| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 00:35:52 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lynk Steam: Lynkk |
|
chaisedejardin |
rody | 1100 pages putain Pouah, j'avais jamais vu cette scène coupé de l'attaque du Wampa dans ESB https://youtu.be/jQEiNJnkQAw?t=1m49s Ils ont bien fait de la virer, que c'était moche Message édité par rody le 23-12-2017 à 08:17:31 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mlon la frite c'est la fete | Le mec de la raconte de la merde depuis dix jours et il a pas vu le film. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Chaise machin il essaye de troller tah weeweks. Me demande même si c'est pas un multi un peu plus outrecuidant. --------------- ^_^ |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 09:47:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 09:50:15 ![]() Faudrait peut-être voir à attendre la fin de la trilogie pour critiquer la trilogie ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
raph0ux Amateur de PC | Les origines de Snoke en partie dévoilées dans Star Wars : The Last Jedi : The Visual --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pupuceplus | Selon deadline et variety, le second week pourrait ne pas être à la hauteur des esperances.
Message édité par pupuceplus le 23-12-2017 à 10:48:27 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Et ce ne devait être qu'un seul film. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
JOZE Ça ira mieux hier. |
Lynch |
Message cité 4 fois Message édité par Lynch le 23-12-2017 à 11:18:31 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
pupuceplus |
|
iVador |
|
Bébé Yoda |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Disney va bruler dans peu de temps normalement là. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:28:56 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
iVador | Encore c’eut été un apprenti secret de Vador, ça expliquerait sa puissance dans la Force. Mais la rien, juste un putain de random fanboy ... Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-12-2017 à 11:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:37:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2017 à 11:40:52 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:45:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2017 à 11:47:03 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Kede | Vu hier, je fais partie de ceux qui ont globalement aimé, après que l'épisode 6 m'ait laissé assez indifférent (d'hommage à copie il n'y a qu'un pas
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 12:33:52 ![]() Là où certains voit une déconstruction du mythe, j'y vois une avancée logique. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Quand je vois la rage de certains ici, j'me dis que si ils avaient vu l'OT au ciné à sa sortie, ils l'auraient détesté pour exactement les mêmes raisons qu'ils haïssent la postlogie Faut pas se leurrer Disney prend un minimum de risques (qu'ils rentabilisent très bien) en servant du fan service à tous les étages avec le VII et en "facilitant" l'usage de la Force dans le VIII (encore que, quand on voit de quoi est capable Luke dans l'ancien l'UE...) Perso' j'ai bien aimé le VIII car notamment il fait un pied de nez au traitement attendu : Snoke et Luke meurent alors qu'on imaginait tous ça dans le suivant. Ca laisse le champ libre pour le IX. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Parlons en si tu veux bien. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bébé Yoda | Non mais là c'est pas un problème d'incohérences... C'est que aucune décision n'a me moindre sens... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 13:12:01 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
La fin de l'ancienne génération qui ne supportait pas qu'il y ait du "gris". A la fin du 8 on a une rey qui est gris clair et kylo gris foncé. --------------- ^_^ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |