| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
starkiller511 \\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 11:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 11:25:39 ![]()
|
dankostone47 |
|
DivadG |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 25-12-2017 à 11:36:10 |
LEctrodz Maelle |
ps: Et cet humour de merde omniprésent bon sang, gros carton rouge, il doit perdre ~3 places dans mon classement à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 25-12-2017 à 12:04:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pupuceplus | Franchement si la resistance se fait a moitié zigouiller,holdo qui meurt, luke qui meurt tout est la faute de Finn et Rose.
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 25-12-2017 à 12:10:50 |
Bébé Yoda |
Tout ça pour économiser 2 crédits de parcmètre... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 12:30:12 ![]() Avec des si, tu refais tous les films. |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 12:30:12 ![]() ![]() |
pupuceplus |
OdbO | Bon il y a même une pétition en ligne pour retirer le film 8 de la saga --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Bébé Yoda | Et puis le premier ordre a trouvé très intelligent de mettre au premier plan un gars pas encore sorti de l'adolescence qui pique des crises et se déguise en Vador.... C'est tellement logique... |
Bébé Yoda | Par contre ils ont bien fait de brûler le dernier temple Jedi. |
raph0ux Amateur de PC | P'tain, les mecs qui viennent à dire que SW c'est sacré --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
OdbO | Pour ceux que le film n'a pas rasé :
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 25-12-2017 à 13:37:51 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
C'est le bash incessant de la prélogie, que veux-tu. J'espère que les gens seront aussi lucides sur la postlogie. C'est tellement ça. Message édité par Hazumaki le 25-12-2017 à 13:40:53 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iVador | Leia aurait du être la première apprentie de Luke :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-12-2017 à 14:19:01 |
starkiller511 \\ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais c'est fini d'associer pouvoir maîtrise et Jedi ? Tous les gens qui pratiquent le tir sportif, des sports de combat et/ou de défense, très athlétiques avec des conditions physiques hors du commun ne font pas forcément partie des pompiers ou du gign hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador |
|
Bébé Yoda |
Ben justement, c'est des losers les Jedis. Les gars passent 15 ans à s'entraîner tous les jours et sont moins puissants que Rey qui découvre ses pouvoirs ou que Leia qui se met à voler après avoir ressuscité |
alain haque-barre écochienniste |
|
dje33 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Luke était un fermier à la vie bien remplie dans un cocon familial protecteur qui s'est découvert des qualités de pilote en pratiquant lors de ses temps de loisirs, il n'a aucune culture ni idée de ce qui existe. Rey a toujours voué un culte à la légende de la force et passe sa vie à s'entraîner/se débrouiller seule, autodidacte... Faut vraiment oublier tout le contexte de la présentation des personnages pour passer à côté de ça ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 25-12-2017 à 15:51:11 |
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 25-12-2017 à 15:50:30 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ecco Dolphin Spirit | Ben oui il lui explique que ce ne sont pas des légendes... C'est comme si demain on découvre des preuves tangibles que dieu existe vraiment, non ? Des millions de gens vouent un culte aux religions et pourtant ce ne sont que des légendes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda |
|
dje33 |
Bébé Yoda | Au passage, Luke n'est pas juste un tocard de paysan. Il a été à l'académie de pilotage, il s'est suffisamment entraîné pour avoir envie de rejoindre les rebelles mais doit rester pour les récoltes avec son oncle et sa tante.
Message édité par Bébé Yoda le 25-12-2017 à 16:09:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
Demande aux centaines de millions de scientifiques religieux de notre monde Pour le reste j'appelle ça de la mauvaise foi... Le contexte !!! Un Jedi c'est un curé-superflic qui a prêté serment et subi un endoctrinement bien spécifique... Edit : même pour Luke c'est très discutable je trouve. Message édité par Ecco le 25-12-2017 à 16:15:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda | Non mais j'ai beau chercher, je vois aucun indice de ça dans l'épisode 7. Ça fait un an que j'ai pas vu l'ep 7 mais j'ai aucun souvenir de ce que vous avancez |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 25-12-2017 à 16:22:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 16:23:40 ![]() L'exemple le plus marquant, c'est clairement la manière dont elle rechigne quand Finn lui prend la main ^^ |
Bébé Yoda | J'entends bien mais je ne suis pas du tout convaincu. Elle garde des reliques qu'elle a trouvé dans des épaves... Elle connaît Solo ok, sauf que Solo n'est pas un Jedi. Et pour l'entraînement, oui elle sait se défendre m'enfin de là à en faire un maître du combat.... C'est autre chose de rouster 3 clodos sur une planète pourrie que de se battre réellement contre des gens vraiment entraînés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |