Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5629798
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 14:27:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParisBreizh a écrit :

Ben chuis allé sur le site archives alliance, et il disent que c'est une bandoulière de munitions pour son arbalète. Ca lui sert également pour ranger de menus outils pour le Faucon.
Pas trop mal ce site pour avoir infos, images, etc...

Et puis ça aide à la reconnaître parmi sa tribu de poilus. [:prodigy]
Par contre pas d'accord avec ce qui est dit plus haut, la continuité est quasi-parfaite amha entre Mc Gregor et Sir Guinness, surtout vers la fin, il préfigure bien le vieux Ben dans les mimiques ou dans l'attitude. C’est ce que remarque d’ailleurs la plupart des critiques. Ça tient peut être à leur nonchalance "so british".  
Mention spéciale aux acteurs Britanniques, Ian Mc Diarmid est excellent dans ses répliques assassines.  :love:  

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 14:27:13  profilanswer

n°5629821
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 14:29:24  profilanswer

krisix a écrit :

Et puis ça aide à la reconnaître parmi sa tribu de poilus. [:prodigy]
Par contre pas d'accord avec ce qui est dit plus haut, la continuité est quasi-parfaite amha entre Mc Gregor et Sir Guinness, surtout vers la fin, il préfigure bien le vieux Ben dans les mimiques ou dans l'attitude. C’est ce que remarque d’ailleurs la plupart des critiques. Ça tient peut être à leur nonchalance "so british".  
Mention spéciale aux acteurs Britanniques, Ian Mc Diarmid est excellent dans ses répliques assassines.  :love:

ca vient surtout du fait qu'il s'est entrainé a bouger et parler comme lui... [:vague nocturne]

n°5629842
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 23-05-2005 à 14:31:12  profilanswer

la seconde etoile noire est en effet fabriquée peu apres la premiere version, l'empereur en voulant une dans chaque extremité de la galaxie.

n°5629850
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-05-2005 à 14:31:45  profilanswer

Jsweyth a écrit :

la seconde etoile noire est en effet fabriquée peu apres la premiere version, l'empereur en voulant une dans chaque extremité de la galaxie.

ca a combien d'extrémités une galaxie?

n°5629853
akirasan
Posté le 23-05-2005 à 14:31:52  profilanswer

krisix a écrit :

Un truc qui fait défaut à cette trilogie, par rapport à la TC c'est le sexe. :D
Tout représentant de la gente masculine qui a vu ROTJ ado ou très jeune n'a pu rester insensible aux tenues de la jeune princesse (il y a d'ailleurs un excellent épisode de Friends sur le sujet) Je ne sais pas trop si ça tient au fait que GL est en âge d'être grand-père ou au ravage du puritanisme us actuel mais je pense que ça n'aurait rien enlevé, bien au contraire, de voir la mère dans des tenues aussi sexy que sa fille.  

Allez quelques screens pour illustrer mon propos ( :whistle: ), ça manque dans ce topic...et en spoiler on sait jamais.  

Mais heu, la dernière image est tirée de ROTJ ?
Bizarre elle ne me dit rien.

n°5629917
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-05-2005 à 14:38:13  profilanswer

J'ai voté la scene de l'imolation. Je me souviens plus trop du sound joué mais j'ai trouvé la scène bien jouée. :jap:

n°5629931
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 14:39:33  profilanswer

akirasan a écrit :

Mais heu, la dernière image est tirée de ROTJ ?
Bizarre elle ne me dit rien.

Nope, enfin pour certaines ce sont des photos off-set sur le tournage de ROTJ. :D

http://www.supershadows.com/starwars/pictures/3/leia_6a.jpg

Putain d'en parler comme ça, à lire les avis des uns et des autres, ça me donne envie de le revoir encore une fois ce soir. Faut que je négocie ça. :D
Hop, sinon une critique sans spoiler que quelqu'un a posté dans le topic ciné et que je trouve pas mal :

http://nicco.free.fr/cronic/2005/0 [...] toire.html

extrait :

Citation :

Et donc, l'Episode 3 ?
Bah pour l'instant je ne peux en parler sans avoir des frissons. C'est au-delà de toute tentative de rationnalisation, mais pour résumer, Lucas a réussit à me rajeunir de 20 ans. Je suis en quelque sorte en état de choc, comme lorsque j'étais gosse ou ado : je n'ai plus envie de quitter cet univers et ces personnages. Je n'ai plus envie de voir autre chose tant tout me paraîtrait fade et moins puissant.

---------------
n°5629958
JimWest
Desperado...
Posté le 23-05-2005 à 14:43:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca a combien d'extrémités une galaxie?

Le bon Docteur Asimov t'aurais dit 2.  ;)

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
n°5629961
glossypape​r
Posté le 23-05-2005 à 14:43:35  profilanswer

+1 que la citation mais bon dieu ce que ça fait mal de voir Anakin passer du côté obscur :'(

n°5630146
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-05-2005 à 15:02:39  profilanswer

http://www.darthrage.com/starwars/pictures/3/sw_20b.jpg

Bon ça n'est pas de la HR mais je trouve ce plan magnifique (a part la gueule des chasseurs à 6 ailes que je ne trouve pas top esthétiquement mais ils préfigurent bien "l'evolution" vers les X-wingS de la TC)

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 15:02:39  profilanswer

n°5630268
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-05-2005 à 15:17:15  profilanswer

"birth of the twins" c'est le meilleur morceau pour moi avec les choeurs derriere :love:

Message édité par Ex-Floodeur le 23-05-2005 à 15:18:08

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5630302
glossypape​r
Posté le 23-05-2005 à 15:21:41  profilanswer

Ne pas lire si vous n'avez pas vu SW III.

Spoiler :

Un truc que je comprends pas. Obi-wan est moins fort que Dokuu, et Anakin torche easy Dokuu. Donc on peut dire que Anakin bat Dooku qui bat Obi-Wan. Et pourtant Obi-wan torche Anakin! Et aussi, Maitre Windu vient à bout de Dark Sidius mais Yoda rame...

Message édité par glossypaper le 23-05-2005 à 15:23:55
n°5630310
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2005 à 15:23:23  profilanswer

krisix a écrit :

Un truc qui fait défaut à cette trilogie, par rapport à la TC c'est le sexe. :D
Tout représentant de la gente masculine qui a vu ROTJ ado ou très jeune n'a pu rester insensible aux tenues de la jeune princesse (il y a d'ailleurs un excellent épisode de Friends sur le sujet) Je ne sais pas trop si ça tient au fait que GL est en âge d'être grand-père ou au ravage du puritanisme us actuel mais je pense que ça n'aurait rien enlevé, bien au contraire, de voir la mère dans des tenues aussi sexy que sa fille.  

Allez quelques screens pour illustrer mon propos ( :whistle: ), ça manque dans ce topic...et en spoiler on sait jamais.  

Heu, dans le II, padmé avec sa tenue en cuir est du même tonneau hein [:xx_xx]

n°5630316
XVI Ames
Posté le 23-05-2005 à 15:24:14  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Petite question après avoir vu le 3

Spoiler :

Donc à la fin du 3, Padmé accouche de luke et leia.
mais elle meurt juste après leur avoir donné leur noms.
Seulement dans l'episode VI, Luke dit à leia qu'il n'a jamais connu sa mère et leia lui répond qu'elle était très jolie et blablabla...
Parlait-elle de sa mère adoptive ? j'ai quand meme un doute.

bon sinon le meilleur entre le I, II et III à mon gout, bien noir et les transitions avec le IV sont pas mal foutues :)

je me suis posé la meme question

Spoiler :

mais j'ai un doute sur le fait que padmé meurre en accouchant, ca s'est enchainé assez vite sur la fin, j'ai pas le souvenir de la voir succomber pendant que les bébés sont bébé.  
et un peu apres, on voit son cortege funéraire, avec une petite fille de 8-10 ans, qui pourrait donc etre leia ?

n°5630332
glossypape​r
Posté le 23-05-2005 à 15:25:58  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

mais j'ai un doute sur le fait que padmé meurre en accouchant, ca s'est enchainé assez vite sur la fin, j'ai pas le souvenir de la voir succomber pendant que les bébés sont bébé.  
et un peu apres, on voit son cortege funéraire, avec une petite fille de 8-10 ans, qui pourrait donc etre leia ?

Spoiler :

La fille de Padme est gardé par le senateur noir. Ce n'est pas possible que la petite fille soit Leia, sinon ça voudrait dire qu'on a enterré padme 8 ans après sa mort...

n°5630345
XVI Ames
Posté le 23-05-2005 à 15:27:17  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ne pas lire si vous n'avez pas vu SW III.

Spoiler :

Un truc que je comprends pas. Obi-wan est moins fort que Dokuu, et Anakin torche easy Dokuu. Donc on peut dire que Anakin bat Dooku qui bat Obi-Wan. Et pourtant Obi-wan torche Anakin! Et aussi, Maitre Windu vient à bout de Dark Sidius mais Yoda rame...

Spoiler :

obiwan bat anakin parce qu'il s'est mis en hauteur, il avait une position avantageuse
anakin, comme toujours, s'est surestimé, il a sauté en l'air, et s'est fait démembrer

pour yoda, il se fait dérouiller par tout le monde de toutes façons :o
il a meme pas réussi à battre dooku dans le 2

n°5630349
foul
Amiga forever...
Posté le 23-05-2005 à 15:27:35  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Un enterrement 8-10 ans aprés me semble assez peu probable ;)

edit: grilled :D

Message édité par foul le 23-05-2005 à 15:28:21
n°5630350
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 15:27:41  profilanswer

zappe 8 pages, ko ide neuf ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5630359
glossypape​r
Posté le 23-05-2005 à 15:28:45  profilanswer

foul a écrit :

[spolier]
blablabla ( ;) )
[/spoiler]

Comme t'as raté [:rofl]
En + j't'ai carrément grillaid :o :hello:

n°5630378
XVI Ames
Posté le 23-05-2005 à 15:30:23  profilanswer

glossypaper a écrit :

Spoiler :

La fille de Padme est gardé par le senateur noir. Ce n'est pas possible que la petite fille soit Leia, sinon ça voudrait dire qu'on a enterré padme 8 ans après sa mort...

Spoiler :

non mais t'as pas compris ce que je disais la [:petrus75]

je dis que je suis pas persuadé que padmé meurre dès la naissance des bébés
si je me trompe la dessus, ok

leia se fait adopter par les organa, ca on est d'accord, mais si padmé ne meurre pas tout de suite mais 8 ans apres, on peut supposer qu'elle a pu voir sa mere, sans pour autant crier "mamaaaaaaaan" dans les rues, et qu'ensuite elle etait à son enterrement.

n°5630384
glossypape​r
Posté le 23-05-2005 à 15:30:56  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

obiwan bat anakin parce qu'il s'est mis en hauteur, il avait une position avantageuse
anakin, comme toujours, s'est surestimé, il a sauté en l'air, et s'est fait démembrer

pour yoda, il se fait dérouiller par tout le monde de toutes façons :o
il a meme pas réussi à battre dooku dans le 2

Spoiler :

Yoda il déboite arrète toi! Et Dooku se serait fait dérouiller si il avait pas fait casser le plafond! Et souviens toi ce qu'Anakin deviendra, donc pour la surestimation, je pense que y a vraiment pas de quoi

n°5630411
glossypape​r
Posté le 23-05-2005 à 15:34:04  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

leia se fait adopter par les organa, ca on est d'accord, mais si padmé ne meurre pas tout de suite mais 8 ans apres, on peut supposer qu'elle a pu voir sa mere, sans pour autant crier "mamaaaaaaaan" dans les rues, et qu'ensuite elle etait à son enterrement.

Fallait pas tout mettre dans la même phrase aussi!  :)  

Spoiler :

Padme meurt dés la naissance c'est évident. Sinon elle se serait cachée avec ses enfants. Il n'y aurait eut aucun intéret à leur chercher des nouveaux parents si elle n'était pas morte. Enfin je pense

n°5630415
XVI Ames
Posté le 23-05-2005 à 15:34:28  profilanswer

à propos de la fin du 3

Spoiler :

donc pour vous ca fait aucun doute qu'elle meurre accouchant ?
j'ai pas de souvenir précis, faudrait que je le revois...
en attendant, j'ai un gros doute sur ce détail

n°5630431
XVI Ames
Posté le 23-05-2005 à 15:36:09  profilanswer

glossypaper a écrit :

Fallait pas tout mettre dans la même phrase aussi!  :)  

Spoiler :

Padme meurt dés la naissance c'est évident. Sinon elle se serait cachée avec ses enfants. Il n'y aurait eut aucun intéret à leur chercher des nouveaux parents si elle n'était pas morte. Enfin je pense

Spoiler :

ben si, l'interet c'est de les cacher, parce que darth vader allait de toutes façons essayer de retrouver ses enfants pour les faires basculer avec lui dans le coté obscur  [:alph-one]  

que padmé soit morte ou non

donc pour moi c'est toujours pas évident

n°5630432
hourman
Elémentaire.
Posté le 23-05-2005 à 15:36:14  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

çà vous est jamais venu à l'idée que la femme de Bal Organa a pu mourrir prématurément.
Padmé est morte de désespoir en gros (bon c'est Lucas qui signe le scénario :sarcastic: ), Let L sont adoptés, la forme d'Organa meurt 5 ans plus tard, elle est triste (vu que les Jedi sont morts, que l'empire est en marche toussa).

---------------
Tenbu Horin!
n°5630439
dje33
Posté le 23-05-2005 à 15:37:10  profilanswer

hourman a écrit :

çà vous est jamais venu à l'idée que la femme de Bal Organa a pu mourrir prématurément.

c'est trop compliquer pour eux :o

n°5630450
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-05-2005 à 15:38:04  profilanswer

battle of the heroes avec les choeurs derriere c'est géant !! :love:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5630451
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 15:38:05  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Spoiler :

ben si, l'interet c'est de les cacher, parce que darth vader allait de toutes façons essayer de retrouver ses enfants pour les faires basculer avec lui dans le coté obscur  [:alph-one]  

que padmé soit morte ou non

donc pour moi c'est toujours pas évident

Spoiler :

elle meurt après la naissance, elle dit un truc à Obiwan et meurt

après y'a un plan sur Yoda qui baisse la tête

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5630463
XVI Ames
Posté le 23-05-2005 à 15:38:53  profilanswer

hourman a écrit :

Padmé est morte de désespoir en gros (bon c'est Lucas qui signe le scénario :sarcastic: ), Let L sont adoptés, la forme d'Organa meurt 5 ans plus tard, elle est triste (vu que les Jedi sont morts, que l'empire est en marche toussa).

donc dans le VI, leia parle de sa mere adoptive en pensant que c'est sa vraie mere ?

ca me parait bancal quand meme [:petrus75]

n°5630470
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 15:39:30  profilanswer

XVI Ames a écrit :

donc dans le VI, leia parle de sa mere adoptive en pensant que c'est sa vraie mere ?

bah on allait pas lui dire : salut, ton pere c'est le mec que tu deteste le plus au monde apres l'empereur...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°5630472
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2005 à 15:39:41  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

"il y a encore du bon en lui" :o

Message édité par ObsydianKenobi le 23-05-2005 à 15:40:05

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5630481
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-05-2005 à 15:40:28  profilanswer

XVI Ames a écrit :

oui car luke lui demande si elle a des souvenirs de sa vraie mère et après il lui annonce qu'ils sont frères et soeurs
et rien dans leurs dialogues ne dit qui est leur mère aussi

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5630492
XVI Ames
Posté le 23-05-2005 à 15:41:19  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

non mais ptet qu'elle s'endort, elle est fatiguée   :whistle:  
on voir l'electro-ancéphalogramme plat ? non ? bon ben elle est pas morte  [:mossieurpropre]  

en fait faudrait que je le revoie pour retirer ce doute, je suis comme st thomas  :whistle:

n°5630504
XVI Ames
Posté le 23-05-2005 à 15:42:40  profilanswer

Dion a écrit :

bah on allait pas lui dire : salut, ton pere c'est le mec que tu deteste le plus au monde apres l'empereur...

ben non  [:spamafote]

n°5630577
glossypape​r
Posté le 23-05-2005 à 15:46:01  profilanswer

hourman a écrit :

Spoiler :

:o

n°5630587
kokolekoko
Posté le 23-05-2005 à 15:47:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui car luke lui demande si elle a des souvenirs de sa vraie mère et après il lui annonce qu'ils sont frères et soeurs
et rien dans leurs dialogues ne dit qui est leur mère aussi

si il emploie "vraie mere" c'est bien qu'ils savent que ce n'est pas Bail.

n°5630601
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2005 à 15:49:09  profilanswer

kokolekoko a écrit :

heureusement remarque, puisque bail est son père adoptif :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5630615
dje33
Posté le 23-05-2005 à 15:50:05  profilanswer

kokolekoko a écrit :

Ou peu etre que Luke sait que Mme Organa est morte quand Leia etait petite. donc il lui demande si elle se souvient de Mme Organa en pensant qu'il est le fils de Vador et Mme Organa

Message édité par dje33 le 23-05-2005 à 15:50:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)