| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 20:48:06 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est ça le secret. En fait Même IRL Rey Alain force en elle --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
rody | Vu le nombre de pages qui sont passés, j'avoue avoir en avoir zappé du coup, je ne sais pas si c'est passé --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sbene | Derniers votes sur le site Allo... La note tombe à 2,9/5. Le film est jugé en-dessous de la moyenne (0 à 2 étoiles) par 60 % des votants (à 0 étoiles pour 29 %) Message cité 1 fois Message édité par Sbene le 22-12-2017 à 21:18:35 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 21:19:34 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
pupuceplus | STAR WARS: THE LAST JEDI |
lef 100% Footix ! |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 22-12-2017 à 21:39:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pupuceplus |
|
pupuceplus | https://www.facebook.com/JustJediTh [...] 87/?type=3
Message édité par pupuceplus le 22-12-2017 à 21:43:44 |
--------------- ^_^ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 22:15:43 ![]() Je viens de lire le papier de Plug_In_Papa, j'en pense pas moins. |
Sbene |
Oui, et donc ? 9000 votants pour Les Derniers Jedi sorti il y a 1 semaine, comparé aux 34000 votants pour Le Réveil de la Force (2015), 54000 pour La Revanche des Sith (2005) ou 50000 pour Le Retour du Jedi (1983). C'est trop ou pas assez ? Message cité 1 fois Message édité par Sbene le 22-12-2017 à 22:32:15 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pupuceplus |
|
Sbene |
2,5 millions d'entrées en France en 1 semaine, c'est pas mal aussi. Avec 1/3 des votants qui trouvent le film nul (à 0), ça montre bien qu'il y a un petit problème de réception... Mais de toute façon, bon ou pas bon, on est déjà à $610 millions de recettes dans le monde, c'est tout ce qui importe pour Disney (pour rappel, Le Réveil de la Force a fait $2000 millions de recettes/10 millions d'entrées en France et Le Retour du Jedi moins de $500 millions/4 millions d'entrées...). Message édité par Sbene le 22-12-2017 à 22:54:54 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
raph0ux Amateur de PC |
colonel bao Always | Il vous manque pas un moment de démonstration de méga force de sa mère de la part de Luke dans cet épisode 8 ? Je parle télékinésie et sabre laser ... Des fois on a l'impression que Rey serait capable de le poutrer ...
--------------- My Feed Back |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-12-2017 à 22:59:08 |
--------------- ^_^ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chaisedejardin |
|
Amha bb8 est fait pour le côté prouesse techno, avent tout. --------------- ^_^ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
wincent |
|
colonel bao Always | J'aurais préféré un passage plus classique: --------------- My Feed Back |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Kromsson Low Frequency Version |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 00:25:55 ![]() Je viens de le revoir, dans de bonnes conditions, VO 2D dans une salle remplie de gens bien focus sur le film, sans bordel etc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2017 à 00:32:10 |
Par contre cela vient de me permettre de voir que juste après avoir avoir coupé la main de vador il jette son sabre quasi ep 8-like "Vous avez perdu votre altesse " --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |