| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | la seconde etoile noire est en effet fabriquée peu apres la premiere version, l'empereur en voulant une dans chaque extremité de la galaxie.
|
Xamoth Slapping young trads |
|
akirasan |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | J'ai voté la scene de l'imolation. Je me souviens plus trop du sound joué mais j'ai trouvé la scène bien jouée. |
krisix Oldpadawan |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
glossypaper Motard des terrasses :o | +1 que la citation mais bon dieu ce que ça fait mal de voir Anakin passer du côté obscur |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:02:39 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | "birth of the twins" c'est le meilleur morceau pour moi avec les choeurs derriere Message édité par Ex-Floodeur le 23-05-2005 à 15:18:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
XVI Ames |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
XVI Ames |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 23-05-2005 à 15:28:21 |
Dion Acceuil | zappe 8 pages, ko ide neuf ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
XVI Ames |
|
|
|
XVI Ames | à propos de la fin du 3
|
XVI Ames |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
dje33 |
|
Ex-Floodeur La Source | battle of the heroes avec les choeurs derriere c'est géant !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
XVI Ames |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 23-05-2005 à 15:40:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
|
kokolekoko |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dje33 |
Message édité par dje33 le 23-05-2005 à 15:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |