| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
Absolument rien à voir avec Sw. Il faut arrêter un peu. C'est pas parce qu'il y a quelques minutes de Vador que c'est un Sw. Rogue one est un bon Marvel mais pas plus. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 17:49:17 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir à tous, haïsseurs et non-haïsseurs. |
iVador |
Message édité par iVador le 24-12-2017 à 17:54:52 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bébé Yoda | Vivement le spin off sur Solo l'an prochain manière de massacrer encore un peu un personnage emblématique |
B00lay Ier |
|
starkiller511 \\ |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
DivadG | En cette période de tension Starwarsienne, que l'esprit de noël soit avec voussa Message édité par DivadG le 24-12-2017 à 18:18:38 |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 18:17:49 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Quand je pense que je l'ai même pas vu. |
iVador |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 24-12-2017 à 18:23:26 --------------- One play at a time. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
starkiller511 \\ | Yep! Bon réveillon à tous les amis! |
iVador |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
Je ne sais pas si ça doit m'encourager à le voir ou pas |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin Spirit | Le couple Finn et Rey aurait inéluctablement et incontestablement finit par annoncer l'arrivée d'un Jedi gris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 19:51:40 ![]()
|
Bébé Yoda | Les émotions dans SW8 "Il ne faut pas tuer ses ennemis mais sauver ceux que l'on aime"
Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 24-12-2017 à 20:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 20:46:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 20:48:42 |
DivadG | Moi comme je l'ai compris,
Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 24-12-2017 à 21:46:11 |
shenkei |
Moi je pense
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben c'est même certain que c'est ça. Du reste Han dit dans le 7 que ceux qui le connaissent le mieux pensent qu'il est allé au 1er temple Jedi. Message édité par Julian33 le 24-12-2017 à 22:09:28 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Je pense aussi qu'il n'y a aucune logique là-dedans. Les épisodes sont ecrits au coup par coup, sans reflexion globale. --------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 22:10:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 22:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 22:27:12 ![]()
|
Bébé Yoda | Ils ont plus qu'à confier le script de la suite aux gars qui ont fait Lost pour être sûr d'avoir un truc incohérent jusqu'au bout. |
Bébé Yoda | Finalement les anciens acteurs ils auraient dû leur donner juste un petit caméo dans le 7 et voilà. Une petite scène où on les aurait vus tous les 3 ensemble, ils confient le faucon et on n'en reparle plus. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bébé Yoda | Bon à la limite plus qu'une scène. Mais ça n'aurait pas été pire que ce qu'on subit depuis 2 films. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |