Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51935615
starkiller​511
\\
Posté le 25-12-2017 à 11:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Et je comprends pas trop

Spoiler :

sa mort à la fin, totalement gratuit...il n'est pas vieux, malade ou autre...trop gros effort?

Possible que ce soit ça,  mais perso je pense que

Spoiler :

Mr M.Hamill a du vraiment poser ces conditions pour reprendre le rôle de Skywalker. Je ne pense pas qu'il voulait reprendre le rôle complet sur une nouvelle trilogie.  Maintenant le Trio Leia, Luke et Han est définitivement terminé dans Star Wars. Et comme dit Yoda:"Rejouis-toi de ceux qui rejoignent la FORCE.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 11:22:16  profilanswer

n°51935636
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 11:25:39  answer

Bébé Yoda a écrit :

Édit : ils désobéissent et organisent une mutinerie mais les deux femmes aux commandes, des personnages "forts" le trouvent trop choupinou et "l'adorent"...

Ouais ça c'est complètement con, Poe aurait dû être mis au trou depuis le début du film, il est juste rétrogradé, c'est nimp.

n°51935661
dankostone​47
Posté le 25-12-2017 à 11:29:59  profilanswer

Spoiler :

Et quand elle balance au sujet de Poe un truc du genre : "Il est fougueux, je l'aime bien." alors que le mec vient de faire une mutinerie...
Genre c'est un gosse de 4 ans qui a fait une bêtise :lol:

Putain ce film [:flu1]  [:pharoahe monch:7]  

n°51935663
DivadG
Posté le 25-12-2017 à 11:30:47  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais s'ils ont un système d'invisibilité, ils font comment pour se faire repérer à la fin ?

Haha :D

Bah à cause du plan "héroïque" de Poe mené par Finn et Rose, c'est un échec mais c'est même pire que ça puisqu'ils se font capturer: c'est le codecracker qui balance au premier ordre l'histoire des navettes qui sont en train de s'évader en douce et ça fout toute la Résistance dans la merde.

C'est bien pour ça que Poe en tire enfin une leçon à la fin du film en se repliant au moment de la bataille au sol, il a compris que l'héroïsme mal placé ça sert à rien... voire pire.

n°51935674
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 11:32:26  profilanswer

Ah oui c'est vrai c'est le gars qui balance l'information.
M'enfin même s'ils savent que des navettes se barrent, si elles ont un système d'invisibilité il n'y a pas de raison qu'ils les voient si?

n°51935688
DivadG
Posté le 25-12-2017 à 11:35:25  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah oui c'est vrai c'est le gars qui balance l'information.
M'enfin même s'ils savent que des navettes se barrent, si elles ont un système d'invisibilité il n'y a pas de raison qu'ils les voient si?

C'est un truc d'invisibilité au radar il me semble, ils doivent pourvoir regarder au téléscope encore je suppose :p
Enfin sur ce point j'ai pas trop cherché à comprendre le détail à partir du moment ou leur plan est éventé :o

Message édité par DivadG le 25-12-2017 à 11:36:10
n°51935811
LEctrodz
Maelle
Posté le 25-12-2017 à 11:59:46  profilanswer

J'ai surtout l'impression avec ce SW8 de voir RJ s'amuser à casser ce qu'a fait JJA. Les deux films peuvent avoir du sens l'un derrière l'autre mais cette impression prend le dessus à mes yeux, et j'aime pas vraiment. Et c'est aussi limite "regardez ce qu'on peut faire avec SW, il n'est pas sacré". Alors autant ça peut être une bonne chose si c'est bien fait, autant si c'est le faire uniquement pour le montrer, ça peut donner l'impression d'un certain gâchis. Bref, j'ai trop senti la présence du boulot JJA dans le boulot de RJ, un peu comme une réaction immature. Ou alors il voulait décoincer JJA pour le prochain épisode, mais voilà, ça ressemble à une réaction plus qu'à quelque chose de plus grandement inspiré. Et je n'ai pas aimé ce gros manque d'originalité du 7, mais j'aurais donc aimé un 8 qui ne se veut pas uniquement en opposition à lui. Il y avait sans doute possibilité de faire plus original que le 7 sans vouloir tout casser.

ps: Et cet humour de merde omniprésent bon sang, gros carton rouge, il doit perdre ~3 places dans mon classement à cause de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 25-12-2017 à 12:04:21

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°51935828
pupuceplus
Posté le 25-12-2017 à 12:04:18  profilanswer

Franchement si la resistance se fait a moitié zigouiller,holdo qui meurt, luke qui meurt tout est la faute de Finn et Rose.

Si les deux bougres s'étaient garés correctement sur canto... Ils n'auraient pas été arretés, n'auraient jamais rencontré dj aurait pu prendre le bon hacker

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 25-12-2017 à 12:10:50
n°51935912
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 12:27:30  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Franchement si la resistance se fait a moitié zigouiller,holdo qui meurt, luke qui meurt tout est la faute de Finn et Rose.

Si les deux bougres s'étaient garés correctement sur canto... Ils n'auraient pas été arretés, n'auraient jamais rencontré dj aurait pu prendre le bon hacker

Tout ça pour économiser 2 crédits de parcmètre...

n°51935921
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 12:30:12  answer

Avec des si, tu refais tous les films.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 12:30:12  profilanswer

n°51935942
pupuceplus
Posté le 25-12-2017 à 12:35:41  profilanswer

n°51935981
OdbO
Posté le 25-12-2017 à 12:47:57  profilanswer

Bon il y a même une pétition en ligne pour retirer le film 8  de la saga  

https://www.change.org/p/the-walt-d [...] cial-canon

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°51935996
Lynch
Posté le 25-12-2017 à 12:52:14  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J'ai surtout l'impression avec ce SW8 de voir RJ s'amuser à casser ce qu'a fait JJA. Les deux films peuvent avoir du sens l'un derrière l'autre mais cette impression prend le dessus à mes yeux, et j'aime pas vraiment. Et c'est aussi limite "regardez ce qu'on peut faire avec SW, il n'est pas sacré". Alors autant ça peut être une bonne chose si c'est bien fait, autant si c'est le faire uniquement pour le montrer, ça peut donner l'impression d'un certain gâchis. Bref, j'ai trop senti la présence du boulot JJA dans le boulot de RJ, un peu comme une réaction immature. Ou alors il voulait décoincer JJA pour le prochain épisode, mais voilà, ça ressemble à une réaction plus qu'à quelque chose de plus grandement inspiré. Et je n'ai pas aimé ce gros manque d'originalité du 7, mais j'aurais donc aimé un 8 qui ne se veut pas uniquement en opposition à lui. Il y avait sans doute possibilité de faire plus original que le 7 sans vouloir tout casser.

ps: Et cet humour de merde omniprésent bon sang, gros carton rouge, il doit perdre ~3 places dans mon classement à cause de ça.

C'est dans ta tête, JJA est le producteur de cette suite. Faut vraiment être aveugle pour croire que JJA a laissé RJ sciemment faire ce qu'il voulait en dépit de l'épisode 7 et de la trilogie, sachant qu'il allait faire l'ep 9. Vous prenez vraiment les gens pour des cons...

Typiquement le truc de hater qui ne veut rien dire. Il n'a pas voulu le tuer, ca lui a traversé l'esprit, c'est pas pareil. D'autant qu'il y a 30 ans d'écart entre les deux, c'est pas le même.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51936048
dje33
Posté le 25-12-2017 à 13:07:32  profilanswer

J'ai vu le film il y a 2 ou 3 jours.

Autant le 7 était une sorte de remake du 4.
Autant le 8 surprend tout le monde. :o  

Spoiler :

Luke a voulu reconstruire l'ordre Jedi. Mais finalement il se rend compte que c'est mal.
En voulant tuer Ben Solo, il a agit comme l'ancien odre Jedi. En agissant comme l'ancien ordre Jedi il a crée Kylo Ren et surement bien aider le premier ordre.

Il fait une dépression et se coupe de la force :o

A la fin, il renoue avec la force et avec Yoda (j'aurai aussi bien aimé un caméo d'Obiwan :o) ils comprennent qu'il faut détruire l'ancien ordre Jedi car au final il ne donne rien de bon.

Par contre on n'a toujours pas d'explication sur les origines de Snoke le faible :o

n°51936089
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 13:21:12  profilanswer

Et puis le premier ordre a trouvé très intelligent de mettre au premier plan un gars pas encore sorti de l'adolescence qui pique des crises et se déguise en Vador.... C'est tellement logique...

n°51936095
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 13:24:31  profilanswer

Par contre ils ont bien fait de brûler le dernier temple Jedi.
Passer 1000 générations à former des Jedis alors que n'importe quel random peut avoir autant de pouvoir sans se casser la tête, même des gamins de 8 ans pour passer le balais....
Autant brûler cet ordre inutile, pas foutu de détecter autant de sources de force (alors qu'ils peuvent détecter la mort de n'importe quel Jedi d'un bout à l'autre de la galaxie)

n°51936107
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-12-2017 à 13:28:25  profilanswer

P'tain, les mecs qui viennent à dire que SW c'est sacré [:rofl]
Les mecs de Charlie Hebdo qui suent déjà du cul à l'idée de faire une Une sur Star Wars [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51936110
OdbO
Posté le 25-12-2017 à 13:29:53  profilanswer

Pour ceux que le film n'a pas rasé :

https://www.philips.fr/c-m-pe/rasoirs/poe   (édition sw !!! ))
WTF non ?

Message cité 1 fois
Message édité par OdbO le 25-12-2017 à 13:37:51

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°51936111
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-12-2017 à 13:30:01  profilanswer

Lynch a écrit :

Typiquement le truc de hater qui ne veut rien dire. Il n'a pas voulu le tuer, ca lui a traversé l'esprit, c'est pas pareil. D'autant qu'il y a 30 ans d'écart entre les deux, c'est pas le même.

Mais non, c'est marrant c'est tout, c'est pas parce qu'on tourne un truc en dérision qu'on est un hater !

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51936132
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-12-2017 à 13:37:40  profilanswer

Lynch a écrit :

Comment on peut ne pas aimer le 3 ? Sans déconner, je respecte l'avis de tout le monde mais là, je pige pas. Cet épisode est magique. Il donne sens aux 2 trilogies.

C'est le bash incessant de la prélogie, que veux-tu. J'espère que les gens seront aussi lucides sur la postlogie.

C'est tellement ça.

Message édité par Hazumaki le 25-12-2017 à 13:40:53

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51936279
iVador
Posté le 25-12-2017 à 14:17:30  profilanswer

Leia aurait du être la première apprentie de Luke :

http://comicbook.com/starwars/2017 [...] a-padawan/

Voilà pourquoi elle vole dans le vide spatial sans problème  [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 25-12-2017 à 14:19:01
n°51936280
starkiller​511
\\
Posté le 25-12-2017 à 14:17:42  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et puis le premier ordre a trouvé très intelligent de mettre au premier plan un gars pas encore sorti de l'adolescence qui pique des crises et se déguise en Vador.... C'est tellement logique...

Moi je kiff carrément les crises de colère de Kylo! Trop cool, et on voit pas souvent ça au cinéma. Dernièrement mon vieux VTT en métal dans ma cave m'a carrément énervé avec ces appels de la FORCE: Stp revends moi, stp recycle moi, stp...Bref,  j'ai saisi ma masse à manche long et je lui ai complètement déglingué sa gueule à ce  P.... de vélo. Gros délire dans ma cave dans le style Kylo! Ensuite,  j'ai déposé le malheureux au recyclage...mais rien à récupérer dessus,  même pas les pédales, complètement explosées!  C'est le Le Kylo style!

n°51936286
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 25-12-2017 à 14:19:37  profilanswer

iVador a écrit :

Leia aurait du être la première apprentie de Luke :

http://comicbook.com/starwars/2017 [...] a-padawan/

Voilà pourquoi elle vole dans le vide spatial sans problème  [:somberlain24:3]

Répété plusieurs fois sur le topak :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51936295
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 14:21:02  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Par contre ils ont bien fait de brûler le dernier temple Jedi.
Passer 1000 générations à former des Jedis alors que n'importe quel random peut avoir autant de pouvoir sans se casser la tête, même des gamins de 8 ans pour passer le balais....
Autant brûler cet ordre inutile, pas foutu de détecter autant de sources de force (alors qu'ils peuvent détecter la mort de n'importe quel Jedi d'un bout à l'autre de la galaxie)

Mais c'est fini d'associer pouvoir maîtrise et Jedi ?

Tous les gens qui pratiquent le tir sportif, des sports de combat et/ou de défense, très athlétiques avec des conditions physiques hors du commun ne font pas forcément partie des pompiers ou du gign hein...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51936296
iVador
Posté le 25-12-2017 à 14:21:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Répété plusieurs fois sur le topak :o

Avec toutes ces pages de rage, désolé de m’y perdre  [:pharoahe monch:7]

n°51936353
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 14:36:21  profilanswer

Ecco a écrit :

Mais c'est fini d'associer pouvoir maîtrise et Jedi ?

Tous les gens qui pratiquent le tir sportif, des sports de combat et/ou de défense, très athlétiques avec des conditions physiques hors du commun ne font pas forcément partie des pompiers ou du gign hein...

Ben justement, c'est des losers les Jedis. Les gars passent 15 ans à s'entraîner tous les jours et sont moins puissants que Rey qui découvre ses pouvoirs ou que Leia qui se met à voler après avoir ressuscité

n°51936364
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-12-2017 à 14:39:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

[:fandalpinee][:fandalpinee]

n°51936446
dje33
Posté le 25-12-2017 à 15:13:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ben justement, c'est des losers les Jedis. Les gars passent 15 ans à s'entraîner tous les jours et sont moins puissants que Rey qui découvre ses pouvoirs ou que Leia qui se met à voler après avoir ressuscité

Un peu comme Luke dans la trilogie originale...

n°51936496
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-12-2017 à 15:29:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Un peu comme Luke dans la trilogie originale...

Comment dire... Il a déjà du mal à aligner 4 cailloux avec Yoda et elle elle soulève un bout de montagne écroulé.
Sans compter qu'elle est complètement fluent en lightsaber. Et ça dès le début. Donc bon totalement la même chose.

n°51936512
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 15:35:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Comment dire... Il a déjà du mal à aligner 4 cailloux avec Yoda et elle elle soulève un bout de montagne écroulé.
Sans compter qu'elle est complètement fluent en lightsaber. Et ça dès le début. Donc bon totalement la même chose.

Luke était un fermier à la vie bien remplie dans un cocon familial protecteur qui s'est découvert des qualités de pilote en pratiquant lors de ses temps de loisirs, il n'a aucune culture ni idée de ce qui existe.

Rey a toujours voué un culte à la légende de la force et passe sa vie à s'entraîner/se débrouiller seule, autodidacte...

Faut vraiment oublier tout le contexte de la présentation des personnages pour passer à côté de ça !

---------------
n°51936537
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 15:42:19  profilanswer

Ecco a écrit :

Luke était un fermier à la vie bien remplie dans un cocon familial protecteur qui s'est découvert des qualités de pilote en pratiquant lors de ses temps de loisirs, il n'a aucune culture ni idée de ce qui existe.

Rey a toujours voué un culte à la légende de la force et passe sa vie à s'entraîner/se débrouiller seule, autodidacte...

Faut vraiment oublier tout le contexte de la présentation des personnages pour passer à côté de ça !

Heu ? Elle a vraiment fait ça Rey ? À quel moment ?

Il me semblait dans le 7 que Solo lui expliquait justement que c'était pas des légendes (it's true, all of it)... Je vois pas comment elle aurait pu y vouer un culte.

Edit :  

Citation :

Han Solo: A lot of rumors. Stories. People that knew him best think he went looking for the first Jedi temple.

Rey: The Jedi were real?

Han Solo: I used to wonder about that myself. Thought it was a bunch of mumbo-jumbo. A magical power holding together good and evil, the dark side and the light. Crazy thing is... it's true. The Force. The Jedi... All of it... It's all true.

Dans le 7 elle ne croit même pas que les Jedis sont réels ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 25-12-2017 à 15:51:11
n°51936563
Lynch
Posté le 25-12-2017 à 15:50:17  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Heu ? Elle a vraiment fait ça Rey ? À quel moment ?

Il me semblait dans le 7 que Solo lui expliquait justement que c'était pas des légendes (it's true, all of it)... Je vois pas comment elle aurait pu y vouer un culte.

Une légende, ca veut dire que ca n'existe pas...donc, ce que tu dis ne contredis pas son post.

Et oui Rey est une putain de débrouillarde quand Luke vit dans un cocon équilibré.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 25-12-2017 à 15:50:30

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51936567
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 15:51:50  profilanswer

Ben oui il lui explique que ce ne sont pas des légendes... C'est comme si demain on découvre des preuves tangibles que dieu existe vraiment, non  ?  Des millions de gens vouent un culte aux religions et pourtant ce ne sont que des légendes  [:pingouino]

---------------
n°51936572
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 15:54:08  profilanswer

Lynch a écrit :

Une légende, ca veut dire que ca n'existe pas...donc, ce que tu dis ne contredis pas son post.

Et oui Rey est une putain de débrouillarde quand Luke vit dans un cocon équilibré.

Ca ne tient pas la route. Comment peut on vouer un culte à une chose à laquelle on ne croit pas ? Elle est elle même étonnée que Solo confirme leur existence...

Son entrainement ça consiste uniquement au maniement du bâton, c'est un peu léger comme training de Jedi.

n°51936597
dje33
Posté le 25-12-2017 à 16:01:24  profilanswer

Un peu comme Luke qui pilote à la perfection un xwing à la fin du 4...

n°51936600
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 16:02:29  profilanswer

Au passage, Luke n'est pas juste un tocard de paysan. Il a été à l'académie de pilotage, il s'est suffisamment entraîné pour avoir envie de rejoindre les rebelles mais doit rester pour les récoltes avec son oncle et sa tante.
C'est dans le script original. Dans le film, il y a un dialogue avec Biggs où il fait allusion à ça, également le fait qu'il arrive à dégommer les chauves souris à x centaines de m, donc on sait déjà que c'est un bon pilote.

Mais à la fin du film s'il est si bon pilote c'est surtout parce qu'il est aidé par la force et Ben

Citation :

EXT. TATOOINE - ANCHORHEAD SETTLEMENT - POWER STATION - DAY

Luke and Biggs are walking and drinking a malt brew. Fixer  
               and the others can be heard working inside.

LUKE
                              (Very animated)
                         ...so I cut off my power, shut down  
                         the afterburners and came in low on  
                         Deak's trail. I was so close I thought  
                         I was going to fry my instruments.  
                         As it was I busted up the Skyhopper  
                         pretty bad. Uncle Owen was pretty  
                         upset. He grounded me for the rest  
                         of the season. You should have been  
                         there... it was fantastic.

BIGGS
                         You ought to take it easy Luke. You  
                         may be the hottest bushpilot this  
                         side of Mos Eisley, but those little  
                         Skyhoppers are dangerous. Keep it  
                         up, and one day, whammo, you're going  
                         to be nothing more than a dark spot  
                         on the down side of a canyon wall.

Citation :

LUKE
                         It's not impossible. I used to bull's-
                         eye womp rats in my T-sixteen back  
                         home. They're not much bigger than  
                         two meters.

Pour les curieux : T-16 : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/T-16_Skyhopper

Edit : dans la bataille finale il est pas si bon que ça d'ailleurs : il se fait toucher très rapidement, puis se fait sauver in extremis par Wedge, avant d'être couvert par la force puis sauvé par Han... le seul truc qu'il fait de vraiment bien c'est mettre la torpille dans le conduit avec l'aide de la force :)

Message édité par Bébé Yoda le 25-12-2017 à 16:09:41
n°51936633
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 16:11:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ca ne tient pas la route. Comment peut on vouer un culte à une chose à laquelle on ne croit pas ? Elle est elle même étonnée que Solo confirme leur existence...

Son entrainement ça consiste uniquement au maniement du bâton, c'est un peu léger comme training de Jedi.

Demande aux centaines de millions de scientifiques religieux de notre monde :o

Pour le reste j'appelle ça de la mauvaise foi... Le contexte !!! :o
Et bordel arrêtez de la traiter de Jedi :??:

Un Jedi c'est un curé-superflic qui a prêté serment et subi un endoctrinement bien spécifique...

Edit  : même pour Luke c'est très discutable je trouve.

Message édité par Ecco le 25-12-2017 à 16:15:36

---------------
n°51936642
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 16:15:26  profilanswer

Non mais j'ai beau chercher, je vois aucun indice de ça dans l'épisode 7.
On ne voit nulle part Rey vouer un culte aux Jedis.
On ne la voit pas spécialement passer sa vie à s'entraîner.
On la voit surtout traînér dans des épaves et chercher à manger.

Ça fait un an que j'ai pas vu l'ep 7 mais j'ai aucun souvenir de ce que vous avancez

n°51936662
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-12-2017 à 16:22:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non mais j'ai beau chercher, je vois aucun indice de ça dans l'épisode 7.
On ne voit nulle part Rey vouer un culte aux Jedis.

Elle voue un culte à la légende de l'OT, avec certainement tous les détails qui la composent... Le casque, les reliques qu'elle possède, son visage qui s'éclaire quand Solo lui dit qui il est et qu'elle lui sort tout ce qu'elle connaît de lui et autour...

On ne la voit pas spécialement passer sa vie à s'entraîner.
On la voit surtout traînér dans des épaves et chercher à manger.

Abandonnée, livrée à elle-même, se débrouille bien et a une certaine confiance en elle, défonce des types qui veulent la capturer en 2 coups de pied et 3 coups de bâton, défendant Finn qui pensait initialement prendre sa défense... Ça ne te suffit pas comme présentation ? Il te faut un remake de kickboxer sous forme de flashback ?

Ça fait un an que j'ai pas vu l'ep 7 mais j'ai aucun souvenir de ce que vous avancez

cours vite le revoir :o

Message édité par Ecco le 25-12-2017 à 16:22:43

---------------
n°51936665
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2017 à 16:23:40  answer

L'exemple le plus marquant, c'est clairement la manière dont elle rechigne quand Finn lui prend la main ^^

n°51936668
Bébé Yoda
Posté le 25-12-2017 à 16:25:18  profilanswer

J'entends bien mais je ne suis pas du tout convaincu. Elle garde des reliques qu'elle a trouvé dans des épaves... Elle connaît Solo ok, sauf que Solo n'est pas un Jedi.

Et pour l'entraînement, oui elle sait se défendre m'enfin de là à en faire un maître du combat.... C'est autre chose de rouster 3 clodos sur une planète pourrie que de se battre réellement contre des gens vraiment entraînés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1107  1108  1109  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)