:57  profilanswer

Joyeux Noël au topic !

https://reho.st/self/2fb4a9421e19e6c07a204102be37a236fcc732e3.jpg

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)