Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51923390
DivadG
Posté le 22-12-2017 à 20:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas compris la scène comme ça en tout cas.

Oui il est fatigué, mais il se relève, s’assoit en tailleur, se concentre dans une sérénité certaine et pouf !
Cette mort semble choisie et décidée par Luke, et non subie comme s'il mourrait d'épuisement après sa "téléportation".

Ben y a les deux quoi, il est "prêt" pour la suite mais il vient de tout donner aussi :D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 20:48:06  profilanswer

n°51923430
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-12-2017 à 20:51:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

En plus tu t'emportes pour rien. T'es arguments pour me traiter de troll sont à l'opposé de ce que je suis.  J'aimerai tant être un jeune con mais en fait je suis plus vieux que toi sûrement. Donc traites moi de vieux con plutôt.   :D  

a merde :D triste pour toi alors :D
quand t'as vu l'episode 4 au cine quand il est sorti, t'avais quel age? :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51923435
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 20:52:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors que quand tu vois cette image
https://i.imgur.com/JFhTTCI.jpg
tu te dis que les acteurs auraient pu faire un truc de fou vu leur plaisir apparent

bah attendons l'E9

C'est ça le secret. En fait Même IRL Rey Alain force en elle :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51923442
Bébé Yoda
Posté le 22-12-2017 à 20:53:02  profilanswer

Grosse déception pour moi. Je vais pas remettre une pièce dans la machine, j'ai lu les dernières pages et tout a été dit.
Trop d'incohérences et des décisions stupides de part et d'autre m'ont achevé. Les actions de chaque camp sont toutes tellement idiotes que j'ai pas pu accrocher plus que ça.
Il y a quelques bons éléments malgré tout.
Par une grosse bouse, j'ai pas passé un mauvais moment mais je pense pas que je le reverrai de si tôt...

n°51923452
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 20:54:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

a merde :D triste pour toi alors :D
quand t'as vu l'episode 4 au cine quand il est sorti, t'avais quel age? :D

16  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51923501
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2017 à 21:00:07  profilanswer

Je veux bien qu'on pense que ce qui y est  est de la merde,  que cela tue l'idée qu'on se faisait etc... Mais dire qu'on apprend rien,  non.

On apprend la filiation de rey.
On apprend pourquoi luke s'est retiré.
On apprend pourquoi ben hait luke.
On apprend beaucoup sur la vraie nature de la force et ce en quoi jedi et sith ne sont que des religions...

Ce qui en fait un des star wars avec le plus d'information...

---------------
^_^
n°51923505
rody
Posté le 22-12-2017 à 21:00:32  profilanswer

Vu le nombre de pages qui sont passés, j'avoue avoir en avoir zappé du coup, je ne sais pas si c'est passé :o

https://www.starwars-universe.com/a [...] e-vii.html

Pour les rajmen qui regrettent tonton Georges  :D

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51923591
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2017 à 21:10:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

La prelogie nous montre surtout que c'est des conneries la prophétie. "Tu étais supposé apporter l'équilibre dans la force" qu'il disait le Obi, visiblement elle était pas bien établie dans son périmètre la prophétie lô.

Est c'est quoi l'équilibre dans la Force ? Des jedi partout ? C'est pas très équilibré tout ça. :/

Donc l'équilibre c'est soit y'a plus personne pour dogmatiser la force et c'est la fete du slip, soit deux camps opposés de même force, techniquement parlant.

Et puis les prophéties hein, la blague.

Edit : Un peu burned :o

C'est ce qu'on apprend dans le 8 :le jedi de la prelo ne respectaient pas l'équilibre.  Du coup la force leur a envoyé palpi et snoke.

---------------
^_^
n°51923639
Sbene
Posté le 22-12-2017 à 21:16:58  profilanswer

Derniers votes sur le site Allo... La note tombe à 2,9/5.

Le film est jugé en-dessous de la moyenne (0 à 2 étoiles) par 60 % des votants (à 0 étoiles pour 29 %)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sbene le 22-12-2017 à 21:18:35
n°51923663
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 21:19:34  profilanswer

mlon a écrit :

Si on veut :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 21:19:34  profilanswer

n°51923706
Bébé Yoda
Posté le 22-12-2017 à 21:25:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si on veut :o

Ah je croyais que j'avais raté un truc.

n°51923776
pupuceplus
Posté le 22-12-2017 à 21:33:27  profilanswer

STAR WARS: THE LAST JEDI  
$17.89M Thursday

n°51923813
lef
100% Footix !
Posté le 22-12-2017 à 21:37:11  profilanswer

mlon a écrit :

Je veux bien qu'on pense que ce qui y est  est de la merde,  que cela tue l'idée qu'on se faisait etc... Mais dire qu'on apprend rien,  non.  

On va un peu vite en besogne là quand même...  :hello:

n°51923824
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 21:38:39  profilanswer

Sbene a écrit :

Derniers votes sur le site Allo... La note tombe à 2,9/5.

Le film est jugé en-dessous de la moyenne (0 à 2 étoiles) par 60 % des votants (à 0 étoiles pour 29 %)  :o  

Merci le flux RSS allociné... :o
T'as vu le nombre de votants par rapport aux autres episodes ? Tu trouves pas ça BIZARRE ?
C'est bien mignon de vouloir faire des stats, mais dans ces cas là faut étudier un peu mieux l'environnement :(

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 22-12-2017 à 21:39:10

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51923834
pupuceplus
Posté le 22-12-2017 à 21:40:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'as vu le nombre de votants par rapport aux autres episodes ? Tu trouves pas ça BIZARRE ?
C'est bien mignon de vouloir faire des stats, mais dans ces cas là faut étudier un peu mieux l'environnement :(

C'est vrai que peu de personnes vont au ciné voir star wars... C'est bizarre qu'il y a autant de votes. :o  

n°51923850
pupuceplus
Posté le 22-12-2017 à 21:42:15  profilanswer

https://www.facebook.com/JustJediTh [...] 87/?type=3

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/25594351_577685822581487_7738060558421118178_n.png?oh=ad5816d6f87cdfb00e712ffe5cb91fa0&oe=5AD16FB5

Message édité par pupuceplus le 22-12-2017 à 21:43:44
n°51923877
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2017 à 21:44:25  profilanswer

lef a écrit :

On va un peu vite en besogne là quand même... :hello:

D'un certain point de vue  [:somberlainv:5]

---------------
^_^
n°51923899
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 21:48:57  profilanswer

pupuceplus a écrit :

C'est vrai que peu de personnes vont au ciné voir star wars... C'est bizarre qu'il y a autant de votes. :o  

Je compare Star Wars à Star Wars hein, donc noraj.  

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51923966
Hive
Posté le 22-12-2017 à 21:58:23  profilanswer

rody a écrit :

Vu le nombre de pages qui sont passés, j'avoue avoir en avoir zappé du coup, je ne sais pas si c'est passé :o

https://www.starwars-universe.com/a [...] e-vii.html

Pour les rajmen qui regrettent tonton Georges  :D

Citation :

Slashfilm a repéré de nouvelles informations sur les traitements de George Lucas pour la troisième trilogie, dans le livre Tout l'Art de Star Wars : Les Derniers Jedi. On y apprend que le créateur de Star Wars voulait que Luke Skywalker vive reclus dans un temple Jedi, sur une nouvelle planète. Au cours de l'Episode VII, une nouvelle héroïne appelée "Kira" l'aurait trouvé et l'aurait convaincu de lui donner une formation de Jedi.

Les 2 minutes de la fin du film quoi. A ça ils ont ajouté: un big boss dont on ne sait (toujours) rien, un Empire-Bis avec sa grosse-planète-badass, une résistance rebelle et un stormtrooper asthmatique !  
Blague à part le VIII aura vraiment prouvé l'inutilité du VII. Mais apparement Disney doit être très (trop?) occupé à démolir "l'ancien pour faire du neuf".

n°51924120
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 22:15:43  answer

Je viens de lire le papier de Plug_In_Papa, j'en pense pas moins. [:bien]  

Dommage que j'ai pas ce talent d'écriture. :o

n°51924189
Sbene
Posté le 22-12-2017 à 22:25:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui, et donc ? 9000 votants pour Les Derniers Jedi sorti il y a 1 semaine, comparé aux 34000 votants pour Le Réveil de la Force (2015), 54000 pour La Revanche des Sith (2005) ou 50000 pour Le Retour du Jedi (1983). C'est trop ou pas assez ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sbene le 22-12-2017 à 22:32:15
n°51924234
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 22:34:07  profilanswer

Sbene a écrit :

Oui, et donc ? 9000 votants pour Les Derniers Jedi sorti il y a 1 semaine, comparé aux 34000 votants pour Le Réveil de la Force (2005), 54000 pour La Revanche des Sith (2005) ou 50000 pour Le Retour du Jedi (1983). C'est trop ou pas assez ?

En une semaine ? Bah écoute, que dire, ouais c'est assez énorme.

D'autant plus que si tu regardes le nombre de critiques / votes, c'est complètement pété par rapport aux autres. Y'a plus de 25% des votants qui ont posté une critique, souvent un putain de pavé, contre à peine plus de la moitié pour l'épisode VII.
Vu les notes, ça sent pas un peu le torrent de rage complètement débile ?

De mon côté j'ai bien aimé le film et je vois pas pourquoi j'irais me casser le cul à mettre une note sur un site comme allociné  [:spamafote]  

---------------
n°51924254
pupuceplus
Posté le 22-12-2017 à 22:37:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

D'autant plus que si tu regardes le nombre de critiques / votes, c'est complètement pété par rapport aux autres. Y'a plus de 25% des votants qui ont posté une critique, souvent un putain de pavé, contre à peine plus de la moitié pour l'épisode VII.

De mon côté j'ai bien aimé le film et je vois pas pourquoi j'irais me casser le cul à mettre une note sur un site comme allociné  [:spamafote]  

le gars qui se plaint que ceux qui n'ont pas aimé le film votent alors que lui qui a aimé ne vote pas!

:pfff:

n°51924268
Sbene
Posté le 22-12-2017 à 22:40:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

2,5 millions d'entrées en France en 1 semaine, c'est pas mal aussi.

Avec 1/3 des votants qui trouvent le film nul (à 0), ça montre bien qu'il y a un petit problème de réception... Mais de toute façon, bon ou pas bon, on est déjà à $610 millions de recettes dans le monde, c'est tout ce qui importe pour Disney (pour rappel, Le Réveil de la Force a fait $2000 millions de recettes/10 millions d'entrées en France et Le Retour du Jedi moins de $500 millions/4 millions d'entrées...).

Message édité par Sbene le 22-12-2017 à 22:54:54
n°51924320
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-12-2017 à 22:47:17  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je viens de me retaper la lecture de quelques pages et je suis tombé sur deux détails, deux théories fumantes qui n'ont aucun lien normalement entrent-elles mais qui pourraient bien matcher lors d'un twist totalement wtf:

théorie 1:

Spoiler :

snoke est immortel et prend possession  du corps d'autrui

théorie 2:

Spoiler :

Hux serait un super sith qui la joue discret façon palpatine

le deux ensembles version wtf:

Spoiler :

faudrait revoir la scène mais à l'issu du combat contre snoke, après l'explosion du sabre, kylo se réveille, non pas en présence de rey mais de Hux il me semble...à partir de cette scène le perso de Hux gagne en consistance je trouve, nouveau regard, comportement moins con-con, prise d'assurance vis-à-vis de kylo etc...snoke aurait donc pris possession de Hux au départ de rey pendant que kylo fini sa sieste et le IX nous réserverait donc un twist fabuleux où Hux snokisé en mode ninja palpatine viendrait foutre sa merde un peu avant la fin du film.

buvez un peu avant de lire ça peut aider  :o

Ton esprit ouvrir tu dois  [:the-coli]  

Dans la perspective d'un controle, pourquoi choisir hux ? Pourquoi pas ben ou même rey ?

Je ne fais que demander  [:patrickonss:3]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51924335
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 22:50:47  profilanswer

pupuceplus a écrit :

le gars qui se plaint que ceux qui n'ont pas aimé le film votent alors que lui qui a aimé ne vote pas!

:pfff:

[:rofl]
Cette vieille tentative de détourner la conversation.
Je m'en plaint pas, je m'en fiche, pas besoin de l'avis des autres pour savoir si j'ai aimé quelque chose ou pas hein.
Les notes c'est utile quand t'as pas vu un film, quand tu l'as vu ça n'a aucun intérêt.

---------------
n°51924352
colonel ba​o
Always
Posté le 22-12-2017 à 22:53:28  profilanswer

Il vous manque pas un moment de démonstration de méga force de sa mère de la part de Luke dans cet épisode 8 ? Je parle télékinésie et sabre laser ... Des fois on a l'impression que Rey serait capable de le poutrer ...
Moi ça me frustre  ...

---------------
My Feed Back
n°51924378
iVador
Posté le 22-12-2017 à 22:58:36  profilanswer

Citation :

Cependant, alors que les gros canons du Trétrégro commencent intelligemment à plomber la base de la Résistance quasi-vide, on signale au général Hux qu’un chasseur rebelle armé et paré au combat fonce droit sur eux.

« Ne faisons rien ! » ordonne intelligemment Hux. « On ne sait jamais, ça ressemble à une ruse, c’est peut-être un kamikaze, en plus le truc est paré au combat, je pense que ne rien faire est une formidable idée.«  

Protégé par le script, le vaisseau peut ainsi s’approcher, et s’arrêter devant le Trétrégro. À bord du petit chasseur, c’est en réalité Poe qui pilote, avec son fidèle BB-8, le droïde conçu pour vendre un maximum de produits dérivés .

l'odieux connard en forme sur VIII [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 22-12-2017 à 22:59:08
n°51924379
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2017 à 22:58:36  profilanswer

colonel bao a écrit :

Il vous manque pas un moment de démonstration de méga force de sa mère de la part de Luke dans cet épisode 8 ? Je parle télékinésie et sabre laser ... Des fois on a l'impression que Rey serait capable de le poutrer ...
Moi ça me frustre ...

Tu me rappelle quand luke gagne t'il un duel au sabre ?

---------------
^_^
n°51924385
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-12-2017 à 22:59:14  profilanswer

colonel bao a écrit :

Moi ça me frustre  ...

S'il fait pas de démonstration de Force dans ce film, je sais pas ce qu'il te faut.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51924391
chaisedeja​rdin
Posté le 22-12-2017 à 22:59:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

[:rofl]
Cette vieille tentative de détourner la conversation.
Je m'en plaint pas, je m'en fiche, pas besoin de l'avis des autres pour savoir si j'ai aimé quelque chose ou pas hein.
Les notes c'est utile quand t'as pas vu un film, quand tu l'as vu ça n'a aucun intérêt.

Ca llustre parfaitement que le côté obscur l'emporte sur le côté clair. Car la rage fournit un regain d'énergie et de motivation par rapport à l'adhésion ou à la satisfaction. Les siths /rageux l'emporteront donc sur les autres, que ce soit IRL ou dans les prochains épisodes.

n°51924397
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2017 à 23:02:11  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Cependant, alors que les gros canons du Trétrégro commencent intelligemment à plomber la base de la Résistance quasi-vide, on signale au général Hux qu’un chasseur rebelle armé et paré au combat fonce droit sur eux.

« Ne faisons rien ! » ordonne intelligemment Hux. « On ne sait jamais, ça ressemble à une ruse, c’est peut-être un kamikaze, en plus le truc est paré au combat, je pense que ne rien faire est une formidable idée.«

Protégé par le script, le vaisseau peut ainsi s’approcher, et s’arrêter devant le Trétrégro. À bord du petit chasseur, c’est en réalité Poe qui pilote, avec son fidèle BB-8, le droïde conçu pour vendre un maximum de produits dérivés .

l'odieux connard en forme sur VIII [:rofl]

On ne peut pas être d'accord avec bb8.  Si c'était des CGI,  oui (je me rappelle encore la rage sur l'incohérence du droide qui roule,  pas possible qu'ils disaient :o).  Jusqu'à la conférence de presse où jj a montré un bb8 irl.

Amha bb8 est fait pour le côté prouesse techno,  avent tout.

---------------
^_^
n°51924452
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-12-2017 à 23:11:34  profilanswer

Hive a écrit :

Citation :

Slashfilm a repéré de nouvelles informations sur les traitements de George Lucas pour la troisième trilogie, dans le livre Tout l'Art de Star Wars : Les Derniers Jedi. On y apprend que le créateur de Star Wars voulait que Luke Skywalker vive reclus dans un temple Jedi, sur une nouvelle planète. Au cours de l'Episode VII, une nouvelle héroïne appelée "Kira" l'aurait trouvé et l'aurait convaincu de lui donner une formation de Jedi.

Les 2 minutes de la fin du film quoi. A ça ils ont ajouté: un big boss dont on ne sait (toujours) rien, un Empire-Bis avec sa grosse-planète-badass, une résistance rebelle et un stormtrooper asthmatique !  
Blague à part le VIII aura vraiment prouvé l'inutilité du VII. Mais apparement Disney doit être très (trop?) occupé à démolir "l'ancien pour faire du neuf".

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51924512
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-12-2017 à 23:24:04  profilanswer

colonel bao a écrit :

Moi ça me frustre  ...

T'as pas aimé la superbe esquive à la matrix du sabre de ben ?  :o  

S'il t'a manqué un genre de gros coup de Force Shock qui repasse ou casse quelques AtAt ouais, t'es pas le seul :)

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51924579
wincent
Posté le 22-12-2017 à 23:43:32  profilanswer

mlon a écrit :

Tu me rappelle quand luke gagne t'il un duel au sabre ?  

Contre Darth Vader dans l'épisode 6.

n°51924595
colonel ba​o
Always
Posté le 22-12-2017 à 23:47:50  profilanswer

J'aurais préféré un passage plus classique:  
Formation de Rey façon rocky où il lui met l"a tête sous l'eau" pour la forger ...
Puis enfin un duel épique face à kylo où il meurt à la fin etc.

Je sais que Luke montre une autre forme de force mais ça reste frustrant je trouve. Mais bon, c'est original c'est vrai

---------------
My Feed Back
n°51924647
sunkart
Posté le 23-12-2017 à 00:00:08  profilanswer

colonel bao a écrit :

J'aurais préféré un passage plus classique:  
Formation de Rey façon rocky où il lui met l"a tête sous l'eau" pour la forger ...
Puis enfin un duel épique face à kylo où il meurt à la fin etc.

Je sais que Luke montre une autre forme de force mais ça reste frustrant je trouve. Mais bon, c'est original c'est vrai

Justement c'est un autre moyen de mettre en image un "pouvoir" autrement qu'en détruisant 10km² de planète comme les super-héros ont l'habitude de faire.

---------------
Cyril.
n°51924655
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-12-2017 à 00:02:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51924737
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2017 à 00:25:55  answer

Je viens de le revoir, dans de bonnes conditions, VO 2D dans une salle remplie de gens bien focus sur le film, sans bordel etc...  

Bilan: je suis pas loin de retourner ma veste, j'ai vraiment apprecie ce 2eme visionnage ^^

Les defauts m'ont moins sauté au visage et j'ai pas mal kiffé certaines scènes (kylo rey snoke gardes... le jeu de luke...)

on peut pas dire qu'ils rendent pas hommage a luke mais il manque qd meme une grosse demo de ses pouvoirs.
Le dark side restera toujours le plus seduisant , snoke tu sens qu'il est intouchable, hormis exces de confiance :o

Les pbs restent, mais bon j'ai quand meme kiffe putain , j'avoue :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2017 à 00:32:10
n°51924753
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-12-2017 à 00:32:00  profilanswer

wincent a écrit :

Contre Darth Vader dans l'épisode 6.

Merde côté fail de ma part [:petitjambon:1].

Par contre cela vient de me permettre de voir que juste après avoir avoir coupé la main de vador il jette son sabre quasi ep 8-like :D.

"Vous avez perdu votre altesse "

---------------
^_^
n°51924769
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-12-2017 à 00:35:52  profilanswer

Viens rejoindre ma demeure dans la lune noire.

Je le sens parfaitement, je vois ta main droiteu gantée de noir.

Citation :

[Intro]
Un escalier de fer, un couloir étroit et obscur
Au fond de ce couloir une porte entrouverte
D'où nous parviennent les accords d'une musique
Qui en ce lieu parait irréelle

[Pont]
C'est le côté obscur de la force

[Couplet 1 : Shurik'n]
Le sombre monarque débarque et étale son pouvoir
La puissance de l'ombre s'installe
Non, ne résiste pas, ne lutte pas
Ne te détourne pas de la main tendue vers toi
Ou je vais explorer le royaume de tes peurs
En devenir le dictateur pour mieux te dominer
Là, tu deviens raisonnable, c'est bien
Oui, tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains
Pour les rebelles la force est trop forte
Je balaie les petits Ewoks comme le vent balaie les feuilles mortes
Les indécis sont avertis : qu'ils se méfient
De la seule étoile qui se fond dans la nuit
Le Bastion des bas-fonds du pays en action
L'énergie dégagée génère une telle attraction
Que vers lui se tournent enfin tous les regards
Pour s'apercevoir que l'espoir émerge du noir
Une partie de tout homme la force manipule
D'un rien il suffit pour que l'être bascule
Que les yeux de l'aveugle s'ouvrent, qu'il contemple
Mars de l'obscur au côté, le temple
N'aies pas peur, ouvre-moi ton cœur, viens vers l'Empereur
Sentir la chaleur de l'obscurité. Pour toi il est l'heure
De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre
Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe ?
C'est ta destinée, pourquoi vouloir lui résister ?
Sans peine je ferai sauter les verrous de ta volonté
Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur
Et arbore les couleurs du côté obscur

[Refrain]
Obscure, la force est noire, c'est noir comme le château
Où flotte l'étendard, notre drapeau
Sois sûr que sous les feux, la vérité est masquée
Viens, bascule de notre côté

[Pont]
Nous devons réunir nos efforts
Pour l'attirer vers le côté obscur de la force...
Tu ne connais pas l'étendue de la force obscure...
L'empereur te révélera la vraie nature de la force...

[Couplet 2 : Akhenaton]
Je suis le fils de Jaffar, le sale rejeton de Dark Vador
Un grand cador du maniement, le mic, j'adore
Adapter ma technique à la manière du caméléon
Sans pitié pour mater la rébellion
Millénaire, salive empoisonnée langue amère
Un Pilot V5 en tant que sabre laser
Quoi, ma conscience comme seule médaille
Je traque et j'étripe sans remords tous les chevaliers Jedi
La haine monte en toi, je le sais parfaitement
Je vois ta main droite gantée de noir
C'est sans espoir, la mutation s'amorce
Ta nature que tu obtures, le côté obscur de la force
Viens vers moi, passe le pont de part en part
Rejoindre ma demeure dans la lune noire
Mars est l'empire, je lance mes troupes à terre
Pour éradiquer ce niais de Jean-Claude Gaudin Skywalker
Petit présomptueux ne vois-tu pas le nombre déployé ?
L'armée des ombres, tu seras éliminé
Au nom des forces mystiques qui habitent là
Dans mon cerveau, je ne donne pas cher de ta peau
Le souffle de la force est en moi
Le microphone crépite, crache des tas de flammes sur les "en bois"
Le fils de Dieu tremble
Mais lutte avec ses armes, renverse les crédos qui lui semblent
Erronés, brise les traîtres de la tête au péroné
Par la peur l'ennemi reste sclérosé
Longue vie au règne de la nuit
D'une théorie qui renverse les croyances établies
"Luke, aide-moi !"... Idiote il est trop tard !
Tu appartiens au sinistre sombre seigneur vêtu de noir
Casque, souffle rauque sous une armure
Du soldat le plus dur de l'empire du côté obscur

[Refrain]

[Outro]
Fais ce dernier pas en direction de la force obscure...
L'empereur te révélera la vraie nature de la force...
Comprends-tu maintenant ce qu'est la force obscure ?
La force ? Oui, la force..

Message édité par mlon le 23-12-2017 à 00:40:26

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)