| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 22-12-2017 à 19:15:41 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 19:15:16 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | ouhlalala que de passion sur ce topic
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa | Le reste de la carte c'est le reste de l'univers, c'est pas un secret |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-12-2017 à 19:20:30 |
beriller sorte de grosse tomate | Comment il l'aurait trouvé sans l'aide de personne ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 19:23:49 ![]()
|
RaKaCHa | Par une enquête soignée |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 19:24:29 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 19:25:50 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 19:26:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 19:27:22 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Pour que Skype marche il faut que les 2 soient connectés. Et Luke était déco depuis pas mal d'année. --------------- RIP YOKO |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
chaisedejardin |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
RaKaCHa |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
pupuceplus | le vrai sens de l'affiche...
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 22-12-2017 à 20:03:19 |
DivadG |
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 22-12-2017 à 20:10:34 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 20:10:08 ![]()
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 20:16:10 ![]() Kylo a sûrement compris plus de chose que Rey dans l'équilibre de la force en tout cas, sa main tendue en est une preuve. Rey non, c'est sûr. |
RaKaCHa |
|
Hive | J'ai toujours peur qu'il sorte la carte du voyage dans le temps |
M_D_C Etre aimé par des cons |
En plus tu t'emportes pour rien. T'es arguments pour me traiter de troll sont à l'opposé de ce que je suis. J'aimerai tant être un jeune con mais en fait je suis plus vieux que toi sûrement. Donc traites moi de vieux con plutôt. --------------- RIP YOKO |
DivadG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |