| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 13:28:28 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 13:32:43 ![]()
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 23-12-2017 à 13:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 13:37:17 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 15:03:15 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Bébé Yoda |
pupuceplus |
bigsido Porte physiquement la lumière | Moi je Raj pas, je commente...
Message cité 4 fois Message édité par bigsido le 05-01-2018 à 16:21:35 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
starkiller511 \\ |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Prends un valium ça ira mieux après. Bon, concernant les incohérences de l'OT, c'est parti : -Episode V (oui celui auquel on a pas le droit de toucher) : Obi Wan attend 3 ans pour apprendre à Luke l'existence de Yoda. J'en oublie plus que probablement mais faut arrêter de dire que SW connait des problèmes de scenario ou de cohérences depuis la prélo', y'en a depuis au moins Episode V. Message cité 2 fois Message édité par DarthSash le 23-12-2017 à 16:34:36 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Tu dis que Kylo n'est que pur méchant, Rey pure gentille. Ta vision est donc manichéenne. Le film montre justement le contraire : kylo est gris foncé, rey est gros clair. Sur le côté obscur de rey, elle se "laisse attirer par le côté obscur et ne résiste pas" dixit un gros noob :luke. --------------- ^_^ |
moggbomber War, war never changes | Je comprends pas le principe de ceux qui "défendent" l'E8 contre les reproches faits a celui ci pas "nan mais y en a toujours eu dans starwars" Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 23-12-2017 à 17:02:31 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Bébé Yoda |
T'as rien de plus ? |
mlon la frite c'est la fete | J'avoue m'être posé la question. Vue leur réaction quand kylo se prend un coup de jus juste avant que snoke ne se foute de lui, j'aurais tendance à penser qu'ils sont sous l'influence de snoke : ils réagissent instinctivement à l'action eclair de snoke. Du coup lorsque kylo lui fait à l'envers, ces choses réagissent comme des chiens sans maître. --------------- ^_^ |
starkiller511 \\ |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Comme écrit, j'en oublie probablement. Mais je t'écoute pour les 30/40 incohérences se trouvant dans 15 minutes du VIII --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
pupuceplus | o the Friday numbers came out and The Last Jedi only made 24 million yesterday.
|
orsang |
Non mais là si tu parles des incohérences techniques ça y va dans le VIII aussi, leia qui réintègre directement l'appareil sans sas de dépressurisation, tout l'équipage aurait dû être absorbé dans l'espace pour citer le plus évident. Message édité par orsang le 23-12-2017 à 17:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 17:49:54 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Ça toujours été le cas pour les hangars dans SW. Des fois un vague champ de force est suggéré... --------------- ^_^ |
moggbomber War, war never changes |
orsang |
De mémoire ils refermaient pas l'entrée derrière eux après que le faucon soit entré dans l'étoile noire? C'est possible que ma mémoire me joue des tours. EDIT: je viens de vérifier et dans le IV il y a bien une procédure où ils ferment un champ de force avant que des mecs sans masques entrent. https://youtu.be/JGp_5gOww0E?t=2m45s Message édité par orsang le 23-12-2017 à 17:56:19 |
mlon la frite c'est la fete | Ya quoi qui vous embête avec la grotte ? --------------- ^_^ |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
starkiller511 \\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |