| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 23:19:26 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
Bébé Yoda |
B00lay Ier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alain haque-barre écochienniste |
alain haque-barre écochienniste | Laissez savoir si Kylo Ren est toujours affublé de ce costume déjà légendaire, dans le 8 |
Snev |
|
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 25-12-2017 à 01:31:07 |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 01:30:44 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
latoucheF7duclavier |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
nicoalinghifan |
Message édité par nicoalinghifan le 25-12-2017 à 09:19:34 |
Bébé Yoda |
Comme dit quelques posts plus haut, il n'y a aucun enjeu, rien. Même les personnages n'ont pas l'air concernés. Et rien ne tient la route. Le plan final est d'une débilité : s'enfermer dans une base soi disant imprenable, sans sortie de secours. Pour appeler des secours, comme si des secours pouvaient arriver en 5 minutes avec une flotte suffisante pour exploser tous les meilleurs éléments de la flotte impériale.... Même la dernière scène de Luke. Il sort défier les autres sans rien dire. Si Poe n'est pas aidé par le script, ils font quoi ? Ils attendent et se font exploser ? A-t-il vraiment besoin de mourir pour leur faire gagner 3 minutes ? Comment sait il qu'il y a une issue, vu que la base n'est pas sensée en avoir ? Etc... Rien ne tient la route. Rien. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 09:30:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 09:35:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 10:02:41 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Bébé Yoda | Gros effort, crise cardiaque. Enfin c'est ce que j'ai compris même si j'ai trouvé ça"gratuit" |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 25-12-2017 à 10:31:26 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Bébé Yoda | Comment peuvent ils imaginer qu'ils ne sont pas repérés? La flotte impériale est à 1km derrière... |
Bébé Yoda | L'autre point qui m'a déçu, mais c'est anecdotique, c'est le manque d'aliens avec les rebelles à la fin. J'ai souvenir d'aucun alien en fait... |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 25-12-2017 à 10:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 10:52:06 ![]() Ce qui est plutôt logique pour des transports de troupes, sans arme ni bouclier. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 11:10:33 ![]()
|
Bébé Yoda | Je veux dire par rapport à l'empire, pas aux rebelles. Édit : ils désobéissent et organisent une mutinerie mais les deux femmes aux commandes, des personnages "forts" le trouvent trop choupinou et "l'adorent"... Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 25-12-2017 à 11:19:39 |
starkiller511 \\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |